TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Liang Zu
Ambassadeur de Chine
Nom de l'avatar : Chen Kun
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLiang Zu - | Liang Zu -  EmptyDim 10 Fév - 14:51


  • ZU
  • Liang
  • 123 ans, 1896 année du Singe
  • Homme
  • Chinois
  • Sang pur
  • Erudit Suprême ambassadeur de Chine
  • Elfe
▬ ft. personnage de Chen Kun

Carnation : Sa peau halée semble dorée au soleil, la lumière illuminant son teint, contrastant avec ses cheveux.
Taille : Pour un européen, son mètre soixante-dix-huit ne semble pas détonner, mais dans son pays, il fait parti des hommes les plus grands.
Corpulence : Sa silhouette est longiligne. D'une élégance tout en finesse. Sa musculature légère lui confère une souplesse du geste remarquable.
Cheveux : Ses cheveux sont comme un rideau opaque aussi noirs qu'une nuit sans lune. S'il aime les nouer en de savants chignons typiquement asiatiques au dessus de sa tête, décoré de broches et de baguettes, il aime aussi les laisser tomber autour de lui. Ainsi libres, aussi lisses que la surface de l'eau, ils descendent jusqu'au milieu de ses cuisses.
Yeux : Ses yeux en amande dévoilent des pupilles aussi sombres que sa chevelure. Secrets, expressifs, manipulateurs. Son regard est de ceux qui peuvent glacer un coeur, autant que faire fondre de nombreuses barrières.
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs: : Un matin d'automne, saison où la tristesse prenait le pas sur les beaux temps, notre petit Liang alors âgé de 4
ans vagabondait dans les jardins de son immense maison. Fils d'un Haut Elfe ayant pour responsabilité les forces armées, il passait son temps à errer entre les cours particuliers et sa solitude forcée. Ce jour là, il prenait du temps, posant son attention sur chaque transformation du monde. Une larme perlait sur sa joue rebondie d'enfant. Dans cette tristesse, apparût alors une magie. Lorsqu'il toucha cette fleur aux couleurs fanées, elle reprit toute la beauté et la fraîcheur qu'elle pu avoir. C'était sa première guérison.
Caractère

Qui saura trouver l'esprit fantasque qui se cache en lui ? Cet Elfe est malicieux, boute-en-train il a souvent de l'humour, parfois de l'esprit, mais il est toujours astucieux. A première vue, on se dit qu'il est sociable et qu'il donne l'impression de s'entendre avec toute personne ou créature magique. Mais cette image qu'il donne de lui n'est souvent qu'une tactique, au fond de chacun de ses actes, il est très intéressé. Enjoué, aimable et même serviable, il dissimule la piètre opinion qu'il a des autres sous une indéniable affabilité. On lui attribuerait facilement les termes de "naïf", "idiot" ou encore "bienheureux", mais il ne faut pas se fier aux apparences.

Liang est un intellectuel. Il a une grande soif de connaissance. Il a tout lu, connaît une infinité de choses et il est au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Cultivé et même instruit, il a si bonne mémoire qu'il est capable de se souvenir des moindres détails de ce qu'il a vu ou lu ou entendu. Sa mémoire lui est du reste indispensable, car il est très désordonné. C'est d'ailleurs cette capacité qui lui a permit de suivre les traces de son père et de devenir lui aussi Haut Elfe, après être devenu Erudit Suprême auprès de l'Empereur. C'est aussi grâce à cette mémoire infaillible, et grâce à son avidité de connaissances, qu'il à apprit à parler de nombreuses langues comme l'anglais, le français et le chinois en plus de l'elfique qui reste sa langue maternelle.

Inventif et original à l'extrême, Liang est capable de résoudre les problèmes les plus difficiles avec une étonnante rapidité. Mais, s'il ne peut commencer dans l'immédiat ce qu'il a décidé de faire, il abandonne avant même d'avoir essayé. Il se lasse rapidement, passe trop souvent à autre chose. C'est un ennuyé par nature, il a besoin de bouger. Autant dire que la routine est quelque chose qu'il fuit par dessus tout.

Il a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habileté à berner les gens. C'est un elfe très diplomate et très malin qui réussit toujours à se tirer des situations difficiles. Indépendant et personnel, il ne faut jamais rien lui imposer. C'est lui qui choisit.

Quoi qu'il fasse, on ne parvient pas à lui en vouloir tant il a de charme et tant il est habile dans l'art de plaire...

Bref, Liang est un arriviste. Il a raison de l'être, car il a toutes les chances d'arriver. En effet, malgré ses traits négatifs (vanité, mensonge, manque de scrupules) on le recherche pour son intelligence et son acuité d'esprit. Politique, diplomatie, commerce, industrie n'ont pas de secrets pour lui.

Doté d'un grand optimisme, populaire et sympathique, il n'est pourtant pas souvent pris au sérieux. Il ne supporte pas d'être ignoré, contredit, surpassé. Malicieux et au fond, assez peu sûr de lui bien qu'il cherche à montrer le contraire, il a aussi un complexe de supériorité. Il veut obtenir le succès et les récompenses même si pour cela il doit se montrer assez peu scrupuleux.
Il est difficile à suivre car son esprit vif le fait rapidement passer d'un sujet à un autre. Parfois égoïste il peut aussi se montrer vaniteux et il recherche toujours l'admiration des autres. Il adore charmer par son éloquence et nouer de nombreuses relations sociales. Il est un peu rapace, calculateur, menteur et volage, mais il est toujours prêt à se racheter. Il aime se mêler des affaires des autres et il est très difficile de le blesser ou de le déstabiliser. Il reste imperturbable s'il lui arrive d'être réprimandé, insulté ou accusé car ce qui semble le plus important à ses yeux est que l'on parle de lui, même si c'est pour médire et, dans ce cas, il peut même aller jusqu'à montrer une attitude désinvolte et amusée. Le plus souvent, bien qu'étant presque toujours plein de chaleur humaine, il éprouve une certaine difficulté à se créer de bons amis et à les conserver.

Il a beaucoup de charme et sait s'en servir, mais trop lucide, détaché pour les passions, il n'est amoureux que de lui-même et se montre peu doué pour les unions affectives. Sa vie sentimentale est souvent insatisfaisante car il a tendance à se comporter avec trop de désinvolture.
S'il est abandonné, il s'effondre, mais ce n'est que pour peu de temps car, ensuite, il repart de plus belle. Il s'arrange pour toujours retomber sur ses pieds, mais trop tortueux et incapable de se contenter de ce qu'il a, il ne peut garder longtemps le bonheur qu'il aurait pu rencontrer.

Quelle est ta famille ?

Répondre si vous êtes un ancien élève ou un élève de Beauxbatons.
Quelle couleur choisirais-tu ?: Orange, Bleu roi, Violet, Dorée

Quel moment de la journée préfères-tu ?:Crépuscule, Midi, Minuit, Aurore

Quel animal choisirais-tu ? Corbeau, Phoenix, Licorne, Cerf

Vous vous relevez du sol sur lequel vous vous étiez allongé. Votre première vision est celle d'un ami à l'agonie qui demande de l'aide. Une seule issue, le terrifiant labyrinthe.1- Vous prenez votre ami avec vous sans réfléchir dans le labyrinthe. 2- Vous laissez votre ami avec toutefois un peu de culpabilité et vous fuyez. 3- Vous hésitez trop longtemps entre votre vie ou celle de votre ami et vous entrez seul dans le labyrinthe de justesse. 4- Vous réfléchissez et vous décidez dans un élan de courage de protéger votre ami.

Vous arrivez dans le labyrinthe. Vous n'avez ni lampe torche ni caleçon de rechange. Si vous avez sauvé votre ami, il vous ralentit dans votre quête vers la lumière. Vous entendez des bêtes roder non loin. 1- Vous avancez avec votre ami coûte que coûte, et vous arrivez par miracle à l'arrivée. 2- Vous vous rendez compte que votre ami vous mènera à votre perte et vous décidez de l'abandonner. 3- Vous avancez seul en vous demandant pourquoi a-t-il fallu que vous ne soyez pas un moldu. 4- Vous restez prostré, seul, complètement paralysé par la peur, incapable d'affronter vos pires cauchemars.

Que vous l'ayez abandonné ou pas, vous voyez votre ami mourir, qu'il soit à vos pied ou que ce soit une illusion. Vous ne contrôlez plus vos pensées et vous êtes obligé de vous remémorer les pires moments de votre existence... 1- Vous vous écroulez, perdant définitivement le contrôle de vous-même. 2- Vous restez droit, tentant de dissimuler vos émotions, mais votre âme se brise en silence. 3- Vous fermez les yeux et attendez que ça passe, votre raison vous dit que tout ça n'est qu'une épreuve et vous subissez. 4- Des larmes coulent de vos yeux et vous vous acharnez à vous souvenir des bons moments, persuadé que seule la lumière peut éloigner les ténèbres.

Yuyu
Elodie
25
Lors de ses déplacements importants, il ne sort jamais sans son meilleur ami, Tao. Tao n'est autre qu'un wouzu, créature magique de Chine. Ils  


Giferie:
 


Dernière édition par Liang Zu le Dim 10 Fév - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Liang Zu - | Liang Zu -  EmptyDim 10 Fév - 15:22


Me gusta sourcil sourcil bave lubrique ok Love
Revenir en haut Aller en bas
Daria Johnstone
Cryptozoologue/Zoomagicologue
Nom de l'avatar : Alina Kovalenko
DC : Pas encore de trouble de la personnalité multiple
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Liang Zu - | Liang Zu -  EmptyDim 10 Fév - 15:25


Hâte de venir embêter ton personnage en rp Existed :D: Slup Hero :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Melville Grivois
Auror
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Liang Zu - | Liang Zu -  EmptyLun 11 Fév - 9:50


Liang Zu -  Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250Liang Zu -  Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250
RÉPARTITION
Validation
   

Après validation orale de notre fondamour, et au nom de tous les amis de la forêt des hélicobites, je me valide !
:youpi: 🐑




♕ Pour dépenser tes Mornilles c'est à la boutique
♕ N'oublie pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP dans la catégorie gestion de ton personnage!
♕ Fais ton tour également pourrecenser ton don/race/métier/étude et logement !
♕ Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Liang Zu - | Liang Zu -  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Liang Zu -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: