TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Gardienne de dragons
Nom de l'avatar : Kiana Alexis
Messages : 45
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Alexou le fou
Date d'inscription : 27/08/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLA DREAM TEAM (1 GARS 1 FILLE) | Dim 6 Jan - 1:45


Manipulateur
Silencieux
Hypocrite
Futé
Attentif
Doux
NOM, PRÉNOM ≡ Ugo Eduard. DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ Au choix, dans les années 2000. ÂGE ≡ 16 ans. NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Français. RACE ≡ Au choix. AVATAR ≡ Jae Young Park. ORIENTATION ≡ S'interroge. MÉTIER, ÉTUDES ≡ Cinquième année à Beauxbatons. CÔTÉ CŒUR ≡ Amoureux d'Hera.
Amie d'un soir : ft. Félicité Divine Félicité était sa nouvelle amie, qu'il avait rencontré en dehors du cadre scolaire et qui lui procurait une bouffée d'air frais. Ce n'était pas une fille bien sérieuse, et pour traîner dans les bars, cela lui allait très bien. Pour se caser, ce n'était pas du tout son genre par contre, c'est pour ça qu'il ne l'invitait jamais à Beauxbatons avec lui, histoire qu'elle ne chamboule pas son quotidien et ne le dérange pas avec sa vie à lui. Quand il la voyait nettoyer l'établissement, il l'évitait ; il n'avait pas besoin d'elle dans ces moments-là. Mais à chaque fois qu'il sortait, c'était à elle qu'il pensait, et il lui était impossible de s'amuser quelque part sans sa blonde du samedi soir.
 

Ce mec chelou au fond à droite : ft. Alexander Rosario-Ruben Alex était le grand-frère de Hera. Au début, il avait vu ça comme un obstacle dans sa quête pour conquérir Hera avec qu'il n'avait pas prévu d'être très fidèle, puis avait réalisé que de toute façon, Alex s'en fichait le temps qu'on lui fichait lui-même la paix, alors Ugo se fichait de lui dans le dos de son amie. De même, il était sûr que celui-ci serai plus que ravi s'il retirait sa petite soeur de son chemin... Alors, c'était du win-win pour les deux bros, qui ne se parlaient que quand ils n'avaient réellement pas le choix (c'est-à-dire "passe-moi le beurre", "merci", "pas de quoi").
 

A la pêche aux moules (déso) : ft. Hera Rosario-Ruben Hera et Ugo se connaissaient depuis un bout de temps, et Ugo commençait à se faire à l'idée que Hera était la femme parfaite pour lui. Belle, intelligente, et peu courageuse ; c'était exactement le genre de personne qui ne romprait pas une fois casée sans oser le jeter si jamais il commettait une faute grave. Ugo n'avait plus qu'à attendre le bon moment, et il était sûr de pouvoir mettre la main au panier.  Et hop, comme un basketteur !
 

Frère de coeur et de cul : ft. Oleksander Romanov-Rousseau Oleksander et Ugo étaient dans la même année, même maison depuis déjà cinq ans. C'était Olek qui avait introduit Ugo à sa bande, qui l'avait forcée à sortir de sa carapace tout en gardant son rythme, et qui lui avait montré que les hommes pouvaient aussi être attirés par des hommes sans que ce soit bizarre en aucune façon. Ugo savait qu'il était un connard, mais c'était à côté d'Olek qu'il était le plus dur de le rester. Olek, son premier coup de coude, son premier baiser, un idiot de compétition au sourire plus niais que jamais, était le seul voyou qui le voyait comme un ange et le soutenait dans tout ce qu'il entreprenait. Olek, tu fais chier !
 

Professeure bien relou sa mère :ft. Grace Snorkack Grace n'était même pas une véritable professeure, elle était seulement en charge des cours de duel et n'était même pas présente la moitié du temps dans l'enceinte de l'établissement. Et pourtant, à chaque fois, elle ne se manquait pas de pourrir la vie de l'étudiant, en lui demandant de démontrer des enchantements et anti-maléfices devant toute la classe lorsqu'il avait prévu de dormir affalé sur une chaise, et bien d'autres combines. C'est comme si elle pouvait lire dans son esprit de je-m'en-foutiste, et qu'elle s'amusait à lui donner de très petites mais bien douloureuses claques. Ugo était bien embêté... Surtout qu'elle était super hot, la prof.
 

Nature du lien : ft. Ici  Blabla
 

Vos attentes : Ugo est un gros imbécile, c'est clair, mais c'est pour ça qu'on l'aime ? Plusieurs choses (négociables cela dit) : 1- Il est dans un groupe avec Olek nommé Bitass In Frogs, groupe populaire de Beauxbatons. 2- Il finit sa vie avec Félicité après se faire plaquer par Hera (voir fiche de Hera juste en-dessous pour la petite histoire). 3- Sa sexualité est à définir, en fonction de ce que vous voulez, mais j'aimais bien le fait qu'Oleksander le trouble.











The least impressive I'll be is "pretty".


Dernière édition par Grace Snorkack le Dim 6 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gardienne de dragons
Nom de l'avatar : Kiana Alexis
Messages : 45
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Alexou le fou
Date d'inscription : 27/08/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: LA DREAM TEAM (1 GARS 1 FILLE) | Dim 6 Jan - 1:45


Renfermée
Fidèle
Impatiente
Cultivée
Poltronne
Rusée
NOM, PRÉNOM ≡ Hera Rosario-Ruben. DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ Paris, aux alentours des années 2000. ÂGE ≡ Aux alentours des 16 ans. NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Mi-espagnole, mi-française. RACE ≡ Sorcière Sang Pur. AVATAR ≡ Gabrielle Richardson. ORIENTATION ≡ Au choix. MÉTIER, ÉTUDES ≡ Cinquième année à Beauxbatons. CÔTÉ CŒUR ≡ En crush sur une danseuse d'un village assez surprenant.
Grand-frère aux manières particulières :ft. Alexander Rosario-Ruben Alex était son grand-frère, et de peu. A peine un an plus vieux qu'elle, la brunette avait quand même été élevé comme "la deuxième", "la petite dernière" pendant de nombreuses années. Alex n'avait jamais été le grand frère le plus affectueux du monde, ni le plus protecteur ; Alex était d'une propreté irréprochable et n'avait jamais compris pourquoi ses parents s'étaient obstinés à faire des enfants. Il n'aimait ni changer les couches, ni tenir les bébés dans ses bras ; mais bon, Hera l'aimait quand même ; car au fond Alex était un gentil garçon un peu perturbé (et Hera ne faisait que le perturber d'avantage, en cachant des chaussettes sales dans les recoins de sa chambre pour le faire pleurer). Comme chien et chat !
 

L'amour (plus ou moins de sa vie) : ft. Félicité La Divine Félicité était danseuse à la Croisée des Mondes, et Hera, une de ses plus ferventes spectatrices (même si elle avait réussi à très bien le cacher jusque là). Tous les soirs, elle s'éclipsait de sa famille pour se faufiler jusqu'au village et regarder la belle se déhancher dans tous les sens, puis repartait au matin lorsque la blonde s'assoupissait, exténuée, sur une des tables du bar. Ces petites promenades continuèrent pendant bien des nuits jusqu'à ce que Ugo, son meilleur ami, les présente l'une à l'autre. Hera aima encore plus sa personnalité, même si celle-ci n'était pas toujours compréhensible. Les trois traînèrent ensemble, formant un triangle amoureux des plus étranges où chacun aimait celui qu'il ne pouvait pas avoir. L'amour a des raisons, que la raison ignore ?
 

Friendzonage de l'extrême :ft. Ugo Eduard Le triangle amoureux englobait Ugo-Félicité-Hera ; et puisque Hera aimait Félicité et que Félicité semblait elle amoureuse d'Ugo, ce dernier éprouvait des sentiments pour Hera ; qui elle n'y voyait absolument rien. Ugo était son meilleur ami, et elle avait peur de voir la réalité en face, et encore plus peur de gâcher l'amitié d'un gars pour qui elle n'était pas du tout attirée (mais alors pas du tout). Les deux traînaient cependant ensemble la plupart du temps... Mais pour combien de temps ? #AmourGloireEtBeauté
 

Gros coeur petit con : ft. Oleksander Romanov-Rousseau  Olek jouait dans un groupe de musique, Olek était populaire, Olek avait une petite soeur qu'il s'amusait à rabaisser dans son ombre... Au fond, Hera savait qu'Olek était un gentil garçon, et au fond, Hera était quelque peu jalouse de ces filles que le blond prenait sous son bras et câliner à longueur de journée... Mais au fond, Olek, c'était une petite pute quand même. Et Oks était une bien meilleure influence de toute façon. Nah.
 

Meilleures amies (pour de vrai) : ft. Oksana Romanov-Rousseau  Oksana et Hera étaient meilleures amies, et cette amitié allait durer. La rouquine et la brunette étaient quasiment inséparables, et se serraient les coudes face à cette véritable jungle humaine qu'on appelait communément école. Il fallait avouer que Hera ne comprenait pas exactement pourquoi celle-ci parlait des fois à des arbustes, mais chacun avait ses manies après tout. Après un frère qui jouait de la flute pour faire mûrir les bananes d'avantage, rien ne pouvait la choquer !
 

Nature du lien : ft. Ici  Blabla
 

Vos attentes : Beaucoup de choses sont modifiables, comme le prénom par exemple (même si je trouvais que Hera, c'était classe). Le nom ne l'est pas, puisque c'est la soeur d'un de mes persos. ♥️ Ce que j'avais prévu pour le triangle amoureux, c'est qu'au bout d'un moment, Félicité dise à Hera qu'elle est attirée par Ugo et que du coup en "vengeance" Hera se mette à sortir avec Ugo, mais qu'ils se séparent très vite parce qu'elle ne l'aimait pas puis qu'il pue de la gueule qu'elle se sent coupable. :) N'hésite pas à poser des questions, ou à prendre des libertés !











The least impressive I'll be is "pretty".
Revenir en haut Aller en bas
 
LA DREAM TEAM (1 GARS 1 FILLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos logos/liens & Fiche
» Dream Team Promotion, le forum qu'il vous faut ! >>actu le 17/06/15
» [Eden's team] Enix
» [** Faust Keiss / Eden Team **]
» Version 27 : Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Banque de liens-
Sauter vers: