TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageJ'adore faire les choses dans le désordre | J'adore faire les choses dans le désordre EmptySam 14 Jan - 21:35


Je commence par le personnage avant de me présenter moi.
QUI SUIS-JE DONC POUR UNE TELLE INFAMIE.
(... Quelqu'un qui ne sait pas lire.)

Présentation
Une fois j'ai sauté du haut de mon ego
j'ai toujours pas atterri


La BA du Le chef d'oeuvre

At  Ton nom à toi : En vrai, c'est quoi ton prénom bien dodu ? Théo. Je m'appelle littéralement Dieu.
Ton surnom d'amour : Pas toujours très envie de se faire appeler par son prénom, alors tu peux décider toi-même de ton surnom ! Ou pas. Skriff. Cheshire pour certaines personnes chères.
Ton âge : A la louche. Spatule adolescente. 15 ans quoi.
Bien ou bien ? On te demande d'une façon extrêmement lourde si tu vas bien dans la vie en général, ou juste maintenant ! Ouais, on est sympa t'as vu. Sur l'échelle du pouet je suis à pouet moyen.
Ce que tu fais dans la vie : Si pour vivre, tu es étudiant, au travail, ou que tu vends des gros bisous au marché noir. <3 En première L, parce que c'est cool.
Ta blague préférée : Element important de BES, les blagues, évidemment. Quelle est la différence entre un bon Séviper et un mauvais Séviper ? Le bon a été décapité.
Tes belles passions dans la vie : Sans oublier le Rp bien sûr. °Q° Pokémon, dessiner, dire n'imp'. Principalement.
Ton impression sur le fofo, et ton commentaire : On adore les compliments, n'hésitez pas. Mon impression c'est à encre, mais sinon j'aime beaucoup le design sobre et classieux du forum. Beaucoup de gifs, c'est vivant c'est cool, j'ai encore un peu de mal avec les onglets mais je survivrai.
D'ailleurs, comment l'as-tu connu ? Top-site, maman, rhododendron. Mes meilleures amies gèrent ce forum. Je ne pouvais pas ne pas le connaître, et encore moins ne pas y venir.
Sur une échelle de 1 à 10, comment évalues-tu ton activité ? Fais péter les chiffres. Variable/10, soit 2,22222222 en moyenne. Nah en vrai c'est selon l'inspi mais j'essaye de répondre sous une semaine.
Le mot de la fin : La fin ne s'arrêtera donc jamais de justifier les moyens ? Plantafin.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J'adore faire les choses dans le désordre | J'adore faire les choses dans le désordre EmptySam 14 Jan - 21:53


BIENVENUE ! :pq: J'AI L'HONNEUR DE TE VALIDER ! :pq: ET DE T'OFFRIR CE ROULEAU :pq: DE PAPIER TOILETTE ! :pq: FELICITATIONS ! :pq: GO FAIRE TA FICHE NOW ! :pq:


Love. Love
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J'adore faire les choses dans le désordre | J'adore faire les choses dans le désordre EmptySam 14 Jan - 21:58


J'aime quand il y a beaucoup de Dieux sur ce forum ! 🐑
( Au passage j'adore l'illustration, elle est trop CUTE ! Love )

LOVE U. :pq:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J'adore faire les choses dans le désordre | J'adore faire les choses dans le désordre EmptySam 14 Jan - 22:12


MERCIIIIII
Si vous voulez voir l'illu complète qui est absolument trop kawai : http://fav.me/dasl9un
Voilà voilà, merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J'adore faire les choses dans le désordre | J'adore faire les choses dans le désordre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore faire les choses dans le désordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Anciennes présentations abandonnées-
Sauter vers: