RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Prédéfinis incarnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour c'est Cerise, de Groupama ! [Réservée]

avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 91
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 13:31
Parce que je devrais répondre à mes Rps au lieu de poster. Love





Cherry Cheesmann
Me gusta el chorizo.



20 ans + Agrou + Lia M. Johnson
Cherry était une fille peu ordinaire : elle avait été élevé dans une petite ferme où la magie se résumait à nettoyer une assiette correctement - ce qu'elle avait toujours eu du mal à faire. Le village décrépi regorgeait cependant plein de mystères; et parmi ceux-ci, pleins de loup-garous. C'était le genre de village où tout le monde était cousin, et où les mentalités n'avaient pas franchement évolué. On anesthésiait les gens en les frappant violemment sur la tête, et on mangeait ce que l'on chassait (PAPA PAPA J'AI ENCORE EU UN PANOU !!!).
Aussi, après avoir été mordu et s'être mordue (faut aspirer le poison - les loup-garous ne produisent pas de poison - ah ouais mdr), Cherry dû annuler le mariage qu'elle avait prévu avec son frère et se faire transporter en ville - elle avait commencé à muter. Est-ce que Cherry était une loup-garou ordinaire ? Pas vraiment. Elle avait un très fort accent, quelques neurones en moins et faisaient des fautes à chaque mot. Elle avait été un peu rejeté de son clan de "Thiercelieux", et accompagnée de son frère quelques mois plus tard, ils avaient squatté chez un ancien villageois parti petit. Heureusement, Cherry s'était trouvée un petit travail de serveuse qui ne faisait pas de mine à "La pâtisserie de Cunégonde". Elle récurait également le vomi incrusté dans les toilettes avec une brosse à dent, mais ça, c'était déjà une toute autre histoire.

Welcome to the ploucs.


Joey le porcinet
Elle est où la vache ?
Cherry et Joey avait grandi ensemble jusqu'aux cinq ans du garçon où, mordu, il avait muté vers la ville. Elle, n'était là que depuis quelques semaines à peine, mais profitait pleinement de sa lycanthropie jamais soignée - il fallait dire que la petite ogresse mangeait pour six. Elle vivait chez lui, en attendant d'avoir les moyens de se trouver un appartement elle-même (se marier avec son frère, c'est pas gratuit). En parlant de ce dernier, Cheer avait été insulté d'apprendre que non, à Paris, on ne pouvait pas se marier entre frère et soeur. Originaires du même lieu, ils étaient pourtant trèèès différents. Joey pouvait enfin voir tous les dégâts que faisaient une exposition prolongée au soleil.


Paddington x2
Ok... Rien compris.
Candie et Cooky étaient les patrons de Cherry. Ils étaient dépités d'avoir dû embaucher une fille aussi stupide, car honnêtement, ils auraient pu trouver mieux. Mais finalement, c'était elle qu'ils avaient pris. Pourquoi ? Maintenant qu'elle hantait leurs cauchemars, il fallait avouer que son sourire hébété et ses regards plein de... vide ramenaient pas mal de clients plus intéressés dans son décolleté que dans le menu (sauf si c'était un menu 69,
évidemment). De plus, c'était la moins chère. Vu qu'elle n'avait aucune qualification, ni aucune intelligence, elle ne coûtait pas plus qu'un pot de cornichon et ne rechignait devant aucune tâche. Elle n'avait qu'un jour de congé par mois (tiens, c'est bizarre ça) et était toujours aussi fraîche que le sang qu'elle avait au coin de la bouche... ATTENDS QUOI ?! C'en est trop pour moi.
><"


Man-Shit Mine
Un café siouplé
Man faisait typiquement parti du genre de personne décrit juste avant. Il mettait vingt minutes à choisir toujours la même chose, pour ensuite faire tomber sa fourchette, qu'elle la ramasse, modifier sa commande pour au final ne rien changer, et prétexter vouloir lui dépoussiérer le derrière pour lui rendre service. Il rendait folle Candie, mais il fallait dire qu'il était devenu un de ses habitués : tous les matins, midis, soirs, à 14 ou 2 heures du matin, il était là, avec son éternel café et, de temps à autre, une petite pâtisserie. Man était un homme intelligent, il savait très bien qu''entamer une relation avec la serveuse n'avait aucun sens - à ce niveau, il aurait pu sortir avec une pince à linge (il aurait eu des conversations plus passionnantes).
Cherry était la seule personne capable de se tromper de commande même si elle n'avait jamais changé depuis un mois, tous les jours, toutes les heures...
Celle-là, il aurait fallu l'appeler Dumby. Vraiment, Man, c'était la cerise du porno sur le gâteau de la soubrette. A gerber.


Père Pernille
Le prince à la menthe
Si Cherry avait bien une meilleure amie, c'était Pernille. Elles avaient tout pour s'entendre ! Elles s'étaient rencontrées dans le café où bossait Cerise (oui au bout d'un moment il faut le dire, la fille s'appelle Cerise quand même RETOURNE CHEZ GROUPAMA L'ETRANGEEEERE #groupamaracisme #manifpourgroupama) et ne se lâchaient plus depuis. La petite Lorkins trouvait que l'histoire romantique qu'elle vivait avec son frère était tellement unique qu'elle devait la vivre à fond ! Et comme Cherry était généreuse, elle s'était dit qu'elle pouvait bien lui prêter de temps en temps (quoi, la détention de mineur aussi c'est pas autorisé à Paris ? Pour de vrai ?). Cherry était en quelque sorte le modèle de Pernille, même si franchement en terme de maturité on ne voyait pas bien la différence. Vanille et Cerise, c'était la crème de la crème... Des dégénérés de Dunkerque.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Loup-garou

Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 12:53
Je suis là. Love


WAITR-MESS
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Prédéfinis incarnés-
Sauter vers: