TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRomance macabre - Adonis [TGV] | Romance macabre - Adonis [TGV] EmptyMer 27 Mar - 11:33





Romance Macabre


Entourée de silence, un livre devant elle. La rousse se perdait dans sa lecture. Son frère l'aurait qualifié de rat de bibliothèque, et elle de l'aurait appelé babouin inculte. Se passant la main dans ses boucles emmêlées. La rousse n'avait qu'une envie, celle de se couper le paillasson qui lui servait de cheveux. Mais elle avait l'interdiction formelle de le faire de part sa famille. Elle avait tout essayé pour les convaincre mais rien. Ce qui entre nous était une injustice quand on voyait les cheveux fraises de son aîné. Alors qu'elle grattait sur son rouleau de parchemin. Un frisson venait de la traverser. La jeune Titanienne avait cette impression malsaine qu'on l'observait. Oksana essayait de se rassurer en se disant que c'était que dans sa tête. Pourtant rien n'y faisait, un regard la brûlait. Anxieuse, la druide se mordait la lèvre et plongeait son regard dans les lignes de son livre. Des minutes venaient de s'écouler, longues, infinis et la boule au ventre ne disparaissait pas. Déglutissant, elle mit cette impression sur sa fatigue.
Dix minutes venaient de passer. Ses doigts s’enrouler toujours autour de ses mèches créant des nœuds. Relevant la tête, elle jeta des coups d'oeils autour d'elle. Elle voyait des camarades de sa famille mais aussi des autres familles. Cela créer un joli mélange de couleur. Bah, je m'inquiétais pour rien, se dit l'ukrainienne en haussant les épaules. Se relevant, elle décida d'aller poser son livre et d'en prendre un autre pour continuer son devoir de potion. Sur la pointe des pieds, malgré sa grande taille dû haut de ses 13 ans. Le bébé Romanov-Rousseau essaya d'attraper le bouquin mais galéra telle une galérienne de niveau cinq. A quoi sa sert d'être plus grande que les gens de son âge mais qu'on puisse pas attraper un foutu livre ? Et en plus elle n'arrivait pas à mettre la main sur sa baguette. VDG.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Sherman
Adonis Sherman
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Mikkel Jensen
DC : Charlie, Alois et Aeden.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Romance macabre - Adonis [TGV] | Romance macabre - Adonis [TGV] EmptyMer 27 Mar - 19:24





Romance Macabre




Voici quelques temps qu'Adonis, s'était prit d'affection à de sordides occupations, tel que stalker sa tendre amie rousse. La fleur d'innocence qu'il n'osait que effleurer de loin du doux nom d'Oksana. C'est alors que caché derrière un livre, qui portait d'ailleurs étrangement le même titre que celui de sa jouvencelle préférée, il tourna les pages selon les mouvement de sa rouquine, s'émerveillant de chaque geste sur sa chevelure qu'elle exercé. Une image paradisiaque s'offrait à lui, la pureté dans toute sa splendeur, qui aurait pu penser - à part l'esprit tordu d'un gourou de la secte du démon chèvre- qu'une tel beauté était enfermé ici entre ces murs de pierres, et ces étagères remplit de poussière. Elle était ce rayon étincelant qui illuminait toute la pièce, son jolie minois et ses mèches se dandinant sensuellement le long de son cou si doux et frêle qui au toucher devait sûrement ressembler à un nuage. A cette pensée si érotique Adonis ne pu s'empêcher de se retrouver avec le visage empourpré. Il la dévisageait et se rendit compte qu'il avait perdu le fil des pages. C'est sûrement son regard trop insistant qui finit par faire se lever sa très chère amie. Sa grande silhouette pour son âge ne lui permit quand même point d'atteindre le bouquin qu'elle désirait, devait-il rompre ce voile distant entre eux, ou devait-il continuer à admirer ce si jolie petit corps se trémousser à galérer, dévoiler chaque parcelle de la volupté de ses membres. C'est d'ailleurs ce qui le poussa à se lever. Il ne pourrait supporter que d'autres que lui pouvait admirer ce magnifique spectacle. Le gourou se posta donc derrière la jeune fille, pouvant sentir presque la chaleur émanait de ce physique si frêle, et déposa ses doigts -en effleurant au passage, les doigts d'Oksana, évidemment, "sans le faire exprès- sur la couverture du livre, l'extirpant de l'étagère. "Je crois que c'est celui là que tu cherchais" d'une voix plutôt neutre avec une pointe de douceur, qu'il avait l'habitude de prendre quand il était avec elle.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Romance macabre - Adonis [TGV] | Romance macabre - Adonis [TGV] EmptyMer 27 Mar - 19:56





Romance Macabre




Une grimasse de mécontentement déformée son visage. Il lui manquait pas beaucoup pour attraper ce bouquin. Maudissant sa taille intermédiaire. Oksana cru en l'illusion de l'attraper, une main barra sa vue. Elle crut un instant que la personne était aussi intéressée par le livre.  Haussant les sourcils devant l’objet tendu vers elle. La rousse le prit rapidement pour le coller contre sa poitrine rompant les toucher. Oksana n'était pas le genre de personne à être friande de démonstration physique et si on pouvait éviter de la toucher elle serait grandement contente. "Merci" marmonna la quatrième année au copain de son frère. Ils traînaient ensembles mais ce n'était pas pour autant qu'ils avaient élevé les mandragores ensembles ! Elle se dandinait sur place mal à l'aise. Ne sachant pas quoi faire, elle décrocha un petit sourire crispé made in Oksana et partie se réinstaller à sa table. Alors qu'elle allait se replonger dans un nouveau bouquin. La druide vit une personne de sa famille lui faire un petit signe de sa main, surprise qu'on lui adresse un bonjour. Par politesse, elle refit la même chose. A croire qu'aujourd'hui on avait décidé de l'empêcher de travailler. Sortant discrètement un bonbon magique de sa poche, elle le mit dans sa bouche. La rouquine se délecter de la saveur sucré. C'était des bonbons que leur envoyer leur père de Corée. Si elle était de bon poil, elle en donnerait quelques uns à Olekéké.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Sherman
Adonis Sherman
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Mikkel Jensen
DC : Charlie, Alois et Aeden.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Romance macabre - Adonis [TGV] | Romance macabre - Adonis [TGV] EmptyJeu 28 Mar - 19:49





Romance Macabre




Ahhh, cette délectation intérieur qu'était cette chaleur émanant du corps de la druide, à travers ses petits doigts longs et fins. C'était plus fort qu'Adonis, tout l'attirait chez la rousse, tel un aimant, il se voyait contraint à subir ses propres pulsions, et finissait toujours par marcher dans la sphère privée d'Oksana. Il se devait de la jouer plus discrète même si le désir ardant de s'approcher du feux le démangeait. Le gourou savait au fond de lui que ce n'était pas de sa faute à lui, mais celle à cette tentatrice de Belzébuth, ces cheveux roux du diable, ce sourire d'ange déchu. Sa douce voix angélique le ramenait au commun des mortels, restant ainsi quelques instants, il n'eu comprit le sens de ses mots que lorsqu'il entendis le bruit d'un emballage. "Oksana a prit le livre que je lui ai tendu... Et elle m'a adressé la parole!" Adonis, était la petite brebis la plus heureuse en ce monde, la voir serrer ce livre contre elle comme si il s'agissait du plus beau de tout les trésors lui réchauffa son petit cœur de gourou. Il se demanda qu'elle expression elle ferait si il venait à lui offrir d'autres cadeaux, c'est ainsi qu'il se rassit à son tour, notant dans son carnet digne d'une Necronomicon -au passage, le nom de la marque du bonbon- puis quelques idées de présent pour la jeune élue de son cœur. Il fallait que ce soit à la fois quelques choses de personnel mais aussi en rapport avec les goûts de la jeune druide. Des idées comme des mèches de cheveux ou des os de petits animaux lui vinrent à l'esprit, cependant il en ferrait part à Olek avant de se décider. Tout en continuant de la regarder emplit de fascination, il ne pu s'empêcher de soupirer, "Il en a de la chance ce bonbon, j'aimerais bien moi aussi être à sa place, près de ses lèvres...".


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Romance macabre - Adonis [TGV] | Romance macabre - Adonis [TGV] EmptyJeu 28 Mar - 22:23





Romance Macabre




Mâchouillant son bonbon, avec la grâce de Surimi. Oksana était contrariée. Elle n'arrivait pas à se concentrer entre ce regard persan dans son dos et les murmures des élèves autour d'elle. Finalement elle aurait mieux fait, d'étudier dans son dortoir au moins elle aurait eu moins de problème ! Soupirant, elle se pinça l'arrête de nez en maudissant son petit monde. Tournant la tête, elle croisa le regard clair du blond. La druide eut un frisson. Es-ce dû à un sentiment de malaise qui venait de la prendre ? Se raclant la gorge, elle rebaissa la tête vers son parchemin qui n'attendait qu'une chose être noirci d'encre. Mais elle n'avait pas vraiment la tête à faire son devoir de potion. Et cette chair de poule ne l'aidait pas. Ses deux pétales de chairs se pinçaient férocement dû à l'anxiété qui gagnait du terrain. Elle n'était pas de nature paranoïaque mais à croire qu'elle allait le devenir. Ne pouvant plus supporter à ressembler à un caniche ambulant, elle rassembla ses boucles dans un mouvement vif pour en faire une queue de cheval dégageant son visage. A ce moment même, que la chaise en fasse d'elle racla. Levant les yeux, elle vit un garçon de son année. Euh, ok ? Il lui voulait quoi celui là ? Prenant sur elle, et surtout sur l'éducation que on lui avait inculquer. Oksana attendit que l'autre garçon -dont le nom lui échapper- s'exprimer. "Salut ! Je voulais savoir, si tu pouvais m'aider pour mon devoir de potion " Et puis quoi encore ? pensa la rouquine ne levant les yeux au ciel devant le sourire éclatant du garçon. Il manquait plus que celui-ci lui demande de lui passer le sien.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Sherman
Adonis Sherman
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Mikkel Jensen
DC : Charlie, Alois et Aeden.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Romance macabre - Adonis [TGV] | Romance macabre - Adonis [TGV] EmptyVen 29 Mar - 22:08





Romance Macabre




Dans sa petite bulle d'adoration Adonis n'avait que le nom d'Oksana au bout de ses lèvres, comme si chaque mots portaient ses lettres à elle. Tout son monde tournait autour de la druide, ses jours, ses nuits, ses rêves, elle occupait constamment son domaine conscient et inconscient. Etait-ce plutôt le gourou qui était victime de son obsession, malgré que ce soit la rousse qui semblait plus perturber d'extérieur que le blond? Son petit corps d'ailleurs ne cessait d'augmenter en chaleur au fur et à mesure qu'il adulait sa autoproclamé "promise". Sa nuque dégagée fit sortir un nuage de fumée des oreilles du démon chèvre, il n'était pas prêt à tant d'érotisme venant d'une si frêle goutte d'innocence. Cela ne lui déplut guère, au contraire. Beaucoup d'images fantasmés lui vinrent à l'esprit, de douces caresses, des baisers, mais aussi des marques pour prouver son appartenance. Oui c'est ce qu'il se devait d'accomplir, Oksana était sa propriété à lui et à personne d'autres. Mais...Mais qui diable était ce petit effronté!, Oser s'adresser à sa dulcinée aussi familièrement et venir lui gâcher son spectacle. Si il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire s'était de mettre un mur entre la druide et le gourou. "Je dois l'évincer" Adonis était plus que déterminer à éloigner ce petit merdeux indigne de cette pureté. C'est ainsi qu'il arrachât silencieusement une page vierge de son carnet, et avec un stylo il fabriqua une sarbacane, et finit par lancer le projectile droit dans la nuque du jeune garçon. Le blond détestait par dessus tout que l'on lui empêche de voir sa petite étoile, si on la lui prenait qu'importe où et comment il irait la chercher jusqu'à dans l'outre-monde, c'était sa Oksana, si il ne pouvait l'avoir alors personne d'autre ne pourra l'atteindre.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Romance macabre - Adonis [TGV] | Romance macabre - Adonis [TGV] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Romance macabre - Adonis [TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksie et le diable blond [TGV] FFT Adonis
» Oksana dans la monde de Belzebuth [TGV] FT Adonis <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Bibliothèque-
Sauter vers: