TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Famille Merlinois
Messages : 150
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLa théorie du siècle ! | Dim 30 Avr - 16:45


Voici un sujet où on expose des théories farfelues qui pourraient très bien être vraies ! Cela peut être entre les personnages, ou seulement des choses dont vous vous êtes rendues compte... Ou pas. Ice

J'inaugure ce sujet avec la numéro 1 :
Le talent a écrit:
THEORIE x1 = Les liens de parenté.
Plus précisément, entre deux familles : les Lorkins, et les Loukine. Tout d'abord, on remarque que les noms sont très similaires. Lorkins serait donc la version suédoise du nom "Loukine" ?
Quelques preuves à l'appui : les Lorkins sont une famille d'origine coréenne. Hors, on peut voir que les Loukine auraient typiquement des origines coréennes eux-aussi : et par extension, les Roumanov, également.
Voici donc la théorie que j'exploite : les Lorkins et les Loukine sont deux branches de la même famille. Je rappelle que Lorkins signifie Orchids. En français, Orchids donne Orchidées et Lorkins Lorkinés... Ce qui est très similaire de Loukine, vous avouerez. Ma version est donc la suivante : les Lorkins et Loukine sont deux très vieilles familles avec le même ancêtre. De base, le nom était identique mais il s'est déformé avec le temps. Pour appuyer mes propos, je rajouterai que les Lorkins ne sont pas des druides pur souche. Nous n'avons pas d'amples informations dans la fiche, mais on note de nombreuses références aux moldus, notamment avec la musique. Et comment s'appelle mon personnage ? Delilah PRINCE Lorkins. Prince, comme le chanteur dont sa mère est fan. On se doute que les Loukine tiennent leur passion de leurs parents. Les Lorkins sont aussi très plongés dans la culture moldue, puisque une grande partie de la famille est cracmolle et/ou s'épanouit (pleinement) dedans.

Voilà, CQFD, faites pas chier. Love

Alors, trop fort ou trop fort ? Yeah

LA BISE. Sushi


 
wrong
I'm a lover without a lover. I am lovely and lonely and I belong deeply to myself.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: La théorie du siècle ! | Mar 30 Mai - 9:02


Bon, Je vais exposer ma théorie quand au fait que quand je me suis connecté ce matin, je me suis rendu compte que Lys et moi étions toujours connectés.

Rappel de ce que Timy a écrit:
Lysander Ivanov a été déconnecté le Mar 30 Mai - 8:48 (session timeout)
Melville Grivois a été déconnecté le Mar 30 Mai - 8:48 (session timeout)
Melville Grivois a rejoint le chat le Mar 30 Mai - 8:48

Voilà donc ce que j'en pense.

Le cerveau endormi de Mel a écrit:

En réalité, dans un monde parallèle, nos personnages existent. Ils s'envoient des messages et tout et communique entre eux. Et lorsque nous ne sommes pas connectés, ils vont sur la CB faire des trucs. Là, ils se sont certainement encore envoyé en l'air .
Et en fait, ils pensaient que j'allais me connecter plus tard, ils n'ont pas prévu de se faire remarquer. Donc quand je me suis connectée, ils se sont déconnecté, demandant à Timy le timeout de les manger pour faire croire à un bug !
Mais non. J'ai bien compris que dans ce monde, entre deux fréquences, il existe un endroit où comme dans Toy Story, les personnages inventés prennent vie.

NON JE N'AI RIEN FUME WESH ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du siècle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDR / Impro] Chroniques des Terres d'Ouest, Chapitre II : Théorie du Chaos
» A l'assaut des clones, viva la revolution !!
» Le sujet de la théorie impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Flood :: Pétanque entre copains :: Jeux et folies-
Sauter vers: