TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Mer 16 Aoû - 8:58


Visite surprise !

Tout était fin près. Tout était comme il l'avait prévu. L'idée lui était venue là, quelques heures plus tôt. Il avait invité Lysander à venir manger cher lui, sans arrière pensée. Mais maintenant qu'il organisait, et qu'il ne savait pas quoi faire à manger de vraiment particulier, avait eu envie de rajouter sa petite touche perso, le petit truc qui pouvait faire potentiellement vibrer le jeune professeur. Il avait décidé de lui faire découvrir un repas en amoureux façon Melville. Tout excité, l'auror terminait d'installer les bougies et autres petite décoration. Dès le départ, son appartement n'était pas aussi cosy et joliment décoré que celui de son invité, m'enfin ! Il tentait de rattraper ça avec une ambiance romantique et tamisée !

Bien... Je crois que tout est près... Dit-il en regardant l'heure d'un coup d'oeil rapide. Et pile à temps, il devrait arriver d'une minute à l'autre...

Il se regarda une dernière fois dans le miroir sur pied qui se trouvait dans sa chambre. Bon. Bon. Sa coiffure était propre, ses vêtements aussi. Il n'avait pas sorti le grand jeu vestimentaire, préférant garder ça pour les vrais rendez-vous d'amoureux. Mais il n'avait pas mit n'importe quoi pour autant. Il avait opté pour un de ses hauts préférés, blanc à motif, avec une veste en jean par dessus. Un pantalon de la même matière. Tout lui était parfaitement ajusté, ce qui le rendait séduisant et sexy, sans pour autant avoir l'air guindé, plutôt décontracté. Sa nouvelle allure lui plaisait beaucoup plus, et il espérait qu'il en était de même avec Lys. On voyait plus ses tatouages qu'avant, on devinait plus sa silhouette toute finement sculptée. Ah ! La sonnette retentissait enfin ! Un petit coup de parfum, et il alla ouvrir, tout sourire.
 

ft. Lysander


Parce que je ne sais pas quoi faire j'ai fais ça 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 294
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Mer 16 Aoû - 15:23


18h55. Lysander était en avance de cinq minutes, il était partit tranquillement de Beauxbâtons avec un peu d'avance pour profiter de Paris et ne pas se perdre. Il avait essayé de trouver une tenue correct pour son dîner en tête à tête avec Melville. Grâce aux indications de son cadet, Lys avait facilement trouver l'appartement. Et le voilà, maintenant devant la porte d'entrée. Lys était anxieux, terriblement angoissé. Pas de voir l'auror, non plutôt à cause de sa maladresse et de provoquer une catastrophe ruinant ainsi le repas. Parfois, il pensait qu'il aurait mieux fait de refuser. Mais en voyant le regard de joie que lui avait lancé son ami, et le fait que lui aussi avait envie de connaître un peu plus Melville n'avait fait qu'accentuer son choix d'accepter l'invitation.

L’angoisse et l'excitation se mélangeaient dans son corps. Tenant contre lui son paquet de remerciement pour son cadet, le russe se jeta un dernier coup d'oeil critique à la vitre qui se trouvait à côté de lui. Portant sa  plus belle chemise blanche et un ensemble noir cintré qui lui collait à la peau, le faë avait essayé de faire des efforts dans sa façon de s'habiller. Bien qu'il aurait adoré se cacher dans vieux pyjama-combinaison licorne. Prenant une grosse bouffée d'air et se donnant de la motivation. Il sonna, pour faire signaler sa présence au maître des lieux. Quand la porte s'ouvrit, Lys ne put que rougir en voyant Melville tout beau. Finalement, il avait eu raison de mettre son ensemble noir que lui avait offert le noël dernier Grace et son père. « Bonjour, j'espère ne pas être trop en retard. Tenez c'est pour vous » souffla le professeur en tendant son paquet qui contenait du thé venu tout droit de la Russie ainsi que des plats typiques de là-bas et d'Irlande.   




Dernière édition par Lysander Ivanov le Dim 27 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Ven 18 Aoû - 10:21


Visite surprise !

Ah ! Quel plaisir d'ouvrir la porte et de croiser une telle vision. Il était là, accroché à son paquet, rougissant comme Melville l'adorait tant. Si beau dans son joli ensemble. Il n'avait pourtant pas du tout précisé que ce serait un rendez-vous amoureux ! Et pourtant, il s'était fait si élégant. Intérieurement, il se gratifia de son idée de repas aux chandelles. Lorsque Lysander lui tendit le paquet aux diverses senteurs, il le lui prit des mains en souriant. Quelque part dans le fouillis d'odeur qu'il pouvait sentir, il y avait l'odeur du thé qu'il avait goûté la veille. Il le reconnaîtrait entre mille, ses vêtements en étaient encore imbibés. Il se poussa ensuite, afin de laisser Lysander passer et entrer, puis ferma la porte derrière eux.

Entrez, Lysander, merci beaucoup pour ce cadeau. Lui dit-il en l'accompagnant le long du petit couloir un peu sombre jusque dans la salle à vivre.

L'odeur des bougies, de la petite fumée qui s'en émanait, ne parvenait pas à cacher l'odeur boisée que Mel portait toujours sur lui. Une odeur de violette de Toulouse était aussi facilement décelable parmi les odeurs de nourriture fraîchement cuisinée, petit souvenir de son midi natal. La lumière de l'appartement était légèrement tamisée, mais on y voyait très bien. Il laissa Lysander s'approprier les lieux en prenant le temps d'ouvrir le cadeau et d'en ranger le contenu dans un coin. Près d'eux, le grand terrarium du serpent dégageait une certaine chaleur. C'était essentiellement ce qui lui permettait de ne pas tant chauffer son appartement l'hiver venu.

Mettez-vous à l'aise, Lysander. N'hésitez pas. Un verre de vin ? Proposa Melville en prenant la bouteille qui attendait jusque là sur la table.
 

ft. Lysander


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 294
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Dim 27 Aoû - 22:55


L'appartement de Melville était chaleureux et une délicieuse odeur se dégageait de la cuisine. Il posa son manteau noir sur l'un des fauteuils.  « Je suis heureux que mon cadeau vous plaise. » Il tira la chaise en bois et s'installa à la table déjà dresser dont une douce lueur se reflétait à cause des chandelles. Lys trouva l'ensemble très joli, à côté de lui se trouvait un magnifique serpent dans un grand terrarium  et le russe ne put s'empêcher de fondre devant celui-ci. « Je ne savais pas que vous aviez un serpent. Il est très beau ! » s'exclama le faë en faisant un grand sourire qui laissait apercevoir ses fossettes. « Oui, s'il vous plaît ». Il regardait le breuvage rouge remplir tout doucement son verre. « C'est très beau chez vous, vous avez bon goût en matière de décoration » dit Lysander en jetant des coups d'oeil curieux dans cet environnement encore inconnu. Son cœur gonfla en se rendant compte, que grâce à ce repas il allait apprendre une nouvelle facette du jeune homme et cela mit du baume au cœur du professeur qui apprécier beaucoup son cadet. Derrière toute cette harmonie d'odeur il pouvait percevoir l'odeur de la violette, l'une de ses fleurs préférées. Un jour, il devra aller à Toulouse où cette fleur était réputée. « Melville vous avez besoin d'aide ? » se proposa le professeur avec un petit sourire et gêné de voir l'auror tout faire.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Mar 29 Aoû - 22:41


Romantisme

Si vous le souhaitez, on pourra le manipuler dans la soirée. Lui dit-il en servant les verres. Ah, je l'avoue, ce n'est pas si rangé en temps normal. J'ai fais un effort particulier pour ce soir. Ajouta-t-il en lui tendant le verre. Puis, il lui adressa un clin d'oeil. Là, vous êtes invité, laissez moi m'occuper de vous pour une fois.

Il se servit un verre à son tour puis il fit le tour de la table et vint tirer la chaise du côté de Lysander en l'invitant à s'y asseoir. Le dîner étant près, il avait le temps de s'asseoir avec lui pour boire son verre de vin. Ce qu'il fit. il s'installa en face de son cher professeur et prit la boisson des Dieux puis la leva. Il était temps de porter un toast, et pas des moindres. Le bras levé par dessus la bougie qui dansait faiblement, il planta son regard dans celui de Lysander. Un regard empli de cette promesse qui flottait entre eux depuis un petit moment. Le sourire qui l'accompagnait était lui beaucoup plus joueur, taquin.  

Et bien, à notre première soirée en amoureux... Lança-t-il avec un grand sourire avant de porter son verre à ses lèvres. Et avant que vous ne disiez que ce n'est pas vrai... Je vous assure, c'est un rendez-vous romantique. Avec assurance, il posa son verre puis lui prit une main. C'est ça, que je vais vous faire découvrir moi. Nouveau clin d'oeil. Alors, comment vous sentez-vous ? Avez-vous besoin de quelque chose ? Vous avez faim ?

 

ft. Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 294
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Ven 1 Sep - 14:08


Un grand sourire étira les lèvres de Lys et ses yeux se mirent à pétiller devant la proposition de Melville. Lys adorait tout les animaux et le fait de pouvoir tenir prochainement dans ses bras le compagnon de l'auror le remplissait de joie. Rougissant, il secoua la tête devant la phrase de son cadet. « Vous n'étiez pas obligé de tout ranger Melville, je suis déjà très content que nous passions cette soirée ensemble. » Voyant le maître des lieux s’asseoir en face de lui avec le verre de vin dans les doigts. Lys porta un toast maladroit envers celui-ci. Il était tellement peu habitué au repas avec d'autres personnes qui ne faisaient pas partit de sa famille et encore plus quand il voulait faire bonne impression. Il avait vraiment l'impression de ressembler à un éléphant dans un magasin de porcelaine. « Je.. à notre première soirée » souffla un Lysander qui manquait de peu de s'évanouir. Son cœur battait à toute allure et ses oreilles frétillaient dans un mélange de gêne et d'euphorie d'être ici. « Je me sens très bien en votre compagnie, merci de vous en inquiétez. » Il pouvait sentir la paume de la main du plus jeune se refermer sur la sienne, et une douce chaleur s'insinua doucement dans le russe. Il fit un petit sourire maladroit mais ne dégagea pas sa main de celle de Melville. « Non, non ne vous inquiétez pas pour moi. Je vous assure que tout va bien. Vous êtes sûr que vous ne voulez vraiment pas d'aide pour le repas ? Sa me gêne de vous voir tout faire tout seul » répondit le professeur malaise de donner du travail à l'auror alors qu'il a du avoir une dure journée au ministère.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Mer 20 Sep - 10:05


Romantisme

Lysander n'avait pas démenti. Il avait répondu à son toast et n'avait rien redit quant au fait qu'ils étaient à un rencart. Coup d'adrénaline, d'un coup, Melville se sentit pousser des ailes. Peut-être que tout avançait bien entre eux finalement, et peut-être que le grand pas qu'ils avaient fait lors de leur dernière rencontre était le signe. Lui adressant un clin d'oeil empreint de toute l'énergie qu'il venait de développer d'un seul coup, il se leva.

Ne vous en faites pas, j'ai déjà tout préparé et euh... Là il bloqua un instant, regarda dans le vide, puis revint vers son compagnon de soirée. Lysander, et si nous passions à autre chose ? Peut-être pouvons nous nous tutoyer ? Lança-t-il en lui adressant un de ses plus beaux sourires tout en se dirigeant vers le frigo. Même si je l'avoue, je trouve ça terriblement sexy la façon dont vous me vouvoyez... Continua-t-il en sortant les assiettes des entrées afin de les apporter à table.

Les assiettes étaient toutes simple, une jolie salade garnie très ensoleillée. Tomate, oeuf, orange, salade, poivrons, olives... Il venait de faire venir le sud et sa chaleur, ses couleurs, dans le tout Paris. Un rayon de soleil comme son sourire qui illuminait son visage. Une fois tout posé à table, il s'installa de nouveau en face du Professeur. Plus que son assiette, c'était l'homme face à lui qu'il dévorait du regard. Il était comme un gosse au milieu de Disneyland Paris. Il immortalisait au fond de sa mémoire chaque instant de ce moment qu'ils passaient ensemble.

Et bien, bon appétit Lysander.


 

ft. Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 294
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Dim 18 Fév - 22:46


Figé sur la chaise en bois. Lys n’osait rien dire. Melville venait-il de sous-entendre que le fait de le vouvoyer était sexy ? Il eut du mal à déglutir, et comme il ne faisait pas confiance à sa voix défaillante. Il ne fit qu’acquiescer, maladroitement il se rapprocha encore plus de la table avec sa chaise. Baissant les yeux pour rencontrer la jolie assiette appétissante que venait de lui apporter son hôte. Il se retient de se lécher les babines comme l'aurait fait un chat devant son bol de lait. « Bon appétit Melville ! » Retrouvant toute sa ferveur, il se jeta presque sur la nourriture pour l'engouffrer dans sa bouche. « Hm ! C'est délicieux, Melville. Vous..-Tu as vraiment des talents de cuisinier » ne put s'empêcher de commenter le Faë devant cette merveille gustative. Chaque bouchée le faisait fondre, le faisant à chaque fois rapproché du Nirvana. Définitivement, Lysander ne regretta pas d'être venu. Tout ce passait à merveille et Melville était adorable avec lui. Finalement que pouvait-il demandé de plus ? Jetant parfois quelques coups d'oeil discret vers le brun. Lys se surprit à le détailler. Il n'avait jamais remarqué tout ces tatouages qui ornaient la peau de l'auror ou bien cette mâchoire carré avec les traits du visage anguleux. Melville était vraiment un bel homme. Et le simple fait, de voir cette constatation réelle. Le professeur se transforma en véritable pivoine.   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Sam 24 Mar - 19:12


RDV avec le romantisme
Melville & Lysander
Bah, c'est juste exceptionnel. D'habitude je ne cuisine pas tant.Lui répondit-il.

Et c'était vrai. Il fallait d'ailleurs remercier sa capacité génétique à rester mince, parce que vu le nombre de plats qu'il se faisait livrer, ou qu'il allait ingérer en fast food... Il avait bien dû apprendre à cuisiner afin de soulager sa pauvre mère au foyer. Mais s'il ne détestait pas faire à manger, en tout cas il n'aimait pas ça. Et cuisiner pour soi, il n'y avait aucun intérêt pour lui. Cependant, cuisiner pour Lysander était une excellente raison pour déployer tous les grands moyens et étaler toute sa science culinaire. Ce, jusqu'au dessert.

D'ailleurs, après avoir débarrassé les assiettes de la table, il mit en place le fromage et le dessert. Là, il avait mit le paquet. Il n'y avait pas beaucoup de fromage, mais le gâteau était magnifique. Là, il avait mit la dose. Et du temps, parce qu'il avait même posé un jour de congé la veille pou avoir le loisir entier de faire ce chef d'oeuvre. Il avait fait d'une simple tarte aux fruits divers, un océan de gourmandise. Si bien que l'on voyait presque son reflet dans la gélatine qui enveloppait amoureusement chacun des fruits.

Bon, ne connaissant pas vraiment vos goûts j'ai opté pour du fruit. J'espère que vous aimez ça, ou du moins que vous n'en faites aucune allergie.Lui expliquait-il en posant la tarte sur la table entre leurs petites assiettes. Evidemment je ne l'ai pas oubliée ! Lança-t-il, joyeux, en rapportant à table la bouteille de chantilly.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 294
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Lun 16 Avr - 16:07


En voyant le magnifique gâteau, Lys se léchait les lèvres d'envie. Il avait toujours été faible face à une sucrerie et aujourd'hui ne faisait pas exception. Il était sûr qu'à la fin du repas, il aura prit cinq kilos. Bien que Grace serait pour qu'il se remplume, il n'était pas du genre à prendre facilement du poids pour le plus grand damne de sa famille. « Oh, non c'est parfait ! » s'exclama Lys enthousiaste en regardant la pâtisserie. De plus quand il voit Melville revenir avec la chantilly, il en faut peu pour que le professeur soit au septième ciel. « Vous me gâtez vraiment ce soir Melville. Il fallait pas vous donnez autant de mal. » répondit gêner malgré tout, le faë. Il voulait pas causer de soucis au plus jeune ainsi qu'une montagne de vaisselle interminable.  « Et si nous dégustions ce délicieux gâteau ? » proposa Lysander en découpant délicatement un morceau de sa part. La crème, les fruits ce mélange exotique fit gémir le plus âgé. « Je crois que vous aviez loupé une vocation, Melville. Vous auriez dû devenir cuisinier ! Ce que vous faite est délicieux ! » souffla le brun en dévorant sa part.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] | Ven 20 Avr - 11:28


RDV avec le romantisme
Melville & Lysander
Le repas touchait à sa fin, et c'était au plus grand regret du presque auror. Les assiettes étaient vide, il restait toutefois quelques parts du gâteau qui dégageait dans la pièce une magnifique odeur sucré à en remplacer l'odeur de pin qui régnait jusque là. S'il ne rougissait pas aux compliments de Lysander, ça lui faisait toutefois plaisir. Il s'était donné beaucoup de mal pour offrir à ce cher petit professeur un tel repas malgré le temps que lui prenait son travail.

Et bien, je suis vraiment heureux d'avoir passé ce repas avec vous. Lui dit-il en se levant pour rassembler la vaisselle en un seul coin de la table. J'espère que nous aurons encore de telles occasions, si vous le voulez bien.

Finalement, même si c'était lui qui l'avait proposé, il n'arrivait pas à le tutoyer. Cela viendrait certainement, avec plus de temps, avec moins de barrières entre eux. Dans un autre contexte certainement. Offrant un de ses plus beaux sourires de vélane charmeur, il prit la vaisselle et la ramena vers l'évier. Il lancerai un sort de nettoyage plus tard, cela pouvait bien attendre. De toute façon, ça ne lui coûtait rien du tout, juste un petit coup de baguette.

Vraiment, merci d'être venu. Vous avez fait de moi un homme heureux. Lui dit-il, se plantant finalement devant lui et fixant son regard dans le sien pour soutenir ses paroles.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» Installation Bbox Fibre
» Rendez-vous avec le diable [PV Noise]TERMINE!
» FUYEZ BOUYGUES TELECOM
» Servitte humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Rps terminés-
Sauter vers: