RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candie & Cooky : vive l'obésité morbide !

avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 138
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 22:13




Les Paddington
Life is short, eat dessert first.



21 ans + Semi-elfe + Song Ji Eun
Candie et Cooky Paddington étaient des faux-jumeaux. Nés en Amérique, ils étaient venus s'installer en France suite aux récents résultats des élections. Ils ne voulaient plus entendre que le réchauffement climatique n'existait pas, et qu'ils n'avaient qu'à se la fermer et manger du chien. La France n'était pas franchement mieux en matière d'idéologie néonazie (#MarineLePenEtVoldemort #TontonAdolf), mais les quelques contacts qu'ils entretenaient leur avaient permis d'y arriver à s'installer.
Alors, ils avaient ouvert leur boutique "La pâtisserie de Cunégonde". Ils se partageaient le service et la cuisine à deux, formant une belle équipe de bras cassés. Ils résidaient tout deux au-dessus de leur commerce, à la terrasse du bord de l'eau.
Candie était venue deux minutes après Cooky. C'était une jeune fille motivée qui savait ce qu'elle voulait. Elle n'était peut-être pas très joyeuse, ou très sociale : sa vie, c'était son travail (et le travail, c'est la santé). Elle ne sortait avec personne, ne parlait avec personne (sauf s'il consommait avant). Les deux enfants étaient grosomodo de la même trempe, en plus d'être très proches.



21 ans + Semi-elfe + Jeongguk
Leur pâtisserie marchait, ma foi, plutôt bien. La pâtisserie était aussi connue que les deux propriétaires qui y travaillaient sans relâche. Et même s'ils se ressemblaient, on pouvait notamment entrevoir quelques différences : Candie était d'avantage sportive; lorsqu'il était temps de fermer boutique, elles s'accrochaient aux pieds de son lit pour faire des abdominaux. Cooky, lui, appréciait les longues promenades au clair de lune. Il arrivait que sa soeur la joigne, en courant et sautant au fur et à mesure de son programme de cardio.
Finalement, le frère et la soeur commençaient à avoir plein de contacts : au ministère, à l'école de magie (Beauxbois ? Beauxbidous ?) et partout à Paris. De plus, ils étaient aussi actifs dans le monde moldu (intrigués par les résultats des élections, par exemple). Ils vendaient quelques pâtisseries ambulantes aux moldus avenants qui voulaient bien leur en acheter - en augmentant un peu le prix, façon les parisiens sont tous des pigeons c'est bien connu.
Alors, bienvenue à la pâtisserie de Cucu !


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Indépendants-
Sauter vers: