TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
Grace Snorkack
Grace Snorkack
Gardienne de dragons
Nom de l'avatar : Lily Collins
DC : Oleksander.Coquelicot.Grace.Alexander.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUne affaire de flair [Fleur de Lys}{TGV] | Une affaire de flair [Fleur de Lys}{TGV] EmptyJeu 1 Fév - 0:38




UNE AFFAIRE DE FLAIR
LA FAMILLE : IL Y A CELLE PAR DEFAUT, CELLE QUE TU AS CHOISIE,
ET CELLE QUI CORRESPOND AUX DEUX CRITERES ET QUE TU APPELLES LYS.
Te voilà ! Obligée de poiroter comme une vieille quiche au jambon parce que ton cousin avait tenté d'enflammer la chèvre-cadeau de Lys ! Tu maudis les Vontell tandis que tu soufflais bruyamment dans le cou de la personne devant toi - si elle n'avançait pas plus vite, tu te promettais de lui cracher dans les cheveux. Shampooing gratuit ! Maintenant file ! La seule once de lumière de ta journée était que tu allais pouvoir passer du temps avec ton petit-frère, qui était devenu officiellement la première victime du "passe-à-la-Maxwell". Tu rouspétas dans ton coin lorsque la file avança de deux centimètres et qu'un homme-caméléon-poulpe-ventouses surgit d'un bureau. Etait-ce une machine à écrire que tu entendais ?! T'étais-tu tromper de ministère et avait atterrie dans une administration Amish ?! « Le casting des X-men c'pas ici, on circule ! » Et tout cette foire, juste pour que tu te fasses signer un papier, pour enfin parvenir à décrocher une audience et démontrer à la France que tes cousins n'étaient pas des terroristes, n'attachant que des explosifs à des chèvres par accident ! Autant dire que c'était pas gagné. D'autant plus lorsque les Vontell avaient suggéré d'enfermer la chèvre en prison, puisque c'était elle qui avait voulu courir partout et faire exploser la maison...

Tu détestais le ministère, pourquoi c'était à toi de t'y coller ? La ministère t'aimait autant que des épinards, et tu étais presque sûre qu'elle était allergique depuis que tu lui en avais jeté au visage lors d'une de ses nombreuses conférences - les légumes, c'est bon pour le teint ! Si c'était possible, tu ne pouvais que faire empirer les choses ! Tu voyais une silhouette se profiler au loin. Tu prias pour que la mort vienne te chercher, et tu y croyais presque lorsque tu aperçus l'ange qui se dessinait à l'horizon. Tu te laissas dramatiquement tomber dans ses bras, avant de lui faire un clin d'oeil et de te relever, t'inclinant devant une foule imaginairement en délire. « Comment ça va, l'estropié ? » Tu demandas de plein poumons avec une bonne tape dans le dos. « Comment va Maxwell-Bérénise ? Ils l'ont finalement laissé sortir du service des grands brûlés ? » Tu tentas de plaisanter avec des cous de coudes bien peu discrets. « Je ne sais pas si je l'ai mentionné, mais je déteste cet endroit » Tu lui murmuras - comme si tu étais capable de murmurer - avant de lui jeter un oeil et d'attraper sa tête pour lui renifler les cheveux. « Tiens, tu sentirais pas encore un peu le brûlé toi aussi ? » Tu questionnas en attrapant ta tête sous ton bras comme quand tu le traumatisais petit. « Ne t'inquiète pas, Gracie est là ! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Ivanov
Lysander Ivanov
Professeur en Soin Créatures Magiques
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp', Cam, Isa <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une affaire de flair [Fleur de Lys}{TGV] | Une affaire de flair [Fleur de Lys}{TGV] EmptyDim 3 Fév - 22:44


Une affaire de flair
Chèvre Chaud et X-Men
Lysander était dépité. Son cadeau était partit en fumée -et c'était le cas de le dire-. Il venait de passer d’innombrables heures dans le ministère en compagnie de son aînée. Mais au moment d’ausculter Maxwell-Béré, ils avaient dû se séparer. De ce fait son ennui se décupla encore plus. Pourtant, il essayait par tout les moyens de rassurer la petite chèvre qui sentait maintenant le chèvre chaud. Fleur de Lys se demandait alors qu'elle folie avait pu passer dans la tête creuse du Vontell. Famille adorable mais barge. Il avait mal aux fesses à force d'être assit sur les sièges en salle d'attente. Lysander était stressé de la finalité des choses et sa pauvre chèvre qui venait de se faire cramer les poils. Se pinçant le nez, se mordant la lèvre il était en proie d'anxiété. Il aurait préféré que Grace soit là. Elle aurait rendu le moment moins pesant. « Monsieur Ivanov ? » apostropha le médicomage suivit d'un auror. « Oui ? » Le brun se leva pour se mettre à la même hauteur que les deux hommes. L'un était plus vieux que l'autre, et l'autre avait les traits tirés par la fatigue. « Veuillez nous suivre » rajouta le médicomage. Hochant la tête, la boule au vente. Il se demanda comment aller la jolie chèvre. Peut-être avait t-il des nouvelles ? Une fois dans une salle, avec l'odeur d’aseptique qui lui piquait le nez. Il eut un moment de panique en ne voyant pas la chèvre. « Ne vous inquiétez pas, elle est au bloc » indiqua l'homme en voyant l'air paniqué du faë qui avait l'impression d'être une souris face à deux gros matous. « Comment va t-elle ? » demanda le professeur qui n'était pas tranquille par le dérouler des événements. « Elle a faillit y passer et finir dans un Kebab » répondit grossièrement l'auror avec un sourire sarcastique par l'ironie de la situation. Les larmes aux yeux, Lys ne s'était jamais sentit aussi mal. Le médicomage leva les yeux au ciel avant de rajouter, «  Elle devrait s'en sortir sans trop de dégât » Il fit une pause. «  Mais, la priorité n'est pas votre chèvre explosive mais plutôt l'implication de celle-ci, de votre famille et de la sécurité nationale. »  Dit comme ça, c'était lui qui aller avoir le feu aux fesses. « Humm, je peux voir ma sœur ? » demanda timidement le russe en volant se réfugier dans les bras protecteurs de la brune. « Accordé. Mais vous avez 10 minutes, et je vous veux tous les deux ici » dit l'auror. Ni une, ni deux il s'enfuit au point de rendez vous. Quand il aperçu sa sœur, celle-ci se laissa tomber dans ses bras. « Pas vraiment » souffla Lysander en fermant les yeux. Comment allait-il annoncer à Grace qu'ils allaient être intenter pour terrorisme ? La remarque de la brune le sortit de ses pensées. Touchant lui aussi une mèche de cheveux, « A bon ? J'ai pas fait attention. Tu sais en sautant sur Maxwell pour calmer le feu j'ai dû me prendre une vague » souffla Lysander fatigué par ce début de matinée qui tourné mal à cause de ses cousins kamikazes. « Gracie, j'ai l'honneur de te dire que la ministère va nous intenter un procès. Et que nous devons rejoindre l'auror et le médicomage qui se charge nous ». La bombe venait de lâcher. Et ce n'était pas la chèvre qui allait partir en fumée mais le ministère en connaissant le caractère de sa sœur.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Grace Snorkack
Grace Snorkack
Gardienne de dragons
Nom de l'avatar : Lily Collins
DC : Oleksander.Coquelicot.Grace.Alexander.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une affaire de flair [Fleur de Lys}{TGV] | Une affaire de flair [Fleur de Lys}{TGV] EmptyLun 4 Fév - 15:40




Une affaire de flair
Grace Snorkack & Lys Ivanov
La famille, c'est celle par défaut et celle que l'on choisit,
et celle qui répond aux deux critères et qu'on appelle Lys.
Les joues roses et le souffle court, c'était un Lysander qui n'avait pas fini de lutter contre ses instincts les plus basiques qui se dressait à présent devant toi, et tentait de t'apporter quelques nouvelles. Sauf que ces nouvelles là, tu les connaissais déjà ! Tu lui brandis ton bout de parchemin sous le nez en lui tirant grossièrement la langue - chez les Snorkack, on ne fait pas les choses à moitié. "Pourquoi t'crois que je demande une audience ?" Tu quémandas de nouveau un autre baiser bien gras sur ta joue avant de reprendre. "Ne t'inquiète pas ma 'tite fleur ! La prison c'est bien mieux que c'qu'on en dit" tu rigolas, avant de le prendre contre toi une nouvelle fois. Il était vrai que ce n'était pas la première embrouille que tu avais avec le ministère, et tu juras que la ministre n'attendait plus qu'une raison de te mettre au trou pour de bon. Mais avec un frère aussi chou, rien ne pouvait t'arriver !

Après quelques minutes d'attente, ton bout de papier inutile fut signé et vous vous dirigiez tous les deux vers ceux qui causaient tant de tort à l'amour de ta vie. "Bon, si ça tourne mal, toi tu les dragues et moi je les cloue au sol. Puis on court, zou ! Direction l'Irlande !" Tu donnas une bonne tape dans le dos de ton cadet avant de te positionner devant la porte où vous étiez censés rentrer. Tu attrapas le chaton par le cou, et le regarda droit dans les yeux. "Eh, ça va aller, ça m'est déjà arrivé. Ce s'ra ni la première, ni la dernière chèvre que les Vontell grilleront à la poêle, et ils le savent. Tout ça, c'juste un p'tit coup de pression" tu crachas dans un fort accent irlandais peu compréhensible, et peu plaisant. Tu laissas le garçon entrer en premier, un gros bisou baveux sur son shirt mieux repassé que le tien (puisque le tien n'était pas repassé du tout), puis t'engouffras à ton tour dans le taudis ministerreux. Les raisons pour lesquelles tu ne voulais jamais travailler dans cet endroit commencèrent à défiler dans ta tête. "Blablabla, on est des méchants, on le refera plus... Signez le papier et on se revoit à l'audience, ok ?" Tu conclus en croisant les bras, leur jetant la feuille avec laquelle tu venais de faire un avion sur la tronche, sous les regards inquisiteurs des nouveaux arrivants.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une affaire de flair [Fleur de Lys}{TGV] | Une affaire de flair [Fleur de Lys}{TGV] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire de flair [Fleur de Lys}{TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLO] Fleur de coton et lettre lin
» Livia, petite fleur... qui pique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Département des sports et activités magiques :: Réquisitoire des affaires clandestines-
Sauter vers: