RSS
RSS

:: Ministère de BES :: Administration :: Les merveilles de BES (des trucs merveilleux) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de magie dans BES

Baguettes en sucre : 2
Nom de l'avatar : Silverrr's
Ven 22 Juil - 21:29

« Magie ! Magie ! »

Et vos idées ont du génies.

Jeune aventurier, une nouvelle quête s'offre à toi ! Celle de découvrir le Graal qu'est les dons de ton futur personnage. Dis comme ça, tu dois bien te demander ce que mon acolyte et moi-même avons encore pu bien faire ? Pourtant cela est bien simple. Si, le personnage que tu as choisi ainsi que sa futur catégorie et qu'il n'a pas de don en particulier où que sa race ne lui permet pas. Alors, j'ai la joie de te dire que cette section ne te servira pas à grand chose. Par contre, si c'est tout l'inverse de ce que je viens de d'écrire. Alors, je t'invite à lire ce qui va suivre !

Donc, comme tu dois t'en douter il y a des dons courants et d'autres moins voir rare. Et comme pour les races, si il y a trop de don dans une des catégories. Celle-ci sera limiter pendant un certain temps pour permettre de diversifié. ^^

« Un jour je suis née. Depuis, j'improvise.»

Sorciers : Le Métamorphomage  est un sorcier qui a la capacité de se métamorphoser ou de se changer de façon spontanée et cela sans aide extérieur. Les métamorphomages arrivent ainsi à prendre l'apparence de ce qu'il veut.  Il faut savoir que contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage cela est impossible. Car on né métamorphomage. Lorsque de puissant sentiments ( colère, joie, tristesse...)se fait ressentir par la personne. Alors sa chevelure se colorie instinctivement en fonction de l'humeur. N'oublis pas, que Métamorphomage est quelque chose de très rare dans une population !

Un Animagus est un sorcier qui est capable de se changer à volonté, en l'animal qui conviendra le mieux à sa personnalité. Mais il ne pourra savoir la forme qu'il prendra, qu'à la fin de son apprentissage. Pour apprendre à devenir un Animagus est très difficile et peu de personne y arrive. Souvent cela nécessite plusieurs années d'apprentissage avant d'arriver à un résultat. Donc, c'est pour cette unique raison que le ministère de la Magie de France surveille les personnes qui veulent devenir Animagus. Etre Animagus, n'est pas aussi rare de nos jours qu'avant. Mais cela demande énormément de compétence pour pouvoir un jour en être un.

Le Fourchelang est dite la langue des serpents et de ceux qui peuvent leur parler. Peu de personnes savent la parler le Fourchelang, car cette capacité semble héréditaire et rare. Cette langue a une très mauvaise réputation parmi les sorciers qui l'associe à la magie noire. Tout comme le Métamorphomage, le Fourchelang est très rare.

La Legilimancie est une méthode qui permet de pénéter l'esprit d'une personne sous contrainte ou non. Elle consiste à extraire des souvenirs, des pensées de la personne qui est sous Legilimancie. La personne qui partique la Legilimancie est un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie.

L'Occlumancie est une pratique  magique qui consiste à contrer son esprit contre les tentatives d'infraction d'esprits. Une personne qui partique l'Occlumancie est appelée un Occlumens.

« Bref. Faites comme l'arbre, changez vos feuilles et gardez vos racines.
Changez vos idées et gardez vos principes.»

Druides : Le Langage des végétaux permet au Druide de converser avec une plante, un arbre ou même de la mousse sur une pierre. ( Ps : Les algues ont beaucoup d'humours, surtout celles du Lac ! ) Mais cette particularité est très rare même chez les familles de Druides dites "Sang-Pur", car cette capacité se transmet de façon héréditaire.

Don de rémission : Cette faculté permet au Druide de soigner de façon superficiel, les blessures de son compagnon. C'est aptitude est plutôt courante chez les Druides mais de nos jours peu savent encore s'en servir.

Pouvoir de régénération / Avoir la main verte : Comme son nom l'indique, le Druide peut venir en aide à une pauvre petite plante en détresse qui est en manque d'eau.  Tout en lui redonnant un petit coup de pouce, pour qu'elle aille mieux.  Non. Ceci n'est pas du dopage, mes amis !

Fée/Faë : Les quatre éléments: Les Fées et les Faës ont la capacité de contrôler un des quatre élément. Le choix de l'élément est souvent déterminer par la saison où est né(e) la Fée ou le Faë.
☼Automne : Vent.  
☼Hiver : Eau. ☼Printemps : Terre.
☼Eté : Feu.  
(Ps : Les naissances en Hiver sont très rares pour les Fées/Faës. )

Elfes :Capacité d'auto-guérison  : Cette aptitude permet aux Elfes de rallonger considérablement leur espérance de vie. Ce qui fait d'eux des êtres immortelles ,comparés à leur compère les Semi-Elfe qui cette capacité est plus rare et hardi.

Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1