TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Liang Zu
Liang Zu
Ambassadeur de Chine
Nom de l'avatar : Chen Kun
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLiangland - Les liens | Liangland - Les liens EmptyLun 11 Fév - 12:58



Qui suis-je ?
icône
Liang est toujours en déplacement, il n'aime pas la tranquillité, l'immobilisme. Il est très apprécié par le public et crée facilement le contact grâce à son excellent humour et son amabilité. Très malicieux, il sait bien dissimuler la piètre opinion qu'il a des autres sous une indéniable affabilité. En réalité, le singe a tendance à se croire supérieur aux autres.
L'elfe aime se cultiver. De plus il est de nature intelligente, il a soif d'apprendre et a une grande capacité de mémorisation ainsi qu'un esprit très vif.

C'est un très bon diplomate. Il sait comment aborder un sujet et vers quelle direction le mener pour convaincre son adversaire et gagner. Malin, il arrive toujours à se tirer des situations difficiles.

Indépendant et personnel, il ne faut jamais rien lui imposer. C'est lui qui choisit. Il est doué dans les affaires de grandes envergures. Malin dans les tractations financières, c'est un excellent collaborateur dans tous les domaines qui demandent un esprit rapide, avisé et même quelquefois des arrangements avec sa conscience. Liang peut réussir dans toutes les professions.  

Liens recherchés
icône
Description de la recherche. Ex : Cherche des collèges de travail pour rp au bureau.



Liens
Déjà établis
Nom Prénom
Lien
TEXTE
NOM PRENOM
LIEN
TEXTE
Prénom NOM
Lien
Texte.
Prénom NOM
Lien
Texte.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Johnstone
Daria Johnstone
Cryptozoologue/Zoomagicologue
Nom de l'avatar : Alina Kovalenko
DC : Pas encore de trouble de la personnalité multiple
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Liangland - Les liens | Liangland - Les liens EmptyMar 12 Fév - 6:29


Je viens demander des liens!

Alors Daria, je pense qu'ils peuvent se connaître grâce à des galas de charités, ect...? Il est cultivé, elle va l'apprécier. C'est vrai que ça ne ressort pas forcément dans le rp avec Adam mais Daria ne manque pas de culture, elle passe sa vie dans les livres (pas forcément des romans), suit les découvertes scientifiques (magiques ou moldues) ect...Donc ils peuvent apprécier discuter entre eux quand ils se croisent? C'est assez tenu, je sais.

Anastasie, alors je demande rp! C'est quelqu'un de vulgaire dans sa façon de parler, elle est sans prise de tête. Et du peu d'expérience que j'ai eu avec elle, ça passe ou ça casse. Je l'avais fait rencontré un gars totalement déluré, c'était pas passé XD

Lyra, je n'ai pas d'idées plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liangland - Les liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les fiches de relations-
Sauter vers: