RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Beauxbatons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bella Grazi, grazie mille (low-budget/upper-heart)

avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 21:11




Felicia Bella Grazi
Friends are like bras,
close to the heart and always here to support.




Née-moldue + 16 ans + Pony +
Bella est une boule d'amour. Mieux, c'est un marchmallow : si vous résistez à l'envie de la presser contre vos lèvres, vous n'allez pas pouvoir vous empêcher de la serrer tout près de vous dans l'espoir que cette étreinte, jamais ne finisse. Sûrement la plus douce personne qu'il est possible de connaître, il s'agit-là d'un vrai petit rayon de soleil qui transformera vos quarts d'heure d'orages en jolie arc-en-ciel mignon tout plein. Cette personnalité tout droit descendue du royaume des bisounours n'était pas sans aller avec un physique des plus adorables. Cheveux colorés, paillettes sur le visage, l'adolescente se sentait bien dans ses petits chaussons et le montrait, de toutes les manières possibles. Grande enfant, ses cheveux étaient la plupart du temps coiffer en deux couettes qui tombaient, lisses, des deux côtés de son visage. Lala, comme on la surnommait, avait encore sa petite taille d'enfant et ses yeux ne manquaient pas de pétiller - et jamais, l'on ne la vit malheureuse.
Pour couronner le tout, la jeune fille s'exprimait avec des mots simples et le plus charmeur des accents, celui d'Italie, d'où elle était originaire. Née dans la ville de Florence, la jeune fille était passionnée par l'astronomie. De toute mesure, Lala avait sa propre vision du monde. Et si elle se voulait de tout coeur réfléchie, elle devait travailler très dur afin de parvenir à avoir de bons résultats - et recevoir un peu d'aide.
Les enfants italiens avaient l'habitude de venir étudier en France, aussi mit-elle deux fois plus d'efforts dans l'apprentissage du français depuis la réception de sa lettre.
Son comportement d'enfant de deux ans (et trois quart U-u) avait beau paraître agaçant, il n'était pas sans faire fondre le coeur d'un quelconque jeune homme.


Oleksander
initial soulmate
Olek et Lala sont dans la même année. Lala aime regarder les Télétubbies avant d'aller se coucher, parler en mangeant et faire des bulles avec sa bouche. Olek aime ses manières attachantes et ses cheveux qui lui rappellent drôlement les siens. Lala aime lui tenir la main. Olek aime sentir son parfum. Et, pour l'instant, ils sont juste copains... Pour l'instant. L'on ne doute pas que d'ici la fin de la scolarité, les deux seront sûrement ensemble. Mais pour le moment, ils se contentent d'être amis; Olek aide son amie pour ses devoirs et son français; Lala lui apprend l'italien et comment embrasser. Une belle romance qui vient à peine de commencer.


Oks : La soeur d'Olek aurait nettement préféré que son frère tombe amoureux d'une serviette hygiénique : ça, c'était utile ! Peut-être qu'avec le temps, la rouquine allait aimer le balai à brosse qui lui servait de frère, en attendant, elle n'aimait pas non plus ses conquêtes !
Géorgie : Petite cousine d'un peu plus loin, mais ça va : elles s'entendent bien !

code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 21:33
Eh ! Je voulais juste apporter quelques informations supplémentaires au sujet de ma jolie Bella. <3

Déjà, à partir de septembre 2017, elle est en septième année, soit même année qu'Olek. J'aimerais alors énormément que quelqu'un la prenne à ce moment-là, car si j'aimerais bien que cette romance décolle avant la fin des classes, que Bella ne grandisse et devienne plus mature, en ayant tendance à oublier Olek un petit peu. PUIS ELLE EST CHOU ALORS FAIS PAS TON CHIEUR JOUE-LA ! Love Je t'aime.

Leur relation est un point, le temps qu'on en parle, que je voulais aborder. Bella est la fille qu'Oleksander a toujours trouvé resplendissante et pleine de classe. C'est son rayon de soleil ! Aussi, c'est son original crush. C'était de base son âme-soeur, mais je ne voulais terrifier personne. De plus, ce n'est pas parce qu'ils seraient trop cute ensemble qu'ils le finiront forcément. Le truc est : ils sortiront forcément ensemble à un moment. Possiblement, ils se rapprochent pendant l'été et lors de la septième année ils sortent ensemble. Ca marche, ça marche pas, à nous d'en décider.
Mais de base, voilà ce que je verrais (d'une manière large, pour donner une idée mais laisser le choix ) : à la fin de la septième année, s'ils sont toujours ensemble (j'imagine que oui, c'est une relation importante pour les deux) ils se séparent, sont "en pause" en quelque sorte. Bella veut travailler l'art et Olek va se lancer dans la vie active alors qu'il n'a aucun plan pour la suite. Comme il ne peut pas réellement se payer un bel appart par lui-même, il reste un peu là où il peut et Bella vit chez ses parents (donc pour s'acoquiner on est pas top). De là, le break peut être passager ou définitif, long ou court. Comme tu veux !

Je vois bien Bella évoluer avec le temps. Idéalement, la septième année serait celle du couple et le break la ferait se concentrer sur son avenir et devenir plus mâture. Elle se teint les cheveux, se fait un piercing au nombril, embrasse des garçons sur la joue (sale pute ;-;) et finalement elle perd un peu de vue les gens avec qui elle avait passé sept ans : bref, elle est méconnaissable. Cette phase-là durerait un an, approximativement.

La suite de sa vie serait un mélange des deux, et à vous de voir si Olek y correspondrait le mieux.

Evidemment, tout ceci est discutable, il suffit de poser dans les questions ou autre. Vraiment, faut pas hésiter !

C'était juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde. Love


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Beauxbatons-
Sauter vers: