RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shik the Shrink - Crazy Stupid Love story

avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar - 18:57




Man-Shik Min
A beautiful woman delights the eye;
a wise woman, the understanding; a pure one, the soul.




Semi-elfe + 18 ans + Y. Park +
Profonde pourriture. C'était ce que signifiait son nom, après tout, profonde pourriture. Pourtant, Shik ne s'en sortait pas trop mal : il avait eu de part son père un joli poste de responsable à la boutique du matou et sous ses ordres une stagiaire aussi jolie qu'ennuyante (beaucoup beaucoup beaucoup). Il vivait dans le haut de la boutique, avec son père et n'avait vraiment pas de quoi se plaindre.
Musicien dans l'âme, il était artiste à ses heures perdues et s'évertuait à rendre le monde plus coloré, tout comme les joues des filles qu'il aimait voir rosir. Les filles, c'était son truc. Mais de multiples enchaînements de circonstances l'empêchaient d'arriver à ses fins (et d'enfin conclure). Sa vie était un film moldu low-budget dont il ne pouvait pas en voir le bout et c'était bien pour l'agacer. Bien qu'il soit un excellent dragueur - et harceleur, il ne parvenait pas à passer une heure avec une personne du sexe opposé sans lui renverser sa bièraubeurre dessus ou se rendre compte qu'il s'agit en réalité de sa soeur illégitime... Non, ne riez pas, ce n'est pas drôle. :c


Lou Nik
Stagiaire, entre les croûtes !
Lou était sa stagiaire, et forcée d'obéir à tous ses ordres. Il profitait de sa situation précaire pour avoir des massages gratuits et venir chez elle en dehors des heures pour profiter de ce petit visage innocent plus longtemps. Il remarquait les nombreux albums de musique qui encadraient la pièce - superbe culture moldue qu'il n'avait pas - tandis qu'il la faisait valser comme bon lui semblait... Sans se douter que Lou fait partie de la grande famille des Roumanov.


Oleksander
entre amour et ardeur
Olek et Shink étaient de bons amis, ils draguaient en groupe et s'amusaient comme deux frères. Ils traquaient leurs proies, sûrement Shik le plus insistant dans cette matière. Seulement Shik avait choisi sa proie, et sans le savoir, il harcelait chaque jour la petite-soeur d'Olek. Ce dernier en tant que protecteur du jardin secret d'Oks, lui demanda de choisir quelqu'un d'autre. Malgré ses avertissements, Shik continua de la voir (sans lui demander son avis, hein). Olek s'en aperçut, et les Roumanov rayèrent de leur liste d'amis facebook Shik. Game over.


Désintox d'Oks
une histoire de famille
Après l'histoire entre Olek, elle-même et le garçon; la rouquine décida de ne plus lui adresser la parole. Si son frère n'en voulait plus comme ami et qu'il se sentait blessé par lui, elle n'en voulait pas non plus, encore moins contre sa volonté (et puis s'il avait un jour plut à Olek, c'était bien qu'il n'allait jamais lui plaire). Aujourd'hui, les jeunes gens ne sont plus que deux inconnus (à la grande joie d'Olek), pour le meilleur et pour le pire.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Indépendants-
Sauter vers: