RSS
RSS



 

 :: Beauxbatons :: Beauxbatons : Exterieurs :: Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une discussion avec un géranium [TGV/PASTA] FT Eli ♥

avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 101
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Aoû - 15:49
Oksana retenait un bâillement. Elle avait passé la nuit à dévorer ses livres emprunter à la grande bibliothèque de Beauxbâtons, qu'elle appelait secrètement l'anti-Olek. Car, son frère n'était pas le genre d'élève à passer des heures dans ce lieu calme avec une vielle bibliothécaire qui marmonnait contre les élèves. Pourtant, la grande pièce offrait une magnifique vue sur les jardins de l'école et, on pouvait étudier sans ce faire déranger par des énergumènes. Un jour, elle avait prit le pari courageux et téméraire de lire pendant le repas. Une mauvaise idée qui avait finit dans son assiette de pois chiches et le tout conclu par le ricanement de son idiot et stupide de frère. Du coup, la rousse n'avait pas fait la même erreur deux fois.

Elle arrivait à trouver des coins plutôt tranquilles sans l'ombre constante du Romanov. Donc, aujourd'hui qui était un jour idéal en ce mois de mai. Elle avait décidé d'aller étudier et pourquoi pas passer le bonjour, à Simone et Colette dans les fameux jardins. Oksie avait vite sympathisé avec ces deux plantes, qui passaient leur temps à faire des commérages sur les autres végétaux de l'île. Une fois, elle avait apprit que si on titillait un peu trop les haies du Labyrinthe, il pouvait changer le chemin. Une information précieuse, car combien de fois, les élèves c'étaient perdu dans l'étendu et surtout à cause des punitions du professeur de DFCM : Monsieur Frisson. Qui avait prit, elle et son frère en grippe depuis leur début de scolarité.  Mais de ce qu'elle avait comprit, le professeur(sadique) adorait changer de cible pour plus d'amusement. Tellement machiavélique. Un jour, elle devra lui offrir le livre de cet auteur moldu Machiavel. En voyant le jolie géranium, elle se baissa lui tendit du terreau (qu'elle avait toujours dans sa poche) et la salua : « Bonjour, Colette. Comment vas-tu ? »     






TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Duncan
Famille Merlinois
Messages : 18
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 06/08/2017
Nom de l'avatar : feat. Mathieu Sommet
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Aoû - 22:26
Eliott
&
Oksana
Une discussion avec un géranium
Charle « Laurent » Duncan laissé chez lui et voilà un Eliott seul, se baladant à l’extérieur des bâtiments. Son endroit préféré, pour vous dire, si on considère le temps libre sur une échelle de 100, pourrait dire que Eliott passe environs 80 de ce temps-ci à l’extérieur, les 20% restants étant pour l'entretient de son chat et son temps de sommeil. Oui, Eliott a le sens des priorités, je sais. Enfin bref, toujours est-il qu'une fois dehors, Eliott ralentissait le pas. Il comptait bien profiter à maximum de cette nature qui l'entourait. Respirant un bon coup, il se mettait à regarder les seuls « amis » qu'il s'était fait.

Non, ses amis ne sont pas des vraiment des amis comme tout le monde en a… Des plantes vertes. Oui vous avez bien entendu, les sois disant amis d'Eliott sont en réalité des plantes vertes. Incorrigible n'est-ce pas ? Pourtant, contrairement à une grande majorité des sorciers, Eliott se plaisait a leur faire le causette même s'il ne les comprenait pas. C'est bien un don qu'il aurait aimé hérité de son père druide. Qu'est ce que Eliott aurait aimé pouvoir parler aux plantes au lieu d'avoir le don de sa mère… M'enfin, on ne choisit pas sa condition de naissance hein. Pour le coup, Eliott ne se plaignait pas, il restait positif.

En arrivant aux abords de son coin préféré, il fut surpris de constater que ce coin était déjà pris par une autre personne. Une fille qui semblait assez concentré. Eliott ne l'aurait pas dérangé normalement, mais là, elle semblait avoir les même intentions que lui, parler aux plantes. Elle semblait s'y connaître, elle avait tendu du terreau a une des plante tout en lui parlant. Eliott restait un bon moment sur place jusqu’à s'approcher doucement. C'est seulement quand elle eut terminé sa phrase que notre amoureux de la nature se décidait enfin à lui adresser la parole :

« Wow… Alors vous aussi vous aimez bien parler aux plantes ! »

Des étoiles pleins les yeux, cette phrase sonnait plus comme un compliment pour le coup. Eliott était fasciné. Pour le coup, il se disait qu'il avait peut-être eu la chance de tomber sur un druide, ce serait génial ça. Rien que de penser à cela, il en trépignait de joie. A voir si les réactions de la jeune fille seraient à la hauteur de ses espérances.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Beauxbatons : Exterieurs :: Jardins-
Sauter vers: