TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageTell me what you want ♦ Olyra (TGV) | Tell me what you want ♦ Olyra (TGV) EmptyDim 3 Fév - 18:47


Tell Me What You Want
Olyra
Il est temps de prendre ton courage à deux mains Lyra! Arrête donc d'être aussi couarde! C'est cette peur idiote, sans fondement, qui t'empêche de t'exprimer clairement! Alors oublie l'angoisse, prends une gorgée de thé pour délasser ce nœud qui s'est formé dans ton estomac, et va le voir! Cela fait des semaines que tu ne cesses de te questionner. Le voilà seul! Oui, Lyra, tu dois en profiter! Je fais craquer mes doigts sur cette dernière remarque avant de me lever de ma table avec ma tasse pour me poser face à ce jeune homme dont je ne connais que le nom, la maison et son poste dans son équipe de Quidditch. Je me dois de savoir pourquoi il ne peut s'empêcher de me regarder dès qu'il m'aperçoit. Paranoïa? Non, même si je ne manque pas d'imagination, mon esprit ne s'emporte jamais. Olek, puisque j'entend ses pairs le nommer ainsi, est intrigué par ma personne. Mon teint pâle? Ou l'aurais-je offenser d'une quelconque manière qu'il soit?

Mon regard vient capter le sien tandis que je reformule ma phrase plusieurs fois dans mon esprit. Parler doucement...je ne dois pas m'agacer ou prendre peur sinon je bafouillerai et je perdrai ainsi toute crédibilité. Après une petite seconde à le fixer, mes lèvres finissent enfin par s'écarter pour laisser passer des paroles qui n'ont rien de bien originales.

"Je suis plus proche. Tu pourras ainsi mieux observer mes traits puisqu'ils te fascinent tant."

Agressives? Oh non! Je souris légèrement tandis que je bois une gorgée de mon thé. Je ne suis point un être colérique et mesquin pour des petits riens.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Tell me what you want ♦ Olyra (TGV) | Tell me what you want ♦ Olyra (TGV) EmptyDim 3 Fév - 22:03




Tell me what you want
Oleksander & Lyra
Mets ta rose contre mon orchidée, et on fait un bouquet
La journée d'Oleksander avait été plutôt tranquille. Entraînement de Quidditch pendant lequel il avait pleuvioté, où il avait réussi à faire tomber deux poursuiveurs dont un toujours assoupi à l'infirmerie, puis avait eu une profonde conversation sur les types d'engrais les plus doux (selon les oliviers, c'était les gros câlins) avant de se diriger pour un petit matcha latte avec lui-même à la croisée des mondes. Il récolta une fleur sur le pavillon de quelqu'un avant d'entrer, et la fit tournoyer légèrement entre ses doigts avant de la pose contre son oreille, près de ses cheveux roses, de la même couleur que ses joues à la vue de la déesse avec qui, il ne tarda pas à rentrer en contact.

Il l'écouta parler tendrement, puis se mordit la lèvre en lui rajustant une mèche de cheveux. "C'est vrai, ils sont fascinants" chuchota-t-il doucement en s'approchant d'avantage. "Mais je parie que ton nom l'est encore d'avantage" dit-il en un sourire.

Cette jolie demoiselle, il en ignorait bien le nom. Pourtant, c'était tout le temps son regard qu'il croisait - et recherchait - dans les couloirs. Son côté mystérieux, ses cheveux de jais et sa personnalité atypique avait fait craquer le brun. "Moi, c'est Oleksander" continua-t-il en insistant sur la rpononciation ukrainienne de son prénom, qu'il n'avait jamais cherché à franciser. "Romanov-Rousseau ; et toi, jolie pousse ?" Il lui accorda un grand sourire, avant de dessiner dans son latte avec sa cuillère. "Tu veux goûter ? Je suis sûre que tu as bon goût" finit-il avec un clin d'oeil enjôleur.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Tell me what you want ♦ Olyra (TGV) | Tell me what you want ♦ Olyra (TGV) EmptyMar 5 Fév - 20:21


Tell Me What You Want
Olyra
[size=13]Ce n'est pas la réaction à laquelle je m'attendais. Des joues prenant une teinte rosée, des yeux se baissant et voire même un léger affolement ne m'auraient guère surprise. Mon rire fuse, attirant le regard de nombreux clients sur notre table mais je me moque bien de ces insipides curieux dont les bribes de conversation me paraissent des plus ennuyeuses. Si je me sens insultée de l'attitude du jeune homme? Bien au contraire...Notre discussion ne sera pas mornes. J'ai toujours été adeptes des joutes verbales, des échanges de taquineries et ce malgré mes problèmes ponctuels de prononciation. J'ignore si mon camarade jouera longtemps, d'autant qu'il n'a pas encore répondu à ma question. Peut-être fuira t'il quand j'insisterai? Pas avant d'avoir fini sa boisson chaude, il n'y a que dans les films que les individus quittent une table encore pleine de denrées qu'ils viennent à peine de payer.

"Mon nom n'est pas seulement fascinant. Il est enchanteur, aussi envoûtant que la mélodie d'une harpe."

Ce n'est pas vraiment une énigme. Puisque ce fameux Olek ne veut point me répondre, je vais aussi m'amuser avec lui. Je laisse apparaître discrètement mes petites canines pointues dans un sourire que je veux effrayant. Me faire découvrir? Il croira que c'est un simple subterfuge. J'ai déjà essayé de faire comprendre à une de mes camarades de chambre ma réelle nature, et elle s'était offensée que je me moque aussi longtemps d'elle. Les meilleurs blagues sont les plus courtes m'avait-elle affirmé devant mon insistance. J'étais en première année évidemment et je cherchais encore désespérément à trouver confidente.

"Tu m'as l'air bien plus délicieux que ton café."

Une étincelle amusée s'allume dans mon regard tandis que je porte ma tasse de thé de nouveau à mes lèvres, cessant ainsi la fausse menace ou blague, en fonction de ce qu'il comprendra.

"J'attend encore que tu me répondes. Pourquoi m'observes-tu? Répond moi et je donnerais mon nom. "
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Tell me what you want ♦ Olyra (TGV) | Tell me what you want ♦ Olyra (TGV) EmptyMar 26 Mar - 12:31




Tell me what you want
Oleksander & Lyra
Mets ta rose contre mon orchidée, et on fait un bouquet
Oleksander buvait chacune de ses paroles comme un doux matcha latte en saison hivernale. Son parfum embuait ses narines, et son sourire avait toute l'attention de son cristallin. Oleksander se mordit de nouveau la lèvre, incapable de résister à son charme. Il s'adossa plus nettement sur la table, sa main soutenant légèrement son menton, qui lui aussi semblait tomber pour elle.
Envoûtant, oui, c'était le mot. L'apparence de confiance de son interlocutrice, et la simplicité de chacune de ses paroles l'attiraient comme un papillon vers la flamme. En cet instant, il n'avait de yeux que pour elle, et c'était là alors un euphémisme pour l'envolée d'émotions qu'il pouvait ressentir à chaque seconde passée en sa compagnie. Son ventre empli de papillons, alors qu'il ne mangeait aucun animal ; ses pupilles dilatées, comme si chacun de ses sens tentait d'absorber un millième de sa beauté.
La beauté de Lyra était autre chose qu'une beauté physique. Certes, elle était esthétiquement plaisante. Ses cheveux noirs retombaient paisiblement de chaque côté de son cou, comme s'ils avaient le pouvoir de traduire sa véritable nature bienveillante. Leur couleur noire reflétait toute la malice dont elle se montrait capable... Et chaque autre petit élément que le jeune druide aurait pu décrire pendant des heures... Jusqu'à ces petites dents pointues qui surprirent au début le Romanov-Rousseau, avant que son sourire ne s'étire d'avantage. Il connaissait très bien une famille de demi-vampires et était tombé amoureux plus d'une fois de leur côté espiègle.
Il a fallu de deux petites canines à Oleksander pour reprendre ses esprits ; bien d'expériences romantiques avec de belles plantes s'étaient avérées être des cacti. "Une tel chef d'oeuvre mérite toute mon attention" chuchota-t-il au-dessus de la table, pour que seule elle puisse écouter ses propos. "Chaque personne est unique... Mais je dois avouer que peu ne possède de canines aussi aiguisées"
Ses dernières paroles étaient à peine audibles, penché contre l'oreille de l'asiatique. Il se redressa comme si de rien n'était, et parti chercher une collation au comptoir avant de revenir près d'elle. Ces quelques secondes, quelques minutes, étaient bien assez pour récupérer un peu de courage et de netteté. C'était dans ses moments-là qu'il souhaitait avoir sa soeur près de lui, pour le conseiller et l'épauler ; car en dépit des chamailleries fraternelles, son épaule demeurait la solution à de nombreux problèmes.
Depuis le comptoir, Oleksander contempla son nouveau dilemme. Il lui fit un signe de la main avant de revenir avec une part de gâteau et deux ustensiles.

Courage, Olek...

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Tell me what you want ♦ Olyra (TGV) | Tell me what you want ♦ Olyra (TGV) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what you want ♦ Olyra (TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: A la croisée des mondes-
Sauter vers: