TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
Daria Johnstone
Daria Johnstone
Cryptozoologue/Zoomagicologue
Nom de l'avatar : Alina Kovalenko
DC : Pas encore de trouble de la personnalité multiple
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageIn the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) EmptySam 5 Jan - 19:35


  • Johnstone
  • Daria
  • 28 Ans
  • Féminin
  • Ecossaise
  • Sang mêlée
  • Cryptozoologue/Zoomagicologue
  • Sang Mêlée
▬ ft. personnage de Alina Kovalenko (modèle)

Carnation : Sa peau a toujours été pâle, parsemée de tâche de rousseurs. Malheureusement, le soleil ne lui donne qu'un léger teint doré. Trop exposé, son épiderme est rapidement sujet aux coups de soleil.
Taille : 1m70
Corpulence : Voluptueuse? Sûrement pourrait-elle être plus fine mais notre amie n'a guère envie de s'affamer
Cheveux : Aussi flamboyant que des flammes dans une cheminée d'hiver. Et aussi indisciplinés qu'elles.
Yeux : Miroir de son âme, ses yeux ver-gris laissent transparaître ses émotions.
Signe(s) distinctif(s) : Il lui arrive parfois de boiter. Un parapluie à tête de serpent lui sert de canne quand son genou l'a fait souffrir mais Selina l'emporte souvent avec elle. Par habitude et pour se rassurer.
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs: :Sa nature de sorcière? Daria l'espérait afin d'être comme sa mère. Une lettre pour Pourdlard lui confirma que les quelques mésaventures arrivant aux jeunes sorciers inexpérimentés n'étaient pas seulement dus à sa malchance.
Caractère

Notre amie est une jeune femme pleine de savoirs. Discuter avec elle, et vous vous rendrez compte que ce n'est point une culture que l'on étale pour paraître intelligent. Elle maîtrise ses sujets et n'hésite guère à poser des questions si elle ignore ce dont vous parlez. Humilité? Curiosité surtout. La jeune femme adore apprendre et s'enflamme pour ce qui la passionne. C'est aussi une grande observatrice. Comprenant peu voire mal les codes sociaux, elle aime regarder et comprendre les faits et gestes d'autrui. D'une grande imagination, Selina aime laisser son esprit vagabonder pour rendre plus farfelu le monde qui l'entoure. Univers qu'elle transpose dans des dessins qu'elle crayonne dans des carnets. La sorcière paraît perchée et fait souvent rire. Toutefois, c'est quelqu'un de sociable qui adore discuter.

Notre demoiselle est assez orgueilleuse. Considérant que le savoir est accessible à tous, elle n'arrive guère à apprécier ou comprendre que l'on ne puisse pas avoir sa curiosité intellectuelle. Manque de flexibilité? Selina possède surtout de grande difficulté à comprendre autrui et donc à avoir de l'empathie au sens scientifique du terme. Elle paraît souvent pour naïve voire idiote mais, avec l'âge, elle a appris à ne plus se soucier du regard d'étranger. Pourtant, celui de ceux qui comptent pour elle est des plus importants et elle ne supporte point de vexer ou blesser les êtres aimés. Ah! Oui! La sorcière possède des difficultés à comprendre le second degré. Elle en a parfaitement conscience, il lui arrive souvent de passer outre son incompréhension ou de demander le sens des propos qu'elle entend. Enfantine...Pas vraiment, elle est responsable. Elle a toujours vécu dans son propre univers tout comme ses propres parents. D'ailleurs, comme eux, la jeune femme est têtue. Quand elle désire quelque chose, elle est prête à tout pour le faire ce qui l'entraîne dans bien des mésaventures.

Quelle est ta famille ?

Répondre si vous êtes un ancien élève ou un élève de Beauxbatons.
Quelle couleur choisirais-tu ?: Orange, Bleu roi, Violet, Dorée

Quel moment de la journée préfères-tu ?:Crépuscule, Midi, Minuit, Aurore

Quel animal choisirais-tu ? Corbeau, Phoenix, Licorne, Cerf

Vous vous relevez du sol sur lequel vous vous étiez allongé. Votre première vision est celle d'un ami à l'agonie qui demande de l'aide. Une seule issue, le terrifiant labyrinthe.1- Vous prenez votre ami avec vous sans réfléchir dans le labyrinthe. 2- Vous laissez votre ami avec toutefois un peu de culpabilité et vous fuyez. 3- Vous hésitez trop longtemps entre votre vie ou celle de votre ami et vous entrez seul dans le labyrinthe de justesse. 4- Vous réfléchissez et vous décidez dans un élan de courage de protéger votre ami.

Vous arrivez dans le labyrinthe. Vous n'avez ni lampe torche ni caleçon de rechange. Si vous avez sauvé votre ami, il vous ralentit dans votre quête vers la lumière. Vous entendez des bêtes roder non loin. 1- Vous avancez avec votre ami coûte que coûte, et vous arrivez par miracle à l'arrivée. 2- Vous vous rendez compte que votre ami vous mènera à votre perte et vous décidez de l'abandonner. 3- Vous avancez seul en vous demandant pourquoi a-t-il fallu que vous ne soyez pas un moldu. 4- Vous restez prostré, seul, complètement paralysé par la peur, incapable d'affronter vos pires cauchemars.

Que vous l'ayez abandonné ou pas, vous voyez votre ami mourir, qu'il soit à vos pied ou que ce soit une illusion. Vous ne contrôlez plus vos pensées et vous êtes obligé de vous remémorer les pires moments de votre existence... 1- Vous vous écroulez, perdant définitivement le contrôle de vous-même. 2- Vous restez droit, tentant de dissimuler vos émotions, mais votre âme se brise en silence. 3- Vous fermez les yeux et attendez que ça passe, votre raison vous dit que tout ça n'est qu'une épreuve et vous subissez. 4- Des larmes coulent de vos yeux et vous vous acharnez à vous souvenir des bons moments, persuadé que seule la lumière peut éloigner les ténèbres.

Argimpasa
Katou (Katia)
27 Ans
Notre amie est une animagus, elle prend la forme d'un renard roux ce qui lui permet d'être plus discrète que lorsqu'elle est bipède.

Elle possède un iguane nommé Ness. Daria n'a jamais été douée pour les prénoms de ses familiers..Sûrement nommerait-elle un capucin Bigfoot.

Vous l'entendez rouler les "r" de façon anarchique? C'est son accent écossais! Si son français est parfait, elle ne peut toutefois cacher ses origines quand elle parle.


Dernière édition par Daria Johnstone le Sam 5 Jan - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daria Johnstone
Daria Johnstone
Cryptozoologue/Zoomagicologue
Nom de l'avatar : Alina Kovalenko
DC : Pas encore de trouble de la personnalité multiple
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) EmptySam 5 Jan - 19:36


In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) OEgt81GjIn the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) U6WYaFk3
HISTOIRE
citation trop cool
Je n'ai jamais été une conteuse fabuleuse. Ce n'est pas mon manque de créativité qui m'empêche de narrer une histoire mais ma fâcheuse tendance à digresser. Je tenterais donc d'être aussi précise et veuillez me pardonner si ma narration vous paraît alors saccadée, comme si je listais mes rares péripéties.

Mon existence débute il y'a de cela vingt sept ans. Dans une demeure qui ferait rêver plus d'une demoiselle à l'esprit fantasque. Vieux, majestueux et aux nombreuses pièces poussiéreuses et où les araignées ont bâtis leurs empires. Manque de domestiques? Oh non! Mes parents ont toujours eu un côté pratique que je n'ai jamais eu : à quoi bon faire nettoyer des pièces dans lesquelles nous ne vivrions peu voire aucunement? Le rez-de-chaussée leurs étaient amplement suffisant et les étages ne servaient qu'à m'amuser ou n'étaient nettoyer que lors de rares visites de la famille ou d'amis. N'imaginez point de grandes réceptions organisées chez les Johnstone. Outre la mixité magique ne plaisant guère aux deux côtés de ma famille, nous avons toujours été bien trop dans nos propres univers pour avoir l'envie de perdre du temps à boire des alcools hors de prix tout en ragotant. Adolescente, je cru longtemps que ces absences d'invitations tentaient à cacher aux connaissances de mes géniteurs cette étrange enfant que j'étais. Il me fallu longtemps pour comprendre que mon excentricité était aussi due à un père et une mère se moquant des normes sociales.

Jusqu'à mon entrée à Poudlard, j'accompagnais mes parents dans leurs diverses excursions. Soit ma mère, sorcière, dans ses désirs d'écrire des œuvres sur l'astrologie ou mon père dans ses voyages d'affaires ou de recherche du dahu puisque ma passion de cryptozoologie vient de lui. Ils me donnèrent les apprentissages basiques. Non,je ne fus point une enfant négligée et chacun étaient heureux de pouvoir partager leurs passions avec leur unique progéniture. Je me prenais d'ailleurs d'intérêt pour les créatures magiques et légendaires. Rapprochant les mythes moldus à ceux sorciers dans ces fameux carnets de notes que je transporte avec moi depuis ma deuxième année à Serdaigle. Le premier fut un cadeau de mon amie Elizabeth Moondust. Amitié que je possède encore malgré des caractères différents. Ma scolarité fut excellente. Si je n'étais pas l'élève la plus populaire, je fit parti des plus brillantes puisque adorant apprendre. Ce n'est pas dans ma nature de me plaindre ce qui déplaît à mon amie. Toutefois, j'admettrais facilement que certains élèves me firent une vie relativement difficile lors de mes années à Poudlard. Eleanord MacLeod, une demoiselle de Griffondor en fut la principale raison. Mes tâches de rousseurs et l'ensemble de mon être semblait lui déplaire. Je subis nombre de ses moqueries et brimades. Vol de mes carnets, cheveux coupés, insultes et bousculades dans les escaliers qui à terme finir par abîmer mon genou et me faire parfois boitiller. Lizzie m'affirme que je suis bien niaise de ne jamais avoir voulu me venger. Mais même si Eleanord et ses paroles pleines de venins m'hantent encore, je me trouve assez satisfaire à présent de son infortune. Mariée dans la précipitation suite à une grossesse indésirée, là voilà à vivre aux crochets d'un sorcier plus soucieux de son propre bien être que celui de sa femme.

Après sept années à l'école de magie, je rejoins le bureau d'études et contrôles des créatures magiques du ministère de la magie de Londres. Je n'y restais que deux année, n'aimant guère la bureaucratie et étant trop désorganisée pour classer des dossiers. Je rejoins alors Steven Okoïa, un passionné de cryptozoologie moldue et étant un des amis de mes parents. Je l'aidais dans ses recherches et dans l'écriture de ses livres destinés aux sorciers curieux de connaître l'esprit fantasque des simples humains. Je travaillais ainsi pour lui pendant cinq ans, jusqu'à sa mort soudaine. Un empoisonnement...Lui si passionné d'herpétologie mourut dans l'exercice de son art. Une jolie fin, non? Ah! Ce fut auprès de lui que j'exerçais mon don d'animagus. Il est plus simple de pouvoir observer la faune en en faisant nous même parti et je suis étonnement plus discrète sous forme de renard que d'humaine. Avoir quatre pattes me permet d'être plus équilibrée je suppose.

Je restais six mois au manoir familiale, à commencer une carrière d'auteure de roman s'inspirant de mes propres aventures quand je travaillais pour Okoïa avant d'être contactée par Viviane Ombrenoire, une sorcière parisienne. À peine plus âgée que moi, elle me proposait de l'aider à tenir un cabinet de recherches de zoomagicologie mais proposant aussi aux sorciers les moins doués de chasser les fantômes. Autant profiter que la paix soit revenue en France pour faire affaire! Cela fait environ deux ans que je l'ai rejoins. J'écris toujours mes romans et ouvrages à destination des moldus. J'entreprend même de proposer nos services aux non sorciers mais cela effraie encore trop ma collègue au sang pure de se dévoiler en partie à eux.

   


Dernière édition par Daria Johnstone le Dim 6 Jan - 6:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) EmptySam 5 Jan - 19:40


OLALA BIENVENUE ! Love J'aime le vava (bave) , j'aime ce début ! Je crois que j'aime tout, il me tarde de lire la suite. OMG Je sais que je te l'ai déjà dit sur FB, mais je suis contente de te voir parmi nous. In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) 1733435643 Si tu as des questions n'hésites pas à me MP. coeur Courage pour ta fiche !! yep
Revenir en haut Aller en bas
Daria Johnstone
Daria Johnstone
Cryptozoologue/Zoomagicologue
Nom de l'avatar : Alina Kovalenko
DC : Pas encore de trouble de la personnalité multiple
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) EmptySam 5 Jan - 20:18


Heureuse que le personnage te plaise! Puis Alina ♥️ Elle est sublime. J'adore la jouer en Daria(et le fait de la délester de son essence vampirique est génial, je rejoue une Daria plus jeune et plus ressemblante à ce qu'elle était à sa création). Et je suis contente d'être parmi vous surtout avec une super proposition de lien ♥️
J'attend quelques réponses d'Adam avant de continuer mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pugh
Adam Pugh
Restaurateur d'Art
Nom de l'avatar : Stephen Amell
DC : Mel, Sascha, Pyractès, Haze
Age : 38
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) EmptySam 5 Jan - 21:14


BIENVENUE ! :youpi: Existed Je t'ai répondu au mp tu n'as plus qu'à faire 8D 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) EmptyDim 6 Jan - 14:18


In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250
RÉPARTITION
Validation
   

Ma belle Daria c'est un plaisir de te voir parmi nous ! Que dire, elle est magnifique avec un caractère de feu qui va faire tourner les têtes. :D  Puis son métier est si classe ! "Elle paraît souvent pour naïve voire idiote mais, avec l'âge, elle a appris à ne plus se soucier du regard d'étranger." Ahah tu m'as bien fait rire, je crois qu'avec un autre personnage du forum elles vont pouvoir monter le gang des personnes naïves. ;) Sincèrement elle est sweet, et il me tarde de la voir en jeu ! coeur


Allez hop, je te valide! Have fun! OMG




♕ Pour dépenser tes Mornilles c'est à la boutique
♕ N'oublie pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP dans la catégorie gestion de ton personnage!
♕ Fais ton tour également pourrecenser ton don/race/métier/étude et logement !
♕ Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !


   
Revenir en haut Aller en bas
Daria Johnstone
Daria Johnstone
Cryptozoologue/Zoomagicologue
Nom de l'avatar : Alina Kovalenko
DC : Pas encore de trouble de la personnalité multiple
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) EmptyDim 6 Jan - 16:39


Oh? Mais présente moi ce personnage :D

Merci pour la validation ♥️

Edit : Le lien discord n'est plus valide.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Jankowski
Temperance Jankowski
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Katya Miro
DC : Fran', Oks, Lys, Camille et Isa
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) EmptyDim 6 Jan - 17:06


Voilà, le lien est actif dorénavant ! Hero Ce fut un plaisir de te valider ! ♥️ Ahah le fameux perso c'est moi. XD Je viendrais squatter ta fiche de lien !!Love Prépares-toi mouhaaa mouhaa
Revenir en haut Aller en bas
Noh Minseok
Noh Minseok
Médicomage
Nom de l'avatar : Kim Young Kwang
DC : Rim Yoon Hee
Medecin
Age : 36
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) EmptyDim 6 Jan - 19:33


yoyoyo!! face face coeur

J'suis en retard dans les nouvelles ahah, mais BIENVENUE!!! Love Love Love

J'espère que tu vas bien t'amuser!! yep
Revenir en haut Aller en bas
Daria Johnstone
Daria Johnstone
Cryptozoologue/Zoomagicologue
Nom de l'avatar : Alina Kovalenko
DC : Pas encore de trouble de la personnalité multiple
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) EmptyDim 6 Jan - 21:00


Merci à vous deux ♥️

Je fais le tour des fiches aussi (mais tous le monde n'a pas de fiche de liens ou je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) | In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
In the beginning there was nothing, which exploded (Daria Johnstone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daria Johnstone ♦ Friendship is magic
» Golden Wings - TGV [Daria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Répartitions validées-
Sauter vers: