TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Sapphiros
Sapphiros
Admin
❖ ❖ ❖ ❖
MessageL'évolution de BES | L'évolution de BES EmptyLun 4 Déc - 23:13


Comme certains d'entre vous l'auront sûrement remarqué, BES se refait une nouvelle peau ! Afin de ne pas oublier par quoi est passé notre cher fofo d'amour, je posterais sous ce topic les évolutions d'une catégorie. J'ai choisi le premier post du peuple français, parce que c'est un passage que tout le monde connaît !

Promotion 2017:

Promotion 2018:
Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: L'évolution de BES | L'évolution de BES EmptyDim 31 Déc - 13:27


BES n'a pas eut toujours cette apparence féerique. Car malgré sa jeunesse, il a connu énormément d'étapes dans son apparences. Aujourd'hui on est fière de compter dans l'équipe une amie et une graphiste fabuleuse qui fait un boulot monstre pour que le forum soit agréable pour nos petits yeux. Love

Notre première bannière réalisé par une graphiste très douée du nom de Fabule :

L'évolution de BES 1482874118-ezgif-com-3e676ef5582

Puis, un jour Minseok nous a proposé de relooker BES. Et avec Sapph' nous avons craquer notre slip en voyant le résultat :

L'évolution de BES 26237595_10155150972700777_41477714_o

Et depuis ce jour, Minseok est devenue notre super graphiste et une fois encore BES se refait une beauté avec le talent de Min' !

L'évolution de BES CFAcp7

Donc, pour conclure merci babe de tout le mal que tu te donnes pour rendre ce fo' magnifique ! Love Love Tu gagnes un collier de nouilles avec des bisous ! :youpi:

BES vient de passer entre les doigts de fée de notre merveille graphiste : Minseok ! omg Merci encore ma belle de ce travail de fou ! L'évolution de BES 1733435643 :youpi:

L'évolution de BES V4_2_1


Dernière édition par Pyrazelle le Dim 22 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiros
Sapphiros
Admin
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: L'évolution de BES | L'évolution de BES EmptyDim 21 Jan - 19:30


Encore aujourd'hui on m'a dit que notre graphisme était très beau. *O*

Comme les épreuves sont en train d'être refaites, autant graphiquement que littérairement, je décide de les mettre ci-dessous ! Merci encore à mes admins adorés. ♥️

PROMOTION 2017:

PROMOTION 2018:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: L'évolution de BES | L'évolution de BES Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de BES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Flood :: Pétanque entre copains :: A savoir-
Sauter vers: