RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Recensement :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ail est à la santé, ce que le parfum est à la rose. [Bro♥]{TGV}

avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 97
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 21:43
« Je te l'avais dis. »

Voilà, la cinquième fois qu'elle le répétait à Olek. Avec son nez rouge, la morve qui coule et ses yeux globuleux digne de Gollum. Il avait réussit l'exploit d'être malade en ce mois d'Avril. Pourtant, elle lui avait dit de plus se couvrir et de ne pas sauter dans le lac de Surimi. Mais que pouvait-elle si, il était aussi têtu qu'un chêne ? Oksie, se mordit la joue pour ne pas éclater de rire face à la mine déconfite de son frère. Il était un fabuleux mélange entre Rudolphe le Renne et Gollum.

Elle lui tendit un mouchoir qu'il prit pour mieux éternue. Oksie retient une grimasse de dégoût. L’infirmière était partie chercher des potions pour rebooster la plante morte qu'était devenu Olek en à peine 24h. Elle venait à regretter son appareil photo pour commémorer la tête d'Oleksander. « Je te l'avais dis. » Un sourire éclatant barrait le visage d'Oksana devant la mine déconfite de son frère et un faible : « Gnagnana. » se fit entendre de la part de la fraise. Elle fit la sourde oreille et pinça la joue de l'autre. Elle avait tout le loisir de l’embêter. Et, Oksana allait en profiter.

Peut-être, qu'elle devrait ouvrir un stand de câlin. Pour à peine cinq mornilles on avait la chance de pouvoir faire un câlin à Olek. Et, elle était persuadée de sa réussite et de sa futur fortune ! Oksie allait devenir riche avant la fin de la journée !  « On dirait une fraise toute raplapla ! » S'exclama Oksana. « Je me demandais ce que dirait ton fan-club en te voyant comme ça, comme un vieux pruneau ramollit. Olek, tu sais que tu ressembles à un pruneau ?»   Elle eut juste le temps de baisser la tête pour éviter l'oreiller. Mais elle évita pas le mouchoir remplit de morve sur sa joue.
HRP:
 




TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mar - 18:11
« C'est pas parce que je suis balade que je peux pas te casser la goule, Oks » murmura faiblement Olek. Déjà, il n'était pas malade; il avait choisi d'être dans cet état, et avait déjà reçu la visite de toute la bande et cassé trois pots; si ça c'était pas du génie ! Son "fan-club" avait justement une commémoration à sa mémoire dans une demi-heure au rez-de-chaussée, peut-être que la groupie que voilà avait envie de les rejoindre ?

L'étudiant réprima un râle. Il sentait les détraqueurs enviaient sa voix rauque tandis qu'il toussait pour la énième fois. Il eut à peine la force de décoiffer sa soeur, c'était pour dire ! Et puis on ne voyait pas la différence, elle paraissait tout le temps décoiffé de toute façon. S'il ressemblait à une fraise, Oks n'était qu'un gros champignon (déjà, elle en avait plein les pieds). Olek lui fit part de ses pensées d'un regard tandis qu'il s'affaissa dans son lit de grand blessé.

Dès demain, il serait sur pieds, et dès demain, il embêterait Oks comme jamais. Mais pour l'instant... Olek renversa sa gamelle par terre, bien décidé à faire coller Oks de toute manière. Et lorsque l'infirmière arriva, le garçon fit mine de ne pas la voir pour murmurer un faible « S'il te plaît Oks, je sais que je suis malade mais ce n'est pas une raison pour m'empêcher de manger ». Il employa son grand coeur à pardonner la Titanienne et laissa l'infirmière ramasser le tout et grogner - mais quelle conne, cette Oks.

Subrepticement, le druide laissa entrevoir le bout de sa langue. Même malade, il devait être super mignon actuellement. C'est fou ce qu'il pouvait être charmant en toutes circonstances ! S'il n'était pas lui-même, il s'embrasserait tout de suite - ou peut-être qu'il attendrait qu'il ait fini de vomir. Son corps entier acquiesça et il put recommencer à embêter Oks - il ne voulait pas qu'elle parte, naaaan... Seulement qu'elle en ait très envie.

Muahahahah.

HRP:
 


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 97
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mar - 18:58
Elle se mordit fortement la joue pour ne pas éclater de rire. Son frère était mais alors pas du tout crédible. Pauvre bébé Olek, elle ne put s’empêcher de lui pincer la joue et de la tirer comme-ci ce n'était que du flan à la fraise. En même temps, elle avait toujours dit que son frère avait une tête de fraise. La rousse lui tapota la tête en lui disant : «  Mais oui Olek, c'est beau de croire en ses rêves ». Franchement, avec son nez rouge il lui faisait plus penser à un renne qu'à autre chose.

Donc, elle n'avait aucune inquiétude vis à vis du malade qui lui servait de frère. Avec un magnifique coup de hanche, elle poussa sans ménagement son frère et s'assit à côté de lui. Il était malade, elle avait tout les droits. Et, Oksana avait bien l'intention d'en abuser. Ce n'était pas tout les jours que l'autre Romanov-Rousseau tombait malade. Alors qu'elle, un simple coup de vent et la voilà pour une semaine dans un lit avec de la fièvre et le nez qui coule.  

Olek la traita de champignon, pauvre Olek elle l'avait vexé. «  Faut pas être vexé ma petite fraise ! » Et, le tout avec un magnifique sourire. Voyant le regard de son frère, Oksie comprit rapidement son erreur. Demain, elle allait mourir à coup de frottage de cheveux et tout autre crasse. Son frère était un champion pour faire des conneries et que cela lui atterrissent, telle une fleur sur les épaules. La porte s'ouvrit, et Olek balança sa bouillit sur le sol, et le tout avec un visage angélique. « S'il te plaît Oks, je sais que je suis malade mais ce n'est pas une raison pour m'empêcher de manger ».

Ouais. Elle allait t'en faire un, « S'il te plaît Oks » ! C'est avec un grand sourire ironique, que Oksana se pencha et lui écrasa le ventre, coupant ainsi le souffle à l'autre Druide. Niark !«  Désolée, Olek, j'ai ma main qui a malencontreusement glissée. Tu me connais je suis tellement maladroite ! »Et, elle se tourna vers l'infiermère avec toujours son sourire d'ange: «  Désolée, madame ».





TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 19:22
Argh ! Il allait mourir ! Etouffé par sa grosse baleine de soeur, le jeune homme pouvait à peine respirer. Vite, il lui toussa au visage ! Bactéries powaaaa ! Demain, c'est sûr, elle serait malade. Et le garçon avait déjà préparé sa terrible vengeance : durant la journée, il allait prétendre qu'il n'était pas du tout en colère contre elle. Il n'allait pas la voir, pas la chercher : bref, il allait lui faire passer la meilleure journée de sa vie... Avant de lui faire connaître la pire.

Il attendit qu'elle dépose sa main dans ses cheveux - sûrement pour les tirer, JALOUSE - pour se relever d'un coup et mordre sa propre main. Rawww, Olek était devenu un petit chien enragé ! Et peut-être même qu'il avait la galle ! L'ukrainien esquissa ensuite quelques larmes au coin de ses yeux et cria de tous ses poumons enflammés (il avait bien compté, il en avait deux).

« Infirmièèère ! Alerte, chien méchaaaant ! » Il avait frotté sa main pour la rendre encore plus rouge. « Regardez, elle m'a mordue... On est plus en maternelle, elle devrait grandir. Mais elle ne veut pas m'écout-cout-teeer » Termina-t-il dans son dernier soupir avant de balancer la tête sur le côté et de frétiller comme un poisson hors de l'eau.

A lui tous les soins, Oks à ses besoins !


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 97
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 15:43

L'haleine peu ragoutante de son frère percuta ses narines sensibles. Beurk ! Et des milliers de postillons venaient d'atterir dans un magnifique ballet sur son visage. Double beurk ! À cause de sa patate de frère demain, elle allait être malade. De toute façon, elle savait bien qu'Olek préparait quelque chose. Elle avait jamais était très nette la fraise.

Il. Etait. Stupide. Clairement, Oksana s'étonnait chaque jour de la bêtise de l'autre druide. Franchement, quelle tique avait pu piquer son frère ? Et après on se demandait pourquoi elle voulait changer de frère. Elle avait la preuve en direct. Son regard croisa celui remplit de larmes de crocodile de fraisie. Et, elle discerne l'oscar au meilleur comédien : Olekéké !

« Infirmièèère ! Alerte, chien méchaaaant ! »

Quinze ans et déjà sourde. Pour se venger elle écrasa le bide de son frère et s'installa correctement avec le plus sourire qu'elle avait en stock. L’infirmière déboula comme un boulet de canon, et regarda sévèrement les deux énergumènes. Ne prenant pas en compte la phrase de l'autre rouquin, Oksana décida de miser sur le tout. « Madame, je pense que mon frère ne se sent pas bien. Je pense qu'il a attrapé la rage ou quelque chose dans le genre et ça me fais de la peine de le voir se mordre. En plus il délire, je pense qu'une bonne potion sera l'idéal pour son état !   »S'exclama Oksie en se remettant une main et en jetant un regard malicieux à son frère tout en lui tirant la langue sans que l'autre femme la voit.

#iwhae pour epicode




TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 16:00
Vraiment. Vraiment vraiment vraiment. Olek allait finir par l'enterrer, dès qu'il serait rétablit. Et voir sa soeur dans les ennuis jusqu'au cou le remettait bizarrement sur pied. Ou était-ce qu'il avait tellement hâte de lui en coller une ? La seule rage qu'il rencontrait était face à son esclave sa soeur qui rechignait à s'occuper de lui h24. Où était le mal à exaucer ses rêves les plus fous ? Certains moldus le faisaient bien pour des enfants malades.

La preuve encore qu'Oks ne pouvait pas faire partie de la famille. Elle n'avait ni la tchatche du père, ni la casserole de la mère. Sérieusement, est-ce qu'elle pensait que quelqu'un allait la croire ? Comme s'il allait mourir, le garçon s'accrocha aux cheveux roux qui lui passaient sous la main pour s'en servir de mouchoir. Oh désolé, c'était tes cheveux ? J'ai pas vu la différence, supplia-t-il en un regard. Il était siiii malade... Devant l'infirmière. Il l'appela de sa faible voix de mourant à son chevet, lui attrapant la main.

Arg, la fin était proche. Il lui donna par la même occasion les cheveux de la plus âgée pour qu'elle remarque son piteux état et la place en retenue. Il connaissait bien sa tirade, aussi mima-t-il des yeux de chien battu tandis qu'il s'écroulait sur la moitié du sol, agitant des pieds et des bras au son de la marche de l'handicapé. On aurait dit un poisson hors de l'eau. Il rétorqua qu'il avait été poussé, ne voulant pas accuser quelqu'un (même si sa soeur était la seule capable d'un tel méfait).

Il se fit remettre dans son lit, et en profita pour donner un coup de fesse à l'adolescente. Zou, Zazu, Zou !


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 97
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 20:39

D'un regard blasé, Oksana regardait son frère jouait la comédie. Depuis sa plus tendre enfance, son frère faisait la même pièce de théâtre et, elle avait finit par elle-même apprendre les répliques par coeur. Donc, c'est pourquoi aujourd'hui elle était insensible devant cette manigance.

Ses cheveux furent solliciter par une main de fer. Encore, et toujours la stupide fraise. Pourquoi le monde était contre elle ? Pourquoi de la morve coulait et collait ses mèches de cheveux entre-elles ? Pourquoi, Olek était son frère ? Tant de questions sans réponses. Elle essaya de passer outre la situation, mais impossible quand sa chevelure était remplie de microbes. D'un bruit sourd, son frère s'écroula sur le sol, mort. Ah. Bon. Elle se demandait se qu'il y allait avoir comme repas ce soir. Oui, c'était une question existentielle et pas la chute fatidique d'une fraise.

L'Infirmière se précipita sur l'handicapé, et le recoucha et elle se prit par la même occasion un coup de fesse. Cette fois-ci, ce fut elle les fesses contre le carrelage de la pièce. Oksie se releva rapidement, se pencha vers son frère et lui dit avec un léger sourire désolant : «Olek, je dois partir. Puis, tu dois te reposer et je sais que ma présence t'aide à passer outre ta douleur mais ne t'inquiète on est peut-être loin des yeux mais près du coeur. » En disant cela elle pointa le coeur de son frère.« Puis, il faut que j'envoie une lettre à maman pour pas qu'elle s'inquiète de ton état et surtout lui expliquer comment tu as pu tomber malade.  » Un sourire éclatant décorait son visage, elle ébouriffa les cheveux de son frère et se tourna vers l’infirmière. «Je laisse entre vos mains, Olekounet.» Oksana se remit droite et se dirigea vers la porte, en voyant la femme lui tournait le dos, elle envoyait un baiser volant à son frère. La porte se referma sur son immense sourire et la mine de chien battu de Olek. Finalement, la journée n'était pas si terrible. Bon, il allait falloir qu'elle se désinfecte tout le corps avec de l'alcool à 90° pour irradier les microbes tenaces de son frère. Puis écrire une jolie lettre à maman. Vraiment, pas si mal que ça cette journée.
#iwhae pour epicode


IRP:
 




TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 20:50
Qu'elle se barre, qu'elle se barre, qu'elle se barre murmurait le garçon. Vraiment, sa soeur n'était ni drôle ni intelligente - mais après tout, elle ne l'avait jamais été, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Afin de ne pas avaler la salive qui lui brûlait la gorge, Olek cracha à côté (en espérant quand même qu'Oks trébuche passionnément et embrasse le sol à son tour - BIM, qui va être malade maintenant ?

Le druide n'avait ni envie de rire, ni de pleurer, ni d'éternuer : la meilleure des choses à faire, c'était sûrement de l'ignorer. Le sixième année prit un air neutre, malgré tout fermé à la conversation. On sentait un certain agacement et un sûr refus de prendre part à tout acte social, quel qu'il soit.

La petite avait intérêt à ne pas trop rester près de son coeur si elle ne voulait pas connaître le feu qui le dévorait en cet instant. Il aurait préféré entendre qu'il était exclu de l'école plutôt que la naissance d'une fille dans la fratrie - franchement, la cup, c'était pas une si mauvaise chose.

Finalement, la dérangée dérangeante partit, le laissant seul avec l'infirmière. Le petit garçon se gratta le sommet du crâne tandis qu'il se recouchait sous ses couvertures, métaphoriquement six pieds sous terre. Le blondinet cracha ses poumons puis ferma ses paupières, pour le meilleur et le cimetière.


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Recensement :: Rps terminés-
Sauter vers: