TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUne petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptyDim 27 Jan - 23:57


Rue Saint-Honoré, il y avait de tout. Des magasins, des café. De quoi passer un bon moment surtout. Rapidement, le taxis arriva, et les deux jeunes hommes purent débarquer, là, au coin de la rue Saint-Honoré. Le cinéma se dressait vieux mais toujours aussi fier, beaucoup plus récent qu'il n'en avait l'air. Simplement un peut délaissé, là tout au bout de la rue Saint-Honoré. A l'affiche quelques titres, chacun dans un différent registre. Il n'y avait qu'un choix à faire, mais Haze dans sa cécité, était bien embêté. Après tout comment faire, lorsque l'on n'y voyait rien, pour choisir un film bien ? Se tournant vers son amoureux, il lui dit alors d'un ton joyeux.

- Bon, maintenant à toi de jouer, je te laisse carte blanche. Si on peut juste éviter les films d'action, c'est un peu naze pour les rencards je trouve. Sa voix était amusée, et il prit sa main avec détermination. Je suis tout excité à l'idée d'aller au cinéma, ça fait tellement longtemps. Bon, prends le film le plus pourri, qu'on puisse se bécoter sans être happés par l'histoire. Dit-il alors l'entraînant vers l'entrée, se dirigeant à l'aide des différents sons.

Une fois devant l’accueil arrivés, Haze profita du temps de réflexion d'Isaiah pour passer commande. Quelques minutes passées, le voilà avec plusieurs paquets de bonbon entassés. Au milieu de tout ça, se trouvait deux sceaux à pop-corn. Avec tout ce qui se trouvait là, c'était à nourrir tout un troupeau de licornes. Il se tournait alors de nouveau vers son il-ne-savait-pas-trop-quoi, espérant qu'il avait pu faire son choix.

Alors ? Qu'est-ce que tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptyLun 28 Jan - 21:04


C'est dans un claquement d'ailes, que Isaiah et Haze venaient d'attérir dans la fameuse rue. Il aimait bien cette rue, les commerçants étaient agréables et surtout elle était remplie de vie. Tel le cliché parisien, ils s'avançaient mains dans la mains vers le cinéma en question. Le japonais n'avaient jamais vraiment fréquenter ce genre d'endroit. Il n'était pas ignare au point d'ignorer le monde Moldu -et pour dire il trouvait leur technologie fascinante- mais il n'avait jamais eut l'occasion de venir. Le brun était plutôt exister de cette nouvelle étape, jetant des coups d'oeils effrénés vers les affiches colorées. Il ne savait plus où donner de la tête. Tous lui faisait envie et en même temps il ne voulait pas imposer quelque chose à son compagnon. La phrase de Haze venait de le déconcerter mais en même temps elle était si Haze. Il éclata de rire avant de rajouter suavement l'hybride avant de pincer la joue du rouquin.  "Tu n'as pas besoin d'attendre qu'on soit dans le noir pour me peloter" Il laissa Haze choisir les sucreries. Le libraire hésitait énormément sur quel film choisir. Finalement, il choisit une comédie pas prise de tête et dont l'action était au stade zéro. L'un des critères de l'avocat. Il vint rejoindre son compagnon pour lui signaler son choix de film et vers quelle salle aller.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptyMer 6 Fév - 14:42


Quelques instants plus tard, après avoir tout réglé en trépignant d'impatience, les voilà ensemble assis là, bien au centre de la salle de cinéma. Bien que Haze n'y voyait rien et passait son temps les yeux fermés, il aimait être au centre. C'était pour lui une expérience auditive habituellement extraordinaire. Mentalement, il se faisait son film à mesure que les bruits et les paroles entraient dans son cerveau. Il se sentait libre, beaucoup plus que tous ces gens qui enregistraient simplement le film que l'on défilait devant leurs yeux. C'était une aventure différente qu'il vivait chaque fois et ses préférées, restaient les histoires d'horreur. Enfin là, il fut à la fois surpris et content du choix de son rencard.

Le vampire prenait ses aises. Une grosse boisson d'un bon demi-litre de sanobeurre - une alternative vampirique à la bièraubeurre - à sa droite, calée dans le repose bras. Un tas de paquets de friandises magiques diverses et variées sur les genoux. Isaiah à sa gauche et entre eux, un gros pot de pop-king - un de toutes petites citrouilles croustillantes sucrées. Tout était parfait. La lumière était tamisée, mais on pouvait largement voir le large sourire presque enfantin qui éclairait son visage. L'odeur typique du cinéma rajoutait à son euphorie. Prenant sa place comme un prince, Haze ouvrit un de ses bras pour le poser sur le dossier du siège du japonais. Oui, tout était parfait. Il tournait alors la tête vers lui, le visage illuminé de son enthousiasme.

- Il me tarde d'entendre ce que tu as choisi. Je te préviens, si je me fais chier, je trouverai très facilement une occupation pour passer le temps. Dit-il alors à voix haute, fier de sa réplique et d'avoir suscité autour d'eux des soupires et gémissements d'indignation. C'était si drôle de faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptyDim 17 Mar - 16:48


Isaiah s'étouffa avec son pop-corn sous la phrase osé du roux. On pouvait dire que celui-ci ne perdait pas le nord. Levant les yeux au ciel, se demandant ce qu'il faisait là avec un vampire pervers qui en avait après ses fesses. Le brun se laissa aller contre le dossier rouge, il pouvait sentir le bras -pas du tout discret- d'Haze sur ses épaules. Heureusement qu'ils étaient plongés dans la pénombre de la salle, sinon le monde aurait vu la rougeur sur ses joues. "Je suis sûr que tu vas adorer. " dit Isaiah en croquant dans la friandise. "Mouais, même si le film était bien j'aurai quand même tes mains sur mon corps" souffla ironiquement le japonais sous le regard courroucé de ses voisins. Oups ? Il avait peut-être parlé un peu fort. Le rideau s'ouvrit, laissant apparaître l'écran et le début du film. Voilà bien longtemps, qu'il n'avait regardé un film. Rare était les fois où il avait pu s'adonner ce plaisir dans son pays. Ses muscles se décontractèrent, il put souffler un peu. Sans faire attention, sa main rentra en contact avec celle d'Haze alors qu'il essayait d'attraper un pop-corn. Il marmonna un désolé, avant de reporter son attention vers l'écran. Ses oreilles étaient bombardés par les battements de son coeur bruyants. Déglutissant, il essaya de les calmer pour pas que le rouquin le grille vu son comportement de jeune adolescente à son premier rendez-vous avec son crush... Pas très glorieux, il ferait mieux de s’empiffrer pour oublier ça.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptyLun 18 Mar - 23:45


Bon, très audiblement - pour ne pas dire que très visuellement -, c'était une merde incroyable. Décidément, ce n'était pas du goût de notre roux national. Mais Haze, en bon gentleman, n'en laissa rien paraître. Enfin... C'était avant que sa main ne vienne toucher celle d'Isaiah. Là, il l'avait entendu. Ce battement de coeur affolé qui ressemblait au vol d'un colibri tant il galopait dans la poitrine du brun. Il n'avait pas fallu plus que ce "désolé" complètement gêné pour rallumer la braise qui sommeillait au creux de son estomac depuis leur virée shopping plus tôt. Un sourire carnassier dévoilant ses crocs aiguisés, il porta toute son attention vers le japonais. Ce dernier semblait enchaîner les poignées de pop-king.

Sans rien dire, il bougea doucement la main qui pendait jusque là sur l'épaule d'Isaiah. Il vint doucement lui frôler la mâchoire, remontant sur sa joue. Aussi doux que taquin, il le caressait. Du bout du doigt, descendant jusque sur sa gorge. Il frôlait sa peau fine, pouvait sentir son coeur pulser sous la pulpe de ses doigts réveillant des instincts primaires et complètement dévergondés. Se léchant les lèvres d'un air lascif, il se penchait alors sur le côté pour venir chuchoter à son oreille.

- Finalement... Tu avais tord. Ce film ne m'emballe pas du tout... Par contre tu avais raison par rapport au fait que dans tous les cas j'aurais mis mes mains sur toi, mon petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptyMar 19 Mar - 22:28


Alors qu'Isaiah essayait de reprendre le contrôle de son corps. Il avait l'impression que le vampire n'était pas de cet avis. Le coeur battant à tout rompre, les joues rouges et son envie de regarder le film partie en voyage. Le japonais était dans une situation délicate. Car en effet, ce n'était pas politiquement correct de sauter sur l'homme à côté de lui devant une foule. Il ne put s'empêcher de sursauter en sentant le toucher pas du tout discret du rouquin. A croire, qu'il voulait le déstabiliser. Mâchant rageusement le pop-corn -qui n'avait rien demandé-, il pinça la main intruse qui le faisait sentir toute chose. " Haze " avertit Isaiah sans lui décrocher un regard. Pire qu'un gosse, pensa le libraire en soupirant. Pourtant, le combo de la voix rauque et du souffle contre son oreille réussit à le faire capituler. Il était faible. Avalant bruyamment sa salive et surtout essayant de ne pas s'étouffer à cause du morceau de mais. Il se tourna vers le vampire. " Tu ne manques pas de toupet ! Si cela ne te conviens pas, il aurait fallut que tu en choisisse un" Répliqua le demi-sorcier pas très content alors qu'il allait rajouté quelque chose en plus. La dernière réplique le cloua sur place. Il avait l'impression d'être dans un sable mouvant, que son corps se liquéfiait sous les paroles. Malgré toutes les bonnes volontés, Isaiah n'arrivait pas à calmer son coeur. "Et tu penses que je vais te laisser me tripoter comme ça ?" souffla le japonais en essayant de donner un brin de sensualité dans sa voix. Il espérait juste pas ressembler à une poissonnière qui appelait les clients. Sa main glissa vers la joue rappeuse de l'avocat, et son souffle se mélangea à son compagnon de cinéma. On aurait pu croire qu'ils allaient échanger un baiser torride sous un films nul mais non. Isa lui pinça la joue et dit "Maintenant écoutes le films, on dirait un enfant qui n'aurait pas eut sa récompense" Avec un peu de chance Haze allait rester tranquille. Et ils n'allaient pas être viré du cinéma pour atteinte à la pudeur.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptyDim 24 Mar - 11:53


Malgré le bruit assourdissant du film et des quelques rires qui en découlaient parmi les autres spectateurs, Haze avait entièrement conscience du combat qui s'opérait chez Isaiah. Il captait les battements de son coeur comme un cheval au galop. Il sentait l'odeur si particulière d'un corps qui répondait à l'appel inconscient d'un autre, cette phéromone qu'il aimait particulièrement percevoir. Un sourire suffisant collé au visage, il laissa le jeune japonais parler. Ses mots disaient tellement l'inverse de ce que pouvait exprimer son corps. Oh, il en avait certainement conscience, Haze se disait simplement que ce devait être la réserve naturelle de l'asiatique qui refaisait surface. Voyons, après ce baiser qu'ils avaient échangés plus tôt, il faisait encore le timide ? Un petit rire amusé tintait dans la salle de cinéma.

Son regard s'illumina de cette lueur qu'ont les prédateurs qui prennent plaisir à traquer, chasser. Isaiah s'approcha de son visage, Haze était persuadé que le libraire allait céder et l'embrasser, mais pour ne pas rendre les choses trop faciles, il se fit jeter. Le vampire émit un nouveau rire, suivit par quelques autres personnes dans la salle, presque comme s'il suivait le film. Leurs souffles se mêlaient toujours, et le corps entier du roux tremblait d'impatience. Son propre coeur était comme une horde de centaure détallant au galop. C'est alors qu'il eu une idée.

Tu aurais tord de me voir comme un enfant, et non comme un homme... Susurrait-il en plantant son regard de miel vers son visage, la pièce étant trop sombre pour qu'il puisse deviner les deux amandes sombres d'Isaiah. Mais je ne ferai rien sans ton consentement. Ajoutait-il avant de lui accorder un sourire enjôleur et de s'en retourner sur son siège. Tu verras, c'est toi qui me demandera de te toucher.

Il se décalait alors, laissant un espace infime entre leurs épaules. Ils ne se touchaient pas, mais il restait si prêt de lui qu'il pouvait sentir la chaleur de son corps. Il décalait aussi ses jambes de sorte à le frôler seulement et le visage tourné vers l'immense écran, il se mordit la lèvre inférieure. Cette lèvre pleine et rose qui n'attendait qu'Isaiah.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptyLun 22 Avr - 22:21


Gna, gna, gna voilà ce que venait de penser Isaiah devant la phrase provocatrice du vampire. Si il croyait qu'il allait faiblir ! Le libraire allait lui montrer de quel bois il se chauffe. Se concentrant sur l'écran du film alors qu'il avait loupé la moitié de l'intrigue. Il essaya de toutes ses forces de concentrer à celui-ci. Mais peine perdu. La voix rauque du roux tourner en rond dans son esprit. Prenant une grosse poignée de pop-corn pour faire passer sa frustration. Isaiah était perdu. Il ne savait pas réellement les sentiments qu'il avait envers l'homme. De toute façon, il savait qu'il ne pouvait pas faire l’autruche et faire croire que c'était de l'amitié. Surtout avec les nombreuses galoches. Ses joues prirent une couleur rouge et il se racla la gorge. Bref. Ce n'était pas parce que ses hormones étaient en ébullition devant le bel homme qu'il devait se comporter comme une gourgandine de bas étage.

En sentant la jambe de son rencard contre la sienne. Isa eut un sursaut, le tout avec un petit cri. Ce qui lui a valu un magnifique regard noir des autres spectateurs. Dire que c'était lui qui se faisait engueuler alors que la faute était dû au geste osé de l'avocat ! Retenant une injure en japonais. Le nippon essaya de retrouver une place plus confortable. Du bout du pied il s'amusa à faire le même geste qu'Haze quelques minutes plutôt. Le visage tournait vers l'écran il faisait exprès de ne pas regarder l'homme. "Alors Haze, tu apprécies le film ?" demanda sensuellement le brun en se penchant vers l'homme.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptyDim 19 Mai - 18:28


Apprécier le film était un bien grand mot. Disons simplement qu'il restait sage et qu'il subissait le film avec son naturel agréable uniquement pour faire plaisir à son beau jeune japonais. Lorsque celui-ci lui demanda s'il appréciait donc ce navet, le vampire lui sourit, tous crocs dehors. Evidemment que non, il n'arrivait pas à aimer ça, cependant, il était bien content de partager cette sortie avec lui et pour ça, il pouvait bien attendre une heure que la projection se termine. Rapidement, il fit mine de s'en retourner vers le film.

D'ennui, il passa sa langue sur ses crocs. Puis il se mordit la lèvre inférieure avec ces derniers. Un petit tic nerveux qu'il adoptait instinctivement dans ce genre de situation un peu comme un chat ferait sa toilette pour combler ses journées. Une petite danse sensuelle à laquelle sa langue se donnait en toute liberté. Fallait avouer que ses attributs vampiriques lui conféraient un certain charisme sexy que l'on ne pouvait nier. De temps en temps, il allait piocher dans le pot de pop-king avant de siroter sa boisson.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il s'étendit et qu'il céda à ce besoin de contact physique avec son petit japoniais d'amour. De son bras, il vint entourer les épaules du brun afin de l'attirer à lui, l'invitant à venir poser la tête contre son épaule.

Promis, je ne ferai rien de plus. Croix de bois, croix de fer si je mens je... Il faut vraiment que je crache d'après toi ? Lui dit-il pour ne pas lui demander de rester contre lui. Cela nuirait à sa réputation de beauf d'avoir l'air trop gnagna.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptyVen 14 Juin - 22:06


Une heure trente venait de passer. Ses jambes commençaient à être lourdes voir engourdies de l'inactivité. Mouais. Peut-être devrait-il essayer le yoga pour améliorer sa souplesse ? Par moment il jetait des coups d'oeils au vampire pervers. Il ne lui faisait pas confiance lui et ses mains baladeuses. Et honnêtement le japonais n'avait pas envie de se faire virer pour voyeurisme et qu'on les envoie au Cap-d'Agde... Le film arrivait bientôt à sa fin. Le pop-corn était terminé et Isa fatigué de sa nuit dernière.

La bête était passée à l'action, pensa Isaiah sarcastiquement mais ses lippes démontraient un tendre sourire. Alors il céda -comme un p'tit faible devant un carré de chocolat- et posa sa tête contre l'épaule que roux. Il avait l'impression que les ailes lui avaient poussés -merci Redbull- et il attrapa la main de son futur copain parce que soyons réaliste deux minutes. Le libraire avait ce pincement au coeur au contact de l'homme, et son ventre était parsemé de papillons. Il ne put s'empêcher de glousser devant la bêtise de Haze. Vraiment ? Tu me poses la question ?" Il plaqua sa main contre ses lèvres pour étouffer son rire. "Bien sûr que non tu ne vas pas craquer. Ta parole suffit déjà."Il pinça la joue du vampire avant de coller un baiser. Aujoud'hui il était d'humeur joueuse. "Tu voudras faire quoi après la séance ? "




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] EmptySam 15 Juin - 10:36


Tu voudras faire quoi après la séance ? Le rouquin prit un temps de réflexion.  A vrai dire, il n'en avait aucune idée. Ils pourraient tout aussi bien rentrer chacun de leur côté tant que poursuivre leur journée romantique ensemble. Doucement, il serra sa prise autour des épaules du japonais d'un geste possessif. Haze était comme sur un nuage. Isaiah pouvait bien décider ce qu'il voulait, cela irait dans tous les cas à notre créature.

Comme tu le sens, je t'avoue qu'à me goinfrer de popking je n'ai plus faim, donc à moins que toi, tu tiennes à aller manger... on pourra aller quelque part ensemble ? Lui dit-il, lui parlant à l'oreille d'une voix suave.

Sa main glissait contre les vêtements du libraire dans une caresse traînante. Il l'avait promit, il ne tenterait rien de déplacé. Une caresse innocente réalisée avec beaucoup de tendresse ne faisait pas partie de la catégorie "acte déplacé", n'est-ce pas ? En tout cas, son sourire éclatant aux crocs luisants lui conférait un air angélique de pas vu pas prit. Le film touchait presque à sa fin, le dénouement était proche. C'était bientôt l'heure de la délivrance. Silencieusement, Haze se disait bien que la prochaine fois, il choisirait le film. Parce qu'il comptait bien sur une prochaine fois.

Est-ce que tu veux aller te promener quelque part ou directement rentrer ? lui demandait-il alors, soufflant toujours ses mots près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] | Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance en amoureux. [PV Isaiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Rue Saint Honoré-
Sauter vers: