TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Reece King
Messages : 22
DC : Oleksander, Delilah, (Cherry,) Grace, Alex
Date d'inscription : 18/03/2018
20/20 en bon p'tit boule
Age : 26
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRP LIBRE - Vous n'en croirez pas vos yeux. | Dim 6 Jan - 19:01



   


Vous n'en croirez pas vos yeux.

Alexander avait du mal à expliquer la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, alors qu'il était venu récurer le Bestiaire de la fameuse école de magie française. Heure de colle, retenue ? Non non, un besoin d'hygiène irrépressible qui s'exprimait à travers la brosse à dents, coincée entre les mains du grand brun.

Oh. Mon. Merlin. Tétanisé sur place, le jeune Alex ne pouvait remuer les lèvres, tandis qu'un sphynx gigantesque hurlait sur le sol, un gros savon dans la bouche. Le savon dans la bouche, c'était une touche de l'espagnol, qui pris de peur avait fait appel à ses instincts de survie. Quitte à être mangé, autant que cela sente bon !

Le jeune Rosario-Ruben comprenait mieux pourquoi l'accès du Bestiaire lui avait été interdit auparavant, et il fut partagé entre l'envie de fuir et celle de finir la tâche qu'il avait commencé.
Les gens commençaient à affluer dans la petite pièce, et les cris apeurés du Fayen ne furent qu'en ramener de nouveau.

"ENLEVEZ VOS CHAUSSURES ET METTEZ DES PATINS !!!!!!"
© Frimelda, sur une proposition de © Blork




Un esprit mal placé
est un esprit à 89 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Katya Miro
Messages : 86
DC : Fran', Oks, Lys, Camille et Isa
Date d'inscription : 17/03/2018
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: RP LIBRE - Vous n'en croirez pas vos yeux. | Dim 6 Jan - 21:16





Bestiaire de folie !


Temperance courrait dans les couloirs. Elle fuyait une troupe de personne attirait par son charme de Velane. Maugréant dans ses tâches de rousseurs la Fayenne se maudit. Dans un geste espiègle, elle envoya un baiser volant vers ses assaillants et fila à la vitesse de la lumière. Les yeux brillants, les joues rouges et le souffle court elle s'amusa à esquiver les élèves, les professeurs -dont certains hurlaient son nom-. "Moi aussi je vous aime " cria le brune en ricanant. Heureusement qu'elle avait des jambes de grenouilles sinon elle aurait pas tenu la distance. Un étage, puis un autre. Elle usait et abusé de son pouvoir des vents. Telle une Hermès moderne, elle volait les marches pour aller encore plus vite. Troisième-quatrième étages, elle voyait sa rédemption dans le dernier étage et surtout dans les pièces de celui-ci. Malgré tout, Temperance pouvait encore entendre les buffles derrière elle. Avec un sourire malicieux elle prit un virage serré et se faufila dans la première pièce. Dos contre la porte, les yeux fermés et la poitrine se soulevant au grès de sa respiration haletante. Sa dignité était sauve (ainsi que son boule). Ouvrant les yeux, elle fut émerveillé par ce qu'elle voyait. Il y avait bien longtemps qu'elle ne c'était pas faufilée dans le Bestiaire ! La brune fit un coucou à certaines créatures qui lui rendirent. "ENLEVEZ VOS CHAUSSURES ET METTEZ DES PATINS !!!!!!" La demi sursauta en entendant la voix grave qui avait prit des intonations aiguë s'élever. " Chuuut " répondit Tempoutou en désignant la porte où un bruit de pas de course se faisait entendre. Soupirant quand ce fut un lointain souvenir, elle enleva ses chaussures vernies pour mettre les dits patins. "Content ?" demanda la Fayenne avec un sourire à croquer et aux oreilles pointues qui s'amusaient à frétiller.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 
RP LIBRE - Vous n'en croirez pas vos yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fin de semaine de Pâques à vous tous que j'aime et que j'apprécie :)
» Quelle console préférez-vous ?
» vous me ferez cent lignes
» Quel antivirus utilisez vous ?
» [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Beauxbatons : L'aile Virga :: Cinquième & sixième étages :: Bestiaire-
Sauter vers: