RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't think I'm an easy prey just because I'm cute - [terminée]

avatar
Rim Yoon Hee
Famille Titania
Messages : 19
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 3:36

Rim Yoonhee

Forever we are young


Nom : Rim
Prénom : Yoon Hee
Surnom :Hee
Avatar : IU
Âge : 16 ans
Race : sorcière
Statut du sang : : Sang-mêlé
Date et lieu de naissance : 20 Novembre  Deagu, Corée
Année d'étude : : 6 ième
Famille souhaitée : Obéron
Orientation sexuelle : Hétéro
Patronus : un Galago… et pour être tout à fait honnête, la première fois qu’elle a réussi à en faire un, elle a dû chercher dans les encyclopédies pour trouver ce dont il s’agissait!
Epouvantard : Sa famille devant la tombe de sa mère, sur la terre Française.  Yongmin leur faisant dos, marchant au loin.  Son papa, tout maigrichon, les yeux tristes et l’âme à jamais perdu.  Son frère, rouge de colère s’éloignant d’eux au fil des secondes.

Manies et habitudes
 Loin d’être une personne de petites habitudes, et étant bien plus spontanée qu’autre choses, Yoonhee a tout de même plusieurs petite chose qu’elle apprécie faire lorsqu’on ne lui porte pas attention.  Par exemple, lorsqu’il n’y a personne dans son dortoir, elle aime s’imaginer être une championne de jujitsu et de teakwondo et se met à se battre dans le vide contre des adversaires imaginaires en écoutant ses chansons de kpop préférées en même temps.

Le matin, elle mange toujours un fruit… idéalement une mangue, mais lorsqu’il n’y en a pas, elle se rabat sur n’importe quel autre fruit.

Le soir quand elle se couche, elle se couche sur le ventre et met son oreiller par dessus sa tête… elle ne sait pas pourquoi mais c’est la position qu’elle trouve la plus confortable pour s’endormir.

Elle grince des dents la nuit.

Baguette
Ventricule de dragon et bois de vigne, la baguette de Yoonhee est particulièrement bien synchronisé avec les émotions et les humeurs de la coréenne…. Si bien que ça lui cause bien des ennuies lors des cours ennuyeux dans lesquels elle n’a pas envie de participer… Parce que si Yoon n’est pas d’humeur eh bah sa baguette non plus!


Famille



Rim Miho :: Mère

Miho c'est la tête de la famille, la pourvoyeuse, celle qui a réponse à toutes les questions et solutions à tous les problèmes.  Rien de l'arrête.  Moldu jusqu'aux bout des doigts, Miho a jusqu'à tout récemment été enquêteuse à Deagu.  Pragmatique, elle ne donne pas énormément d'affection à ses enfants, bien qu'elle les aime du plus profond de son être.


Rim Kwang-Seok :: Père

Le papa de Yoon Hee... il est adorable.  Certainement le premier a avoir une blague pour alléger l'atmosphère, il aime savoir les gens autours de lui heureux et comblé.  Certes, mis à part être ce petit papa dodu et mignon... qui cuisine tous les repas familiale avec passion, le sorcier n'a besoin de rien d'autre, savoir sa famille en santé le comble d'une joie incommensurable... un rêve devenu réalité.


Rim Seong-Jin :: frère

Si Yoonhee retient énormément de son père, Seongjin lui, retient énormément de sa mère.  Pragmatique et calculateur, Jin excelle dans tout ce qui nécessite de la logique.  Avec une répartie sans faille et un humour douteux, Jin est certainement un garçon étrange qui pourtant charme tous ceux avec qui il fait connaissance.  

Il entretient avec sa soeur une relation sans anicroche… enfin, il a quand même une petite soeur particulièrement volubile qu’il voudrait faire taire SOUVENT, mais en même temps qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour elle.  

Au contraire de celle-ci, Seongjin lui est charmé par la France et par ses moeurs complètement différentes de la Corée.  Il n’est pas rare de le voir fanté les qualités de Beaubâtons et du pays à sa soeur bougonneuse.  

Qui sait, à force de lui rabaché les oreilles sur tout le positif que ce pays avait à leur offrir… elle finirait peut-être pas l’accepter comme son nouveau chez soi.


Park Yong Min :: BFF
Yongmin est un garçon calme qui, à première vu pourrait paraître froid et grognon…. Et à deuxième vu aussi.  N’appréciant pas spécialement parler pour ne rien dire, il ne sera pourtant pas rare de l’entendre soufflé une réplique ironique et bien souvent hilarante (pour les plus avertis).  Il entretiens avec Yoonhee une relation d’un simplicité et d’une pureté qui en ferait jalouser plusieurs.  Entre ces deux amis, rien n’est compliqué, ils ont toujours été là l’un pour l’autre et, selon eux, le seront toujours.  Avec la volubile Yoonhee et l’ironique et silencieux Yongmin les deux amis se balancent parfaitement.

Pratiquant le piano depuis l’âge de 5 ans, Yongmin exprime définitivement plus son côté sensible contre les touches noires et blanches de son instrument qu’aux travers ses mots.  Lorsqu’il joue, c’est comme si le monde arrêtait momentanément, le temps que les notes s’échappe, ses doigts glissant avec aise et douceur contre les touches.

Depuis 4 ans, Yongmin à rejoint Beaubâtons et la famille de Yoonhee en France suite à la mort de ses parents et à leur testament, stipulant que la famille Rim serait tuteur et gardiens.


Nang Yeong-Sik :: Crush
La première fois que Yoonhee à croisé Yeongsik elle en a craché son bubbletea.  

Elle venait pour ainsi dire de déménager dans sa nouvelle maison. Elle avait scandé haut et fort qu’elle détestait ce quartier de sorcier et qu’elle ne voudrait jamais s’y faire des amis… et au même moment, Yeongsik avait franchit le cadre de la porte de la maison voisine.  Il avait un sourire rêveur flottant contre ses lèvres et avait ignoré la petite nouvelle avec brio avant de disparaître au loin.

Ce que Yoonhee sait de Yeongsik, elle l’a apprit en étant complètement obsédée par celui-ci. Si vous croyez que l’amour au premier regard n’existe pas, Yoonhee elle y croit à 100%.

Yeongsik lui, qu’est-il?  Un garçon heureux, souriant, charmeur et rêveur.  Un garçon avec des buts, des idéaux et des batailles pour le meilleur et pour le pire.  

Athlétique, Yeongsik fait de la natation et de la course.  Le gendre rêvé de tous parents, il sait amadouer a coup de large sourire et de battement de cils mieux que certaine fille.  Casse-cou, il aime tout essayer - même si on lui répète à mainte reprise de ne pas faire quelques chose, il le prendra plutôt pour un défit que pour un avertissement.




Caractère

Yoon Hee parle très mal le français, mais une chose est certaine, sait tous les sacres parfaitement.  C’est d'ailleurs le cas pour :

Le Japonais
Le Coréen (obviously)
Le Francais
Le Chinois
L’allemand
L’anglais.
Yoon Hee a cette tendance à toujours pleurer.  Pleurer de joie, pleurer de frustration, pleurer de mécontentement ou simplement pleurer parce qu’elle ne comprend pas.  C’est plus fort qu’elle, les larmes sont un automatisme.

Avec sa bouille adorable, son visage expressif, son langage coloré et imagé, Yoon Hee peut aisément vous entraîner dans ses récit sans queue ni tête sans même que vous en ayez conscience.  En gesticulant et en imageant chacun de ses propos d’expression loufoques, il est souvent facile de se voir absorbé dans une histoire à prime abord captivante… qui n’était en fait que l’histoire de la fois ou elle a croisé un escargot sur une branche.  

Vous vous imaginez donc bien le clash lorsqu’elle se met à raconter ses histoires de papillons, de licornes et d’arc-en-ciel… pour soudainement s’arrêter subitement pour sacré comme un charretier en la langue de son choix.

Seulement si vous pensez que vous pouvez marcher sur les pied de Yoon Hee comme bon vous semble, ce serait vous mettre un doigt dans l’oeil.  Elle vous hurlerait certainement aux oreilles “S’PAS PARCE QUE J’SUIS P’TITE QUE TU PEUX FAIRE S’QUE TU VEUX DE MOI!”.  Le pied agile, elle n’en manque pas une pour écraser vigoureusement les orteilles des malotrues qui osent être déplacé avec elle ou même simplement pour se faufiler le plus loin possible et le plus rapidement possible des sources d’ennuies.

Le plus gros problème dans la vie de Yoon Hee… c’est qu’elle se sent obligé de tout.  Toujours.  On lui demande si elle veut participer (et même si on lui laisse allègrement le choix de refuser) elle ne pourras jamais dire non.  Elle ne peut pas refuser d’aider quelqu’un, de participer a un évènement, de donner ses devoirs aux autres (AHAH à leur dépend parce qu’elle n’excelle pas spécialement à l’école), tant que ça ne nuit à personne et que tout le monde en est satisfait… elle se fera un DEVOIR de le faire.

Un autre problème majeur dans l’existence de Yoon Hee c’est qu’elle déteste la France… et Beauxbâtons.  Évidemment ce n’est pas qu’ils sont vils, que c’est laid, que les gens ne sont pas gentils, ce n’est tout simplement pas chez elle.  Elle a le mal du pays depuis 6 ans déjà.  Elle s’ennui de son meilleur ami, du reste de sa famille, de voir marcher sous les arbres fleuris son premier amour, elle s’ennui de l’odeur de sa voisine qui cuisinait pour pratiquement toute la rue, simplement parce qu’elle en avait envie.


Physique
Du haut de ses quatre pommes, avec ses grands yeux brun en amande, et sa bouche en coeur, rose, il est impossible de trouver Yoonhee laide.  Le premier mot qui viendrait à l’esprit de tous et chacun n’est certainement pas sexy, mais plutôt : adorable.

La coréenne s’habille de manière confortable la plupart du temps.  Elle s’affuble de jeans noir, taille haute aux genoux déchirés et de sweat-shirt oversize aux couleurs pastelles qui illumine son teint.  T-shirt, chemise, veste, cole roulé, crewneck, Yoon porte de tout et de n’importe quoi, mais le morceau de vêtement que vous verrez le plus souvent sur elle est certainement un de ses chandail de kpop dont elle ne peut se passer.  Elle le considère comme son “porte bonheur” lors des examens et évènements important (autre d’une date par contre, faudrait pas charrier quand même!) elle le porte toujours fièrement, soudainement chargé à bloc d’un sentiment d’invincibilité.

Si Yoonhee adorait avoir les cheveux long par le passé, elle préfère encore plus avoir les cheveux aux épaules, recouvrant celle-ci d’une casquette ou d’une tuque.  Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir écrasé en boule quelques part, capuchon enfoncé par dessus sa casquette à piquer un somme dans un coin de l’école contre Yongmin alors que celui-ci - bien plus pertinent - lit un livre ou apprend des nouveaux sort.

Aux pieds, la brunette à toujours ses addidas blanc… ou enfin, blanc sale qu’elle essaye de laver le plus souvent possible pour qu’ils restent… le plus blanc possible.  

Le pas léger, on a souvent l’impression lorsque Yoonhee marche qu’elle gambade en flottant presque sur le sol… il n’est pas rare - d’ailleurs - qu’on lui attribue le titre de fée…  MAIS cette idée est vite oublié lorsqu’on la voyait se prendre les pieds dans les fleurs du tapis. (encore heureux qu’elle soit toujours avec Yongmin… sinon depuis le temps elle aurait certainement été défiguré… ou pire complètement cassé et incapable de bouger).

N’allez pas croire par contre que la brunette est particulièrement gauche et gaffeuse.  Ce serait faux… mais comme tout le monde il lui arrive de perdre pied et malheureusement, lorsqu’elle le perd, ce n’est jamais très gracieux.

acidbrain




L'après-guerre

Sa plus grande honte : La fois ou elle s’est craché son bubbletea partout sur elle… devant Yeongsik.
Sa plus grande fierté : Uh… fierté? Il n’y a que honte par dessus honte dans sa vie.  Elle est tellement gauche et adorable qu’elle ne réussit pas grand chose d’elle-même sans aide.
Son plus gros chagrin : À la mort des parents de Yongmin.  C’était pour elle une seconde famille et même si ce n’était pas directement ses parents, elle pouvait sentir la colère et l’impuissance de son meilleur ami, déchiré et démunie.
Sa plus belle histoire d'amour : Elle est encore à venir!
Son plus beau cadeau : Ce ne sont pas des cadeaux extraordinaires, mais plutôt des petites pensée hebdomadaire que ses grands-parents ont pour elle et son frère.  Une fois par semaine, ils reçoivent des nouvelles FLASH NEWS de la corée avec des petits détails croustillants et des ragots de quartiers.
Sa plus grande joie : Chaque part de tristesse à une part de joie dans la vie.  Et si la mort des parents de son meilleur ami était sa plus grande peine, l’accueillir officiellement comme un membre de sa famille après 2 ans de séparation a été une joie et un réconfort difficile à expliquer.
Anecdote supplémentaire : Un bon matin de juin, durant sa cinquième année, alors qu’il ne restait que quelques jours d’école… Yoonhee a décidé de suivre Yeongsik au lac pour le regarder nager avec admiration.  Seulement, Yoonhee, étant aussi mignonne qu’elle peut parfois être maladroite, s’est prit pied dans une racine, est tombé la tête la première sur une roche… puis a glissé dans l’eau.  C’est le-plus-beau-gars-du-monde en la voyant flotté sur le bord du lac qui est venu à son secours.  Cette anecdote n’est PAS sa plus grande joie parce que bon…. La tête en sang, le visage à moitié boursouflé et étouffé par sa baignade impromptue dans le lac… ce n’était pas vraiment comme ça qu’elle avait voulu avoir l’attention de son crush.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 65
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 15/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 7:29
WAW ! Le début de ta fiche donne envie ! Bon courage pour le reste ! J'ai hâte ! ♥️♥️♥️♥️♥️

(si son père veut me faire des gâteaux je suis pas contre)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Yoon Hee
Famille Titania
Messages : 19
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 16:31
Des gâteaux... des... CRÊPES.

Sky is the limit!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Yoon Hee
Famille Titania
Messages : 19
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 2:26
J'ai terminé! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 65
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 15/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 10:11
Ta fiche m'a subjuguée ! Tu ne me laisses pas d'autres choix que de te valider ! Va donc faire tes épreuves, que je puisse tomber en amour avec ce perso (oups, je crois que c'est déjà fait 8D). ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 97
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 12:28
AWN ! Elle est tellement cute ! Mon p'tit coeur fond devant ta fiche et ton personne ADORABLE ! Love Love PQ OMG LOVE




TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Yoon Hee
Famille Titania
Messages : 19
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 15:41
J'AI SI HÂTE D'AVOIR MA COULEUR!

toutes ces étapes sont un supplice à mon impatience!! Mais MERCI LES GURLZ de vos gentils compliments!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: