TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUne fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] | Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] EmptyLun 7 Mai - 13:10


Le rendez vous avec son frère c'était passé à merveille ! De toute façon, Frannie l'avait vite prévu avec son Troisième Oeil. Malgré tout, le plus âgé avait quand même sous-entendu des menaces à l'encontre du vampire sur la probabilité qu'il le fasse souffrir. On ne changeait pas un grand-frère protecteur. Le trajet se fit silencieusement et France calculait déjà sa vengeance envers le vampire. Il n'avait toujours pas digérer l’aménagement surprise de l'autre. Et honnêtement malgré que l'explication d'Alois soit adorable son geste est vraiment flippant et parfois France avait peur d'être vite étouffer dans ce genre de relation. Mais il ne pouvait pas faire dégager le brun de chez lui -malheureusement-. Le tirant par le bras, il entraîna le vampire dans son salon avant de le jeter sur son canapé. "Maintenant nous allons devoir avoir une explications sérieuse toi et moi" susurra sensuellement le blond en léchant le lobe du vampire. Et cela ne faisait que commencer !


Dernière édition par France Medicis le Lun 7 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] | Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] EmptyLun 7 Mai - 13:45


Le long du trajet, la marche était marquée par un silence de mort, Alois savait pertinemment que ça aller barder ce soir. Il savait la nature du problème mais pour lui c’etait tout simplement vital, il comprend que cela puisse effrayait le plus jeune mais il essayait de son mieux, l’amour n’etait pas inné. Arrivez a l’apartement Il n’eu rien comprit à sa vie, poussé violemment et harcelé sexuellement il savait qu’il n’allait pas ressortir en marchant droit. «C’est vrai que ton frère fut un amour » , il essaya d’esquiver la conversation mais il avait très bien de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] | Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] EmptyLun 7 Mai - 15:47


En signe de répression France mordit le lobe de Alois. Il n'allait pas changer de conversation, foi de Frannie ! 《 N'essaye pas se changer de conversation mon coeur. 》 Il s'assit sur le bassin du vampire et bougea légèrement les fesses. 《 Je n'ai toujours pas digérer ton aménagement surprise. Je dois dire que c'était adorable mais aussi un peu flippant. 》 Frannie embrassa les lèvres du brun. 《 Puis, j'avoue que sa me donnait une occasion de te faire découvrir mon matelas》 murmura sensuellement le cracmol.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] | Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] EmptyLun 7 Mai - 18:06


Alois lâcha un petit "aie" de détresse face à cette attaque, il savait très bien que ça allait chauffer pour lui si il continuait sur cette voie la. De toute façon le jeune homme l'exciter déjà assez comme ça. Il le dégagea assez gentiment, ne voulant pas mêler passion et discussion sérieuse, il avait peur de perdre Frannie par son erreur. "Je ne voulais pas m'imposer à toi, j'ai donc préféré être assez proche", dans un sens il aurait bien voulut partager ses nuits avec le blondinet mais il ne souhaitait pas brusquer les choses pour eux deux, de plus il ne pouvait pas rester autant éloigner. "Je ne voulais pas t'effrayer, j'avais besoin de te voir plus souvent... et puis le destin nous a réunit encore avec la porte d'en face" , il lui souria, c'est vrai qu'il commençait à croire à ce foutue destin, trop de coincidence pour que ce ne soit qu'un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] | Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] EmptyLun 7 Mai - 19:20


Tendrement, France caressa la joue du vampire. Il posa ses fesses sur le canapé à côté de Alois. 《 Je t'aime 》 répondit en toute simplicité le blond. Que pouvait t'il faire maintenant, tout était fait et il ne pouvait rien faire pour remédier à cette situation. Il ne pouvait que l accepter ainsi que les excentricités de son cher et tendre. 《 Par moment je me dis que je devrais remercier le destin de t'avoir rencontré 》 souffla Frannie contre les lèvres charnues. Finalement sa colère venait de s'envoler et il était blasé devant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] | Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] EmptyLun 7 Mai - 19:33


Le vampire fut assez surprit de voir les reproches de son amant s'effaçaient ainsi, pour laisser place à la sincérité, "Je t'aime, France" il embrassa ses lèvres si fraichement tendus. Il faut avouer qu'il eu assez peur de la réaction à leur retour, il n'aurait supporter que France prenne peur et s'en aille, il s'en aurait voulut toute sa vie, d'avoir enfin eu le bonheur qu'il adulait et finalement tout foutre en l'air. Il prit compte rapidement l'ampleur de chacune de ses actions qui pourraient les impacter. Il se promit d'être un gentil petit garçon à l'avenir, "Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire n'hésite pas", il lui donna un jolie sourire, dans l'espoir de se faire pardonner d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] | Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] EmptyLun 7 Mai - 20:39


France avait bien des idées et beaucoup étalent coquines. Se rapprochant du vampire. Il effleura les lèvres d'un doux baiser. 《J'ai bien une petite idée, figure toi 》. Frannie jouait avec le hourlet du vêtement de Alois. En plus France avait une promesse à tenir ! Et le blond tenait toujours ses promesses. 《 J'ai bien envie d'une partie de jambe en l'air. Puis tu m'avais promis que mon cul et moi même n'allons jamais t'oublier. 》 Il laissa la phrase en suspens. 《 Figure toi, qu'il me faudrait un petit rappel. 》 France lui fit un grand sourire malicieux. 《 Puis je dois encore te sucer mon coeur ! 》 Et le pantalon de Alois parti à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] | Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] EmptyLun 7 Mai - 21:19


Ce fut trop d'un coup pour les oreilles d'Alois, il se sentir rougir comme jamais, il mit une main sur ses pommettes pour les cacher, devant cette déclaration, il ne pouvait que bien évidemment accepter. Oh que oui qu'il allait s'en souvenir, "Tu as peux être la mémoire courte alors, je ne t'ai pas assez marqué", un sourire malicieux ce dégageait de ce visage gêné tantôt. Il fit basculé son compagne en dessous de lui tel un prédateur avec sa proie, lui retirant d'un mouvement sec le haut, puis tout le reste, s'en suivit une nuit passionné, leur première fois dans l'appartement de France, la prochaine fois ils innoveraient chez le vampire, dommage pensa t-il les cartons avaient aussi leur charme. Il lui fit l'amour avec toute la passion de son âme, buvant l'absinthe de son corps, humant le doux parfum de son amant pour qu'il s'en rappelle à jamais. Sa seule certitude était que lui et France même parmi les obstacles c'était pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] | Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps achevés-
Sauter vers: