TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 
Anonymous
Moony
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageL'arrivée d'une future membre en puissance | L'arrivée d'une future membre en puissance EmptyDim 9 Avr - 20:37


Comment qu'on t'appelle : Moony, mais les admins me connaissent sous un autre nom ( C'est Nora bande de nouilles
Quelle est ta question ? IC'était pour savoir si vous aviez un scénari bien attendu, histoire que potentiellement, je m'inscrive... Sinon, ben j'inventerai mon personnage tout mignon!
Le mot de la fin : BRAVO LES FILLES POUR CE BEAU FOFO!
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: L'arrivée d'une future membre en puissance | L'arrivée d'une future membre en puissance EmptyLun 10 Avr - 12:49


Nora ! MY LOVE, MI AMOR ! Love Love Alors on a quelques scénarios mais tu peux aussi inventer ton personnage tout mimi comme un coeur ! ♥️  J'espère que j'aurais réussi à répondre à ta question. Si tu en as d'autres nécessite pas. c: Merci Love ! C'est grâce à Popo pour ce nouveau design.  :pq:

Ps: Si tu veux déjà un personnage avec des liens, Olek(Pan) se fera un plaisir de t'en créer un. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: L'arrivée d'une future membre en puissance | L'arrivée d'une future membre en puissance EmptyMer 12 Avr - 15:32


Je ne sais pas si tu recherches un adule ou plutôt un élève. Dans le premier cas, Deli recherche toujours des collègues à l'hôpital ! Je vais préparer quelques persos, tu me diras si ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: L'arrivée d'une future membre en puissance | L'arrivée d'une future membre en puissance EmptyMar 18 Avr - 18:29


JE SUIS LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: L'arrivée d'une future membre en puissance | L'arrivée d'une future membre en puissance Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une future membre en puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate, votre future déesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Questions (invités & membres)-
Sauter vers: