TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prince Lorkins
Etudiant
Nom de l'avatar : Son Hwa Min
DC : Olek.Grace.Alex.Coquelicot.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUne lettre, un dîner • Épistolaire | Une lettre, un dîner • Épistolaire EmptyLun 4 Fév - 16:17

Ma petite crevette de vampire,

C'est toujours un plaisir de t'écrire ! Je viens de finir un chapitre sur le théorème de Pythagore, un truc de moldu qui ne me passionne pas du tout, et je suis très contente de pouvoir faire une pause pour te parler d'avantage. Ici, rien n'a changé. J'ai passé la matinée à Storea chez ma grande soeur Kasper, qui m'a surveillée pendant que je faisais mes devoirs. Elle vient de s'apercevoir que cela faisait quelques semaines que je n'y avais pas touchés. Le temps qu'elle ne s'aperçoit pas que je sors tous les soirs, ça me va ! Mais je suis toujours aussi squelettique, comme toi d'ailleurs, donc elle pense que je prends toujours des vitamines en cachets.

On a mangé ensemble ; moi, Kasper, sa copine Andros, sa collègue Daneen et son amoureuse Ambroise. Puis je suis partie, je suis retournée dans ma petite grotte. Tu sais, l'appartement au-dessus de la poste ? Il est à moi maintenant, ma coloc me l'a laissée lorsqu'elle est repartie dans son pays - mais c'est illégal alors si cette lettre est perdue et que quelqu'un d'autre venait à la retrouver, je retire ce que j'ai écrit ! Mon nom n'est pas Coquelicot ! Je m'appelle Jonquille !

Je pense que je suis en sûreté, de toute façon c'est mieux que la suite de mes parents au Ritz. En plus, comme ils divorcent, ils n'arrêtent pas de crier sur tout ce qui bouge - si encore ils remarquaient ma présence...

Et toi, comment ça va ? J'attends avec impatience de tes nouvelles. J'ai parlé de toi à la meute ! Ils adoreraient que tu puisses nous rejoindre, le temps d'une nuit ! Si jamais tu te décides, fais-moi signe !

Bisous, ton amour de vampire. ♥️

(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre, un dîner • Épistolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1