RSS
RSS

:: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Jardin d'enfants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh ! Une petite fleur ! (der des der version Lorkins)

Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Baguettes en sucre : 3
Mer 12 Avr - 22:52

Coquelicot Daniel Lorkins
Crunch crunch crunch said the cookie.
Cookies can't speak ! They can be spoken to, and eaten.

Cracmolle + 10 + Song Hwamin
Lily est le petit bébé d'amour de son frère et ses soeurs adorés. Du haut de ses dix ans, la petite n'a jamais fait preuve de magie devant quiconque; aussi elle est sûrement une cracmolle - même si évidemment, avant septembre, ce n'est pas sûr à 100%.
Sa vie s'annonce tranquille. Elle poursuit une éducation moldue basée sur des mathématiques et du français principalement. Elle ne se sent pourtant pas laissée de côté, car toute sa fratrie s'occupe bien d'elle afin qu'elle se sente le mieux possible. Et il faut dire que c'est mission réussie ! Elle traîne dans l'hôpital où sa soeur Deli travaille et partage quelques repas avec elle. Toujours un feutre à la main (qui va finir inexorablement dans sa figure) et un bout de papier, elle s'inspire des artistes de sa famille pour donner le meilleur d'elle-même. Elle se voit bien, plus tard, tenir sa petite boutique à elle toute seule, comme une grande fille.
Bébé Lorkins est impatiente. C'est si dur d'attendre ! Alors elle fait attention de bien tenir la main lorsqu'elle traverse les routes, et ne parle jamais aux inconnus. Elle est belle, elle est charmante, et aime les bonbons à la menthe !

code black pumpkin

Je ne mets pas en lien la famille car elle est immensément trop longue, je vous invite à faire un tour sur les autres prédéfinis et la fiche de Deli où j'explique la famille d'un point de vue global ! Juste ici ! Plus de liens sont également disponibles à la demande. <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1