RSS
RSS



 

 :: Ministère de BES :: Administration :: Tout sur Beauxbatons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Situation géographique et accès

avatar
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 15/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juil - 0:11


« Situer Beauxbatons et y aller »

Pour lécher ma baguette en sucre


Situer Beauxbatons, c'est déjà quelque chose de compliqué. Car le but d'une école, c'est de bouger, d'empêcher les moldus (choses dont nous ne faisons évidemment pas parties pff) de la trouver ou alors d'y entrer.

Et je dois dire que Beauxbatons se révèle plutôt fort en la matière. Quelque part dans la mer Méditerranée, sur l'île d'Avalon (anciennement en mouvement, immobile de nos jours), la situation géographique précise n'est connue que de quelques privilégiés seulement !

Mêmes les élèves qui s'y rendent ne sauront pas dire où est perdue leur école. Si vous loupez la rentrée, il faudra trouver un moyen de contacter la directrice, car sans aide, vous n'arriverez jamais à rentrer, encore moins depuis la fin de la guerre !

Alors voyons tout de suite les mesures mises en place pour protéger nos bouilles de gargouilles (toi, peut-être ? °Q°) !

« La France est prospère grâce à Lourdes et Pigalle. »

L'accès, donc, n'est pas plus faciles non plus, tu l'auras compris ! Alors voyons comment on entre à Beauxbatons - littéralement parlant.

Tout d'abord, il faut se rendre à Cannes. Oui, c'est loin pour les petits Parisiens mais c'est quand même bien agréable de respirer un peu d'air pur, non ? x) On vous taquine, les parisiens, on vous aime, et puis c'est du Rp, c'est pas fatiguant les voyages chez nous. 8D Une fois à Cannes, il va vous falloir repérer l'entrée sorcière.

Comment faire, me diriez-vous (oui je me suis mise à parler à "vous" mais je pense que depuis le temps que vous lisez, vous devez déjà avoir pleins d'idées de comptes et donc être plusieurs dans votre tête) ? Et bien c'est très simple.. Ou pas. :d Si vous fouinez dans les ruelles les plus sombres de Cannes, vous devriez normalement tomber sur une impasse qui n'a apparemment aucun intérêt et passer votre chemin.. Mais ce serait une erreur. Approchez-vous. Vous constaterez deux champignons qui sortent un peu de l'autre. Sûrement hallucinogènes il faut prendre une infime quantité de celui de gauche (la droite c'est du poison) mais très peu, attention, plus d'un gramme peut vous tuer ! c:

Une fois à Cannes sorcier (malgré les différentes races, sorcier reste employé majoritairement, à tort), dirigez-vous vers le port. Là, un bateau vous attendra, prêt à embarquer ! Ne vous laissez pas distraire par son apparence franchement décevante (y'a plus de budget à Beauxbatons ou quoi ?).

Une fois à bord, préparez-vous à un voyage plutôt long.. Du moins jusqu'à ce que le bateau franchisse la barrière magique, où il reprendra son apparence normale, somptueuse et très française (baguettes de pain sur les côtés et tout), antique à souhait et tout le tralala. Sa vitesse s'accélère et avant même d'avoir pu vous décoiffer, vous serez arrivés au quai d'un autre petit village sympathique !

Car le bateau ne va pas gambader sur ses pattounes jusqu'à Beauxbatons, et parce que c'est plus pratique d'avoir un village pas loin de l'école plutôt que de devoir prendre sans arrêt le bateau (honnêtement on plaint les gens avec le mal de mer sinon).

Et, enfin, la dernière étape pour rejoindre l'école encore un peu loin quand même, ce sont les palominos ailés. Des diligences plus petites que pour les voyages internationaux tirés par des palominos ailés géants qui plus est ! Embarquez à bord d'une, et puis zoup ! Droit Beauxbatons.

Le reste fait parti du voyage d'un première année. (':

Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Administration :: Tout sur Beauxbatons-
Sauter vers: