TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageCours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV} | Cours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV} EmptyJeu 30 Mar - 21:20


Stupide Olek. Stupide Oleksander ! Elle allait lui faire sa peau à ce qui lui sert de frère avec sa tête de fraise ! A cause de lui, ils étaient tout les  deux en retenues ! Oksana était sûre que dans deux jours, ils allaient recevoir une beuglante de leur mère furieuse. De toute façon, ce n'était pas juste. Elle était persuadée que sa va être elle, qui va prendre le plus ! Injuste ! Foi d'une rousse et encore plus d'une Romanov-Rousseau, son frère allait subir sa vengeance prochainement !

« Olek ! Reviens ! Espèce de terreau pas frais ! »S'exclama Oksana, sans se soucier des regards des autres élèves. De toute façon, elle était sûre que pour eux, c'était devenu quelque chose de quotidien de voir les deux Druides se chercher les poux. « Je vais te peler comme une patate si tu ne reviens pas ! Frère indigne ! ». Elle retient un cris de rage quand elle le vit accélérer pour la courser. « Oleksander Octave Romanov-Rousseau, tu as intérêt à te faire pardonner ou je te jure que je montre des photos de toi dans le bain ! »

Certes, elle pouvait être cruelle et faire des coups bas. Mais que voulez-vous, elle était chez Titania ou pas. Puis, elle était persuadée que cela ne nuira pas vraiment à la réputation de son frère auprès des dindes qui glousses. L'adolescence et les hormones. Un magnifique monde de superficialité que Oksana n'était pas prête de rentrer. Elle avait oublier que ce qui lui servait de frère courrait vite. Pourquoi, il avait fallut qu'on lui colle une retenue avec l'autre énergumène ? Qu'avait-elle fait à tout les fondateurs de BeauxBâtons pour qu'on la punisse ainsi ? « Olek ! Reviens nom d'un géranium ! Ou je dis à Maman que tu as cassé une nouvelle fois son vase préféré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Cours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV} | Cours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV} EmptyVen 31 Mar - 17:15


Wow. Ses insultes étaient juste : wow. Olek ne savait pas bien s'il allait mourir de coups et blessures ou de rire - mais vraiment, il penchait plus pour la seconde option (il pouvait bien se défendre contre une p'tite rousse, nope ?). Tout en courant, le jeune homme se demandait s'il arriverait à l'épuiser suffisamment pour lui dessiner des moustaches pendant son sommeil. Et dire qu'elle avait l'air de s'étonner de sa vitesse ! Il fallait dire, qu'après avoir grandi avec l'énergumène de derrière, il n'avait pas eu trop le choix - surtout qu'il avait passé son enfance à tester les plus horribles crasses sur elle, mais cela n'avait rien à voir avec le sujet d'aujourd'hui.

Effectivement, le roumain l'ukrainien s'était fait collé. Jusque là, rien d'anormal. Le hic, c'est qu'il avait fait collé Oks avec lui. Le "hic", pour elle surtout - quant à lui, qu'est-ce qu'il pouvait être fier ! « Puis-je te rappeler qu'on prenait nos bains ENSEMBLE ? VA FALLOIR CREUS-pardon madame-ER SI TU VEUX QUE JE M'ARRÊTE ! » Allez, encore quelques phrases pour la suite. « Paysanne ! Limace ! Tortue ! Blobfish ! Même le concierge ne voudrait pas de toi ! » AH et au fait ! « Puis j'ai déjà dit à maman que c'était toi qui l'avais cassé ! Tu devrais avoir reçu ta beuglante, pourtant ! » Le sixième année n'était peut-être pas le plus intelligent de sa lignée, mais c'était au moins celui qui avait la meilleure répartie ! Et puis après tout, c'était qui le Merlinois ?

Il allait vraiment devoir lui apprendre le saut de haie - hop, Olek enjamba les sacs entreposés par terre et continua sa route, les repoussant avec son pied pour être sûr que sa soeur s'en prendrait au moins un. Peut-être qu'il aurait même le temps de s'arrêter pour un sandwich ! Occupé par ses pensées, le garçon se prit un pilier dans le nez. RAH ! Il devait être plus prudent. Il en profita pour secouer ses petites fesses - et dire qu'Oks voulait les montrer à toute la classe... Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'ils les connaissaient tous déjà - et repartit sans d'avantage de cérémonie. Il avait bien failli se faire rattraper ! En tout cas, il s'était bien râpé - quel gruyère il faisait ! « POUDRE DE PERLIMPIMPIN ET BAVE DE TCHOIN, OKSANA N'A NI BOL NI SEINS » chantonna-t-il en guise de sérénade. De quoi rendre Shakespeare jaloux.



Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Cours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV} | Cours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV} EmptyVen 31 Mar - 19:17


Le sale nigaud. Il osait rigoler, alors qu'ils étaient tout les deux en retenues ! Elle jure, qu'elle allait lui faire sa peau à cette fraise qui ose rigoler ! En plus, il tenait un bon rythme. Mais Oksana ne se décourageait pas. De toute façon ce n'était pas la première fois et la dernière fois qu'ils allaient se courir après. Pendant leur enfance, Olek n'avait pas arrêté de  lui faire faire des bêtises ou de lui en faire. Elle était sûre que si, il y avait un concours pour la plus belle crasse jamais réalisé sur sa petite sœur, l'autre énergumène aurait remporter le prix sans effort.  

Si, il croyait qu'elle allait s'épuiser par la course. Il pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Oksana continua d’accélérer mais elle voyait bien, qu'entre elle et les jambes d'asperges de son frère il y avait toujours une petite distance d'écart.

« Oleeek ! »
. Elle savait que cela ne servait à rien hurler contre son frère. Mais au moins, sa démontrer son état de colère et par la même occasion sa pétait les tympans de l'autre Druide. «  Et alors ! Je m'en fiche si on me voit nue ! ». Bon ce n'était pas forcément la meilleure des répartitions... Mais quel boulet ! Il venait de tamponner un professeur. Une fois à sa hauteur, Oksie lui cria un simple pardon sous le regard éberlue de la prof. Une nouvelle. Elle avait dû jamais voir les deux druides en action. Bon, au pire elle s'en remettra. « Paysanne ! Limace ! Tortue ! Blobfish ! Même le concierge ne voudrait pas de toi ! » «  Idiot ! Si, je suis une paysanne tu l'es aussi ! Je te rappelle que on est frère et sœur ! Même Surimi ne voudrait pas de toi ! »  Il avait osé dire à Maman que c'était elle qui avait cassé le vase ?! «  Je te jure que tu vas finir comme un navet ! Reviens ici ! »

Elle regarda Olek, faire la chèvre et sautait par dessus les sacs. Bien entendue, elle n'eut pas autant de chance et se prit un sac dans le pied et la voilà embrassant le sol. De toute façon, même la fraise venait de se bouffer un pilier ! Mouhaaa ! Bien fait !La rousse se releva rapidement, et ne prit même pas la peine de secouer la poussière sur sa jupe et remettre ses cheveux en place. Elle avait une fraise sauvage à chopper ! Ce soir au repas, il allait avoir une salade de fraise ! « POUDRE DE PERLIMPIMPIN ET BAVE DE TCHOIN, OKSANA N'A NI BOL NI SEINS » «  Oleksander ! Espèce de fougère avariée ! »

Ce que l'amour entre frère et soeur était beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Cours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV} | Cours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV} EmptySam 1 Avr - 13:18


Je m'en fiche. Tu t'en fiches ? Elle s'en fiche !

Oks distribuait des photos d'elle à poil maintenant ! Le druide était choqué en son fort intérieur ! A poil ! Et il savait très bien que le sens de ce mot n'était pas à prendre à la légère : sa soeur avait une montagne de poils roux impressionnants (ne lui demandez pas comment il sait cela, et de toute façon, il ne voudrait pas en parler). Et dire que lui était si bien épilé !
...
Bon, on s'éloignait un peu du sujet, et tout ce que voulait le garçon, c'était s'éloigner de sa soeur. Pas gagné d'avance ! Il l'avait sur la rapidité, mais cela allait commencer à devenir ennuyant, il préférait autant régler ça pendant une partie de Quidditch - même si sa soeur n'avait aucun talent ne serait-ce que pour prononcer le mot "sport".
Il n'allait rien lâcher ! Il souffla tandis qu'il courait, espérant épuiser sa soeur à force de la faire parler. « OKSANA ROUMANOV-ROUSSEAU DISTRIBUE DES PHOTOS D'ELLE TOUTE NUE ! TOUTE NUUUUUE ! » Répéta-t-il puisqu'apparemment, cela ne la dérangeait pas. « SI VOUS AIMEZ LES CHEVRES NAINES, OKSANA EST FAITE POUR VOUS ! » Il pouvait limite l'entendre grogner. Va brouter, Oks ! « FAITES ATTENTION, ELLE MORD ! »

Le jeune ukrainien reprit sa course de plus belle. Là, c'est sûr qu'il allait la faire rouspéter ! Quitte à courir, autant qu'il lui donne une raison ! Il allait tenter de la semer; paf ! Il prit le premier escalier, direction premier étage. Il n'y avait rien de bien intéressant, alors il continua jusqu'au deuxième et tenta de prendre quelques portes, voire si elle parviendrait à le retrouver. Allez, un petit indice ? « J'te rappelle que t'es adoptée ! » Elle avait tendance à oublier ce léger détail... Tout le temps. « Le seul navet qu'il m'est donné de voir... C'est ta vie ! Même les Arlequins font mieux ! » C'était pour dire !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Cours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV} | Cours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV} Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Romanov-Rousseau ![FT:OlekBRO] {TGV}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours pas comme les autres ! [TGV/Romcom] Ft Melville
» Concours en cours (ou à venir) ♥
» Cours particulier n°1 [PV Yandros TGV / PASTA]
» Après le cours de sortilèges... [PV Yandros TGV/PASTA]
» Un cours pas comme les autres ! [TGV/Romcom] Ft Melville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps achevés-
Sauter vers: