RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Recensement :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{TGV} (FT Olekéké) Deux pour le prix d'un.

avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 92
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 14:09

Deux pour le prix d'un


Elle allait le bouffer. Tout cru. Faire de lui son quatre heure. Puis après se plaindre auprès de Maman Romanov-Rousseau que la vie était trop injuste envers elle. Pourquoi lui avoir donner une fraise comme frère ? En plus c'est pas comme-ci il sentait la fraise. Ce raisonnement digne d'un enfant de cinq ans a été donner par Oksana jeune fille de quinze ans.

Voilà, au moins dix minutes qu'elle court après l'asperge qui lui sert de frère. La rousse ne prit même pas la peine de répondre à son frère. Si, c'est pour se mettre encore plus en colère et lui créer des points de côtés, alors non merci. De loin, elle vit la tête roussette prendre l'escalier sur la gauche. Si il croyait qu'il allait la courser. Il pouvait se mettre une carotte dans les...-L'oreille ! « OLEKSANDER REVIENS-ICI ! ESPÈCE DE CAROTTE PAS CUITE !  »

Elle monta deux par deux les marches tout en maudissant son frère et sa futur descendance pour deux décennies. Pour lui rendre la tâche encore plus laborieuse, Oksie faillit embrasser les escaliers en marbre. Très joli en passant mais très dangereux pour sa vie. « SI JE SUIS ADOPTÉE ALORS TU ES LE CHOIX RATE !  » Oksana était à bout de souffle mais elle ne devait pas faiblir. C'était de son devoir, une quête, un objectif de passer un savon à son frère pour cette stupide heure de colle ! « De toute façon, la perfection ils ont réussis à l'atteindre que la seconde fois, répliqua narquoisement Ok's avec un sourire malicieux, En plus j'ai toute une collection de photo de toi habillé en fille ! Mouhaa » Son rire maléfique raisonna comme une symphonie macabre dans le couloir. Puis son rire mourra au fond de sa gorge dans un étouffement. C'était clair, elle ferait un méchant en carton.   
#iwhae pour epicode

HRP:
 




TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 143
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 16:13
« OLEKSANDER ! » Imita le garçon d'une voix faussement aiguë qui se voulait être celle de sa petite soeur. Avec un peu de chance, s'il criait assez fort, les professeurs allaient le confondre avec elle et la coller à sa place. « POURQUOI ES-TU SI ATHLETIQUE ? POURQUOI NE SUIS-JE QU'UNE GROSSE FEIGNASSE ? » Olek ne put se retenir de rire tandis qu'il redoublait d'intensité afin d'échapper à sa maudite soeur de pâquerettes.

« TU NE M'AS PAS CRU, TU NE M'AURAS PAS CUIT ! » Chantonna-t-il de sa voix normale le long du chemin. Il était sûr qu'il allait finir par la semer - elle s'était déjà presque mangée les escaliers en marbre - et pouvoir crâner devant la salle des professeurs. En parlant de ça ! Sachant très bien que sa soeur la suivait non loin, l'ukrainien prit un détour vers la salle des professeurs, s'arrêta deux secondes pour toquer avant de repartir de plus belle. Résultat, quand la porte s'ouvra, ce fut face à une Oksana toute en sueur que le responsable eut à faire. Il entendait déjà les remontrances surgir tandis que les deux couraient sans vraiment en tenir compte. Avec un peu de chance, il avait reconnu sa chevelure et allait la coller plus tard. Yes, une bonne chose de faite !

Seulement voilà, en s'arrêtant, il avait perdu sa petite avance. Surtout qu'Oks, loin d'être sportive, avait quand même de plus grandes jambes que lui. Sachant qu'il allait avoir du mal à s'en sortir s'il ne l'immobilisait, Olek s'arrêta d'un coup. Il sentit sa petite soeur lui tomber dans le dos, et tous deux s'écrasèrent sur le sol. En rampant, il se dégagea de son étreinte et se prépara à repartir sans plus de cérémonie. « Pas besoin de regarder dans les albums, t'es en homme tout le temps toi ! » Ce qu'il était malin. Il allait la semer, c'est sûr. « Le seul choix qu'ils ont fait pour toi ils l'ont raté : ils t'ont adopté ! » Ce qu'elle était stupide. Et dire qu'elle ne l'avait même pas encore réalisé ? « Tu veux frôler la perfection ? PASSE A CÔTE DE MOI ! » Hurla-t-il en se baissant, toujours en pleine course, pour ramasser la boue qu'ils mettaient sur le sol en courant de la sorte - oui, Olek en avait profité pour tourner en rond histoire de voir si elle allait le suivre.

Oks, quel gentil petit chien ! A adopter. Muahahahahahah !


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 92
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 21:15

Deux pour le prix d'un


La stupidité d'Oleksander ne l'atteignait plus. Ok's commençait à être immuniser de cette maladie aussi contagieuse que la maladie des pommes de terres. Pouvons nous alors, nous poser la question que Olek est une pomme de terre ? Cela pourrait expliquer sa tête de patate. Et, après c'était elle l'adoptée !

« OLEKSANDER ROOOMANOV-ROOUSEAU ! Tu sait même pas m’imiter !  »

De loin, elle vit son frère s'arrêter et toquer à la salle des professeurs. Le maudissant dans toutes les langues qu'elle connaissait, elle passa rapidement devant la porte qui venait s'ouvrir sans faire attention à la personne qui venait sortir. Elle cria un pardon rapide et continua à courser son frère sous les cris du professeur et des ricanement de la fraise. Si, il pouvait s'étouffer et ralentir, il fera au moins une bonne action dans toute sa vie ! « Je préfère être un homme qu'un escargot ! »    

Bon, elle allait enfin le rattraper ! Heureusement que l'autre idiot c'était arrêté pour toquer à cette foutu salle, bien qu'ils allaient tout les deux se ramasser une heure de retenu. Encore une. Elle avait l'impression que sa scolarité se résumé en trois choses : conneries d'Olek, heure de colle, révision. Mouais. Un programme plus que douteux. Bien, qu'elle ne soit pas très sportive, Oksana essaya d’accélérer le rythme. Sauf, que Charlotte aux Fraises venait de s'arrêter créant ainsi une collision entre les deux les faisant embrasser le sol.

L'autre asperge sauta sur ses deux jambes et fila à toute vitesse criant des stupidités. Encore. « Parfois je me sens bête, puis je te regarde et ça va mieux !» Et, c'était le cas de dire. Croyait-il la berner aussi facilement avec la saleté de ces chaussures ? Peufff. Amateur. « SALE FRAISE REVIENS ! OÙ JE DIS TOUT À MAMAN POUR LA TÂCHE SUR SA ROBE DE MARIER !»

#iwhae pour epicode




TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 143
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 21:21
Pfff, c'était le cas de le dire. Si Olek était essoufflé, il avait du mal à contenir toute la joie qui se précipitait au bout de ses lèvres avant d'éclater en un grand rire sonore. Ce qu'elle pouvait être bête ! Vraiment hilarante. Ahlala, si elle n'existait pas, on aurait dû l'inventer.

Le garçon continua à courir autant qu'il le pouvait; à vrai dire, il n'allait sûrement pas tenir longtemps. Il devait changer de paysage, alors il continua à monter les escaliers qui le mèneraient jusqu'aux étages supérieurs dans l'espoir de pouvoir en suite bifurquer vers une allée plus sombre et tromper la vue de cafard du cafard qui lui servait de soeur.

Hop hop hop ! En petites enjambées, le druide atteignit rapidement son chemin. Qui disait qu'il ne faisait pas d'exercices ? Il en faisait - même si cela impliquait d'avoir une énergumène en permanence derrière lui.

Attention, il ne fallait pas penser que le Romanov était un mauvais frère ! Ah non ! ..Bon en fait, peut-être qu'il n'était pas le meilleur, mais sa petite soeur lui vouait une telle admiration qu'il n'avait jamais besoin de se remettre en cause.

Il rigola simplement face aux petites répliques mignonnes que lui lançaient sans arrêt son Oksana préférée - heureusement pour elle, la seule qu'il connaissait. Il envoya un baiser dans sa direction avant de disparaître derrière un couloir...

Muahahahah !


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 92
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 14:09

Deux pour le prix d'un


Le visage rouge, les cheveux ébouriffaient, les yeux lançaient des regards droits. Oksie allait faire un meurtre.  Si elle rattrapait sa dorade de frère, elle lui ferrait bouffer du terreau. Parole d'une rousse furieuse qui venait de se casser la figure pour la cinquième fois dans la journée. Au loin, elle vit Fraisie monter les escaliers pour changer de terrain et essayer de la devancer. Retenant un cri de rage, Oksana essaya d’accélérer mais à force d'avoir embrasser le sol, elle devait avoir la cheville foulée.

Grommelant dans sa barbe inexistante, la rousse pouvait entendre les chuchotements des élèves habitués à cette scène qui se dérouler minimum une fois par mois. Heureusement, qu'ils n'habitaient pas avec eux, car entre les parents, leur famille, la moquette et eux deux. Ils auraient envoyés des gens à l’hôpital à cause d'une trop grande dépression.

Elle enjamba aussi rapidement qu'elle pouvait les marches en marbre pour atteindre l'autre étage et pouvoir attraper son stupide frère et lui passer un savon ! « OLEEEEEK ! » Sa voix d'ange se répercuta dans une symphonie qui avait pour but de dissuader le rouquin et de lui détruire les oreilles par la même occasion. Mouhaaa.  

Il était vrai, qu'Oksie pouvait passer pour la méchante mégère entre les deux Romanov mais au fond elle adorait son frère. Bien, qu'elle ne le dirait jamais à voix haute. Car, sinon l'autre fraise serait capable de prendre la grosse tête et de se croire tout permis avec elle! Bon. Certes c'était un peu ce qu'il faisait aujourd'hui mais elle voulait pas que sa empire ! En voyant le baiser volant,
la druide se retient de lui balancer sa chaussure sur son grand-frère..


#iwhae pour epicode




TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 143
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 15:20
Il y était presque, il allait la semer ! Olek était chanceux d'avoir une poire à lavement comme soeur, cela présentait tout de même d'incomparables avantages. Déjà, elle n'était pas très rapide - ni très jolie, mais cela n'avait rien à voir - et ceci constituait un bon point pour la team beau-blond. Il ne manquait que les pom-pom girls avec les cheveux de paille de chaque côté en train de faire quelques grands écarts et autres figures acrobatiques.

« TEAM OLEK, TEAM OLEK, TEAAAAAM OLEEEEEK ! » La meilleure équipe du monde ! Ouais ! Oh, il fallait qu'il fasse quand même attention à ne pas se prendre tapis, élèves et chaussures en passant, mais ce n'était que des détails insignifiants qui n'allaient pas l'aider à courir plus vite.

Olek était très chanceux d'avoir une poire à lavement, décidément. Il lança des bisous de loin à sa rouquine préférée en espérant qu'elle s'arrête pour les attraper tandis qu'il redoublait d'effort, et d'intensité. Dans quelques minutes, il allait pouvoir prendre un virage et finir dans les thermes... Côté garçon. Il avait hâte de voir sa petite soeur le suivre comme un petit chien au milieu des garçons tout nus. Ouais, ça allait être marrant.

Comme prévu, le druide bifurqua et entra dans la salle, tout en vérifiant que Oksanana soit bien derrière lui. Evidemment, après plusieurs minutes, il dût se rendre compte qu'elle n'allait pas venir jusque là. Choqué et déçu. Il voulait tellement la voir déambulée, déboussolée et perdue ! Rah, la vie était vraiment trop nulle. Pour se remonter le moral, l'homme en devenir se déshabilla et décida de passer du bon temps avec son meilleur ami : lui-même.

<3


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Recensement :: Rps terminés-
Sauter vers: