RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Gestion de ton personnage :: Gestion des liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuer le temps n'est pas un Deli #

avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 87
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 15:37


Delilah Prince Lorkins

If opportunity doesn't knock, just build a door.


Rapport de crime à Deli - j'ai quitté avec un an d'avance l'école de Beauxbatons pour me consacrer dans la recherche médicale. Mes grands-parents étaient des vampires, mon père est un cracmol, ma mère une fée et ma fratrie pour le moins bizarre. Nous sommes huit enfants, dont l'aîné est le seul garçon. Je viens à peine de quitter l'appartement, même si cela faisait un moment que je me débrouillais pour y revenir le moins souvent. Ouais, un appartement pour dix personnes, on se sent à l'étroit. Mais mes parents ont toujours eu un certain goût pour l'argent, alors on n'a pas vraiment eu le choix. Je suis la troisième fille, quatrième au total. Les Lorkins, tout le monde les connaît. Tous plus bizarres les uns que les autres, et tous différents. Il n'y a qu'à voir la conception de l'amour vu par les autres membres de la famille. Pour moi, c'est un mythe. Auquel on veut croire, mais plus on y croit plus il disparaît. On l'achète, on le vend, et au final on le prétend. Bitch please.
Mais assez parlé des autres, n'est-ce pas ? Ici, on ne parle que de moi. Je m'appelle Delilah Prince Lorkins. Prince, exactement comme le défunt chanteur que ma mère adore tant. J'ai une vision de la vie assez particulière en soit, puisque je m'adapte au monde qui m'entoure. On m'appelle la manipulatrice, la menteuse, la sale pute de sa mère la pute pour les connaisseurs. Est-ce que je me considère comme l'un de ces trois ? Bitch please.
Deli à crime, au rapport.
18 ans
Suédoise
Sans coeur
Demi-fée
Fayenne
Chercheuse
Lorkins 4.0
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 87
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 15:42


Collègues
Les ennuyants

Gusanito Jo
Joey était cantinière à l'hôpital où bossait Deli. Il était chargé de déposer à l'aide d'une louche ses repas dans son assiette, et théoriquement,
Cela s'arrêtait là. Leur vie n'avait rien à voir, l'une avec l'autre : Jojo vit entouré de vieux croulants; et quand Deli ne passait pas ses nuits à examiner et réexaminer des dossiers, elle séjournait clandestinement dans un appartement au-dessus de la poste magique (c'était un bon moyen pour ne pas payer de factures ET envoyer son courrier gratos).
Ils ne se seraient même jamais adressés la parole si Joseph n'avait pas été un lycanthrope. Sans lui révéler elle-même à quel point sa famille est exceptionnelle, elle le prend à part pour étudier un antidote plus performant -
et plus durable - que la potion Tue-Loup. Trop coul.
A la Morg
Ce mec était la réincarnation de l'ennui mortel. Des fois, elle jurait qu'elle allait crever rien qu'à l'en regarder, plus blasé qu'un troupeau de gazelles droguées au LSD. D'une certaine manière, sa compagnie pouvait être distrayante. Deli avait l'impression d'avoir quelqu'un de pire d'elle à côté, et en quelque sorte, c'en était encourageant. De là à passer toutes ces soirées avec lui, non... Elle n'était pas suicidaire. Mais si elle avait envie de parier sur combien de bouteilles le clodo allait boire avant de gerber ses tripes, ce serait lui qu'elle irait trouver.

Lys la pisse
S'il y avait un professeur qui connaissait les Lorkins, c'était bien Lysander Ivanov. Tombé amoureux de l'aîné, à l'école avec la deuxième, tabassé par la troisième, collègue avec la quatrième... Et cela continuait. La cinquième avait tagué le dos de ses créatures, la sixième bavait sur ses chaussures, la septième avait... Ecouté ?! Comment oses-tu Heureusement, il ne connaissait pas encore la huitième.
Et de toute façon, il n'en avait sûrement plus envie. C'est pour ça que Deli se tenait toujours derrière lui. C'était un petit ange diabolique, prête à le ramasser lorsqu'il aurait le cul par terre pour le mettre ensuite à genoux. Muahahah,
Quand même pas. Enfin... On verra.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 87
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 15:43


Cutéreux
La famille

Hug Hugh
Hugo et Deli s'entendaient bien. Au fond, ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre, aussi la conversation était généralement fluide et décomplexée. Chacun refusait de considérer l'Amour comme une valeur (encore moins comme une valeur sûre), et Delilah retrouvait en son grand frère quelques uns de ses traits démoniaques.
Mais au bout d'un moment, les univers commençaient à se séparer. Chacun se racontait comment se passait son monde, ils partageaient une bière (virgin pour son frère, on the rocks pour elle), s'enlaçaient et repartaient vivre leur vie respective. Et aussi, des fois, ils se croisaient dans les repas de famille que personne ne supportait. Sympa, la vie d'artiste.
Eddie fist
Eddie, on s'en fichait qu'elle soit venue en deuxième, c'était quand même la plus grande de la famille. C'était elle qui engueulait la ribambelle de gamin à chacune de leurs conneries (ce qui arrivait trop souvent à son goût) et décidait des tâches ingrates qu'ils allaient effectuer pour se faire rattraper. Il ne lui a pas fallu attendre pour d'ailleurs quitter l'appartement familial et commencer à vivre de son côté comme elle l'entendait : Ed était sérieuse, trop peut-être. Passer du temps avec elle, c'était un peu comme traîner avec un contrôleur des impôts : franchement, si j'étais pas masochiste, non. Leur lien était donc largement cordial, puisque les deux avaient de bons postes qui s'accordaient très bien, et qui étaient reliés. Les chercheurs du genre de la blonde travaillaient avec le département des mystères, les deux se voyaient donc naturellement de temps en temps. Je pourrais continuer à décrire ces relations pendant un siècle... Mais je dois vraiment aller voir mon contrôleur d'impôts. Kiss !

Kasper la terreur
Pour les gens qui ne la connaissaient pas, Kasper avait de quoi faire peur. C'était une bouille aux grandes joues et cheveux roux qu'elle ne tentait de coiffer pour le moins du monde. Les signes ostentatoires, c'était à ça qu'on l'identifiait - et généralement, elle ne faisait pas dans le léger. C'est à partir de la troisième que la fratrie a commencé à déraper. Si Eddie représentait l'ordre, Kass symbolisait l'anarchie et le chaos. Deli l'adorait, a contrario de tout le monde qu'elle exaspérait. Sans se méprendre, elle était bien contente de ne plus partager sa chambre avec elle - worst coloc ever - mais traîner avec une telle personne était rafraîchissant. Le monde était si barbant ! Et comme la chercheuse, celle-ci semblait avoir bien compris la vie : c'était un jeu. Alors elles s'amusaient !
Qui aurait cru que les vendeurs de baguette n'avaient pas plus d'un tour dans leur sac ?
Sue-llon
Sue était un peu perdue,
et il fallait dire qu'elle n'avait que de raisons de l'être. Déjà quatre frère et soeurs devant, et trois autres qui arrivaient ensuite. La vérité, c'était que Sue s'ennuyait. Elle n'avait ni le droit d'affirmer son indépendance, ni celui de vivre recluse de la société comme l'ours qu'elle avait été dans une autre vie. Alors,
elle devait bien trouver mille façons de s'occuper. Au fond, elle se fichait de l'école, de ses parents, de tout... Alors, elle cassait des trucs, s'attirait des ennuis... Après tout, ce n'est que la vie.
La cinquième Lorkins pouvait s'épanouir d'avantage avec sa grande soeur,
en respectant quelques règles de base (on ne meurt pas, on ne meurt pas et on me laisse acheter l'alcool). Deli était sûrement le juste milieu entre Eddie-moi-c'est-chiant et Kasper-de-rien même si elle n'en avait pas grand chose à faire.
Deli lui fichait suffisamment la paix pour qu'elle squatte son appart à toute heure... C'est génial d'être une grande soeur.


Pernille l'andouille
Pernille voyait les choses en grand, et en particulier l'amour. Elle avait même réussi à ouvrir légèrement l'esprit de Sue, qui était forcée de cohabiter dans la même chambre. Et dire qu'elle attendait le prince charmant...
En sortant littéralement avec toutes les personnes qu'elle connaissait - vous vous rappelez de ce professeur qui s'est fait virer il y a quelques temps ? Demandez vous pourquoi - elle passait d'avantage pour une mendiante qu'une princesse.
Deli la trouvait marrante - ou pathétique, question de point de vue. Elle allait grandir, et finir par leur ressembler, à tous. Elle allait ouvrir les yeux, et voir avec horreur que tout était faux, elle en pariait son boule aux enchères. Alors qu'elle grandisse... Et vite, très vite.
Lov don't love
Lov était sûrement la plus belle réussite des Lorkins. S'il y avait une princesse,
c'était bien elle. Elle avait plus de chance de trouver le parfait homme avant sa majorité que Pernille d'être toujours vierge à la fin de l'année (si elle ne l'était plus déjà). Elle sentait bon, avait de bonnes manières et toujours un sourire aux lèvres. Elle aurait presque donné à Deli l'envie de la droguer afin de la réveiller de son conte endormi.
Elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amis, mais tous semblaient la connaître.
Elle aimait lire seule contre un arbre, et on se plaisait à observer son visage angélique se refléter sur la surface du lac. Lov faisait plus vieille, plus vieille que Deli même. Elle avait de beaux cheveux naturels et des yeux bien plus charmeurs encore. Peut-être que sa soeur allait les lui arracher pour s'en faire un repose-couilles (car oui, à côté, Deli faisait très masculine). La fausse blonde avait du mal à traîner avec seule à seule, ne sachant pas comment agir. Que ferait le diable devant le dieu ? Que pouvait bien faire Deli devant Lov ?

Coquelicocotte
Toute la famille ne pouvait qu'aimer la petite cracmolle qui avait l'honneur de terminer la liste exhaustive des enfants Lorkins. Deli ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger et la combler, après tout la vie n'allait pas être facile pour cette rejetée du monde magique. Aussi,
Deli l'amenait toujours au pied de la Tour Eiffel et rencontrer plein de monde -
car le vrai pouvoir, ce n'est pas celui qui sort de ta baguette, ou de tes mains.
C'est celui que tu tiens.
Et on sentait déjà que Lily serait puissante, à sa manière. Déjà, elle voyait mieux la nuit. Elle sortait sans permission et ne revenait sans jamais qu'on l'entende, de la framboise sur ses draps (du moins selon ses parents). Deli aurait tellement aimé lui trouver des amis... S'il n'y avait pas le risque qu'elle les assassine pendant la nuit.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 87
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 15:45


Connards
Les mieux

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 87
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 15:47


Caligula
Les traîtres

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 87
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 15:50


Cotons-tiges
Les morveux

Roumainov
Si elles avaient eu le même âge, elle l'aurait probablement frappée très fort tous les soirs dans ses rêves. Elle était d'ailleurs dans la même année que sa soeur, Sue, qui passait la plupart de son temps à ignorer les autres élève comme elle ignorait les punitions. Il n'empêche que la rouquine était une élève modèle qui n'avait pour but dans la vie que de la faire chier. Quoi, elle posait réellement des questions pour le plaisir ? Deli n'en croyait pas un mot.
C'était sûrement très intéressant, et au moins elle pourrait crâner, c'est toujours bien lorsque l'on passe ses journées avec des asthmatiques enfermée.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Gestion de ton personnage :: Gestion des liens-
Sauter vers: