RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Beauxbatons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorkins, sixième du nom (Pernille à la vanille)

avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 88
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 22:23




Kirsten Pernille Lorkins
I'm wreck, a huge piece of steak;
but then a stroke and till the end I choke.




Demi-fée + 14 ans + Song Ha Ri
Pernille, c'était le genre de fille qui avait lu chaque Twilight vingt fois, épuisé tous les stocks d'Arlequins possibles et inimaginables et collectionné les têtes de ses célébrités préférées. Elle avait d'ailleurs un poster de ses deux chanteurs préférés - moldu et sorcier - juste à côté de la photo de classe où elle avait entouré au rouge à lèvres les têtes des garçons (y compris professeurs) et barré ceux avec qui elle avait déjà chafouiné. La photo était devenue méconnaissable, si bien qu'elle était la seule à comprendre les significations de tous ces gribouillis.
La rouquine savait comment se coiffer, s'habiller pour tomber dans les bras de tout le monde. Autant dire qu'elle avait une sacrée réputation dans l'école où elle faisait sa quatrième année. Sa situation familiale la protégeait des plus grands maux, mais ne pouvait malheureusement rien faire contre ses peines de coeur incessantes - si ce n'était de les supporter.
Elle avait lu dans ses livres que chaque héroïne avait une passion; elle, elle avait choisi de collectionner les différents types de céleris qu'elle avait pu trouvé en voyageant. En somme, c'était une fille qui s'entendait plutôt bien avec tout le monde. Elle n'était pas très studieuse en cours, plus occupée à rêvasser mais elle s'attirait la sympathie des professeurs de part sa naïveté et bonté d'âme sans limite.
Sa plus grande soeur avait du mal à accepter le caractère de cette dernière de prime abord, il fallait dire que les deux s'opposaient parfaitement bien. Et si la première ne voulait pas entendre parler du prince charmant, Pernille, ne jurait que par lui, persuadée de le croiser à chaque nouvelle rencontre.
Elle était sociale et on ne pouvait la considérer autrement qu'extravertie. Néanmoins, Pépé (petit surnom de sa famille) prenait un immense plaisir à rester allongée par terre à écouter des histoires encore et encore. Cette fille était vraiment vieux jeu, elle voulait de beaux repas composés d'une assiette de pâtes bolognaise à la chandelle, avec un musicien italien dans le fond... Elle en était persuadée : l'amour, le vrai, durait pour toujours.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Je ne mets pas en lien la famille car elle est immensément trop longue, je vous invite à faire un tour sur les autres prédéfinis et la fiche de Deli où j'explique la famille d'un point de vue global ! Juste ici ! Plus de liens sont également disponibles à la demande. <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Beauxbatons-
Sauter vers: