RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lys ♦ But are we all lost stars trying to light up the dark?

avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 235
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Avr - 17:02

Lysander Orion Ilya Mihai Ivanov

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Ton nom Ivanov venait de la Russie, ton pays d'origine.
Prénom : Tu  étais né sous plusieurs prénoms, Lysander Orion Ilya Mihai. Tes prénoms avaient leur propres significations. Lysander car ta mère affectionnait tout particulièrement le lys. Orion, car ton père était un passionné des constellations et pour finir Ilya et Mihai pour les origines russes et moldaves de tes parents.
Surnom : Comme tout être humain, possédant un prénom tu avais le droit à avoir une flauper de surnom : Lys, Lysa, Lyse, Lili, Lysounette (le dernier te donnais des frissons rien que de l'entendre ).
Avatar : Matthew Bell
Âge : 21 ans et quelques paillettes.
Race : Tu viens de parents qui sont tout les deux des Fées.
Statut du sang : : 100% Faë.
Date et lieu de naissance : Tu as vu le jour à l'aube du 21 décembre au solstice d'hiver dans un hôpital à Saint-Pétersbourg.
Métier : Professeur en Soin et Créature Magique. Un métier qui te tiens à cœur et que tu affectionnes particulièrement.
Famille souhaitée : Entre deux menhirs se trouvait l'Ecole Elémentaire Magique d'Irlande où se trouvait, Elfes, Druides, Fées... Un endroit peu connu des sorciers et des grandes écoles magiques. C'est là, que tu as fais ta scolarité. Sept année de bonheur.
Orientation sexuelle : C'est en rougissant que tu déclares que tu n'es pas intéressé par les demoiselles mais bien par les hommes.
Baguette : Comme tu es un Faë, tu ne possèdes pas de baguette.
Epouvantard : Le rejet et la perte de l'amour de tes proches.

Manies et habitudes
♦ Tu ne pouvais t’empêcher de noter toutes tes idées dans des calepins, des bouts de papiers mais que tu perdais à la première occasion. ♦ Tu adores toutes les créatures magiques mêmes les plus dangereuses. ♦ Ton animal fétiche serait le chat, souvent on te compare à cet animal. Tu n'as jamais comprit pourquoi. ♦ C'est un passionné de botanique, tu possèdes tout les livres sur ce sujet. ♦ Tu dors encore avec un doudou où avec Grace car tu as peur du noir. ♦ Tu pourrais passer des heures sous la pluie. ♦ Ta saison préférée est le printemps. ♦ Le Lys n'est pas ta fleur préféré ♦ Tu n'aucun sens de l'orientation. ♦ Tu as un gros faible pour le chocolat, surtout avec ton petit rituel du soir qui est : un carré de chocolat avant d'aller dormir. ♦ Tu arrives à parler quatre langues : l'anglais,
le russe, le français et le moldave. ♦ Quand par chance il t'arrive à comprendre les sous-entendus tu te caches la moitié de son visage dans le col roulé de ton pull par gêne. ♦ Quand tu essayes de mentir ton nez frétille. ♦ Lys tu as toujours une trousse de premier secours sur toi et une boussole. ♦ Tu aimes beaucoup discuter avec les tableaux et passer des heures dans la forêt avec les créatures et êtres magiques. ♦ À cause des écarts de températures entre la France et la Russie, tu as souvent chaud. On peut alors t’apercevoir en simple tee-shirt. ♦ Quand tu es gêné et paniqué, tu détournes le regard avec les oreilles toutes rouges. ♦ Tard dans la nuit tu te glisses dans la chambre de ta soeur pour pouvoir discuter avec elle, de sa journée et de la tienne. De cette visite, tu en ressors  revigorer prêt à affronter la journée. ♦ Tu détestes les conflits et fait tout pour les éviter. ♦ Lys et les câlins une grande histoire d'amour ! La journée a dû être créer pour toi.  

Scolarité

Les études étaient une chose très importantes pour toi. Pendant toute ta scolarité tu y avais consacré tout ton temps. Et, cela au détriment de te faire des amis, des connaissances, de t'épanouir en tant qu'adolescent.  Puis de toute façon, tu n'étais pas le genre de personne a aimé t'incruster dans les groupes d'amis. Ta timidité ta poussais à rester à l'écart des autres. Pourtant, quand on te demandait de l'aide tu étais toujours présent. Donc, tu as décidé avec d'autres camarades de différentes années de monter un groupe de soutient. Un concept que tu as adoré et accroché. L'enseignement fut alors une vocation pour toi. Pendant tes sept années d'études, tu ne fus pas l'élève perturbateur comme certain pouvait l'être ni même le rat de bibliothèque (bien que tu passais pas mal de temps là-bas), juste un élève comme un autre. Apprécié par les professeurs et par ses compagnons de famille et d'année. Comme tout élève tu avais tes facilités et problèmes. En principe tu aimais toutes les matières mais tu étais une vrai bille en DCFM et en potion. Une vrai catastrophe et qui a bien faillit faire exploser plusieurs fois les salles. La fin de tes études c'étaient passé avec brio et tu as pu devenir le prochain professeur de SCM, une profession qui te tenais vraiment à coeur et te voilà aujourd'hui à l'enseigner.  


Famille
Tu n'étais qu'un enfant quand on t'a déposé à la première maison de ce petit village irlandais. Tu te souviens vaguement du visage de ta mère et de la sonorité de la voix si caractéristique de ton père. Tu n'avais que sept ans, et te voilà livré à toi-même dans ce monde hostile. Bébé Lys n'a pas compris ce qu'il venait de lui arriver et encore moins pourquoi. De ton pays natale tu te retrouvais dans une contrée inconnu aux mœurs et coutumes étrangères pour toi. Contre toi, ce trouvait ton fidèle doudou en forme de chat dont les coutures étaient  à moitié parties. Mais, voilà l'abandon de tes parents t'as permis de faire la connaissance d'une nouvelle famille. D'avoir une grande sœur plus virile que toi et un père loufoque qui recherchait les rhododendrons. Et, ce que tu pouvais aimer cette famille qui t'avais accepter et recueilli comme un chaton. Tu avais perdu tes parents et tu avais trouvé mieux : Les Snorkack.
Pendant, longtemps papa Snorkack t'avais proposé de changer ton nom de famille mais tu avais refusé. Pour la simple et bonne raison, que tu ne voulais pas perdre ton lien avec cette terre qui t'avais vu naître, faire tes premiers pas. Alors, on pouvait se demander pourquoi tu n'avais pas crié contre la Terre entière ton désarroi, le rejet des Ivanov. Tu n'en voyais pas l’intérêt et tu te disais qu'ils devaient avoir leur propre raison de s'être comportés ainsi à ton encontre. Puis, plus les années passées plus les visages si familiers de tes parents devenaient que des contours flous et visqueux. Tu essayes de te raccrocher à ses souvenirs parfois modifier par ta conscience pour les rendre peut-être moins douloureux. Mais, tu ne pouvais t'empêcher de remercier ta bonne étoile de t'avoir donner à cette famille irlandaise. Ils n'étaient pas ta chair et ton sang mais ils étaient bien plus que cela!


Caractère

Lys,  tu étais d'une timidité maladive, si on t'adressait la parole. Tu t'empourpras et te transformas en pivoine tout en balbutient des mots incohérents. Ce trait de caractère posait parfois problème à Lys car tu te sentais ridicule. De plus ta naïveté te rendant inapte à comprendre les sous-entendus et tu ne comprenais jamais pourquoi les gens repartaient dépiter après t'avoir parler. Heureusement que Grace était là pour te rassurer. Altruiste jusqu'au bout des oncles, le russe ne pouvait s'empêcher d'aider la veuve et l’orphelin. C'est pour cela que tu t'es inscrit à l'Hôpital de Paris pour aider les patients et les divertir avec des jeux, des lectures... Tu es aussi bénévole dans une association pour aider les créatures magiques en difficultés. Tête en l'air, il t'arrivais souvent d’égarer les choses. Combien de fois, on  t'avait répéter que tu allais finir par perdre ta propre tête ? En plus de perdre les choses, tu n'étais pas très doué avec tes mains et tes pieds. À cause de ta maladresse, tu faisais  souvent tomber les choses. Mais paradoxalement tu étais d'une précision à toute épreuve pour soigner les créatures. Tu étais d'une nature spontané et curieux, tu adorais chercher, trouver, explorer pour mieux étancher ta soif de connaissance. À la place du cœur tu avais un gâteau au chocolat qui fondait à la première dose d'amour. Tu étais calme voire stoïque face aux remarques, aux coups, aux insultes. Mais tu avais en horreur qu'on s'empêne aux gens plus faibles ou qu'on touche les gens que tu aimais.  Car un Lys en colère cela pouvait être très impressionnant ! Souvent, Grace te comparait à un petit chaton qui sortait ses griffes. Quand, le russe avait une idée en tête personne pouvait le détourner sa quête pas même un carré de chocolat. Le Faë était d'une nature anxieuse, il t'arrivait souvent de faire des crises d’angoisses te poussant dans un second état. Dans ses moments, tu faisais peur à voir.  Lys, tu aimes la liberté et ça t'arriveais de briser quelques règles juste pour la sentir. Tu aimes la tranquillité et le calme. La simplicité du monde et non la superficialité. Lys est pour l'égalité des hommes et des femmes, contre la cruauté envers les animaux(#Vegan), tu défends toutes les causes qui valent le coups de se battre.   


Physique

 Au moindre coup de vent, tu pourrais t'envoler à cause de ta frêle stature. Tu cachais ton corps beaucoup trop maigre derrière des couches de vêtements trop larges, sans formes et rapiécés. Un vrai patchwork. De toute façon, tu n'avais jamais vraiment prêté une trop grande importance envers la mode, et tu l'as comprenais encore moins. Ton physique aussi imberbe qu'un citron te donnais la classe d'un adolescent en pleine puberté avec les boutons en moins. Ton corps n'étais pas recouvert de tâches d'encres mais bien des fines cicatrices. Avec ta peau pale qui contrastée avec tes cheveux d’onyx, tu donnais plus l'impression d'être en manque de vitamine. Tes yeux d'éther mettait souvent les gens mal à l 'aise peut-être parce que personne pouvait vraiment résister au regard du chiot larmoyant. Ton corps était parsemé telle une constellation de grain de beauté faisant ressortir tes ailes cristallines cachées à l'abri des regards derrières tes pulls.  Tes oreilles pointues montraient ton appartenance à la race des fées et donnant un aspect juvénile à ton visage fin. Souvent, on te voyait avec un grand sourire au lèvre, faisant rayonner ton visage de bonheur. Étirant tes traits, donnant un nouveau relief avec tes légères rides d'expressions. Il était rare de ne pas te voir sans un léger sourire. Peu de personne arrivait à te le retirer. Quand tu éternuais, ton œil gauche s’abaissait pour faire un clin d’œil induisant la personne en face de toi en erreur.    

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : De ne pas savoir nager correctement.
Sa plus grande fierté : D'avoir caressé une licorne.
Son plus gros chagrin : Que Mr Lapinou soit partit.
Sa plus belle histoire d'amour : Inconnu au bataillon mais tu voues un amour inconditionnel aux Snorkack.
Son plus beau cadeau : L'amour d'une famille.
Sa plus grande joie : ton premier vrai anniversaire en compagnie, de Grace et de son père.
Anecdote supplémentaire : Habile de tes doigts, tu sais jouer du piano. Le contact des touches du clavier en  bois te donnes l’impression de renaître. Et, il n'est pas rare de t'entendre à des heures pas possibles jouer un morceau d'un compositeur célèbre.  ♦ Tu as une certaine obsession pour les Pokémon. Dès qu’il y a un jeu qui sort, tu t'empresses de te l’approprier pour le finir. Un vrai addicte de la technologie moldu ! ♦ Ton péché mignon, c’est les frites. Tu adores ça. L’ironie, c’est que tu détestes les patates. Mais les frites, mince, tu ne résistes jamais.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 0:08
MA FLEUR DE LYS ! PQ Love


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 235
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai - 19:11
MON OLEKEKE ! OMG Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 91
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 10:39
Qu'est-ce que je vais faire de toi ? ><" Tu es si... Si... Parfait. Love

Pense évidemment à te relire, ça passe pour cette fois mais le prochain compte c'est dans le lac ! MUAHAHAHAHAH ! PQ

Hum... Pardon. c:

J'ai énormément adoré ta fiche ! Fais attention quand même, tu as tendance à confondre anecdotes et habitudes...

ALLEZ JE N'EN DIS PAS PLUS !
On se verra à Beauxbatons. Sushi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: