TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Professeur en Soin Créatures Magiques
Nom de l'avatar : Matthew Bell
Messages : 318
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
Date d'inscription : 28/04/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRendez-vous dans les songes -Ft Mel [TGV] | Dim 6 Jan - 23:10


Rendez-vous dans les songes
Amoureux

Le rendez-vous c'était passé à merveille. Melville fut gentleman et adorable. On pouvait dire que Lysander était aux anges d'avoir un compagnon aussi gentil. Il mourrait d'envie de prolonger la soirée, et avait proposé à Melville de la poursuivre à son appartement. Celui-ci était moins loin que l'habitation de l'auror qui se trouvait à Paris. Enlevant son manteau, qu'il posa à l'entrée il fit un sourire malicieux au brun. Le faë était comblé de voir l'homme de sa vie fouler son antre, certes il était déjà venu plusieurs fois. Mais jamais avec la distinction d'être son petit-ami. Cette pensée fit rougir et frétiller les oreilles pointues de Lysander. Détournant le regard du visage anguleux du bel homme, il s'engouffra dans la cuisine. "Tu veux manger quelque chose en particulier ce soir ?" demanda le professeur en se raclant la gorge de peur que sa gêne ne transgresse. Pourtant, il était véritable heureux de passer sa fin de soirée avec l'auror. Se rapprochant du brun, il colla un baiser tendre sur les lèvres rosées. "Je t'aime" souffla amoureusement le faë, les yeux brillants.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Auror
Nom de l'avatar : Andy Biersack
Messages : 241
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
Date d'inscription : 14/05/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous dans les songes -Ft Mel [TGV] | Mar 8 Jan - 22:59


Leur balade achevée, Mel et Lysander terminaient leur soirée dans l'appartement de ce dernier. Ils rentraient au chaud, loin du froid de cet hiver qui commençait à glacer les os. Enfermés dans leur bulle, dans le nid qu'ils creusaient depuis ces deux ans, petit à petit. Il retira lui aussi son manteau, imitant le geste de son petit ami. Mais rapidement, comme s'il le fuyait soudainement, le professeur disparut dans la cuisine, s'y engouffrant comme un souffle. Manger ? Quoi déjà ? Il allait directement passer en cuisine ? Il était sérieux ? Melville le suivit au mouvement près et finalement, il fut bien content lorsqu'un baiser fut posé sur ses lèvres.

Le brun soutenait son regard. Il aimait le voir briller ainsi, d'autant plus se dire que c'était pour lui, grâce à lui. Melville aimait mettre Lysander dans tous ses états, et ce depuis leur première rencontre. Mais cette émotion là était certainement celle qu'il préférait lui faire ressentir. Il glissa ses bras autour du corps fin de son compagnon, l'enlaçant avec tendresse et au moins autant d'amour.

Et si avant de passer à table on profitait d'être enfin seuls pour faire un câlin ? Lui proposait-il, à la fois innocent et plein de promesses indicibles. On pourra bien se faire livrer des sushis quand on aura faim.



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur en Soin Créatures Magiques
Nom de l'avatar : Matthew Bell
Messages : 318
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
Date d'inscription : 28/04/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous dans les songes -Ft Mel [TGV] | Mer 9 Jan - 18:43


Rendez-vous dans les songes
Amoureux

Lysander était enchanté de l'idée de son compagnon. Lui, qui raffolait des câlins et qui avait la flemme de faire à manger il ne pouvait que dire oui. En même temps, entre choisir de faire des papouilles et sustenter leur ventre. Le choix était vite fait ! "Oui, en plus j'adore quand tu me prends dans tes bras" confessa le faë rouge, il avait décidé d'être plus honnête avec lui-même et Melville. En commençant par lui ouvrir son coeur. Il cacha son visage brûlant dans le cou tiède et nacré de son tendre. Fermant les yeux, il se laissa envoûter par leur respiration entrecroisées et leur battements de coeur. Du bout des doigts, il s'amusa à enrouler une mèche de cheveux. Et c'est avec la timidité d'une collégienne qu'il effleura la joue de l'auror dans un baiser innocent. "J'espère que tu as passé une bonne journée" souffla le professeur en ré-ouvrant ses yeux clairs soucieux de l'état de son petit-ami. Il avait peur que celle-ci l'ait fatiguée et de ce qu'il avait comprit le brun travaillait sur un gros projet. Il se devait d'être aux petits soins !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous dans les songes -Ft Mel [TGV] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans les songes -Ft Mel [TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» mensonge et mépris, témoignage d'une entreprise dégoutée
» Construction ligne BBOX - 2ieme refus de FT.
» Installation Bbox Fibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Tours :: Tour professorale :: Appartement du professeur Ivanov-
Sauter vers: