TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 
Rim Yoonhee
Rim Yoonhee
Serveuse
Nom de l'avatar : Byun Jungha
DC : Noh Minseok
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLet boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) | Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) EmptyDim 31 Déc - 18:38


Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250
Avant de commencer
Quelques trucs généraux à savoir

Bon matin mes chatons! Love   Si vous en êtes ici c'est que mes boyz vous intéressent et ÇA... ÇA C'EST AWESOME!  Par contre avant de vous lancer plus loins il faut savoir quelques petits trucs:

1) Je n'ai pas posté de descriptions de liens entre les gars.  Officiellement le liens postés ici sont pour Yoonhee, mais ÉVIDEMMENT pas besoin de dire que tous les liens sont entre-croisés.  Il est IMPOSSIBLE de séparer les liens amicaux entre eux (sauf genre en évolution in R genre ils s'engueule ou je sais pas  °^° ).  Du coup vous devez êtres prêt à avoir des liens entre vous si plusieurs des liens sont choisi!

2) Les avatars sont asiatiques.  Dans tous les pays et dans toutes les villes du mondes, il y a toujours une communauté asiatique qui se tient tous ensemble.  Connu, prouvé, je me suis basée sur ce genre de réalité en créant les gars.  Certain sont aisé, d'autre plus riche que la Reine, mais entre-eux, ça ne compte pas trop (ou sinon pour se narguer genre: t'es riche le gros.  Tue paie today!)

3)
Évidemment ce ne sont que des bases de personnages et de liens, mais je crois que ce sont des bases suffisamment éttoffées pour vous inspirer et nous permettre à tous de se rentre plus loins dans leur univers!

4) Vous allez me dire: Ouais, mais Yoonhee c'est une sorcière.  Pourquoi elle connait les gars?  Pour ça, je vous réfère au point 2 en ajoutant que Yoonhee est devenu la protégé des boyz.  Pourquoi?  Parce qu'elle utilise pas son cerveau, parce qu'elle est souvent idiote et a souvent besoin d'aide et parce que, c'est vachement désennuyant s'occupé d'elle.

Voilà!!!  Si vous avez des questions/suggestions ou simplement que vous voulez paopté avec moi, n'hésitez pas à m'écrire un MP (ou à écrire à la suite des fiches si un lien vous intéresse!)

LOVE!

     


Dernière édition par Rim Yoonhee le Dim 31 Déc - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rim Yoonhee
Rim Yoonhee
Serveuse
Nom de l'avatar : Byun Jungha
DC : Noh Minseok
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) | Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) EmptyDim 31 Déc - 18:54


Irréfléchit
Blagueur
Rancunié
Débrouillard
Orgueilleux
Fort
NOM, PRÉNOM ≡ : Daewon Anderson DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ À votre discrétion ÂGE ≡ 23 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ américano-coréen RACE ≡ moldus ORIENTATION ≡ Hétérosexuel MÉTIER, ÉTUDES ≡ Bartenter CÔTÉ CŒUR ≡ Célibataire
Sweetheart :ft. Park Hyungsik

P'tit criss : ft. Jackson Wang

Whateverboy :ft.Ryoo Joon Yeol

Pas d'cervelle : ft. Byun Jungha

 
MOT EN PLUS ≡ : Puisqu'il est Américain et Coréen, il faudrait choisir en conséquences un nom - Daewon Anderson a été choisi temporairement pour faciliter mes explications .  Il a grandit aux États-Unis, son père est... fo real Daewon n'a jamais torp compris ce que son père faisait dans la vie. Si ça se trouve il blanchit de l'argent.  Tout ce qu'il sait c'est qu'ils ont déménagé à plusieurs reprise aux USA avant de finalement s'installer à ses 12 ans à France  Daewon n'écoute pas beaucoup les consignes et à tendance à s'engueuler à tue-tête avec son père lorsqu'ils sont ensemble.  Il à rencontrer les trois boyz à "The Americain School of Paris", où ils ont fait toutes leurs études.   Daewon préfère utilisé ses muscles plutôt que sa tête AVATAR NÉGOCIABLE POUR DAEWON.
Revenir en haut Aller en bas
Rim Yoonhee
Rim Yoonhee
Serveuse
Nom de l'avatar : Byun Jungha
DC : Noh Minseok
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) | Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) EmptyDim 31 Déc - 19:06


Arrogant
Stratégique
Intrépide
Cartésien
Protecteur
Vaillant
NOM, PRÉNOM ≡ : Won Changmin DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ À votre discrétion ÂGE ≡ 23 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ coréen RACE ≡ moldus ORIENTATION ≡ Hétérosexuel MÉTIER, ÉTUDES ≡ Livreur CÔTÉ CŒUR ≡ Célibataire
Sweetheart :ft. Park Hyungsik

Badboy : ft. Kim Ji Soo

Whateverboy :ft.Ryoo Joon Yeol

Pas d'cervelle : ft. Byun Jungha

 
MOT EN PLUS ≡ : Nom négociable . Changmin ou... comme tout le monde l'appel: Jackie Chan, est un coréen, né de parent coréen, en Corée. ≡ C'est suite aux divorce de ses parents qu'il a dût déménager avec sa mère en France  Il à rencontrer les trois boyz à "The Americain School of Paris", où ils ont fait toutes leurs études.   Changmin est intelligent, insolant et aime foutre le trouble. Toujorus frustré d'avoir quitter ses amis et son pays, il ne parodnne pas à sa mère de l'avoir traîner de force avec son nouveau maris. AVATAR NÉGOCIABLE POUR CAHNGMIN - tant qu'il a l'air d'un petit tannant!
Revenir en haut Aller en bas
Rim Yoonhee
Rim Yoonhee
Serveuse
Nom de l'avatar : Byun Jungha
DC : Noh Minseok
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) | Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) EmptyDim 31 Déc - 19:34


Désillusionné
Juste
Blasé
Objectif
Introvertie
utopique
NOM, PRÉNOM ≡ : Ian Nam DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ Français 2e génération ÂGE ≡ 23 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ coréen RACE ≡ moldus ORIENTATION ≡ Hétérosexuel MÉTIER, ÉTUDES ≡  Bureau de plainte de LGCÔTÉ CŒUR ≡ Célibataire
Sweetheart :ft. Park Hyungsik

Badboy : ft. Kim Ji Soo

P'tit criss :ft. Jackson Wang

Pas d'cervelle : ft. Byun Jungha

 
MOT EN PLUS ≡ : Nom négociable . Ian est un Français blasé.  Désillusionner de la vie, il ne souhaite que quelqu'un lui prouve le contraire pour lui faire voir le monde utopique auquel il pense tous les jours. ≡ Ses grand-parents ont fuit la corée lors de la Guerre de Corée de 1950 pour se réfugier en France  Il à rencontrer les trois boyz à "The Americain School of Paris", où ils ont fait toutes leurs études.   Ian laisse souvent croire aux autres qu'il se fou de tout et de tout le monde, mais en fait il aime particulièrement ses amis qui le sortent de sa vie monotone et grise. AVATAR NÉGOCIABLE POUR Ian- tant qu'il a l'air blasé et asiatique!
Revenir en haut Aller en bas
Rim Yoonhee
Rim Yoonhee
Serveuse
Nom de l'avatar : Byun Jungha
DC : Noh Minseok
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) | Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) EmptyDim 31 Déc - 19:48




Naïf
Dévoué
Ronchonneux
Romantique
Entêté
yesman
NOM, PRÉNOM ≡ : Phillip Park DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ À votre discrétion ÂGE ≡ 23 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Anglo-coréen RACE ≡ moldus ORIENTATION ≡ Hétérosexuel MÉTIER, ÉTUDES ≡ finances CÔTÉ CŒUR ≡ Célibataire
Badboy :ft.Kim Ji-so

P'tit criss : ft. Jackson Wang

Whateverboy :ft.Ryoo Joon Yeol

Pas d'cervelle : ft. Byun Jungha

 
MOT EN PLUS ≡ : Puisqu'il est anglais et coréen, il faudrait choisir en conséquences un nom - Phillip a été choisi temporairement pour faciliter mes explications (et parce que c'est un nom qui se traduit aisément en coréen) .  Il a grandit en Angleterre, son père est CEO d'une entreprise et souhaite que celui-ci je joigne à lui dans la croissance sans fin de celle-ci.  Phillip est adorable et... déteste les finances.  Il à rencontrer les trois boyz à "The Americain School of Paris", où ils ont fait toutes leurs études.   Même s'il est intelligent, il n'aime pas trop le paraître... intelligence = responsabilité et lui, des responsabilités il n'ent veut pas trop pour l'instant... et tente même plutôt de les fuire. AVATAR NON NÉGOCIABLE POUR PHIL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) | Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Let boyz be bad boyz || The Americain School of Paris - (disponibilité 4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris, me voilà ! [Solo]
» Les roumains à la conquête de Paris [Olekéké] {TGV}
»  Le recensement des lieux dans Paris (et autres)
» Les couleurs représentent mes émotions > Pâris Moore
» Paris romantique, pari incertain. [TGV Lysander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Banque de liens-
Sauter vers: