TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
Message[F] Amour + Fraternité | [F] Amour + Fraternité EmptyMar 26 Mar - 13:42


Ordonnée
Insouciante
Positive
Tête en l'air
Increvable
Souriante
NOM, PRÉNOM ≡ Hera-Luis Rosario-Ruben DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ En Espagne, début 2000. ÂGE ≡ 15 ans. NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Franco-espagnole. RACE ≡ Sorcière. AVATAR ≡ Nyané Lebajoa. ORIENTATION ≡ Attraction pour les femmes. MÉTIER, ÉTUDES ≡ Elève à Beauxbatons. CÔTÉ CŒUR ≡ Propriété de Coquelicot.
Mon frère particulier :ft. Alexander Rosario-Ruben Alexander et Hera n'avaient pas grand chose en commun ; et la seule raison pour laquelle Alex tolérait sa petite soeur était son sens du rangement qu'il lui avait inculqué à la naissance. Certes, ce n'était pas parfait, mais il semblait alors qu'il la comprenait. Hera-Luis, quant à elle, adorait son frère un peu bizarre, plus que tout au monde. Sa famille était vraiment un cadeau du ciel, et elle avait de la chance d'avoir un toit sur sa tête.

Un Amour de Vampire : ft. Prince Lorkins Prince (ou "Coquelicot") a rencontré Hera-Luis alors qu'elle allait boire son sang jusqu'à sa dernière goutte ; mais son aura naturelle l'avait perturbée, si bien qu'elle avait décidé de la suivre et de l'observer pendant plusieurs semaines. Hera s'en aperçut après une paire de jours, mais laissa Prince continuer son manège, puisque cela semblait la rendre heureuse. Elle lui adressa enfin la parole, sur le bord de sa fenêtre, quand Hera lui tendit un poulet cru en guise de repas. Depuis, les deux avaient beaucoup accrochées et traînaient tout le temps ensemble, dans les arbres ou même à l'école.

Je savais que j'étais gay :ft. Oleksander Romanov-Rousseau Dans la même année, Oleksander avait toujours beaucoup intrigué la jeune personne. Dès sa première année, le druide avait été le chouchou d'un bon nombre d'adolescentes. Hera se disait qu'il lui plaisait sûrement, et elle lui demanda très vite de l'aide pour ses devoirs, qu'elle oubliait la plupart du temps de rendre. Tout d'abord partenaires de potions, puis bons amis, il arriva un moment où les amis de Hera-Luis les voyaient comme un couple. Et s'ils en étaient un ? Un jour, elle se décida à l'embrasser. Ce n'était pas désagréable, mais pas ce à quoi elle s'attendait non plus. Elle continua plus longuement. Oleksander embrassait bien, mais aucune étincelle ne s'allumait dans aucune partie de son corps. Et pourtant, Oleksander était le seul homme avec qui elle se sentait bien... Le druide la rassura du mieux qu'il pouvait, et quelques années après, Hera-Luis réussit à faire le point sur sa sexualité.


Un mentor, une amie : ft. Grace Snorkack  Hera-Luis avait rencontré la gardienne de dragons lors d'une visite au ministère organisée pour le bienfait de la fratrie Rosario-Ruben. Grace, la furie qui ne supportait ni les bureaux étroits ni recevoir des ordres, avait beaucoup impressionnée l'adolescente. Elle l'avait approchée par la suite, la suivant en observant ses mouvements, le sourire aux lèvres ; avant que Grace lui parle de son merveilleux travail et de toutes les opportunités en dehors du ministère. Grace et Hera-Luis se parlaient toujours, car Grace était la preuve qu'avoir une petite vie bien rangée n'était pas synonyme de prospérité.


Nature du lien : ft. Ici  Blabla


Nature du lien : ft. Ici  Blabla



[F] Amour + Fraternité 1553605748-ezgif-5-90b88f8206cc









♕ eat pussy not animals you damn div ♕
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Amour + Fraternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis-
Sauter vers: