RSS
RSS

:: Ministère de BES :: Administration :: Les merveilles de BES (des trucs merveilleux) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos PNJs (et les vôtres)

Baguettes en sucre : 1
Jeu 21 Juil - 20:31

« Les PNJs »

Gigi sera fière de toi

Déjà, les PNJs, c'est quoi ? Ce sont les Personnages Non Jouables du forum. Enfin, non jouables par vous. Car oui, on est un peu [SM] (si t'as lu le règlement tu comprends la référence) sur BES et on a très envie de crouler sous une montagne de travail.

On les crée, vous les montre, vous les propose, et on les fait intervenir dans certains Rps - vous pouvez même demander l'intervention d'un PNJ par vous-même ! Certains ont la possibilité de venir s'incruster dans vos Rps sans votre permission (sauf demande spéciale en début de post ou en voyant une des deux admins), par exemple le Gardien de la Forêt qui ne s'empêchera pas de vous titiller l'anus si vous entrez dans son territoire.

Evidemment, plus le forum va s'étendre, moins nous aurons la possibilité de venir dans TOUS les Rps forestiers, mais on tente le coup, alors faites-nous peur ! Et mal. Oui oui SM. Certains peuvent incarner n'importe qui (comme le PNJ sur demande), de votre parent acariâtre jusqu'à votre premier copain dans un Rp [Pasta] (ouais le règlement il sert vraiment pas qu'à faire joli en fait).

Vous allez vous dire, mais comment demander l'apparition d'un PNJ ? Rien de plus simple, dans la partie Réflexion, vous pouvez demander à ce qu'il vienne, avec une action précise ou pas ! Voyez comme on pense à tout. °Q°

Alors je n'attends plus, et je vous les décris ! Bonne lecture !

« Paris sera toujours Paris. Que veux-tu qu'il fasse d'autre ? »

Il y en a plusieurs, et tout ne rentrera certainement pas dans ce post, mais puisque j'ai commencé à parler des Gardiens.. Les voici ! <3

Gardienne du Lac ☼ La Gardienne du Lac et des Eaux Sacrées est originairement une fée.
On suggère que son existence a autant d'ancienneté que celle de la Reine des Fées, se plaçant d'ailleurs sous son service, les deux fées sont liées par un contrat magique.
Morwën, de son vrai nom, est une guerrière hors-pair, endurcie par ses nombreuses batailles. D'un caractère à double-tranchant, c'est une fée svelte, à la peau translucide, couverte d'écailles aux reflets violets. C'est une créature de grande beauté, aux yeux clairs et à la chevelure bleutée.
Elle réside actuellement dans le lac de Beauxbatons où elle exerce un contrôle absolu sur toutes les eaux du château ainsi que d'Avalon à qui elle est liée. Son passé constitue encore aujourd'hui un grand mystère.

Gardien de la Forêt ☼ La race du Gardien reste encore inconnue à ce jour. Ressemblant à s'y méprendre à un tronc d'arbre, ses cheveux de feuilles et ses yeux sans pupille, il se font parfaitement dans la végétation de la Forêt où il sévit. Tauron, de son véritable nom, est un redoutable guerrier au service d'Obéron, le roi des fées.
Beaucoup plus jeune que l'autre Gardienne, il reste cependant éperdument amoureux de cette dernière, malgré son indifférence à son égard. Evitez de vous frotter à son écorce. ;')

La suite.. Au prochain post !

Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 20:38

« Quand y'en a plus y'en a encore »

Ne prenez pas cette phrase par derrière

Et maintenant, les fondateurs ! Car, évidemment, on ne pouvait pas créer des fondateurs sans vous les proposer. Il est très rare cependant que vous puissiez choisir vous même de Rp avec eux mais.. Vous avez quoi ? On vous laisse tenter votre chance ! c:

Titania ☼ Née en Brocéliande à Avalon sur les menhirs de Stonehenge près de la roche d'Excalibur. Sa naissance, bien que très belle, bouleversa le monde des fées. Sculpté des éléments, son corps de jeune femme svelte et gracieuse lui implique dès lors de lourdes responsabilités. Une femme magnifique, paraît-il, resplendissante de douceur, délicatesse et de sagesse. Ses longs cheveux semblables à la soie illumine ses yeux de biche au regard insoutenable. Elle possède un teint de porcelaine, au visage fin en forme de coeur, au nez retroussé et aux lèvres charnues.
La reine des fées dispose, à la naissance de la poitrine, d'une marque de naissance s'apparentant à un croissant de lune argenté. Son sang, de couleur argenté, déverse d'importants cachets curatifs, ce qui en fait un instrument très convoité. Son odeur, telle la lavande, répand un sentiment de calme et de bonheur chez son peuple qu'elle aime énormément. De peur que cet amour ne soit pas réciproque, la reine développe une partie sombre d'elle-même. Très douée pour toutes les sortes de magie, elle peut se montrer fourbe, manipulatrice et capable de tout. Malgré son contrôle de soi travaillé, il lui arrive de perdre son calme, libérant une magie destructrice. Etant Reine des Fées, elle se doit d'agir de la sorte en dépit de sa nature enfantine par moment.

Obéron ☼ Le passé d'Obéron nous reste, en grande partie, inconnu. Plus jeune que sa Reine, le roi des fées se vit recevoir, à la naissance, les dons de la Nature par les fées Merluche, Pomponette, Anthémys, Figuelline Lavendine et Légendia. Elles le protégèrent du sort de Tamyllia, fée chérie par Titania. Elle arriva néanmoins à échapper à la vigilance de ces dernières et le maudit. Le nom de Tamyllia n'est pas mentionné dans les ouvrages, ceux-ci racontant qu'elle avait le pouvoir de changer quiconque souillerait son nom de ses lèvres en fétu de paille.
Obéron tel qu'on le connait est un homme digne et sage. Réputé pour sa beauté renversante, on le distingue à ses longs cheveux noir corbeaux et à ses yeux d'émeraude aux éclats dorés. Son visage est fin et doux, sa peau laiteuse et ses longues oreilles semblables à celles des Elfes.
Rejeté par les Hommes de part sa taille, il est néanmoins apprécié par son peuple, considéré comme un bon roi par la plupart des personnes. C'est un être calme et à l'écoute des autres la majeure partie du temps.
Tout comme Titania il manie très bien la magie, ainsi que les armes. Son signe est le Cerf et dans son dos se révèle un tatouage représentant ses ailes.

Morgane Le Fay ☼ Les versions sur Morgane et Merlin diffèrent selon les races. Chez les sorciers, il s'agit d'une des leurs, un emblème, de leur race et de surcroît une brillante animagus qui lui permet de voler (son animagus étant un oiseau). Née dans le sud des landes de Cornouailles, c'est la fille d'Ygraine et de Gorlois, et demi-soeur du roi Arthur. Elle fut confiée à Merlin peu après sa naissance. De sa terrible enfance naquit sa haine envers Merlin. Elle devient une redoutable guerrière, maniant tout type de magie.
De cette version découle celle des fées. Devenant fée par la suite, qu'est-ce qu'elle est forte ! elle se renomme Prêtresse d'Avalon et se voit contrainte de séjourner sur l'île pour l’éternité. Douée du don de voyance, elle connaît le sort de quiconque. Représentée par un corbeau et une Lune à trois cycles, elle peut lire dans l'avenir comme dans un livre ouvert.
Physiquement, Morgane est décrite comme un être d'une grande beauté. Ses pupilles sont roussies, fêlées comme une inclusion dans de l'ambre. Son sang similaire à de la sève, sa crinière semblable à celle du louve, son corps est cependant frêle et pâle mais parcouru de nombreuses cicatrices.
Malgré tout, Morgane Le Fay espère toujours trouver l'amour d'un amant, et plus tard de celui d'un enfant.

Merlin L'Enchanteur ☼ Son lieu de naissance reste inconnu, identiquement à sa venue sur les Terres d'Avalon. Aujourd'hui son enveloppe repose dans la forêt de Brocéliande auprès de Viviane, dame et fée du lac à laquelle il est lié, son esprit continuant toujours de veiller sur Avalon. Merlin est le messager, l'Enchanteur et l'Erudit. Représentant aussi bien les druides que les sorciers, il fut le représentant des deux espèces et de leur égalité, leur apportant un statut égal à ces derniers. Il est connu pour avoir guidé Morgane et Athur vers leur destinée, prenant anciennement Morgane sous son aile, lui enseignant son savoir. Il vit d'ailleurs la fin d'Arthur et la déchéance de sa protégée.
On parle de Merlin comme d'un homme tantôt vieux tantôt jeune. On distingue cependant des yeux bleus éclatant et lourd de sens pour quiconque pose son regard dans le sien.
Le monde s'accorde à dire que Merlin mérite amplement sa carte de chocogrenouille réputation à la puissance infinie.

« C'est à la culotte de ses filles que l'on juge un pays. »

Après tout ce tap tap, je ne peux pas m'empêcher de faire de ce paragraphe le plus petit possible, aussi je ne parlerai que du PNJ sur demande.

PNJ sur demande ☼ Autant le chien de ta grand-mère que la fée qui te raconte des histoires le soir, le PNJ sur demande est là pour toi. Il peut être tout ce que tu désires quand tu le désires. Tu veux un bisou sur le nez ou un Rp avec un personnage précis ? Personne ne prend ton prédéfini et tu veux un Rp afin de montrer aux gens les possibilités infinies ? Alors dis-nous tout sur le personnage que tu veux que l'on incarne, et l'on incarnera sin carne (parce qu'il y a des végés ici wesh). <3

PLUS QU'UN POST A LIRE, COURAGE !

Ven 22 Juil - 18:38

« Et nous, alors ? »

Votre staff en or

Et oui, car bon, il faut bien se l'avouer. Faire des PNJs sans que j'y sois, c'est un coup à se mettre à dos son administratrice. Et puis comme Pimprenelle râlait depuis que je 'lavais enfermée dans ma cave, je n'ai pas pu faire autrement ! Alors nous voici, en chair et en ailes !

Je commence par moi (DANS LES DEUX PIMPRENELLE RETOURNE VOIR NOUNOURS !), mais d'abord, il faut m'invoquer. :3

Grande prêtresse de l’existence
Des premiers et des ultimes souffles,
Je t'invoque.
Garde mon être comme le temple de Dahut.
Allume le feu sacré sur l'autel
Des bénédictions témoignées par tes égards ?
Éloigne les revenants
Et toutes sortes de cauchemars.
Fée de Pluton et de la cité engloutie,
Valse des profondeurs
Pour y semer des coins de paradis.
Retiens le jour de ma naissance,
Et accorde-moi de jouir de l'amour
Dans les forêts de Brocéliande.

Sapphiros ☼ De l'ancien "Scorpio Sgorpui samoni prinnios" (rassemblement ou fin d'été), Sapphiros est donc la fée du Scorpion. Huitième fée du cercle des douze, elle sert la reine des Fées et Avalon. Selon la légende, c'est une fée psychopompe, régissant la mort et les voyages aux portes des Enfers. Maîtrisant le temps, elle a également la capacité d'ouvrir les portes du Val sans Retour (contrée inconnue qualifiée moldument de "paradis"). Entre autre, il s'agit de la princesse des insectes ainsi que des éléments mortels. Un autre de ses pouvoirs connus est celui de chasser les cauchemars.
De son nombre magique qu'est le neuf, on lui attribue le spectre thanalogue, le pic du scorpion surmonté de l'horloge et l'amarante. Sa planète est Pluton (on sait que ce n'est plus officiellement une planète chez les moldus) et ses pierres sont telles aux malachite, kunzite et la dernière : turquoise. Ses couleurs sont le rouge foncé, le rouge brocart, le bordeau et le noir. Pour continuer dans cette suite, j'ajouterai que son arbre signe est le sapin ("Sappos"), gravé sur son corps. Ses cheveux colorés, son regard si fermé qu'il est presque difficile d'en discerner la couleur. Enfin, son apparence reflète la plupart du temps une image plus enfantine et plus trompeuse : n'est-ce pas elle qui est censée faire fuir tous les vilains cauchemars ? Avec elle, il n'y a qu'un dicton : méfiez-vous des apparences.
Enfin, Sapphiros se distingue également par son caractère magnétique, passionnée, perspicace. Elle est aussi intuitive et mélancolique, et ce sont sûrement tous ces traits qui mis bout à bout déterminent la force de la fée du Scorpion.

« L'amour, c'est une onde de bonheur en matérialisation. »

Vous avez vu comme je suis cro intéressante, maintenant c'est au tour de Pimpr' ! Allez, invoquons-la tous ensemble !

Fée des créatures de feu, agite en moi la volonté,
la puissance d'agir selon le germe de mon esprit.
Coule en moi comme un platine encore fumant.
Dans mes bras et dans mes yeux, défie, impétueuse,
la défaite et la résignation.

Pyrazelle ☼ Identiquement "Riès, Putios. Qutios, cuti prinnios", fougueux, Pyrazelle est la fée du Bélier. C'est la première fée du cercle des douze, elle a la vocation de servir Titania La Reine des Fées et Avalon, comme Sapphiros. Elles travaillent ensemble (sisi la famille), s'évertuant à guider et protéger à la fois les âmes à leur charge. C'est la souveraine des esprits du feu qu'elle maîtrise d'ailleurs, ainsi que les êtres fougueux, la cendre, les volcans, la lave et la fumée (on se fait un barbec' ou bien ?). Pyr-omane-azelle protège par la même occasion les âmes des soldats, les conquérants et les âmes des guerrières, et sa vertu est telle qu'elle redonne vaillance et courage.
Son nombre magique est le trois; sa planète mars et ses pierres sont améthyste jaspe et topaze. Ses couleurs sont le rouge et le blanc et ses attributs une couronne avec un ultime rubis sur le front, une lance ainsi qu'une paire d'ailes de phénix, indescriptible par leur grandeur et leur beauté sans égal. Son arbre est le chêne ("déruos"), inscrit sur son ventre et son dos. Sa chevelure est aussi blanche que neige et ses yeux oscillent, du doré au vert turquoise.
Son caractère est tel que l'on connaît volontaire, fougueux, passionné, énergique, courageux et entreprenant. Voilà qui est Pyrazelle : une guerrière.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1