RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Service hospitalier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et vas-y Jojo, Jojo !

avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 87
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 17:00
Pourquoi Joey Graceffa ?:
 





Joseph Gusano
POPOPOOOOOO !



Agrou + 25 ans + Joey Graceffa
Jo est un loup-garou d'origine moldue élevée à la magique. Grâce à la potion Tue-Loup, il n'en a jamais ressenti les effets, mais sa morsure lors de son cinquième anniversaire l'avait fait entré dans le monde merveilleux de la communauté magique internationale. Dès 2005, il entre dans l'école; non pas pour y étudier mais pour assister les fées dans leurs tâches quotidiennes. Il développe très vite une affection pour les créatures, autant magiques que moldues. Il en possède toujours de nombreuses, comme des chiens qui l'accompagnent partout.
Dans la vie, Popo est cantinier au service hospitalier de l'hôpital La Rochefoucaud. Un job qui ne paie pas de mine où il doit remplir les assiettes des employés. Heureusement, le garçon voit toujours le côté positif des choses, et il sait que c'est le rêve de tous les loup-garous d'être entouré de guérisseurs expérimentés prêts à lui porter assistance.
Il vit avenue Anatole France, dans un des appartements qui encerclent d'un côté le squat du troisième cycle. Beaucoup - et essentiellement - de personnes âgés l'entourent, mais son salaire de petite retraite est parfait pour la cave à fromage qu'il a aménagé.


Deli Prince
cherche cherche
Si Deli et Popo ont deux trucs en commun, c'est bien leurs cheveux : oui, sinon, ils sont assez différents l'un de l'autre... La jeune femme travaille dans la recherche, l'homme dans l'alimentation de cette dernière...
Qui, notamment, est en phase de trouver un remède contre la lycanthropie. C'est une des rares personnes à savoir sa nature, et à en perdurer le secret.
Ils passent donc du temps ensemble, parfois pour évaluer "le loup-garou dans son environnement naturel" (ce qui entre nous, était une blague facétieuse de la demi-fée; le garçon étant aussi naturel que le carrelage de sa salle de bain).
Grandis, Jiji !


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Service hospitalier-
Sauter vers: