TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Daria Johnstone
Cryptozoologue/Zoomagicologue
Nom de l'avatar : Alina Kovalenko
DC : Pas encore de trouble de la personnalité multiple
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageVisite médicale - Charles (TGV) | Visite médicale - Charles (TGV) EmptyMar 26 Mar - 20:11

Les directeurs d'hôpitaux continuent-ils d’ausculter des patients? Assise sur le siège, je me demande si mon oncle dépasse ses fonctions administratives. Sûrement a t'il parfois le droit de sortir de l'enfer administratif pour reprendre goût au métier auquel il s'est formé. Je regarde, observant autour de moi ce qui ne représente point à mes yeux l'être que je chérie tant. Je l'avais entendue affirmer, maintes et maintes fois, vouloir aider les plus démunis. Qu'ils soient moldus ou sorciers. Mais il n'avait jamais pu construire cette havre de bonté tant désirés, des financiers trop carrés l'en empêchant. J'avais entendu ma mère affirmer que des idiots notoires, sans doute jaloux de l'excellente idée de Charles Vernoyer, lui avait mis des bâtons dans les roues...Le fin mot de l'histoire? Je l'ignore...Il avait fini par traîner des pieds pour venir dans cet hôpital où il n'était totalement maître et avait manqué de ne pas postuler. D'après mes parents, évidemment, j'aurais été bien incapable de remarquer ces subtilités.

Un enfant, jouant avec une balle, me bouscule, tordant légèrement ce fameux genou qui ne cesse de me faire souffrir. Il ne s'est guère remis de ma petite excursion dans les landes écossaises et de mon affrontement avec une immense créature. Et, comme depuis toujours, je refuse qu'un autre que mon oncle me soigne. Quand je ne suis point en danger, cela va de soi. Alors j'attend, sagement, que ce soit mon tour. Observant encore une fois l'immonde tableau en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale - Charles (TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1