TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageOn jette à la rue les vieux balais - Temperance (TGV) | On jette à la rue les vieux balais - Temperance (TGV) EmptyMer 30 Jan - 14:33

Non! C'est inadmissible! Comment peut-on se débarrasser ainsi de sa monture? Un si fidèle compagnon! Oh, certes, il n'est plus de toute jeunesse mais ne mérite t'il pas d'avoir des funérailles correctes? Et encore...je suis persuadée que je peux lui donner une nouvelle jeunesse. Ce bout de bois ne sera pas aussi performant que les nouveaux balais sur le marché mais je suis persuadée qu'il pourrait parfaitement s'offrir à un(e) jeune sorcier(e) ne pouvant s'acheter son propre balais et devant se contenter de ceux prêtés par l'école. Des outils trop usés, sans personnalités et qui mériteraient bien plus d'entretien. Enfin, ce n'est que mon avis...Peut-être aurais-je eu une autre opinion si je n'avais pas été joueuse de Quidditch, évidemment.

J'attrape ce pauvre manche, jeté entre deux buissons. Son bois n'est pas trop usé, l'élève l'ayant abandonné à du le faire il y'a peu de temps. Mes fesses viennent se poser sur le banc, frais, du jardin. Je comptais lire pour occuper mon après-midi mais une activité manuelle me plaît tout autant. Ma main plonge dans ma besace pour en tirer de quoi entretenir mon balais. Si je me promène toujours avec? Non, j'ai simplement eu entrainement hier. Me voilà donc à poncer les épines de ce vieux balais.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Jankowski
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Katya Miro
DC : Fran', Oks, Lys, Camille et Isa
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: On jette à la rue les vieux balais - Temperance (TGV) | On jette à la rue les vieux balais - Temperance (TGV) EmptyDim 3 Fév - 22:58

ON JETTE À LA RUE LES VIEUX BALAIS

Temperance lâcha une exclamation de bonheur ! Elle venait de passer deux heures à voler et cette sensation lui avait toujours fait un bien fou ! De plus, ses pauvres ailes étaient de la partir. Elles avaient pu se dégourdir un peu et profiter de l'air frais en ce début de février. La neige recouvrait en une douce pellicule laiteuse Beauxbatons et ses alentours. Temperance adorait admirer ce spectacle depuis le ciel. Les cheveux ébouriffés, on pouvait admirer sa cheveulure proéminente qu'elle passait des heures à aplatir chaque matin. Les joues rougies, les vêtements humides par son activité sportive. La brune se dirigeait doucement dans un pas lent et calculateur vers les jardins français s'éloignant du terrain qui avait vu ses voltiges. Aujourd'hui il n'y avait pas entraînement. Temperance avait laissé la journée libre à ses camarades. Il était dimanche, et elle n'avait pas cœur de les forcer à s’entraîner. Dimanche était le jour du repos. Puis d'une certaine façon, cela lui donner l’occasion de se retrouver avec elle-même. Ce genre de petits moments de solitudes lui faisait du bien, elle faisait taire cette hyper-activité qui lui faisait voir le monde en vitesse supérieure. Dans les airs, elle méditait et réapprenait à connaître son corps qui semblait parfois lui échapper de son contrôle. Au loin, elle aperçu une chevelure noire. La Polonaise la reconnue immédiatement, c'était l'attrapeuse de son équipe ! « Lyra ! » s'écria Temperance en s'élançant vers la Fayenne. Elle posa bruyamment ses fesses sur le banc au côté de l'asiatique. « Comment vas-tu ? » Elle venait tout juste de voir le balai que tenait la jeune femme. « Un coup de main ?»  

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

On jette à la rue les vieux balais - Temperance (TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1