TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Daria Johnstone
Cryptozoologue/Zoomagicologue
Nom de l'avatar : Alina Kovalenko
DC : Pas encore de trouble de la personnalité multiple
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageDear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyMar 8 Jan - 20:25

Des nouveaux rideaux? Mon visage parsemé des ses immondes tâches de rousseurs ne cache pas ma surprise. Je n'ai jamais été douée pour dissimuler mes émotions et, ma lecture déteignant sur ma personnalité, j'ai envie d'être théâtrale. Voilà plus de dix huit ans que j'habite ce vieux manoir et jamais mes parents n'ont changé le moindre meuble. Pingres? Je ne vous le permets pas! Pourquoi se détacher d'une armoire dont le pied peut être réajuster par un excellent ébéniste ou, à défaut, par une simple cale? Alors oui, je ne peux qu'être surprise par cette agitation qui règne dans ma demeure. D'après Jane, une de nos domestiques, il en est ainsi depuis trois jours mais elle ne veut m'en révéler la raison. Personne ne souhaite le faire. Ma mère hausse un sourcil exaspéré en m'apercevant, passive et fixant ces fenêtres que je ne reconnais plus. Elle m'attrape la main et je la suis. Je ne lui tire aucun vers du nez. Ou presque...Nous ne vendrons pas la maison et j'en éprouve un intense soulagement. Je la laisse donc plus facilement m'enfiler cette robe, un brin trop bouffante. J'ignore qui sont les visiteurs que nous devons recevoir mais si ce ne sont point de potentiels acheteurs, je suis prête à me montrer agréable et à patienter sagement. Peut-être est-ce un associé des plus importants et des plus maniaques?
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Sèze
Langue-de-plomb
Nom de l'avatar : Jeremy Dufour
DC : Oks, Lys, Frannie, Temp, Isac:
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyMer 9 Jan - 15:50

Dear Friends ♦  
Péteux & Complots
Camille était contrarié et cela ne lui sied pas au teint. Honnêtement, il avait envie de fuir cette famille d'hypocrite qui venait de lui annoncer la bouche en coeur lui prochain voyage. Il ne lui avait pas dit la raison. Mais le blond n'était pas stupide, il avait bien comprit qu'il y avait hyppogriphe sous roche ! "Mon chéri, je compte sur toi pour faire bonne impression" dit sa mère, en cachant la moitié de son visage anguleux et pâle derrière son éventail à plume. "Comme toujours, mère" répondit le sorcier avec un sourire crispé qui témoigner sa colère. Regardant par la fenêtre du convois magique, il mourrait d'envie de faire un saut pour ne pas affronter cette mascarade. Il avait bien comprit que ses parents avaient des doutes sur son célibat et son orientation. Mais, Camille n'avait que faire de leur avis. Il n'était qu'intéressait par le fait de devenir Langue-de-plomb et partir du manoir familial. Rêvant de cette liberté, le jeune aristocrate ne vit pas l'enclave du pouvoir familial se fermer doucement sur lui. Le teint verdâtre à cause du mal du transport, il essaya de se donner un air supérieur. Avec un peu de chance on le trouvera désagréable pour le fuir. La demeure avait un aspect pittoresque, digne d'une maison de campagne. Et Camille se doutait que ses parents n'avaient pas l'envie de s'accoquiner avec la plèbe. Un elfe de maison vient les voir pour leur montrer le chemin. Il avait l'impression d'être un prisonnier qui aller droit à sa fin. Peu glorieux. Levant les yeux au ciel, le blond espérait que cette mascarade aller vite s’achever.
code by bat'phanie

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE

Dernière édition par Camille de Sèze le Dim 13 Jan - 20:22, édité 1 fois
Daria Johnstone
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptySam 12 Jan - 14:02

La voix aiguë de ma mère m'appelle de nouveau. Je ne répond pas, vexée qu'on ne me mette point dans la confidence. Mauvais caractère? Parfaitement! Oh, je ne dirais guère que mon attitude est capricieuse, je ne me roule aucunement sur le sol comme le ferait un minuscule enfant. D'autant qu'il m'est douloureux d'être mis à l'écart comme si j'étais indésirable. De l'egocentrisme...non...il m'est juste difficile d'être mise à part. Je regarde mon livre, songeuse et je ne remarque aucune présence jusqu'à voir surgir une main m'arracher ma lecture pour la poser sur la petite table du minuscule boudoir où je me trouve. Mes yeux se lèvent et se perdent dans un regard verrons dont l'éclat me noue l'estomac. Une main de fer dans un gant de velours. Cette expression irait si bien à ma mère qui, sans un mot, me traîne dans son sillage. Me punir? Bien sûr qu'elle le fera! Si elle sait me prendre dans ses bras lorsque je me montre contrariante sans raisons qui lui paraissent valables. D'autant qu'il est impoli d'ignorer autrui et ma mère ne supporte pas le manque d'éducation.
Nous rejoignons Lloyd Johston, sur le sublime perron. J'observe la bâtisse qui me fait office de demeure. La voilà majestueuse, comme elle devait l'être sous le règne d'un de nos ancêtres. Le bruit d'un véhicule me sort de mes contemplations. La dame blonde me paraît légèrement familière. Je n'ai pas mauvaise mémoire. D'après la moldue que mon père m'a fait consulté, j'ai un impressionnant empan mnésique. Mais je ne reste qu'humaine...Une jeune humaine qui refuse de sourire, comme on vient de le lui demander. Je suis un être intègre. Je ne simule point des sentiments qui ne sont point les miens. Mes parents semblent ravis de voir leurs invités et les accueillent avec chaleur. Mes yeux ne quittent pas le visage de la blonde. Je finirai par me souvenir d'elle.

"Je vous propose de rejoindre le salon pour vous y réchauffez. "

Je ne dirais pas non à un thé chaud et je suis les adultes jusqu'à notre plus grand salon. Je vais pour m’asseoir près de mon patriarche, ce qui suscite en lui une animation que je ne lui connais point.

"Assieds-toi donc près de notre jeune hôte. Tant de temps est passé depuis votre dernière rencontre. Vous devez avoir de nombreuses anecdotes à vous raconter avec Camille.

Mon attention se porte alors sur l'autre adolescent présent. Camille De Sèze? L'ai-je rencontré lors d'un des voyages en France avec ma mère? Je lui tend ma main, imitant ainsi l'attitude qu'on pu avoir les adultes quelques minutes plus tôt. N'est-ce pas une forme de politesse et de respect?

Dernière édition par Daria Johnstone le Lun 14 Jan - 19:10, édité 1 fois
Camille de Sèze
Langue-de-plomb
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyDim 13 Jan - 20:21

Dear Friends ♦  
Péteux & Complots
Le Sang-Pur n'était pas tranquille, il n'avait pas confiance en sa mère et encore moins à son sourire en coin. Tout ne concordait pas avec leur habitudes. Et honnêtement il se méfiait de la blonde. Aujourd'hui plus qu'un autre jour, sa cravate lui enserrait la gorge. Camille avait l'impression de suffoquer. "Nous y voilà" signala son père en jetant un regard vers la bâtisse. Deux personnes vint vers eux avec un large sourire, Camille faillit avoir un mouvement de recul et sortir un spray anti-contact sociale. Il n'était pas friand de cette mise en scène entre les riches familles. Et lentement, il voyait la lumière au bout du tunnel. En vérité c'était le sourire charmeur et victorieux de Madame de Sèze qui lui mettait la mandragore à l'oreille. Camille n'était pas dupe, sa mère ne faisait rien par bonté ni amitié ! Il suivait ses parents vers le dite salon. Il jeta un regard dédaigneux à ses hôtes. Il venait de remarquer la rousse qui se trouver aux côtés de ses parents. Elle ne semblait pas plus enchantée que lui. Il eut un sourire sarcastique et s'approcha de la gamine. Il retourna la main, pour lui faire un semblant de baiser mais il ne posa à aucun moment ses lèvres sur la main pâle. Heureusement qu'il avait mit ses gants. Sa mère fut satisfaite de son ménage. "Enchanté mademoiselle ?" il laissa sa phrase en suspend car il ne savait pas comment elle se prénommait. "Camille, que tu es sot. C'est Daria Johnstone. Vous vous êtes déjà rencontrés lors des bals. " intervena sa mère en ricanant derrière son ignoble éventail. Levant les yeux au ciel, il fit un faux sourire d'excuse. Il se fichait bien de savoir qu'il l'avait rencontré ou non. Le blond voulait juste partir de ses hypocrites. Et il avait l'impression que la fille aussi.

code by bat'phanie

ANAPHORE
Daria Johnstone
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyLun 14 Jan - 22:02

Ce geste m'a toujours parût des plus grotesques. Pourquoi donc simuler un baiser? Se serrer simplement la main aurait été plus utile et plus confortable pour nous deux. Ce jeune homme n'aurait point eu à s'incliner, ce qui ne doit guère être sain pour son dos, et je ne serais pas là à me demander quelle réponse est attendue à cette drôle de salutation. J'affirmais il y'a peu avoir excellente mémoire. Ce qui est vrai toutefois je crains d'avoir une mémoire des plus sélectives ne s'intéressant aucunement aux us et coutumes de l'aristocratie. Faut-il faire la révérence? Dans les bals sans aucun doute mais nous ne sommes point dans un gala de charité. Je me contente donc d'un simple sourire. Mes pensées sont déjà autre part de toute façon. Nous nous sommes déjà rencontrés? Mon regard se pose sur ma mère qui confirme les dires de son amie par un petit mouvement de tête.

"Les bals ne vous aident guère à vous souvenir d'autrui. À vouloir suivre les dernières modes, les danseurs se ressemblent. Surtout les hommes. Vos tenues manquent de diversités et..."

"Daria se souvient de vous, Camille. Je vous le promet. Rares sont nos amis bravant le froid et la pluie écossaise pour rendre visite. Ma fille est légèrement déstabilisée. Un bon thé devrait la rassurer. "

Je sens le regard accusateur de ma génitrice. Mon père n'a aucune expression mais je le crois gêné. Il se lisse la moustache. Mes sourcils se froncent tandis que je m’assoie dans le fauteuil que l'on m'a indiqué. Je n'aime point les mensonges ou que l'on parle à ma place. Pour la peine, je ne dirais plus rien.

"Que désireriez-vous boire? Une petite collation vous tenterait-elle?"
Camille de Sèze
Langue-de-plomb
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyJeu 17 Jan - 23:15

Dear Friends ♦  
Péteux & Complots
Camille retient un ricanement devant la remarque juste de la fille en face de lui. AU moins, il n'était pas le seul à trouver cette mascarade pitoyable ainsi que les personnes. Le blond avait toujours été contre ça, mais ses parents faisaient pression pour qu'il assiste à ces représentations. Levant les yeux au ciel, maudissant sa famille de l'avoir entraîné dedans. "Ne vous inquiétez pas, il y a énormément de monde lors de ces bals pour se rappeler de tout le monde " intervena Camille avec un sourire séducteur sur les lèvres. Au vu des sourcils froncés de sa mère, il se demanda si il avait fait une erreur. Retenant un soupir désobligeant, il s'assit au côté de ses parents non loin de la fille. Lui-même aurait mentit en disant qu'il savait comment se nommer la rousse. "Ohoho, un thé ma chère" répondit sa mère en ricanant derrière son plumeau parme. "Un de vos merveilleux scotch pour mon fils et mari" rajouta la blonde avec un sourire délicat sur les lèvres. Il savait que son père, n'était pas friand de ça et préféré de loin le café comme lui. Camille n'aimait pas spécialement l'alcool et la mégère avait choisit ça. Etait-ce une façon à elle de le punir de ne pas se plier à ses exigences. Elle pouvait manger de la mangragore avant qu'il ne se rabaisse. "Merci, Madama Johnstone" remercia Camille avec un sourire crispé. Il jeta un regard vers la demoiselle peu contente. Maudite comédie, maudite famille !

code by bat'phanie

ANAPHORE
Daria Johnstone
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyMar 22 Jan - 15:59

Mes lèvres s'étirent en un sourie triomphant quand Camille De Sèze affirme qu'il y'a trop de monde dans les bals pour se souvenir de tous les noms. J'avais donc raison! Je ne suis pas aussi idiote que ce qu'à voulu faire paraître ma mère! Mère que j'ignore toujours tandis qu'elle me demande ce que je souhaite prendre. Elle n'insiste pas, pour ne pas paraître impolie sans doute, mais je la connais assez pour savoir qu'elle me punira. Un père absent? Oh non! Mes parents s'entendent parfaitement sur mon éducation, et leurs sentences sont identiques. Toutefois, je décide de ne pas me soucier du procès qui m'attend et me tourne vers mon camarade d'infortune pour lui adresser un petit merci, presque inaudible, tandis qu'il vient prendre place à mes côtés. J'ignore s'il désirait me défendre ou s'opposer, tout comme moi, à ses géniteurs. Mes propos me semble plus crédibles...à mes yeux évidemment, je suppose fort que les adultes ne me voient que comme une enfant. Enfant dont les pupilles se mettent à briller lorsque Madame de Sèze affirme que son mari et son fils voudront un scotch. Aurais-je le droit d'avoir un verre? Je perds tout espoir quand je l'entend dire à la domestique d'apporter de l'alcool pour les hommes et notre meilleurs thé pour les dames. Surprise? Bien sûre! Ma mère a toujours préféré le café et le whisky aux herbes, comme elle dit...

Les mets apparaissent sur l'immense table basse. Nos domestiques sont en partis sorciers, ou elfes de maisons, ou cracmols. Mon patriarche ne voulait point effrayé des moldus. Et nous, sorciers, le fascinons tant. Père qui discute avec son invité. Parle t'il affaire? Je ne l'entend pas. Les deux dames ont des voix qui portent et des rires faux qui résonnent dans toute la pièce. Je profite alors de ce petit moment ou plus personne ne me porte attention pour me pencher vers le jeune homme.

"À quel jeu doit-on jouer? Rien ici ne me paraît naturel."
Camille de Sèze
Langue-de-plomb
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyDim 27 Jan - 22:12

Dear Friends ♦  
Péteux & Complots
Camille s'ennuyait comme un Sang-pur dans le monde Moldu. Il jetait des coups d’œils à ses parents, l'un discutait de politique, l'autre des soirées mondaines. Les rires faux de sa mère raisonnait comme une cacophonie dans la pièce lui donnant mal au crâne. Camille ne savait pas ce qu'il le retenait de ne pas rentrer dans leur manoir. Peut-être les foudres de sa matriarche ? Elle pouvait se montrer effrayante et diabolique. En les voyant on pourrait croire que son père était effacé par le caractère de sa femme. Cela n'était qu'une apparence. Il pouvait se montrer aussi impitoyable que la blonde. Il remuait son verre contenant l'alcool. Presque il avait envie de se jeter la tête la première dans cette beuverie. Pourtant le sorcier aurait dû avoir l'habitude d'assister à ce genre de représentation. Mais à chaque fois, il avait l'impression de repartir à la case zéro. Malgré tout, Camille ne perdait pas le cap celui d'emmouscailler ses parents, de voir la contrariété déformée le visage pâle de sa mère. Son visage se tordait d'un sourire goguenard. La voix de la rouquine venait de faire sortir le français de ses pensées tordues. Se tournant légèrement, il se pencha pour susurrer d'une voix douce remplie de danger: « Que me proposez ma chère ? Je suis de toute ouïe pour faire sombrer cette mascarade. »

code by bat'phanie

ANAPHORE
Daria Johnstone
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyMar 29 Jan - 20:07

Est-il plus jeune que moi? Mes yeux scrutent mon interlocuteur quelques secondes avant que je ne prenne la parole. Ce n'est point poli? Je n'ai guère envie de me montrer courtoise alors que je n'ai point l'impression d'être à ma place dans cette scène dite d'un théâtre burlesque! Et puis, n'est-ce pas normale de vouloir mieux connaître une personne que je suis censée déjà avoir rencontré? Si je devrais lui demander son âge? Oh non, je viens tout juste de lui poser une question et je sais que les garçons mettent bien du temps à se développer. Physiquement, j'entend! Et je ne voudrais pas le vexer s'il s'avère être plus âgé que moi.

Je porte ma tasse à mes lèvres tandis que Camille de Sèze me répond. Ses paroles me sont tout d'abord incompréhensibles. Ne m'a t'il pas compris? Ou lui même ignore t'il pourquoi nos parents semblent si peu naturels? Mes sourcils se froncent légèrement et, alors que le rire de mon père retentit encore une fois, je comprend. Mes parents n'ont jamais été faux, même avec des partenaires en affaires. Et ils n'ont point à minauder comme ils le font puisqu'ils font partis des plus grandes fortunes des Royaumes-Unis. On veut nous marier...On veut me marier...J'ai toujours pensé que mes tuteurs n'auraient jamais recours à ce aux fiançailles arrangés. Mon cœur se pince et mon ventre se noue. Déception, tristesse, peur...Bien des émotions se mélangent dans mon petit être. Mais la colère, plus forte que tous, vint me submerger.

"Vos parents refuseraient-ils un mariage si la fiancée s'avérait des plus grotesques? Je sais me ridiculiser!"

Je ne sais faire que ça...Alors pourquoi, pour une fois, ne pas en tirer avantage?
Camille de Sèze
Langue-de-plomb
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyMer 30 Jan - 9:04

Dear Friends ♦  
Péteux & Complots
Camille faillit s'étouffer avec sa boisson devant les propos de la rousse. Lui qui était si perspicace n'avait pas vu le bout de cette affaire. A croire que sa « fiancée » était pleine de surprise. Reprenant contenance -et surtout ne voulant pas être ridicule- il se contenta de jeter un regard hautain à l’assemblée. « Je l'espère mais malheureusement, même si vous aviez eut la laideur d'un hyppogriphe constipé. Cela ne pourrait en rien faire reculer ma très chère mère » soupira le blond avec aigreur tout en faisant tourner son verre dans ses doigts. Le liquide valsait d'un bord à un autre. Un peu comme sa vie à ce moment même. Il se sentait déphasé par l'hypocrisie de ses parents. Cette fausse gentillesse aurait dû lui mettre la mandragore à l'oreille. Se pinçant l'arrête du nez, maudissant sa famille sur de longue génération et surtout se noyant dans l'alcool fort. Le Sang-Pur se pencha vers sa fiancée – et ce mot avait un goût aigre dans sa bouche - « Et si je me comporte comme le parfait Sang-pur connard anti-moldu, es-que cela aura le don de faire fuir mes futurs beaux-parents ? » demanda le blond, les yeux brillants de machiavélisme et de malice. Il était la représentation même de Loki, fourbe et joueur. Et il avait bien l'intention de pourrir ce dîner, de contrer les plans de ses parents et surtout de ne pas épouser une inconnue.  Même si cette inconnue allait devenir sa compère de crime. Camille se retenait d'éclater d'un rire diabolique, digne d'un méchant de feuilleton. Il n'était pas un De Sèze et De Sade pour rien !

code by bat'phanie

ANAPHORE
Daria Johnstone
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyDim 3 Fév - 12:22

Je ne me suis donc point trompée. Nos parents désirent nous unir. Mais pourquoi diable? Comme déjà affirmé, mon père à su faire renaître de ses cendres l'entreprise familiale moldue et nous voilà parmi les plus riches des Royaumes-Unis! Et je doute que les affaires ne marchent guère...Nous voyagions encore en Jamaïque, il y'a de cela moins de quatre semaines. Jamais nous nous serions permis tant d'excès si notre fortune venait à s'épuiser. Mes yeux se posent à nouveau sur ma mère. Pas de sourcils froncés ou de nez retroussé, seulement un regard fuyant. Sûrement à t'elle compris que je n'ignore plus l'intention de leur petit jeu. Inutile de chercher bien loin la raison de ce mariage arrangée. Je la connais. Mes propres parents estiment que je ne pourrais point me trouver d'époux par moi même. Personne ne pourrait comprendre une jeune femme avec mes troubles sociaux? L'univers est-il si normé ou mes géniteurs doutent de mes aptitudes à plaire? Mon cœur se pince à nouveau. Ce sont les paroles de Camille de Sèze qui l'allège et je ris même légèrement de sa remarque. Mon père ne s'est jamais offusqué des remarques sur les moldus.

"Jamais je n'ai entendu un être insulté mon père. Une imposante fortune doit impressionner et vous rendre respectable même chez les sorciers les plus puristes.Mais essayez donc! Peut-être devrais-je mimer l'agacement? Je suis une mauvaise actrice, je dois vous avertir. Je suis bien trop idiote pour mentir."

Autant être honnête avec ce jeune homme dont je commence à trouver la compagnie sympathique.
Camille de Sèze
Langue-de-plomb
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyJeu 14 Fév - 22:51

Dear Friends ♦  
Péteux & Complots
Le blond était contrarié par les plans de ses parents et surtout de sa mère. Il savait qu'elle avait manigancé cette comédie. Il se retient de partir loin de cette famille quitte à finir déshérité. Ayant un sourire tordu par ses futurs méfaits, il se pécha pour effleurer la joue de la rousse et dit dans un souffle: " Ne vous inquiétez pas. Je me montrerais aussi charmant que possible. Vos parents vont apprendre à me connaitre. " Il avait retenu les leçons de Machiavel, tel un loup dans la bergerie il allait en faire qu'une bouchée. "Comportez vous comme une parfaite sotte et faite exprès de renverser votre boisson sur ma mère" sa voix tremblait dû à l'émotion d’excitation qui venait de l'envahir. L'image de la blonde furieuse était un véritable délice. Se reculant, il reprit contenance dans ce fauteuil. "Es-ce votre maison de campagne ?" demanda Camille coupant la conversation des adultes. Les yeux se tournèrent vers lui. Le sorcier était sur le devant de la scène prêt à réciter son monologue sur la tragédie de la situation. "Elle est plutôt convenable, mais j'aurai espéré que vous nous aurez accueillit dans votre demeure principal. " Il prit un air triste alors que tout n'était que mascarade. Il se fichait bien des propriétés des hôtes. Camille pouvait sentir la fureur de Madame de Sèze. Avant que sa mère n'est pu rajouter quelque chose en plus et rajouta: " Si vous veniez dans notre demeure, nous vous ferions goûter à un breuvage de meilleure qualité. " Ses doigts tapotaient le dossier en bois. " Votre famille arrive t-elle à bien s'intégrer dans la communauté sorcière ?"  Il leva son nez, toisant la famille de haut tel un péteux se prenant pour Louis XIV. Le sort venait d'être lancé, il attendait avec impatience de voir la suite des événements. Il fit un sourire en coin à ses parents, la blonde essayait de se contenir mais la fureur transpirait par les pores de sa peau.

code by bat'phanie

ANAPHORE
Daria Johnstone
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyDim 17 Fév - 15:29

Ma maladresse est des plus légendaires. Que ce soit au travail comme dans le comté dans lequel nous demeurons. Les domestiques ne cessent de se plaindre de devoir astiquer les tâches des différents breuvages que je peux renverser. Alors oui, il m'est assez aisé de faire semblant de répandre malencontreusement le contenu de ma tasse sur la mère de ce cher Camille de Sèze. Je me félicite même de réussir à masquer un sourire pour prendre une mine désolée et m'excuser de l'incident. J'entend alors mon nom, complet, se glisser entre les diverses excuses que mon père présente à nos invités. Daria Selina Johnstone siffle ma génitrice. Et je sais que sa patience vient d'être mise à bout. J'ose poser mon regard dans le sien. Il n'y a plus la moindre trace de compassion ou de tendresse dans celui-ci et je vois les flammes de colère illuminer ses pupilles. Je tourne alors la tête, pour ne plus avoir à affronter cet être qui ne tardera pas à entrer en action.

Je ne suis guère surprise que Lunara Vernoyer laisse mon nouvel ami enchaîner les questions et remarques déplaisantes. Elle attend...par politesse ou sûrement réfléchit-elle à comment nous punir sans offusquer les parents de Sèze. Le jeune homme vient à peine de faire sa dernière demande, se moquant du statut de moldu de mon patriarche, que notre décor change. Nous voilà, Camille et moi, devant la porte close du salon dans lequel nous discutions quelques secondes auparavant. J'entend d'ailleurs la voix de ma mère résonner, derrière l'épais pan de bois.

"Veuillez m'excuser de ce geste. Mais puisque nos progénitures semblent parfaitement s'entendre peut-être devrions nous les laisser seuls? Il paraît évident que nous ne sommes qu'une gêne."

Je tire, comme une enfant, la langue à une matriarche qui ne peut me voir avant de me tourner vers Camille, le sourire aux lèvres.

"Nous n'aurons plus à supporter leur infâme comédie! Puis-je vous proposez une promenade? Le temps est clair ce qui est rare en cette saison dans les Highlands."
Camille de Sèze
Langue-de-plomb
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyDim 17 Mar - 16:21

Dear Friends ♦  
Péteux & Complots
Le visage parfait de Madame de Sèze se tordait au fil des questions. Sa mère qui d'ordinaire ne laissait transparaître que son hypocrisie, la colère la déformait et la rougissait. Une véritable honte pour une aristocrate. Camille s'amusait à piétiner les efforts de sa marâtre. Ce n'était que plus jouissif de voir le château de cartes s’effondrait. Il aurait pu partir dans un rire hystérique par ce plaisir sans fin. Pourtant, un clignement de cil ils se retrouvèrent séparer des deux couples. Oh, avait-il touché la corde sensible ? Camille se fichait d'avoir froisser l’ego des adultes. Il n'était pas un chaton, qu'on pouvait amener d'un côté ou d'un autre tout en recevant des ronronnements. Il ne fit pas attention à la réponse que pouvait donner sa mère pour excuser son comportement de garnement. Le blond eut un petit sourire devant le tirage de langue de la rousse. Au moins sa coéquipière n'était pas malheureuse de se revirement de situation. "Ma très chère fiancée, m'accorderez vous de votre temps pour me faire visiter les alentours ? Cette demeure empeste l'hypocrisie." Il fit un sourire malicieux, et suivit la rousse vers les jardins. Camille n'était pas sot, il savait qu'une fois la rencontre terminée, il allait recevoir des sermons. Mais, il s'en fichait d'être déshérité. Bientôt, il toucherait son objectif du bout de son doigts. Et deviendrait indépendant des De Sèze !

code by bat'phanie

ANAPHORE
Daria Johnstone
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyDim 24 Mar - 13:53

Suis-je destinée à épouser Camille de Sèze? Cette question vient envahir mon esprit tandis que je guide, souriante, mon nouvel ami jusqu'aux jardins. Je n'ignore point que Lunara Vernoyer Johnstone est une devin des plus excellentes. Fillette, elle était capable de prédire certaines idioties que j'avais pourtant durement élaborer. Je reste silencieuse pendant notre trajet. Ma mère aurait-elle vu mon mariage avec ce jeune homme? Un présage l'aurait-il averti que jamais je ne m'unirais à quiconque? Cette dernière option est fortement probable. Je n'ai jamais plu aux garçons. Ou alors seule ma fortune les attiraient. Il y'a bien eu cette amourette, avec ce jeune Serpentard aussi solitaire que moi mais je doute qu'une romance d'adolescents nous destine à une merveilleuse histoire où nous nous retrouverons des années plus tard pour nous aimer passionnément...Mes parents craignent sûrement que je ne vive qu'entourer de chats.

Nous finissons par nous poser sur un banc, sous les cerisiers qui sont déjà en fleurs. Un de mes endroits préférés tant il est magnifique et éloigné de la demeure. Je me tourne alors vers Camille, dont j'apprécie le franc parler. Il est beau garçon, ma mère n'a point mauvais goût. Et une idée me vient à l'esprit. Certes, j'ai envie de contredire mes parents et refuse que l'on décide de mon destin mais la crainte d'être seule est venue me nouer l'estomac. Sans prévenir, je dépose alors délicatement mes lèvres sur celles du français avant de me retirer.

"Pardonnez moi. Vous êtes un bel homme et votre intelligence est forte attirante mais je crois que je n'éprouve effectivement aucun désirs pour vous."
Camille de Sèze
Langue-de-plomb
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] EmptyMer 27 Mar - 21:42

Dear Friends ♦  
Péteux & Complots
La promenade venait de s'achever sur le banc. Celui donnait sur l'étendu du parc. Camille sortit un fin mouchoir blanc pour nettoyer le dit banc. Il ne posait pas son fessier n'importe où ! Il avait un peu de savoir vivre. Alors que ses yeux se perdait sur le paysage. Il ne prit pas garde à la gourgandine qui venait de lui voler son premier baiser. Ce ne fut que l'espace d'un instant et pourtant Camille avait l'impression que ses pétales de chairs venaient d'être consumés. Les yeux ouverts, les mains gantés crispés sur le rebord du bois. Nom d'une roturière pas fraîche. Que venait-il de se passer ? Avait-il seulement halluciné ? Aaah ce qu'il aurait aimé. Et le pire fut que la rousse en était contente. On ne volait pas impunément un baiser à un De Sèze comme ça ! Ils n'avaient pas élevés les mandragores ensembles. Sortant d'un geste vif sa baguette il se jeta un sort de désinfection, en rajoutant une dose de gel anti-bactérien. "Je vous prierez jeune fille, de ne plus le refaire. Je ne suis pas un cobaye pour vos fantasques. Gardez votre salive et vos microbes dans votre bouche." répliqua froidement le blond en maudissant le monde entier de cette journée catastrophique. Il n'avait qu'une envie celle de se passer du javel sur tout le corps. Sa mysophobie ressortait encore plus. Misère.

code by bat'phanie

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] | Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK] Empty

Dear Friends ♦ Camille [TGV/FLASHBACK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1