TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageThes en or ? ou en Argent? | Thes en or ? ou en Argent? EmptyLun 16 Jan - 0:09



Théodore Martin

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Martin
Prénom : Théodore
Surnom : Toto, Thes en or, le Gros ...
Avatar : Francisco Lachowski
Âge : 17 ans
Race : Sorcier
Statut du sang : : née moldu
Date et lieu de naissance : 11 novembre 1999. Petite ville perdu de France
Année d'étude : : 7 année
Famille souhaitée : Nope
Orientation sexuelle : Bisexuel
Patronus : le loup
Epouvantard : Son père

Manies et habitudes

Théodore,  vous dira qu'il n'a pas d'habitude ni de manie, mais ses amis vous prouveront le contraire. Il a sa façon, bien à lui d'organiser ses affaires. Il a aussi la manie de dire bref à la fin de toute les phrases quand il est énervé ou gêné. Théodore cache toujours ses nombreuses cicatrices avec précaution,  c'est même plus une habitude pour le jeune homme mais un rituel.

Baguette

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.


Famille

Théodore vie avec c'est deux parents, jusqu'à l'âge de ses 10 ans. Maintenant pour les vacances,  il voit uniquement sa mère qui vit seule dans la même petite ville depuis la naissance du jeune. Quant au père, il est en prison pour maltraitance sur sa femme et son enfant. Il n'a connue que la famille de sa mère après l'arrestation de son père, depuis il est très proche de ses cousins. Il ne connaît pas la famille de son père et il n'en a pas envie, il déteste tout ce qu'il lui rappel son père.

Sa mère l'a eu à l'âge de 20 ans, elle a du arrêter ses études supérieures pour s'occuper de lui. Elle donne et donnerai tout pour son unique fils qu'elle aime plus que tout. Depuis le départ de son enfant, elle a repris le travail à plein temps dans un petit cabinet vétérinaire. Les proches de la jeune femme, l'ont beaucoup aider à se reconstruire après l'arrestation du mari.

Son père, si on peux l'appeler comme ça, avait 31 ans. Il était dans le commerce,  très vite dépasse par son travail et sa famille, il a commencé à boire. Il devenait de plus en plus agressif envers sa femme puis envers le jeune Théodore.  Il a battu sa famille pendant 8 ans sans que personnes ne remarque rien. Ça fait maintenant 7 ans qu'il est derrière les barreaux... Bientôt de sorti.

Seule la mère est au courant que Théodore est un sorcier,  son père pense que s'était une hallucinations du à l'acool.


Caractère

Ah la la! Théodore est le genre de personne à ce faire beaucoup d'amis sans fournir le moindre petit effort. Il est gentil et c'est une personne de confiance. Il aime aidé les gens de qu'il peut. Les gens on tendance à lui faire rapidement confiance et à ce confié à lui.

Le jeune Martin est assez réserve et ne par jamais de son passé ni des choses qu'il le blesse. Quand il va mal , Théodore se change les idées en faisant de petite bêtises et rigole avec ces amis. Il protège les personnes qu'il apprécie , c'est d'ailleurs la seule façon dont il montre son attachement. Il est mystérieux mais lui ne s'en rend pas compte et dans un dispute, il le nie.

Théodore déteste la violence mais peu en faire preuve contre les personnes qu'ils n'aime pas . Par contre il a promis à sa mère  de ne jamais boire et il ne comprend pas les gens qui boivent pour s'amuser. Pour lui c'est débile et il interdit à ces amis de boire des alcool fort en sa pprésence.  Il reste une personne très têtu  et difficile à faire changer d'avis.


Physique
On va pas ce mentir, Théodore n'es pas repoussant,  bien  au contraire. Il n'est ni maigre ni gros, non il est normal. Il n'a pas de style particulier,  il met ce qu'il lui plaît peux  

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Mystère
Sa plus grande fierté : Sa mère
Son plus gros chagrin : il ne veut pas en parler
Sa plus belle histoire d'amour : il n'est jamais tomber amoureux
Son plus beau cadeau : une montre
Sa plus grande joie : La rencontre avec ces cousins
Anecdote supplémentaire : Il est resté bloqué dans des toilettes dans un restaurant chinois,  pendant 1h 30. Il déteste la nourriture chinoise maintenant.
black pumpkin


Dernière édition par Théodore Martin le Mer 18 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Thes en or ? ou en Argent? | Thes en or ? ou en Argent? EmptyLun 16 Jan - 16:42


Awn ! J'aime déjà Théodore ! Slup Il me tarde de voir la suite de sa fiche ! Love

Ps: Je réserve déjà un lien. c: :ice:


LOVE U ! Sushi 🐑
Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Thes en or ? ou en Argent? | Thes en or ? ou en Argent? EmptyMer 8 Fév - 15:18


EH ! Je passe enfin ! Je vois que ta fiche a bien avancé, alors je te souhaite dès dorénavant LA BIENVENUE et je viens corriger ou féliciter ton avancement ! <3 (oui ça ne veut rien dire et alors)

TOUT D'ABORD -> Je t'applaudis ! Théodore a l'air d'un personnage tout à fait convaincant (moi il me convint et me convient LOULE :pq:) et j'ai hâte de le voir IRP.

Ta fiche me paraît plus-que-parfaite (blague de Littératé troulouloule), cependant j'ai quelques remarques. -> Je comprends le fait que les manies de ton personnage se verront d'autant plus IRP, mais je te demanderais d'en lister au moins cinq/dix (rien que le fait de ne pas avoir de routine constitue une manie !). Tu comprends, j'ai vraiment envie de savoir si ton personnage met de la sauce ketchup sur ses baskets avant de partir à l'école tous les matins... Sushi Car après tout, c'est bien de le décrire, mais il faut aussi le penser... Et s'amuser ! Un personnage fun c'est celui pour lequel l'on a de l'intérêt. Alors vivent les défauts, vivent les manies ! Hâte de découvrir ceux et celles de Théodore.

Je trouve ça très intéressant l'aspect familial dans lequel a grandi Titi (oui c'est ton surnom now), le père alcoolo qui bat son entourage et la mère qui doit faire face à la situation et protéger son enfant coûte que coûte, qui abandonne les études... J'adore (pense juste à te relire, j'ai relevé trois/quatre fautes rien que dans la première phrase), mais j'aurais aimé quelques informations supplémentaires : comment se sent Titi par rapport à tout ça ? Car c'est son point de vue sur sa famille qui est demandé (afin que tout le monde ait une version différente). Evidemment, c'est bien (excellent même) de garder un regard objectif sur la situation, mais ses réactions me manquent. Est-ce qu'il s'en fout, car il n'a jamais été vraiment proche de son père ? Soulagé, mais un peu craintif qu'il sorte bientôt de prison ? Aime-t-il sa mère passionnément ou la trouve-t-il étouffante, à le couver à chaque moment ? En termes de lignes, c'est parfait. Rajoute-moi juste un ou deux paragraphes sur ce que je viens de te dire et je ne t'embêterai plus.

Ensuite : le caractère ! J'aime énormément, et j'ai hâte de le répartir. Mais avant tout, j'aimerais que tu creuses un peu plus en profondeur. Pourquoi les gens ont-ils tendance à lui faire confiance ? Les manipule-t-il ? Ne sait-il tout simplement pas ? Pourquoi cela ne lui demande aucun effort ? Charisme naturel ou il a développé cette faculté et maintenant c'est à l'aise Blaise ? Dans quelle mesure est-il mystérieux ? Peut-on dire qu'il est assez fermé d'esprit ? Malgré son goût pour les farces peut-on dire qu'il est soucieux de ses proches ? Tu as d'excellentes pistes, poursuis sur cette voie. :ice:

Je te laisserais finir le physique, pense à y ajouter des détails comme son style vestimentaire ou son signe distinctif... Tu as parlé de cicatrices, autant les utiliser ! :yeah:

L'ENTRE-GUERRE. <3 Lorsque tu dis "mystère", tu veux dire qu'il n'a jamais connu sa plus grande honte ou que même son auteur ne peut pas le savoir ? Sur la même lancée, c'est une bonne partie mais elle manque de détails. S'il n'est jamais tombé amoureux, certaines personnes ont dû l'être de lui, etc... Courage, c'est vraiment pas mal ! ;')

PS : vu que ma co-fondatrice s'est trompée sur ce que c'était la "famille souhaitée", si tu as lu le règlement il y a quatre familles (Obéron, Titania, Morgane et Merlin). Rien à voir avec les frères et soeurs ! Tu peux aussi ne rien mettre, mais ton avis compte ! :ahhh:

🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Thes en or ? ou en Argent? | Thes en or ? ou en Argent? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Thes en or ? ou en Argent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Répartitions abandonnées-
Sauter vers: