TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLOUKINE - F - 2/2 | Sam 4 Mar - 17:13


Laconique
Arrogante
Réaliste
Maniaque
Ambitieuse
Extravertie
NOM, PRÉNOM ≡ Mykola Missy LOUKINE DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ [Au choix] ÂGE ≡ 20 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Coréenne RACE ≡ Druide AVATAR ≡ May J. Lee ORIENTATION ≡ [Au choix] MÉTIER, ÉTUDES ≡ Département de la Coopération Magique Internationale, Ministère de la Magie Français CÔTÉ CŒUR ≡ Célibataire
Jumelée d'office :ft. Nik Loukine
Missy était plus belle, plus intelligente, et beaucoup plus arrogante que Lou. Lou n'aimait pas beaucoup Missy, et pour cause : elle était plus vieille qu'elle d'une minute et des poussières.
Elles avaient grandi aux mêmes endroits, suivies les mêmes cursus, à une différence près : Missy était toujours la première, la meilleure et il n'y en avait que pour elle. C'était elle, la forte personnalité, et Lou n'était que la suiveuse...
...
Du moins, c'était ce qu'elle racontait.
Depuis plusieurs années déjà, Lou souffrait du complexe d'infériorité. Et Missy s'en sentait coupable : elle aimait sa crétine de soeur, aussi différente soit-elle de sa personne. Partout où elle allait, elle avait l'impression de ne faire que la rabaisser.
Il y avait déjà quelques temps que Missy s'était installée en France lorsque Lou débarqua - comme elle avait débarqué quelques temps dans sa vie, juste après elle. "Besoin de boulot" siffla-t-elle dans un ukrainien agressif. Elle ne voulait pas de son aide, ne voulait pas de son argent, ne voulait pas de son amour. Pourquoi était-elle donc venue ? Missy aimait se dire que c'était grâce à/à cause d'elle, et du reste de la petite famille française dont elle faisait paradoxalement partie. Mais la jeune fille ne perdait pas pour autant son sourire, car elle savait qu'un jour elle parviendrait à les réunir.!
 

Cousin zinzin : ft. Oleksander O. Romanov-Rousseau
Ce qu'elle aimait son cousin ! Vraiment, la famille, y'avait que ça de vrai. Depuis qu'elle était petite, les Loukine s'amusaient beaucoup avec les Rousseau. Et depuis le temps ? Cela n'avait pas du tout changer - sauf la manière de le faire. Olek ne tirait plus les cheveux de Missy pour tester leur résistance, et Missy n'éternuait plus dans les siens pour voir si cela changeait réellement quelque chose. Non, maintenant, ce sont des grands... Ou du moins, en théorie.
 

Cousine machine :ft. Oksana Romanov-Rousseau
Missy et Oksie ont toujours été très amies... Ou plutôt, collègues : viens, Oksie, faire tes devoirs avec moi; viens, Oksie, tu vas voir que le tableau périodique des éléments c'est pas si compliqué... Peut-être est-ce Missy qui a donné l'envie à Oks de poursuivre ses études ? Peut-être les coups de baguette de sa mère ? L'on ne saurait jamais; en revanche, ce que l'on sait, c'est qu'elles ne seront jamais séparées.
 

Brother de coeur : ft. Man-Shik
Man (comme elle aimait l'appeler, et comme il aimait l'entendre) était le fils du cousin de l'ami de la grande tante du côté de sa mère. Une fois arrivée en France, c'était son premier ami; et très vite, les deux ont accroché. Man lui aurait bien mis le grappin dessus, mais Missy était réaliste : on ne pouvait pas gérer une relation et ses études, et elle n'était pas là pour couper du beurre végétal. De plus, ils se ressemblaient trop, et elle n'avait pas envie d'entamer une relation avec un membre de sa famille (et si elle devait choisir, elle trouvait Olek plus attirant que lui). Les deux avait donc conclu un lien : ils étaient tous les deux brother and sister from another mother.
 

 
MOT EN PLUS ≡ : Pas mal de choses sont négociables, suffit de demander : prénom, métier, etc... Je dois avouer que je trouve que toutes ces infos lui vont plutôt bien, mais ça se discute ! J'aime bien l'avatar aussi puisqu'elle est dans un groupe de danse (1 MILLION) avec l'avatar de sa jumelle et Man-Shik. Si cependant les liens plaisent mais que y'a pas moyen pour la tronche, à vous d'en proposer d'autre ! Ou à reprendre celle de Lou ! Je verrais également bien Missy admirait la danse et la musique sans savoir que sa soeur en est elle aussi fan. Nik est en froid avec sa jumelle mais ce n'est que temporaire ! Bientôt une nouvelle ère ! Envoyez la musique de Star Wars ! Je vois bien Missy avoir été deux ans dans un autre département du ministère avant de se décider à aller voir dans la coop', comme la Justice Magique ? J'avais aussi proposé dans son ancienne fiche qu'elle demeure au Peace & love hostel. Juste des idées ! Eclatez-vous !


 
wrong
I'm a lover without a lover. I am lovely and lonely and I belong deeply to myself.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: LOUKINE - F - 2/2 | Lun 19 Fév - 21:18


Sportive
Solitaire
Effrontée
Renfermée
Fière
Irritable
NOM, PRÉNOM ≡ : [Prénom] Nikita LOUKINE DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ [Au choix] ÂGE ≡ 20 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Coréenne RACE ≡ Druide AVATAR ≡ : Lia Kim ORIENTATION ≡ Hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle MÉTIER, ÉTUDES ≡ Stagiaire au Champignon Malicieux [Provisoire] CÔTÉ CŒUR ≡ Célibataire
Jumelles toi de tes affaires :ft. Missy Loukine
Missy était plus belle, plus intelligente, et beaucoup plus arrogante que Lou. Lou n'aimait pas beaucoup Missy, et pour cause : elle était plus vieille qu'elle d'une minute et des poussières.
Elles avaient grandi aux mêmes endroits, suivies les mêmes cursus, à une différence près : Missy était toujours la première, la meilleure et il n'y en avait que pour elle. C'était elle, la forte personnalité, et Lou n'était que la suiveuse...
...
Du moins, c'était ce qu'elle racontait.
Depuis plusieurs années déjà, Lou souffrait du complexe d'infériorité. Et Missy s'en sentait coupable : elle aimait sa crétine de soeur, aussi différente soit-elle de sa personne. Partout où elle allait, elle avait l'impression de ne faire que la rabaisser.
Il y avait déjà quelques temps que Missy s'était installée en France lorsque Lou débarqua - comme elle avait débarqué quelques temps dans sa vie, juste après elle. "Besoin de boulot" siffla-t-elle dans un ukrainien agressif. Elle ne voulait pas de son aide, ne voulait pas de son argent, ne voulait pas de son amour. Pourquoi était-elle donc venue ? Missy aimait se dire que c'était grâce à/à cause d'elle, et du reste de la petite famille française dont elle faisait paradoxalement partie. Mais la jeune fille ne perdait pas pour autant son sourire, car elle savait qu'un jour elle parviendrait à les réunir.
 

Cousin de loin : ft. Oleksander O. Romanov-Rousseau
De part le mariage de madame Roumanov et monsieur Loukine, Nik était parente avec les Rousseau. Olek et Lou étaient donc cousins; petits, ils devaient jouer ensemble et sûrement bien s'entendre. N'ayant que trois ans d'écart avec l'aîné, les deux avaient tendance à bien s'entendre. Puis est venu le moment de l'indépendance de Lou; elle plaqua ses parents pour s'installer toute seule et prendre soin d'elle-même. Olek est toujours très proche de la famille, c'est également une personne enjouée... Bref, tout le contraire de Lou. Si le jeune français souhaite de tout son coeur entamer une nouvelle relation avec sa desperate cousin, ce n'est pas le cas de cette dernière qui l'évite - comme elle a tendance à éviter les problèmes. Ils se croisent occasionnellement, mais l'échange s'arrête là; Lou n'a pas envie encore une fois de se mettre dans de beaux draps.
 

Cousine mais pas coupine :ft. Oksana Romanov-Rousseau
Oks était la petite-soeur d'Olek, grand-frère adoré à qui elle tirait les oreilles. Lou n'a jamais compris cet attachement particulier à la famille, ni le dévouement de celle-ci pour les matières scolaires. Les bouquins n'apprenaient rien, elle en était la preuve vivante. Certainement qu'à ses yeux, Oks n'est qu'une tête, le modèle que voulait ses parents pour elle... Heureusement, les deux n'ont pas l'habitude de se croiser; le grand frère protecteur interdit à sa petite soeur d'entrer dans la rue malfamée sans sa présence. Pour une fois, Lou était d'accord : elle ne souhaitait pas la croiser dans l'avenue du colonel Henri-Rol.  

Patron tout con : ft. Man-Shik
Lou était sa stagiaire, et forcée d'obéir à tous ses ordres. Il profitait de sa situation précaire pour avoir des massages gratuits et venir chez elle en dehors des heures pour profiter de ce petit visage innocent plus longtemps. Il remarquait les nombreux albums de musique qui encadraient la pièce - superbe culture moldue qu'il n'avait pas - tandis qu'il la faisait valser comme bon lui semblait... Sans se douter que Lou fait partie de la grande famille des Roumanov. 

 
MOT EN PLUS ≡ : Le premier prénom est au choix, j'aimerais bien garder Nikita en deuxième prénom car je trouve que ça rend bien et que ça fait de beaux surnoms mais c'est loin d'être une obligation. J'aime bien l'avatar aussi puisqu'elle est dans un groupe de danse (1 MILLION) avec l'avatar de Missy et Man-Shik. Si cependant les liens plaisent mais que y'a pas moyen pour la tronche, à vous d'en proposer d'autre ! Ou à reprendre celle de Missy ! Je verrais également bien Nik aimer la danse et la musique pour en faire avec cette tronche de pseudo-patron. Man-Shik est aussi son futur love interest, qu'ils finissent ensemble ou non. Nik est en froid avec sa famille mais ce n'est qu'une phase, tout comme son métier puisqu'elle a du mal à conserver un job plus de trente minutes. Olek et Oks se sont disputés pendant un moment et je verrais bien Olek s'être rapproché d'avantage de Nik à ce moment-là. BISOUS !


 
breath taking
Don't try to understand me, just fear me.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUKINE - F - 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Banque de liens-
Sauter vers: