TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageOu comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptyDim 24 Mar - 18:02


Une heure, ce n'est pas grand chose. Une heure, c'est le temps d'un repas. Peut-être le temps d'un épisode d'une série. Une heure, c'est aussi la durée d'un cours. Et une heure, ça peut passer vite comme durer une éternité. Pour Sascha, c'était plutôt la deuxième option. Il était là, comme un lion en cage attendant de monter sur scène, comme une bête désespérée, à tourner en rond devant cette porte fermée. Yandros était en plein cours, c'était presque l'heure du repas. Comme souvent, le jeune homme attendait son petit ami dans le couloir. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Les yeux noyés rougis d'avoir trop pleurés, cernés d'avoir peu dormi. Il n'était plus venu depuis quelques jours, bien trop rongé par la honte pour se trouver devant son professeur. Il avait même séché ses cours de sortilège.

Pourquoi ? Tout ça à cause d'une erreur. D'une décision trop compliquée à assumer. D'un besoin qu'il avait eu de défier le destin. Ce besoin impérial d'aller voir ailleurs pour être sûr qu'on ne rate rien. Ce genre de chose que fait un enfant pour être sûr que c'est vrai. Comme toucher le feu pour voir si ça brûle vraiment. Et effectivement... Sascha se retrouvait à vif. Complètement cramé de l'intérieur. Son coeur était devenu incandescent. C'était bien trop pour lui. Il se trouvait rongé par cette culpabilité, par cette peine déchirante d'avoir fait du mal à celui qu'il aimait par dessus tout. Il fallait qu'il lui dise, il fallait qu'il en parle avec lui.

Mais Yandros n'était pas de tout repos. Il avait déjà expérimenté par le passé le caractère impulsif de son professeur et craignait déjà l'excès de colère qui allait lui prendre. Quoi qu'il avait encore plus peur du silence de ce dernier. Il avait peur de le perdre, peur de devoir vivre sans lui. Il avait peur de lui et de cette emprise qu'il avait sur son existence même. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait flirté avec cette fille. Il avait voulu essayer de voler, mais s'était brûlé les ailes et était retombé avec disgrâce. Maintenant, il devait atterrir. Et le choc allait être douloureux.

Finalement, la sonnerie tinta. La salle de cours se vida sous le regard noyé d'eau de Sascha. Lorsque tout le monde fut parti et le professeur seul dans sa salle de cours, il toqua à la porte. Lorsqu'il croisa le regard de Yandros, tout s'écroula. Les larmes jaillirent de ses yeux, et il fut incontrôlable.

P-Professeur... Je... suis... désolé... Parvint-il difficilement à articuler entre deux reniflements.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptyLun 1 Avr - 9:42


Yandros avait l’impression que son cours n’allait jamais finir … De plus ce n’était pas une de ses classes favorite. Ses élèves-ci n’avaient aucun don particulier pour les Sortilèges et ne faisaient qu’appliquer bêtement ce que leur disait leur professeur. Il préférait largement avoir des électrons libres, un peu comme Sascha.

Sascha … cela faisait quelques jours qu’il ne l’avait pas vu. Il lui manquait terriblement … Et même s’il s’était inquiété de ne pas le voir à son cours, Yandros savait qu’il était allé aux autres, donc il n'avait pas appelé le ministère de la Magie pour signaler le disparition du jeune homme. Et puis ce n'est pas quelques heures de cours loupée qui allaient mettre en danger sa scolarité, les cours particulier que lui avait donné le professeur lui avait fait gagné pas mal d'avance. Mais, ce n'était pas une raison pour ne pas venir en cours et rien ne changer le fait qu’il avait séchait et qu’il semblait l’éviter depuis ses derniers temps.

Le blond n’avait pas non plus fait l’effort d’aller le voir et il avait peut-être pris trop de distance avec le jeune homme. Mais la situation était autant compliquée pour lui que pour son élève et Yandros comprenait que cela pouvait être pesant pour le jeune homme. Il avait ses torts lui aussi, il n'avait pas encore trouvé un équilibre entre sa vie de professeur et d'amant. Alors il n’allait pas passer sa frustration de n’avoir pas eu de ses nouvelles sur son pauvre Chat quand il le reverrait.

L’heure arriva enfin à sa fin et le professeur salua ses élèves, les écrasant de devoir comme à son habitude. Mais quand il regarda le dernier d'entre eux sortir de sa classe, et leva son regard vers l'extérieur, son cœur vola en éclats quand il aperçut Sascha visiblement en larme dans le couloir. Mais que lui arrivait-il ? Que c’était-il passé pour que ce dernier soit dans cet état ? C’était seulement parce qu’il avait loupé quelques cours ... non ... quand même pas ? Si ?

Gardant pour l’instant son rôle de professeur pas très sympathique, il fit entrer son amant comme il le ferait avec n’importe quel autre élève.

« Monsieur Dunkel-Grivois … Entrez s’il vous plait … »

Le ton de la voix du professeur avait peut-être été un peu plus froid que ce qu’elle aurait dû l’être. Après tout Sascha était jeune, il avait le droit de sécher quelques-uns de ses cours et de ne pas rester collé à son copain de professeur H24. Et vu dans l’état où il était, Yandros n’allait pas lui faire la morale pour ça. La conscience de son élève avait déjà dû faire tout le travail. Alors pourquoi lui en rajouter une couche ?

Une fois Sascha dans son bureau, il reprit son visage classique, gommant les traits vieillit qu’il arborait devant ses élèves pour se donner un peu plus de crédit. Et une légère teinte rose colonisa sa chevelure alors qu’un tendre sourire naquit sur ses lèvres maintenant qu’ils étaient seuls tous les deux. Il s’approcha de son élève et essuya d’un geste du pouce ses larmes.

« Et bien Chat ? Depuis quand mon meilleur élève sèche mes cours ? Je sais que tu peux te le permettre mais quand même … Je ne te ferais pas la morale pour ça … Tu m’as déjà l’air assez bouleversé … Mais la prochaine fois vient m’en parler de suite, d’accords ? Tu sais très bien que je ne pourrais jamais me fâcher contre toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptyLun 1 Avr - 12:18


Sascha était une bombe à retardement. Il avait beau essayer de canaliser ses hoquets et reniflements peu gracieux, il ne pouvait empêcher ses yeux de couler, et couler encore. C'était comme si les chutes du Nirvana avaient migré jusque sous son regard bleu noyé. Et la gentillesse de son amant n'aidait pas. Plus il essuyait ses larmes, plus ces dernières menaçaient de le faire éclater en un sanglot incontrôlable. Comment est-ce qu'il avait pu faire ça à cet homme ? Son coeur se brisait d'autant plus, c'était comme s'il avait lui-même enfoncé une lame immense droit dans sa cage thoracique, se perçant le coeur avant de tourner et tourner encore afin de le réduire en lambeaux. Puis la bombe implosa aux derniers mots du professeur.

L'adolescent se déversa émotionnellement devant le pauvre professeur. Rien que cette effusion de larme lui donnait envie de s'auto-flageller. Entre ce qu'il avait fait dans son coin qui le brûlait de culpabilité, et là ce qu'il lui faisait subir... Son petit copain méritait tellement plus. Il méritait un adulte, un vrai. Pas un gamin écervelé prompt à briser ce qu'il avait de meilleur dans son existence entière. Il n'avait pas besoin d'un bébé déballant tout ce qu'il a sur le coeur à sa figure d'attachement.

Tu vas... tu vas... Essayait-il d'articuler. Tu dois te fâcher contre moi. Il s'essuyait le visage d'un geste mal contrôlé, nerveux, avant de s'éloigner un peu de lui comme un chat échaudé. Je... Il relevait un regard empli d'une tristesse infinie et d'une culpabilité sans nom. J'ai flirté avec une fille. Je suis désolé. Il reprit une grande inspiration. C'est pour ça que je ne suis pas venu, parce que j'ai honte d'avoir douté de moi, de nous. Je m'en veux, je suis désolé de t'avoir fait ça...

Et à peine eut-il terminé de parler qu'il se remit à pleurer, et pleurer. S'il n'avait pas eu un minimum d'emprise sur son propre corps, certainement aurait-il roulé au sol. Après tout il n'avait qu'une envie, disparaître sous la pierre froide de la bâtisse. S'enterrer vivant et ne jamais sortir de là. Maintenant qu'il avait balancé l'information, il s'attendait à voir une autre bombe exploser. Il s'attendait à recevoir toute la colère de son petit ami impulsif. Enfin... S'il pouvait toujours dire qu'il était son petit ami, après tout, ne venait-il pas de réduire tout ce qu'ils étaient à néant ? Ses pensées était complètement désordonnées, chaotiques, il se perdait de seconde en seconde dans ses larmes, n'attendant qu'à se faire punir.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptyJeu 4 Avr - 9:52


« Tu as flirté avec une fille ? »

Yandros regardait son amant avec un regard mi-surpris, mi-deçu. Mais qu’est-ce qu’il lui tombé encore dessus encore ? Il savait qu’il n’avait pas été parfait comme petit copain loin de là … Mais méritait-il ça ? Il ne savait pas vraiment ce que Sascha entendait par flirter et c’est peut-être ça qui le faisait encore plus flipper. Le professeur sentait son cœur se fendre en mille morceaux.

« Je me doutais bien que ça ne pouvait pas être réelle … »

Il leva un regard triste vers son Sascha, ses cheveux prenant peu à peu une couleur rouge chatoyant. Dans un premier temps, sa voix resta froide, puis, au fur et à mesure qu’il parlait, le ton montait et la colère du blond commença à se déverser sur son élève.

« Désolé ? C’est tout ce que tu as à me dire ? Et putain, pourquoi tu pleures ? Tu devrais être content de t’être trouvé quelqu’un qui te plaise mieux que moi ? Plus jeune, plus sexy et du bon sexe surtout. Haha, tes parents seront tellemeeeeent heureux de te savoir avec une fille. BORDEL ARRÊTE DE CHIALER ! C’est moi qui devrais pleurer ! J’aurais jamais dû me laisser emporter par mes sentiments. »

Yandros sentait pour la première fois un malaise dans sa situation. Il avait mis sa carrière en danger, son avenir à Beauxbâtons, mais aussi sa réputation dans les mains de Sascha. Il croyait sincèrement à leur amour, mais là … il avait peut-être fait une erreur … Il avait offert sa vie entière à ce garçon, mais ce dernier ne le prenait peut-être pas aussi sérieusement que lui. Qu’il pouvait être naïf parfois … Lui le grand professeur de Sortilège venait de se faire briser le cœur par un de ses élèves. Et pas n’importe lequel, celui qu’il aimait du plus profond de son âme …

« Casses-toi d’ici dès que tu as fini ton cirque ! J’ai plus envie de te voir pour le moment. »

Yandros faisait tout pour garder le contrôle de lui-même, mais même avec plusieurs années d’entraînement c’était encore et toujours difficile pour lui de gérer sa colère. Il tournait comme un lion en cage dans sa salle de classe, marmonnant pour lui-même des choses que Sascha ne pouvaient pas entendre. Il flanqua un coup de pied dans son bureau pour évacuer sa colère et continua de frapper son bureau jusqu’à en avoir les phalanges en sang.

« Pourquoi Sascha … pourquoi tu as fait ça … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptyJeu 4 Avr - 11:18


Sascha venait soudain de perdre dix ans. Dans sa tête, il était de nouveau ce petit garçon chétif aux grands yeux en amende. Cette petite tête brune aux joues rouges d'avoir trop pleuré, évitant à tout prix le regard noir de colère de celle qu'il appelait "maman". Il subissait la colère de Yandros comme une punition méritée, comme si il avait eu besoin de ça pour pouvoir assumer son erreur. Après tout, chaque fois qu'il avait fait quelque chose de mal, il avait toujours reçu ce genre de punition, et plus encore. Quelque part, inconsciemment, il s'attendait même à voir l'immense main de sa mère heurter sa joue dans un claquement sonore. Chaque mot que Yandros lui lançait avaient le même effet. Lorsque ce dernier lui cria d'arrêter de pleurer, l'adolescent tentait au mieux de calmer son hoquet.

Le jeune sursauta même lorsque Yandros se défoula sur le bureau. Il eut peur de lui. Peur qu'il ne se tourne et ne vienne s'en prendre à lui. Les vieux réflexes persistants, il se ratatinait de plus en plus, courbant le dos pour se faire le plus petit possible. Chaque coup de poing dans le bois le surprenait plus encore. Il cru voir du sang sortir des mains de son professeur, son coeur se brisa de nouveau. Comment pouvait-il lui infliger ça ? Tirant sur son t-shirt, il ne savait pas s'il devait partir maintenant ou... que pouvait-il faire après tout? Comme un animal effrayé, Sascha commença à faire un pas en arrière. Tout petit. Puis un autre. Mais finalement, Yandros reprit la parole.

- Je... Elle... On était en retard. On s'est percutés, elle était blessé... J'ai réparé son nez et j'ai caressé sa joue. Je ne me suis pas rendu compte de mon geste... Puis je lui ai pris la main et on est allés déjeuner avant d'aller à l'examen. Sa voix n'était qu'un murmure, emplie d'une douleur qu'il peinait à supporter. Et j'ai douté... Je me suis dis que peut-être depuis le début je me trompais sur moi, c'était si facile... Le sanglot menaçait d'éclater de nouveau à chaque mot supplémentaire. Elle ne me répugne pas comme les autres filles, et je me suis rendu compte que j'ai flirté avec elle seulement après, pendant l'examen. Je suis tellement désolé...

Plus il y pensait, et plus il était persuadé que ce jour là il avait fait quelque chose de mal. Jamais avant il n'avait pu être aussi tactile avec une fille. Mais cette amitié avait quelque chose qui dépassait même les préférences sexuelles. Ce genre d'amitié d'adolescent qui porte à confusion, cette amitié si forte qu'elle est presque plus fraternelle qu'autre chose. C'était bien la première fois qu'il avait une telle considération pour quelqu'un d'autre que Yandros ou son frère, et ça l'avait déstabilisé. Il n'avait aucun doute pour ses sentiments envers son professeur, mais d'un coup, il s'était demandé s'il faisait vraiment le bon choix. L'indécision, la peur de se tromper, les craintes du futur, tout était tellement remit en question dans sa petite tête même pas complètement formée.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptyJeu 11 Avr - 13:26


Heureusement que son bureau était là, sinon, il n’aurait jamais trouvé d’exutoire à ce qu’il avait en lui et tout aurait pu mal tourner. Un professeur qui couche avec un de ses élèves et qui le tabasse ensuite … Il aurait fini en prison et lui-même n’aurait pas lutté contre. Mais même s’il n’arrivait pas à rester calme, Yandros n’aurait jamais levé la main sur la personne qu’il aimait du plus profond de son âme. Et c’est surement ce fait supplémentaire qui lui faisait encore plus souffrir. Même son père, à qui il tenait beaucoup, avait déjà fait les frais de ses poings.

« … »

Cela faisait extrêmement mal d’entendre ça. Les mots de son élève tournaient et retournaient dans sa tête … je me trompais … elle ne me répugne pas … J’ai caressé sa joue …

Yandros avait l’impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine. La douleur qu’il éprouvait à l’intérieur l’écrasait de toute sa détresse. Et sa colère continuait d’enfler encore et encore … Que pouvait-il bien répondre à ses aveux. Il était tellement déçu, tellement en colère. Il regarda ses mains en sang et tout ce dont il avait envie c’était de continuer encore et encore à frapper son bureau jusqu’à ce qu’il se sente plus calme.

Car pour une fois, il n’avait pas envie de hurler encore plus sur Sascha … Preuve que le gamin tenait le cœur de son professeur bien serré dans ses serres, tel en oiseau de proie près à le dévorer tout cru. Yandros avait mal, mais au fond de lui, il n’arrivait pas à vraiment en vouloir à Sascha, il avait fait un faux pas, mais c’était lui, l’adulte, qui devrait arriver à gérer ça avec plus de calme.

« Tu as envie de coucher avec elle ? Tu l’aimes ? »

La question était peut-être un peu brute, mais la réponse que donnerait le jeune homme pouvait mettre un terme à leur relation. Et le professeur le fixa d’un regard dur, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptyDim 14 Avr - 22:54


Sascha était figé face à Yandros qu'il voyait comme un volcan entrant en éruption qui dégoulinait de colère. Une colère incontrôlable, quelque chose d'infernal. Quelque part, il se mettait à la place de son professeur et se disait bien que rien que de ressentir autant d'émotion devait être terriblement éprouvant pour lui. Doucement, la tempête émotionnelle de l'adulte se calmait, laissant place à un self-contrôle instable, comme un funambule pouvant tomber d'un côté ou de l'autre à tout moment. Sascha pensait se détendre légèrement, baisser sa garde, mais il prit alors les mots de son petit ami en pleine figure.

L'aimer ? Bien évidemment. Il l'aimait comme il aimait Melville. Peut-être un peu plus car avec son demi-frère, il n'avait pas cette complicité facile qu'il partageait avec la jeune fille. Mais en tout cas, il l'aimait, c'était un fait. Mais ce qui le fit vraiment s'arrêter de respirer, c'était l'idée qu'il pourrait avoir envie de coucher avec elle. Son visage poupin prit soudain une couleur rouge très saturée. Les yeux grands ouverts, aucun son ne sortait même de sa bouche. Il cru qu'il allait s'étouffer, mais il prit finalement une inspiration avant de lui répondre à toute allure.

- C-Coucher avec ? Non ! C'est ma meilleure amie ! Je ne pourrai pas coucher avec elle ! C'est... Non ! Je... ça n'a rien à voir. Ce n'est pas comme toi. Je ne l'aime pas comme... toi. Le débit de ses paroles ralentissait à chaque mot qu'il ajoutait. S'il y avait bien un moment où il devait contrôler sa logorrhée, c'était bien celui là. Non, je n'ai pas envie de coucher avec elle. Se reprit-il, détournant le regard.

Ce n'était pas le moment de se rappeler de leur nuit incroyable un an plus tôt. Ce n'était pas le moment de trouver cet aspect sauvage de l'adulte incroyablement sexy. Putain d'hormones. Il passa des mains nerveuses dans ses cheveux, rabattant sa tignasse brune et bleue en arrière. Il était perdu. Perdu dans tous ces sentiments si contradictoires. Il se sentait moins coupable d'avoir eu de telles pensées, maintenant qu'il en avait parlé, mais il se sentait cette fois fou d'avoir fait autant de mal à l'homme qu'il aime. Dans un profond soupire, il se frotta le visage, essuyant les dernières larmes qui humidifiaient encore sa peau.

- Pardon Yandros. Murmurait-il en tentant de soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptyLun 29 Avr - 13:34


Le blond croyait ses paroles, il les croyait parce qu’il aimait Sascha au plus profond de son être. Et Yandros savait très bien qu’il avait pris les gestes de son amant envers cette fille un peu trop au sérieux … Mais c’était sûrement parce qu’il avait peur de le perdre qu’il réagissait d’autant plus violemment.

« Je suis en colère Sascha, très en colère … Je ne sais pas encore ce qui m’énerve le plus mais je suis dans une colère noire … »

Le professeur recommença à faire les cent pas dans le bureau, appuyant fortement sur ses phalanges misent à nu pour garder un pied dans la réalité et ne pas se laisser submerger par cette colère sourde qui bouillait en lui. Et même quand son élève s’excusa, cette dernière restait encore et toujours au niveau le plus haut.

« C’est pas grave Sacha … enfin je suppose. Si … c’est seulement et vraiment juste une amie … alors ça va. Mais … »

Yandros soupira, mais la crispation de ses mâchoires en disait long sur son état d’esprit.

« Mais si jamais ça devient plus que ça entre vous … Ne me laisse pas dans l’ignorance. Je sais que j’ai parfois un peu de mal à gérer ma colère … mais je ne supporterais pas que tu me mentes … »

Parfois était un euphémisme, sans nul doute. Les phalanges encore en sang de sa tentative de contrôle en étaient même la preuve. Il était colérique et il surréagissait sûrement à ce que venait de lui dire Sascha par ses sentiments pour lui était démesuré. Le professeur n’arrivait toujours pas à gérer ce qu’il se passait entre eux correctement. Heureusement, tôt ou tard Sascha ne serait plus un de ses élèves et tout irait mieux entre eux.

Mais pour l’instant Yandros allait avoir besoin de quelques jours pour ce calmé entièrement. Il gardait une distance entre eux deux, bien que son cœur le poussait à aller serrait ce garçon qui l’énervait tant dans ses bras, son esprit quant à lui avait peur de transformer cette étreinte en étranglement. Alors dans le doute, autant rester loin de Sascha pour le moment.

« Excuse-moi de mettre emporté … il va me falloir un peu de temps pour redevenir moi-même. »

Il n’aimait pas montrer cette partie de lui. Il avait peur que Sascha prenne réellement peur et ne veuille plus de lui. Et après tout, qui voudrait d’un vieux crouton comme lui, colérique et jaloux ? Il ne pourrait pas réellement lui en vouloir de le détester après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptyMer 8 Mai - 23:03


Sascha ne savait plus où se mettre. Il avait l'impression d'avoir prit en pleine poire la plus grosse torgnole de toute sa vie. Il l'écoutait parler, balançant son poids d'une jambe à l'autre nerveusement. Est-ce que la tempête venait de passer ? Est-ce que Yandros allait exploser de nouveau d'un moment à l'autre ? Est-ce qu'il devait maintenant partir ? Sascha ne savait plus où il était, ce qu'il devait faire, ce qu'il allait se passer. Il n'arrivait même pas à deviner ce que lui disait son professeur. Pas grave ? Si ? Non ? Peut-être ? Est-ce qu'ils étaient toujours ensemble ? Il lui faudrait quelques jours, oui, mais avant quoi ? Est-ce qu'il allait devoir encore sécher les cours de sortilège et continuer de bosser tout seul ?

La tête de l'adolescent tournait. Certainement à cause de sa confusion ou bien de l'adrénaline qui redescendait en flèche dans son organisme. En tout cas, il avait l'impression que ses jambes étaient sur le point de céder sous son poids tant elles étaient tremblotantes. Ses mains jouaient machinalement avec ses manches, tirant sur le tissus comme s'il allait pouvoir disparaître à l'intérieur de sa robe de sorcier et fuir cette situation bien loin d'être agréable.

Finalement, Yandros s'excusa et le coeur de Sascha termina de se briser en milles morceaux. Il avait envie de fondre en larme de nouveau, d'aller le prendre dans ses bras, de se mettre à genoux, de lui dire que c'était à lui de s'excuser de lui avoir fait vivre ça, de l'avoir mit dans cet état. Il avait envie de le garder contre lui, de lui répéter combien il l'aime à l'infini, jusqu'à la fin des temps. L'adolescent débordait de tout cet amour qu'il n'arrivait pas à comprendre. Mais il ne bougeait pas, seuls ses yeux étaient comme une mer déchaînée, exprimant une émotion d'une intensité incroyable. Si seulement Yandros levait les siens pour venir croiser ce torrent. Le temps semblait si long.

Je... Je vais te laisser le temps dont tu auras besoin. Dit-il finalement, agrippant ses affaires pour ne pas flancher. Est-ce que je pourrai revenir en cours ou est-ce que tu veux que je continue de travailler dans mon coin le temps d'aller mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptyMar 28 Mai - 9:49


« Pardon ? »

Non mais là Yandros avait l'air de rêver … Sascha le prenait pour qui ? Une petite chose fragile qui avait besoin de se remettre ? En effet, le professeur avait demandé un peu de temps, mais c'était plus pour étouffer sa colère que pour autre chose. Un nouvel éclair de colère passa dans le regard du professeur qui s'approcha dangereusement de son élève, le pointant de son index.

« Il est hors de question que tu rates ne serait-ce qu'un seul cours de plus avec moi ! Ce n'est pas à cause de nos sentiments ou de nos querelles que ta scolarité doit en pâtir ! Et quand je dis hors de question, c'est hors de question, je vais te donner du travail en plus pour déjà te faire rattraper la séance d'aujourd'hui. »

L'index toujours menaçant, et sa colère grondant au fond de lui, Yandros fut littéralement mis à terre quand il osa enfin croiser le regard de son élève. Mais que faisait-il ? Pourquoi était-il si dur avec lui ? Mais malheureusement, on ne pouvait pas changer du jour au lendemain et le blond ne pouvait remballer son ego et devenir un petit chaton compréhensif et débordant de bienveillance et de compréhension, le tout exempte de la moindre once de colère.

« Tu es peut-être jeune, mais pas tant que ça au final. Donc on va gérer cette situation comme des adultes et séparer le travail de nos sentiments. Si tu ne t'en sens pas capable dis-le moi immédiatement. J'aurais des dispositions à prendre. »

Yandros fini par laisser son bras retomber le long de son corps. Il se sentait fatigué. Il n'aurait jamais pensé que se mettre en colère contre la personne qu'il aimait le plus au monde le viderait à ce point … Il détourna une nouvelle fois son regard, retournant à son bureau sans dessus-dessous pour essayer de trouver des exercices pour son élève dans l'espoir vain de ne plus penser à la douleur qui lui enserrait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] EmptySam 15 Juin - 13:27


Sascha avala difficilement. La réaction à nouveau vive de Yandros le surprit derechef mais cette fois, c'était pour se redresser. Ils allaient gérer cette situation comme des adultes ? Alors il le voyait malgré tout comme son égal. Il le voyait vraiment comme un homme ? Pas comme son étudiant ? Sa poitrine se gonfla, et d'une main il vint s'essuyer le visage. Yandros avait raison. C'était inconcevable de louper encore un cours surtout en dernière année d'étude. Il suivit son professeur du regard, toutefois toujours aussi triste de le voir se mettre dans un tel état.

Le jeune homme voyait bien à quel point cela affectait l'adulte. Il passa une main dans ses cheveux et d'un pas hésitant, il s'approcha du bureau complètement dérangé comme si une guerre avait éclaté dessus. Doucement, l'air de rien, il prit quelques affaires qui gisaient au sol. Il remit les feuilles en place puis il fit un petit tas qu'il disposa dans un coin du champ de bataille. Sascha voulait faire un petit geste, même infime, en direction de Yandros. Il ne s'imposait pas, ses gestes étaient précautionneux. Puis il eu un petit éclaire d'illumination.

Ah ! Attends je dois te montrer un truc. S'exclamait-il alors.

Le jeune allemand, se retourna et ouvrit son sac. Pendant un petit moment, il y fouilla. Il cherchait parmi ses cahiers, bougonnant de ne pas l'avoir gardé un peu mieux sous la main. Bon, à la base ce n'était pas sensé être montré donc il était évident qu'il n'allait pas penser à le garder facilement accessible. Mais il râlait de ne pas pouvoir aller plus vite. Lorsque finalement il mit la main sur les parchemins, il sursauta dans un "AH" sonore puis il lui tendit un petit paquet de feuilles.

Je ne suis pas venu en cours, mais j'ai travaillé de mon côté. J'ai été chercher des bouquins et j'ai avancé un peu, j'ai aussi continué à travailler ce qu'on fait en cours particulier... Ce sont les fiches que je me suis fait. Lui dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] | Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yandros - Prof sortilège -
» Cours particulier n°1 [PV Yandros TGV / PASTA]
» Répartition de Yandros [Re finie ?? :)]
» Epreuves de Yandros [FINIES]
» A la recherche du champignon magique ! [TGV/Yandros♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Salle de Sortilège-
Sauter vers: