TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageAmoureusement {Calek] | Amoureusement {Calek] EmptyLun 25 Fév - 12:26

"Allez vas-y, Durex, vole de mille feux !" S'écria Oleksander en envoyant un canard par la fenêtre de sa chambre. Durex, pigeon voyageur de la famille druidique, s'écrasa contre l'herbe fraîche avant de s'envoler à nouveau - pour retomber trois mètres plus tard, dans une flaque. Heureusement que le petit génie avait pensé à protéger sa lettre et ses colis !
La lettre était bien évidemment adressée à Camille De Sèze, son nouveau coup de coeur pour qui sa flamme battait. Bien évidemment, c'était l'amour de sa vie. La lettre arriva quelques JOURS plus tard, et tandis que Durex s'écrasa contre la vitre du grand conseil des magiques ; le parchemin, plié en avion en papier, vola directement vers son destinataire.

Bonjour mon beignet fourré à la crème,

C'est ton homme qui t'envoie cette lettre. J'espère que tu vas bien ? Cela fait quelques jours que nous ne nous sommes pas parlés. Je ferais court, car je sais que tu apprécies le mystère que j'ai appris à entretenir.
Je t'envoie donc ce modeste présent, mon petit carambar bi-goût, ainsi que quelques photos bien agréables à tes jolies pupilles.

Bisou mon schlague. <3

(c) Kira pour Never Utopia

Ci-joint:

♕ eat pussy not animals you damn div ♕
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Sèze
Langue-de-plomb
Nom de l'avatar : Jeremy Dufour
DC : Oks, Lys, Frannie, Temp, Isac:
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Amoureusement {Calek] | Amoureusement {Calek] EmptyDim 17 Mar - 18:43

Camille, sang-pur de son état et langue-de-plomb se trouvait en compagnie de pruneaux desséchés. Retenant un soupir déphasait devant la situation ennuyante. Il se trouvait en pleine réunion du Conseil avec les représentants. On aurait pu penser que celle-ci serait sérieuse mais ce ne fut absolument pas le cas. Des insultes volaient, des sorts et il devait se baisser pour ne pas s'en prendre un dans la face. Un véritable régal. A ses côtés se trouvait le représentant des Druides un dénommé Romanov-Rousseau.  Celui-ci semblait aussi blasé que lui. Alors qu'il allait boire son café, une lettre tomba pile dedans. Lettre qui venait d'un canard boiteux. Il pouvait sentir sur lui le regard du druide. En même temps, son magnifique costume venait d'être éclaboussé par ce foutu canard. Du bout du gant, il ouvrit la lettre. Il voulait mourir. Vraiment. Absolument. Mettez fin à sa vie. Il avait un foutu slip bonbon sur ses genoux ! Sans oublié l'image osée qu'il venait de mettre à tremper dans son café pour la détruire. A côté de lui, le représentant des vampire lui fit un sourire coquin. Nom d'une gourgandine. Il avait une réputation à tenir ! Attrapant rageusement une feuille, une plume. Camille se mit à écrire un mot d'amour.

Mon aimé,

J'allais bien avant de recevoir ta lettre et ton présent. La prochaine fois que tu me renvoies une telle chose, je te détruis.

Ps: ton "cadeau" va finir à la poubelle.

Avec tout mon amour.  

Le canard boiteux partit avec la lettre au bec, rapportant à son maître une déclaration du coeur. <3

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Amoureusement {Calek] | Amoureusement {Calek] EmptyMar 26 Mar - 12:07

Son beau canard ne manqua pas à revenir, et avec une nouvelle missive qui plus est. Oleksander était comme un fou, dans son caleçon léopard et son jogging amidas, lorsqu'il attrapa Durex pour le serrer dans ses bras. "Supplément de terreau rien que pour toi !" En effet, Oleksander tenait d'un ami anglophone une superbe recette au terreau ; mais c'était alors une toute autre histoire.
Ce qui lui importait désormais, c'était la lettre du coeur de son bien-aimé. Son sang ne fit qu'un tour, c'était si mignon ! "Celui-là, il en pince pour moi !" Rétorqua un petit druide, pas peu fier de sa personne.
Il attrapa sur le chant un morceau de papier-toilette-parchemin-réutilisable-fait-maison et griffonna quelques notes avant de lécher l'emballage (dans l'espoir que son plus-si-affinité fasse de même (une petite attention envers le grand blond, qu'il appréciera sans aucun doute).
Durex commençait à se fatiguer, alors Oleksander l'envoya quémander le hibou de quelqu'un d'autre avant de procéder à l'expédition de son "send nudes".

Ma petite patate farcie,

Ne sais-tu donc pas que Poubelle est mon deuxième prénom ? ;) J'attends avec impatience que tu me détruises contre tous les murs de ta chambre (j'ai un créneau de cinq minutes là tout de suite si ça t'arrange).

J'aime quand tu me susurres des mots doux.
Bisous, ton gros cochon. ♥️

(c) Kira pour Never Utopia

Le grand gaillard, satisfait, se laissa glisser sous des ronces qui se relevèrent sous son passage. "Ahhh, si vous saviez..."

♕ eat pussy not animals you damn div ♕
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Amoureusement {Calek] | Amoureusement {Calek] Empty

Amoureusement {Calek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1