TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageP'il Tohyon | P'il Tohyon  EmptyLun 14 Jan - 23:38


  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Sexe
  • Nationalité
  • Statut du sang
  • Profession / études
  • Race
▬ ft. personnage de série / artiste

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs: : Décrire si applicable
Caractère

Pourquoi ne pas décrire en quelque ligne sur qui est votre personnage. Qui est-il, comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui? Ses aspirations. défaults... ce qu'il hait ou ce qu'il adore?

Quelle est ta famille ?

Répondre si vous êtes un ancien élève ou un élève de Beauxbatons.
Quelle couleur choisirais-tu ?: Orange, Bleu roi, Violet, Dorée

Quel moment de la journée préfères-tu ?:Crépuscule, Midi, Minuit, Aurore

Quel animal choisirais-tu ? Corbeau, Phoenix, Licorne, Cerf

Vous vous relevez du sol sur lequel vous vous étiez allongé. Votre première vision est celle d'un ami à l'agonie qui demande de l'aide. Une seule issue, le terrifiant labyrinthe.1- Vous prenez votre ami avec vous sans réfléchir dans le labyrinthe. 2- Vous laissez votre ami avec toutefois un peu de culpabilité et vous fuyez. 3- Vous hésitez trop longtemps entre votre vie ou celle de votre ami et vous entrez seul dans le labyrinthe de justesse. 4- Vous réfléchissez et vous décidez dans un élan de courage de protéger votre ami.

Vous arrivez dans le labyrinthe. Vous n'avez ni lampe torche ni caleçon de rechange. Si vous avez sauvé votre ami, il vous ralentit dans votre quête vers la lumière. Vous entendez des bêtes roder non loin. 1- Vous avancez avec votre ami coûte que coûte, et vous arrivez par miracle à l'arrivée. 2- Vous vous rendez compte que votre ami vous mènera à votre perte et vous décidez de l'abandonner. 3- Vous avancez seul en vous demandant pourquoi a-t-il fallu que vous ne soyez pas un moldu. 4- Vous restez prostré, seul, complètement paralysé par la peur, incapable d'affronter vos pires cauchemars.

Que vous l'ayez abandonné ou pas, vous voyez votre ami mourir, qu'il soit à vos pied ou que ce soit une illusion. Vous ne contrôlez plus vos pensées et vous êtes obligé de vous remémorer les pires moments de votre existence... 1- Vous vous écroulez, perdant définitivement le contrôle de vous-même. 2- Vous restez droit, tentant de dissimuler vos émotions, mais votre âme se brise en silence. 3- Vous fermez les yeux et attendez que ça passe, votre raison vous dit que tout ça n'est qu'une épreuve et vous subissez. 4- Des larmes coulent de vos yeux et vous vous acharnez à vous souvenir des bons moments, persuadé que seule la lumière peut éloigner les ténèbres.

Pseudonyme
Prénom
Âge
Pourquoi pas nous donner des anecdotes sur votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: P'il Tohyon | P'il Tohyon  EmptyLun 14 Jan - 23:39


P'il Tohyon  OEgt81GjP'il Tohyon  U6WYaFk3
HISTOIRE
citation trop cool
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Temperance Jankowski
Temperance Jankowski
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Katya Miro
DC : Fran', Oks, Lys, Camille et Isa
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: P'il Tohyon | P'il Tohyon  EmptyMar 15 Jan - 9:42


BIENVENUE  ! Je suis trop contente tu as prit la belle P'il Toyon ! Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Slup Bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésites pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Daria Johnstone
Daria Johnstone
Cryptozoologue/Zoomagicologue
Nom de l'avatar : Alina Kovalenko
DC : Pas encore de trouble de la personnalité multiple
Nathygan
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: P'il Tohyon | P'il Tohyon  EmptyMar 15 Jan - 10:15


Bienvenue parmi nous :D
Hâte de voir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: P'il Tohyon | P'il Tohyon  EmptyMar 15 Jan - 10:29


@Temperance Jankowski merci ma belle (devine qui je suis ^^ y a un énorme indice dans mon pseudo haha).

@Daria Johnstone merci ! je vais m'hateler à sa rédaction ^^

les avatars seront là quand j'en aurai par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Noh Minseok
Noh Minseok
Médicomage
Nom de l'avatar : Kim Young Kwang
DC : Rim Yoon Hee
Medecin
Age : 36
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: P'il Tohyon | P'il Tohyon  EmptyMar 15 Jan - 16:15


Hero Hero Hero Hero Hero Hero Hero

Introduction pertinante: ALLO P'TIT COEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: P'il Tohyon | P'il Tohyon  EmptyJeu 17 Jan - 21:16


Ahah du coup j'ai finalement deviné ! Love Love Love Love Je suis SIIIIII contente de te voir ici jouant un prédéfini génial ! Love OMG OMG OMG OMG

Ps: Je me prépare déjà à conquérir ta fiche de lien avec mes persos. face cute
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rosario
Alex Rosario
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Reece King
DC : Oleksander, Delilah, (Cherry,) Grace, Alex
20/20 en bon p'tit boule
Age : 31
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: P'il Tohyon | P'il Tohyon  EmptyJeu 17 Jan - 21:27


BIENVENUE !!!! Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: P'il Tohyon | P'il Tohyon  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
P'il Tohyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Répartitions abandonnées-
Sauter vers: