TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageDerrière l'allure des ténèbres. | Derrière l'allure des ténèbres. EmptyVen 13 Avr - 10:35


Alois Ruthven
Leo Mangieri

Âge : 29
Nationalité : Norvégien/Allemand
Race : Vampire
Statut du sang : Pur
Famille souhaité : Titania/Merlin
Métier souhaité : Au ministère dans la coopération internationale



Carnation : Clair.
Taille : 1,89.
Corpulence : Svelte.
Cheveux : Foncé.
Yeux : Bleu translucide.
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage au hénné tout le long du dos.



Manie et Habitudes :Lors de son sommeil il laisse toujours la fenêtre ouverte et dort avec des stickers phosphorescent en forme d’etoiles. Il a sans doute un problème avec l’alcool ou le sang qui sait, il ne reste sûrement que 10% d’eau dans son corps.

Découverte des pouvoirs : Remplir si applicable


Orgueilleux
Violent
Sarcastique
Machiavélique
Jaloux
Protecteur
Distant
Fidèle
Séducteur
Romantique
Autoritaire
Irritable
Caractère :

''Connard'' est souvent synonyme d'Alois, il prend généralement les gens de haut, et joue avec le fait qu'il sait ce qu'il vaut. Le vampire est une personne avec du répondant avec toujours ce ton sarcastique et sa nature calme, mais venez à le contredire ou osez même lui tenir tête de longue et il saura vous remettre à votre place d'une manière ou d'une autre. Alois est très manipulateur et use même de son charisme pour arriver à ses fin, il est aussi assez séducteur et pourrait être qualifié de ''coureur de jupon distingué'', en effet il manie le vocabulaire dans les règles de l'art et aime jouer la touche du romantique. Cependant il ne s'intéresse guère plus à la gente féminine à cause de la perte de son être aimé, suite à cela Alois eu du mal a renoué avec des véritables sentiments amoureux. Il est ainsi très distant avec les personnes, excepter avec celles de sa famille, il est donc assez difficile de percer ce cœur de glace pour s'en faire un ami ou même plus. Mais lorsque l'on retire sa carapace on y retrouve un être pleins de bonnes intentions, et prêt à tout pour le bonheur de ses proches.

Famille :

Le père d'Alois, vampire depuis des siècles, d'une famille noble depuis des temps immémoriaux, mentionnée à plusieurs reprises durant l'ère des vikings, rencontra sa future femme autour d'une absinthe. Celle-ci se trouvait être une sorcière, une wicca de génération en génération du coté de l'Allemagne. Ils formèrent ainsi un couple assez improbable qui allièrent magie noir et manipulation au côté des forces obscurs. La valeur principale chez eux est: la Famille, tout avait pour but l'épanouissement, la grandeur, et le prestige de la lignée des Ruthven. Ainsi naquirent dans cette ambience semi cocon familiale semi quête de pouvoir , Alois et sa petite sœur Lucetania, c'est deux là s'entendaient à merveille malgré le fait qu'ils formèrent la lune et le soleil. En dépit de sa race vampirique Lucetania vit en parfaite autarcie tel une druidesse, elle passe le plus clair de son temps dans la forêt, ne supportant pas le soleil, elle se trouve très à l'aise dans ce vaste royaume naturel. Elle passa son enfance à concocter des potions de soins pour son frère qui avait une fâcheuse tendance à rencontrer les ennuies, ou de plutôt  se les ramener à lui, elle prit ainsi le rôle de sa bonne étoile. Lors du départ d'Alois pour sa mission à Paris, se fut comme un déchirement pour les deux frère et sœur, ils n'eurent pas le courage de se dire au revoir et de nos jours aucune nouvelles données de l'un à l'autre. 

Baguette : Nope.
Scolarité : Alois surdoué malgré lui, n'appréciant guère les méthodes d'enseignements, il ne se rendait en classe que lors des contrôles et examens, finissant toujours par obtenir la note maximale. Il préférait passer son temps avec sa sœur ou à se cultiver à travers la littérature. Il aida ainsi son père durant son ''temps libre'' avec son travail considéré comme pas très net, Alois se retrouva vite dans le bain pour devenir un grand malfaiteur.
Sa plus grande honte : Sa peur du noir.
Sa plus grande fierté : La découverte de sa capacité ultime à décapsuler des bouteilles avec ses canines.
Son plus gros chagrin : La perte de son amante où il ne pu rien y faire.
Sa plus belle histoire d'amour :  Avec le sang.
Son plus beau cadeau
: Sa petite sœur.
Sa plus grande joie : Lorsqu'il s'exile dans la forêt et se mure dans du rock/metal.

Et vous alors?

Pseudonyme : Sakoe.
Prénom : Manon.
Âge : 666 ans.
Commentaire :Unicorn 4EVER  :licorne:  


Dernière édition par Alois Ruthven le Mar 17 Avr - 14:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Derrière l'allure des ténèbres. | Derrière l'allure des ténèbres. EmptyVen 13 Avr - 10:36


Derrière l'allure des ténèbres. Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250Derrière l'allure des ténèbres. Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250
RÉPARTITION
''Vous êtes vraiment des ******"
   
Quand je sentis mes sens me revenir, la première image que me fis parvenir mes yeux était celle de ma sœur agonisant au sol, avec mes membres encore engourdis je ne pu m'empêcher de me précipiter sur elle. Lorsque je commença à réfléchir à cette situation, je vis une horde d'ennemis nous repérer, sans hésitation j'attrapa ma sœur et je m'enfonça alors dans ce qu'il semblait être ma seule solution de fuite, le labyrinthe de Beauxbatons. Courant à pleine haleine étant cependant ralentit par le poids de la blessée sur mon dos, j'empruntais les différents chemins sans m'arrêter de peur d'être rattrapé, jusqu'à que je puisse au moins trouver un espoir de sortie de ce cauchemar...Lorsque j'entendis les bêtes trop proche de nous je retirais une des chaussures à ma sœur et la lança dans une autre direction pour les éloignés, de toute façon dans son état actuelle elle ne pouvait pas vraiment m'en vouloir. C'est ainsi après mainte et mainte reprises où je du nous désaper pour ruser, et plusieurs moments où je faillit embrasser le sol dû à la fatigue et l'adrenaline. C'est à ce moment, après toutes ces épreuves qui furent sentis comme interminables, que je ressentis mon esprit s'enveloppé dans une lumière. Pour la seconde fois où j'atterris le contraste fut flagrant, une étendu de blanc, juste ma sœur et moi... Cependant quand je posa celle-ci au sol je pu voir les quelques dernières étincelles de vie s'évaporées de ses yeux. Je ne comprit pas au début, je m'installa à ses côtés lui racontant que cette expérience me remémorait celle où je du traverser la forêt proche de la maison pour la ramenait car elle s'était foulé la cheville en trébuchant sur une racine de saule, mais cette fois je ne pu la ramener à la maison, elle était morte. Commençant à frôler la folie tantôt pleurant tantôt rigolant gaiement, c'est à ce moment que je commençais à suffoquer, les murs se brisés pour laisser place à l'étendu des ténèbres, ainsi je vis défilé ma vie devant mes yeux, où devrais-je dire mes souvenirs les plus douloureux, quand ma mère du feindre la mort auprès des moldus car elle était considéré comme une ''sorcière'', une hérétique, où je vis sa pseudo mort, brûler vive, quand j'ai tué un animal pour la première fois, pour voir qu'elle était la sensation d'ôté la vie à autrui... J'étais face à ces moments, faisant partis du passé, ils étaient souffrances, mais cependant à cet instant précis je n'y associé aucune émotion. Je succombe alors à l'atmosphère pesante, sans air, où mon hallucination me montrait la mort rire de moi, je rirais avec elle quand je serais à ses côtés décidais-je dans ma dernière lueur de lucidité. C'est ainsi que je me réveilla dans le hall de l'école où je me rappelais enfin devoir passer le test, ainsi devant les fondateurs je ne pu me retenir: ''Vous êtes vraiment des ******"
  

   


Dernière édition par Alois Ruthven le Mar 17 Avr - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Derrière l'allure des ténèbres. | Derrière l'allure des ténèbres. EmptySam 14 Avr - 13:40


Re-bienvenue chat ! Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Slup Slup Slup Slup Slup Slup Slup Slup Slup Slup omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg :pq: :pq: :pq: :pq: :pq: :pq: :pq: :pq: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Derrière l'allure des ténèbres. 1733435643 Derrière l'allure des ténèbres. 1733435643 Derrière l'allure des ténèbres. 1733435643 Derrière l'allure des ténèbres. 1733435643 :licorne: :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Derrière l'allure des ténèbres. | Derrière l'allure des ténèbres. EmptyMar 17 Avr - 18:12


Derrière l'allure des ténèbres. Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250Derrière l'allure des ténèbres. Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250
RÉPARTITION
L'heure de la répartition a sonnée
   
La fin de l'épreuve venait de sonner. La grande salle était plongée dans le silence. Tous attendaient le verdict des quatre fondateurs. En parlant d'eux, ils étaient réuni en cercle. Chacun avait un commentaire à dire sur ce qui venait de se dérouler. Obéron et Morgane préféraient rester en retrait et laissa l'affaire aux deux autres. Le jeune élève avait les capacités pour intégrer les deux familles. D'un seul regard, Titania se recula pour prendre la place auprès de son époux. L'enfant encore allongé sur le sol en marbre, déboussolé par cette longue épreuve fit fasse à la main ridée du fondateur.

L'ascension sans déception,
Dans cette famille porte un nom.
Merlinois pour la justice et la raison
La passion n'a sa place que dans l'affliction.



Le jugement était rendu. Merlin l'aida à se relever pour mieux le guider vers sa table. Le visage illuminé par un doux sourire, il posa délicatement sa main sur l'épaule de l'enfant.  « Bienvenue jeune homme. » Il le guida à travers les rangés. «  Ton intelligence t'auras permis de prendre la décision. Parfois nos choix peuvent se montrer difficiles et injustes. Mais, l'avenir te montreras que tu auras fait le bon. Car, tu ne dois jamais douter de ton cœur et celui de tes proches. La passion n'est pas l'amour. Choisi toujours celui qui te conviens, et l'amour se montrera à toi. Bienvenue parmi les Merlinois, jeune Alois. »


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Derrière l'allure des ténèbres. | Derrière l'allure des ténèbres. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière l'allure des ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Répartitions validées-
Sauter vers: