TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Prince Lorkins
Prince Lorkins
Etudiant
Nom de l'avatar : Son Hwa Min
DC : Olek.Grace.Alex.Coquelicot.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageTGV • I'm Bad Blood | TGV • I'm Bad Blood EmptyDim 3 Fév - 17:59




I'm bad blood
Prince Lorkins & Lyra Chevalier
Watch your step kid, protect your neck kid
L'Antre des Faux-Monnayeurs était populaire pour être impopulaire. Des griffes qui sortaient de nul part pour vous déchiqueter les veines, des hurlements en guise de sonnerie et toutes sortes de poison s'empilaient sur deux petits mètres carrés du géant des horreurs.

Coquelicot, que l'on connaissait sous le nom de "Dark Prince" dans les tréfonds ensanglantés du monde qui était le sien, appréciait particulièrement cette allée, cette antre qui lui permettait de s'exprimer pleinement et d'être toujours elle même. Vêtue d'une longue cape, seules ses dents dépassaient de sa couverture pourpre. Elle croisait souvent des membres du gang, ici, et ces lieux peu accueillant lui donnaient une bonne image... Le temps qu'aucun membre de sa famille ne la croisait. La seule qui l'inquiétait vraiment était Kasper, toujours fourrée n'importe où, recherchant un énième ingrédient pour ses nouvelles baguettes magiques.

La gamine salua d'un mouvement de la tête le gérant, tandis qu'elle mordit doucement dans son bras. Son propre sang avait bon goût, mais ces mouvements n'avaient pas pour but de la rafraîchir. Les gouttes tombèrent peu à peu sur la surface d'un petit miroir argenté, qui l'aspira avant de révéler un espace beaucoup plus restreint, mais beaucoup plus chaleureux - du moins à ses yeux.

"Mademois-" Prince montra ses longs crocs acérés. "Madame" rétorqua une grande silhouette en ricanant doucement, tandis qu'il plaça un verre empli d'une couleur vive familière dans sa main. L'odeur était alléchante. "Bienvenue à la dégustation de Sir Jeffrey, puissiez-vous avoir un temps des plus déplorables".

MADE BY FRIMELDA


Lettre de Coquelicot à Lyra, deux jours auparavant:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: TGV • I'm Bad Blood | TGV • I'm Bad Blood EmptyDim 3 Fév - 19:55


I'M BAD BLOOD
Coquelicot & Lyra
Cachée dans l'ombre d'un perron, j'observe le cortège de nocturnes pénétrer dans cette antre qui m'effraie comme elle me fascine. Mes doigts jouent doucement avec l'invitation soigneusement conservée dans son enveloppe. Je sais pertinemment qu'elle ne me sera d'aucune utilité. Ce n'est pas ainsi que je pourrais rejoindre ceux qui me ressemblent. Du moins en parti. J'hésite...Mon esprit est envahi par bien des questions. Ai-je bien ma place parmi eux? Je ne suis qu'une demi-vampire. J'ai souvent entendu dire que les enfants issus de métissages n'avaient de place nul part. Ma camarade l'est aussi? Certes mais sûrement possède t'elle des traits plus proches aux créatures de la nuit que moi. Je n'ai jamais su comment vivre cette nature peu commune. Et si on me prenait pour une simple humaine? Me ferais-je croquer?

Un rictus s'échappe de mes lèvres. Mon sang ne doit guère être délicieux vu mon alimentation presque inexistante. Celui que je dégusterais ce soir, en les rejoignant, sera sûrement bien plus délicieux. Et c'est cette idée d'enfin découvrir une part de mi même qui me fait quitter ma sombre cachette. Je suis les consignes données par la lettre, faisant couler mon propre sang sur ce fameux réceptacle avant d'enfin rejoindre ce que j'aimerais, un jour, pouvoir appeler les miens. Si mon poignet m'est douloureux? Je me suis parfois mordue, dans des excès de colère et de mal être quand ma soif de sang se faisait intense. J'oublie donc rapidement cette piqûre pour chercher du regard ma connaissance. Elle est là, près d'un comptoir. Et je viens la rejoindre, me plaçant à côté d'elle sans dire mot. Un simple bonjour pourrait suffire mais il me semble superflu. J'attend, des explications, des ordres de sa part...Un petit quelque chose qui me ferait comprendre là où je viens de mettre les pieds.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Prince Lorkins
Prince Lorkins
Etudiant
Nom de l'avatar : Son Hwa Min
DC : Olek.Grace.Alex.Coquelicot.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: TGV • I'm Bad Blood | TGV • I'm Bad Blood EmptyDim 3 Fév - 21:38




I'm bad blood
Prince Lorkins & Lyra Chevalier
Watch your step kid, protect your neck kid
"Et vous voyez, c'est la terreur qui glace le sang de vos victimes qui en font des mets si délicats" Coquelicot acquiesça gentiment. Elle sentit la présence de son amie, qui loin d'être nonchalante tentait de se rapprocher d'elle pas à pas sans dire un mot. Bien. Il semblait dès lors malpolie à la jeune cracmolle d'interrompre le discours du maître de cérémonie, et chaque vampire qui se respectait suffisamment pour joindre ce genre d'événements se devait de tenir jusqu'à la fin. La brune passa un verre à la nouvelle venue ; un breuvage qu'elle aimait tout particulièrement. Quand les explications furent finies, Dark Prince adossée au comptoir resta silencieusement pour quelques minutes.

Lyra semblait très inconfortable, même pour un vampire, alors l'écolière murmura simplement. "Tu aimes ? Je n'étais jamais venue" Le fort accent suédois de la vampirette devait être très difficile à comprendre aux oreilles françaises. "La meute-" elle s'arrêta afin de changer son verre d'un nouveau liquide, rosé cette fois. "est un peu marginale. ces genres de banquets tentent de domestiquer notre aspect sauvage et beaucoup n'aime pas ça" l'adolescente expliqua. "Mais j'ai pensé que ça te plairait" elle haussa un sourcil en direction de Lyra. "J'ai reçu l'invitation dans ma copie de Vampiriquement Vôtre, tu connais ? Un magasine pour petites et grandes dents ! Tu devrais t'abonner, tu peux te le faire livrer par hibou". Un troisième verre, puis un quatrième, et Coquelicot se sentait d'attaque à mener la discussion. "C'est aussi une façon de rencontrer d'autres gens comme toi, des gens normaux comme tu dirais ; par exemple Dr Jeffrey est un chercheur très important. Un très grand sorcier... Jusqu'à ce qu'il se fasse mordre" finit-elle avec un clin d'oeil sans tenter de cacher la nature de son agresseur... Ou devrait-elle dire agresseuse ? "Mais parle-moi d'avantage de toi... Pour ou contre : tuer ses victimes ou les changer en vampires ?"

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: TGV • I'm Bad Blood | TGV • I'm Bad Blood Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
TGV • I'm Bad Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: L'Antre des Faux-Monnayeurs-
Sauter vers: