RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Tutelle ministérielle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss Kine ♪ Lesson learned.

avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 138
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar - 18:16




Mykola Missy Loukine
Better to light a candle
Than curse the darkness



Druide + 19 ans + May J. Lee
Missy était plus belle, plus intelligente, et beaucoup plus arrogante que Lou. Lou n'aimait pas beaucoup Missy, et pour cause : elle était plus vieille qu'elle d'une minute et des poussières.
Elles avaient grandi aux mêmes endroits, suivies les mêmes cursus, à une différence près : Missy était toujours la première, la meilleure et il n'y en avait que pour elle. C'était elle, la forte personnalité, et Lou n'était que la suiveuse...
...
Du moins, c'était ce qu'elle racontait.
Depuis plusieurs années déjà, Lou souffrait du complexe d'infériorité. Et Missy s'en sentait coupable : elle aimait sa crétine de soeur, aussi différente soit-elle de sa personne. Partout où elle allait, elle avait l'impression de ne faire que la rabaisser.
Il y avait déjà quelques temps que Missy s'était installée en France lorsque Lou débarqua - comme elle avait débarqué quelques temps dans sa vie, juste après elle. "Besoin de boulot" siffla-t-elle dans un ukrainien agressif. Elle ne voulait pas de son aide, ne voulait pas de son argent, ne voulait pas de son amour. Pourquoi était-elle donc venue ? Missy aimait se dire que c'était grâce à/à cause d'elle, et du reste de la petite famille française dont elle faisait paradoxalement partie. Mais la jeune fille ne perdait pas pour autant son sourire, car elle savait qu'un jour elle parviendrait à les réunir.
Pendant ce temps, Missy était destinée à faire carrière : après deux ans au département de la justice magique, stagiaire au magenmagot; Missy s'est reconvertie et travaille désormais dans le département des mystères, qui l'intéresse nettement plus - et lui donne un petit côté brun ténébreux non négligeable - dans le service de... Ah non, wait a minute, c'est un secret ça. Elle séjourne au peace and love hostel en attendant de se trouver une piaule de ce nom (oui, quand Missy a appris le français, elle a commencé par le jargon juridique ET familier).
La princesse se sent très unique, et elle l'est probablement : qui n'en a pas l'impression en la voyant ?


Oleksander
cousin zinzin
Ce qu'elle aimait son cousin ! Vraiment, la famille, y'avait que ça de vrai. Depuis qu'elle était petite, les Loukine s'amusaient beaucoup avec les Rousseau. Et depuis le temps ? Cela n'avait pas du tout changer - sauf la manière de le faire. Olek ne tirait plus les cheveux de Missy pour tester leur résistance, et Missy n'éternuait plus dans les siens pour voir si cela changeait réellement quelque chose. Non, maintenant, ce sont des grands... Ou du moins, en théorie.


Oksana
cousine machine
Missy et Oksie ont toujours été très amies... Ou plutôt, collègues : viens, Oksie, faire tes devoirs avec moi; viens, Oksie, tu vas voir que le tableau périodique des éléments c'est pas si compliqué... Peut-être est-ce Missy qui a donné l'envie à Oks de poursuivre ses études ? Peut-être les coups de baguette de sa mère ? L'on ne saurait jamais; en revanche, ce que l'on sait, c'est qu'elles ne seront jamais séparées.


Lou
deuxième du nom
Les deux demoiselles étaient donc jumelles. Et comme toutes les jumelles du même âge (lol), elles avaient du mal à s'entendre, et pourtant : elles étaient loin d'être des copies exactes l'une de l'autre. Leur seul point commun, c'est qu'elles ont les mêmes parents. Malgré tout, Lou a toujours aimé la musique qu'écoutait Missy; tout comme ses vêtements, sa façon de parler ou ce qu'elle mangeait : peut-être aussi, qu'elle la jalousait. Mais plutôt mourir que d'admettre que Lou avait une soeur... Et qu'elle l'aimait !


Man-Shik
brother de coeur
Man (comme elle aimait l'appeler, et comme il aimait l'entendre) était le fils du cousin de l'ami de la grande tante du côté de sa mère. Une fois arrivée en France, c'était son premier ami; et très vite, les deux ont accroché. Man lui aurait bien mis le grappin dessus, mais Missy était réaliste : on ne pouvait pas gérer une relation et ses études, et elle n'était pas là pour couper du beurre végétal. De plus, ils se ressemblaient trop, et elle n'avait pas envie d'entamer une relation avec un membre de sa famille (et si elle devait choisir, elle trouvait Olek plus attirant que lui). Les deux avait donc conclu un lien : ils étaient tous les deux brother and sister from another mother.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Tutelle ministérielle-
Sauter vers: