RSS
RSS

:: Flood :: Pétanque entre copains :: Jeux et folies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pense donc je suis

Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Baguettes en sucre : 3
Mer 26 Avr - 22:21
Un nouveau jeu/sujet de réflexion qui consiste à décrypter la finalité d'un personnage, n'importe lequel le temps qu'il s'agit d'un des autres (si l'envie vous vient ensuite de faire les vôtres, ne la réprimez pas !), comme je vais le faire ci-dessous.

En tant qu'Olek et grand-frère d'une petite rousse détestable, il est évident que je pense moi aussi à son avenir !
Un génie a écrit:
Il est de fait établi qu'Oksanana espère devenir ministre de la mgie française un jour, sur le modèle d'Ambroise Bellerose. Mais une carrière politique aussi ambitieuse n'est pas toujours très bien acceptée. Aussi, avec son groupe de débat, Oks fait partie d'une minorité à chaque élection. Elle a beau être très sérieuse et tenir de très grands discours, personne ne veut à la tête du pays une tête aussi énervée que mal coiffée.
Alors, de jour en jour, le parti tente de prendre le pouvoir de toutes les manières possibles. Il essaie tout d'abord de créer une gigantesque alliance entre tous les mouvements minoritaires - c'est comme ça qu'elle abolira le soutien-gorge et se tiendra les cheveux en blonds. Oks sera renié de la famille pour la quarantième fois par Oncle Sac et on fera une grande fête en son honneur, mais elle n'y participera pas. Elle ne voulait que le pouvoir, et elle commençait franchement à manquer d'humour (même si, selon son frère,
elle n'en a jamais eu).
Oks est dorénavant tatouée de la tête aux pieds, un piercing sur les lèvres -
et je vous laisse deviner lesquelles. Elle fait parler d'elle, en bien comme en mal (elle s'est fiancée au gourou des adorateurs de Belzébuth avec qui elle a eu deux enfants, Cunégonde et Belzébuth Junior). Un matin, Oks fit une grande déclaration : si on ne voulait pas lui donner le pouvoir par la démocratie ou par la force, elle emploierait les grands moyens !

Cinq ans plus tard, la jeune fille se présente aux élections moldues. Elle a beau ne proposer aucun gouvernement et n'être attaché à aucun parti, elle est suffisamment intelligente pour ensorceler tout le monde et se faire élire première présidente féminine moldue. De là, elle fait un grand discours et oblige toute la France à regarder : les sorciers allaient payer.

Françaaaaises, Françaaais : La communauté magique EXISTE ! Et elle vit là,
SOUS VOS YEUX !
Aussitôt ses paroles sorties de sa bouche qu'une troupe de magiques anticonformistes fit preuve de ses talents. Soixante millions de personnes au courant, c'en était trop pour les magiques. Les images allaient partir dans les archives, et il allait falloir des années avant de pouvoir exercer de la magie à nouveau... Les décapitations allaient recommencer... Et les bûchers... La guerre venait d'être déclenchée...

Alors, vous, qui lisez ce message, souvenez-vous d'une chose :

VOTEZ OKSANA POUR MINISTRE ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1