TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Beauxbatons
Messages : 287
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageVacances d'hiver et chasse au Leprechaun ! [TGV] FT Gracie&Mel ♥ | Jeu 21 Déc - 17:27


Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun !
feat Grace / Mel <3
Les premiers flocons venaient de tomber, et il faisait déjà un froid de canard sur l'île. Les élèves étaient emmitouflés d'épaisses capes, et créaient un amas de buée en parlant. Les conversations, tournées exclusivement sur le bal de Yules qui allait se dérouler prochainement. Et Lys devait avouer que lui-même était existé rien qu'à l'idée de l'organisé comme la pauvre collégienne qui attendait avec impatience son premier baiser. D'ici quelques jours, le frêle professeur allait fêter ses vingt-deux-ans. Comme, Grace lui aurait dit il se rapprochait de l'âge de la canne et du dentier ! Rien que d'évoquer la chair de son sang, Lysander vacilla devant ce trop pleins d'émotions et de souvenirs. Ce qu'il pouvait aimer sa sœur, elle était tout pour lui. C'est avec un sourire niai que ses pensées se dirigèrent vers un brun. Plus que quelques jours, et il pourrait enfin revoir les deux êtres qui comptaient le plus pour lui (et par la même occasion faire les connaissances). Ses oreilles frétillaient de joie. Il avait envoyé à Melville une lettre, lui proposant de passer quelques jours en Irlande dans son petit village en compagnie de son père et de sœur pour fêter son anniversaire. Le Faë était sûr que son père et Gracie allaient adorer Melville, comme lui il l'aimait ! Il soupira d'impatience, plus deux jours et il pourrait recommencer à gambader dans les prairies vertes pleines de moutons duveteux. Plus que quelques jours se répéta une nouvelle fois Lysander en jetant un coup d'oeil par la fenêtre il fut attendrie en voyant les élèves faire une batailles de boules de neige.  
☾ anesidora


my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun ! [TGV] FT Gracie&Mel ♥ | Sam 6 Jan - 21:50


 

Hi-verts et Lepre-cons

FT. MELYSSON

« Bah alors ma grognasse, on se fait vieille pour imiter le déhanché de soeurette ? » Une chose devait être claire dans les esprits de tous : Grace et Grace seule avait le droit de traiter son petit bouquetin de tous les noms. Elle avait un jour surpris un de ses élèves en train de le moquer, et disons que cet élève était toujours à Ste-Mangouste à essayer de comprendre comment un savon pouvait remonter aussi loin dans son derrière pour en faire des bulles plein dans sa bouche. Il fallait dire que la gardienne n'avait pas été aussi excitée depuis qu'elle avait retrouvé un archéologue morte dans les Grandes Plaines (les Grasslands ou comme on les appelait chez les Snorkack, les Grace-lands). Son bébé devenait un vieux croulant ! La femme n'aurait pas pu être aussi fière de son chérubin, et elle n'avait même pas eu besoin de le mettre au monde (c'était ça, sa plus grande fierté). « Tu es prêt mon loup ? La famille t'attend, tout le monde a apporté des trucs pour l'occas', j'ai même entendu dire que mon cousin t'avait ramené une chèvre ! » La famille de Grace, c'était franchement trop la meilleure. Mais elle puait la chèvre. C'était le gros inconvénient de cette petite famille recomposée. L'odeur de la chèvre. Certains auraient dit "pas de bol" mais ils n'utilisaient jamais de bol avec les chèvres ! Que leurs mains, et leurs langues !

Avant de rendre sa fleur de Lys chèvre - lol - la rouquine organisa un portoloin clandestin et les deux compères filèrent en direction de l'Irlande et des crottins de chèvre qui devaient déjà se répandre sur sa magnifique pelouse. Pour l'occasion, la vieille-en-déclin-son-petit-devenait-trop-âgé-stop avait revêtu une robe rouge et le gloss le plus pute-à-frange qu'elle avait pu trouver lors de ses nombreux voyages. Elle s'était même coupé les cheveux pour l'occasion ! Et cela n'avait rien à voir avec le fait qu'ils avaient été brûlés par un dragon et qu'elle avait dû les couper d'urgence. Rien à voir.

Un peu secoués par le trajet mais rien de bien méchant, Gragrou profita de la tranquillité de l'instant pour s'en aller aider son père à la cuisine, laissant le gentil Ivanov se faire grattouiller le menton par des personnes dont il avait dû oublier le nom. « Tu es sûr que tu veux lui faire des pousses de pissenlit à la sauce fumier comme plat de résistance ? » Précisa-t-elle en manquant de vomir le contenu des assiettes. Erh, son père n'avait jamais su cuisiner de toute façon, pourquoi le laissait-elle encore derrière les fourneaux ? « Comment ça c'est pas des pissenlits, p'pa ? » Gueula-t-elle à tort et à travers tandis qu'elle disposait les couverts, les assiettes et les trois grammes de poussière qui habillaient le tout sur la table. « Comment ça c'est le fromage qui est jaune avec des pattes ?! » Grace ne se souvenait pas d'avoir déjà rencontré un fromage X-men auparavant ! « C'est sûr, une gastro c'est toujours un cadeau sympa pour un anniversaire ! » Conclut-elle sans écouter les balivernes de son père sur le fromage blanc aux épinards laissé à reposer sur le bord de l'évier depuis des semaines. Plus on est de fous, plus il y aura d'épidémie !
(c) ANAPHORE


HRP:
 


 
breath taking
Don't try to understand me, just fear me.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 217
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun ! [TGV] FT Gracie&Mel ♥ | Lun 8 Jan - 18:23


Aujourd'hui, c'était le grand jour. Que dis-je. C'était LE Grand Jour. Quel jour me demanderiez-vous... Le jour de l'anniversaire de Lysander. Certes, cela pouvait être un jour banal pour certains, un jour de merde pour d'autres pourquoi pas. Mais pour Melville, c'était le jour qu'il n'allait manquer pour rien au monde. Non seulement cela lui offrait une raison d'aller découvrir l'Irlande - chose qui reste appréciable n'allons pas rechigner quand-même - mais en plus, il allait rencontrer la famille de ce cher professeur de SCM. Et ça, c'était toutefois une marque d'attention favorable de la par de ce dernier.

Et au delà de visiter l'Irlande en compagnie du plus bel homme sur terre aux yeux de notre presque auror, au delà d'être flatté d'être invité à une telle réunion de famille... C'était l'occasion en OR de pouvoir de nouveau conquérir le coeur de ce bellâtre. Et pour ce faire, il avait sorti le grand jeu. Petite coiffure qui va bien, costume sur mesure qui va bien, petit nœud papillon qui va bien.. Bref, à première vue, tout allait bien pour ce jeune homme. Jusqu'à ce qu'il transplane depuis le ministère de la magie français dans la campagne irlandaise en fait.

Là, il y avait l'odeur de chèvre. Puis, il y avait le froid. Qui avait dont omit de lui dire que le froid irlandais n'était pas le même que le froid parisien ? Qui, avait donc omit de lui rappeler de venir avec un gros pull en laine et une grosse écharpe, lui le bon frileux français ? Figé par la température et l'humidité, il regardait tout autour de lui. Il y avait encore peu de monde, et il pu croiser du regard - remarquant la profonde intelligence de la bête - de la chèvre dont l'odeur des crottins était si forte. Les bras entourant son pauvre petit torse, il chercha Lysander du regard, seule personne qu'il était sensé connaître.  


Mets ton costume et danse avec mémé :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 287
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun ! [TGV] FT Gracie&Mel ♥ | Mar 30 Jan - 19:08


Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun !
feat Grace / Mel <3
Dans la petite chaumière à l'odeur de biquette, Lys sautillait telle une chèvre naine parmi les invités faisant une bise ou jeta un remerciement au premier venu. En ce jour, Lysandouille avait décidé de réunir toute sa famille et quelques amis pour célébrer ses vingt-trois ans ou plutôt son âge de personne retraitée (comme aurait dit avec finesse sa chère sœurette aussi rousse qu'un homard). Au loin, il pouvait entendre Gracie passer un savon à leur père pour une histoire de pissenlit ou de fromage jaune ? Il allait prendre la précaution de manger que de la salade ou bien de boire que de l'eau, pour éviter les désastres. Lysander se prit dans une étreinte aussi virile qu'un bûcheron russe et dans son étouffement, il remarqua que ce n'était autre que la tante de son père; Brenna, la femme à barbe de la famille. Une super personne, baraqué comme un tronc d'arbre mais avec un cœur de guimauve.

Après une nouvelle tentative d'étouffement, le russe réussi à se dégager de l'étreinte d'ours pour s'enfuir vers la basse-cour. C'est avec un étonnement que le brunnet remarqua un pauvre auror trembler comme une feuille qui se trouvait non loin de la si jolie petite chèvre que lui avait ramenait son cousin. « Melville ! Je content de vous voir, je pensais que vous arriverez un peu plus tard ! » s'exclama joyeusement Lysou en prenant dans ses bras l'homme. « Venez, ne rester pas dehors sinon vous allez attraper la mort. Puis il faut que je vous présente encore à ma famille. » C'est avec un sourire que le Faë entraîna Melville à sa suite. Pendant plusieurs minutes, il fit les présentations entre le jeune auror et les membres de sa fabuleuse famille. «  Et donc, voici nos cousins les Vontell. A ma droite il y a Elva l'aînée de la famille qui travaille elle aussi au ministère anglais. À sa gauche Berguetta mais elle préfère qu'on l'appelle Berg' et pour finir voici Padraig. Tu as rencontré Maxwell ou bien Bérénise – j'hésite encore avec le prénom de la chèvre- c'est la chèvre qu'ils m'ont offert pour mon anniversaire ! » Et fleur de Lys était vraiment fier de son cadeau qui puait pas le crottin de briquette -enfin si, un peu-. Il prit la main de Melville pour l'entraîner à sa suite vers la cuisine. «  Et le meilleur pour la fin ! Voici Grâce ma sœur, Gracie je te présente Melville. » Les yeux brillant comme une perle dans une coquille Saint Jack, Lys était à son paroxysme de sa joie. Il avait enfin réuni dans une seule pièce les deux personnes qu'il aimait le plus.
☾ anesidora

Maxwell-Bérénise:
 
Fleur de Lys:
 


my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun ! [TGV] FT Gracie&Mel ♥ | Ven 16 Fév - 22:45




Vacances d'hiver et Leprechaun

- ANNIVERSAIRE DE LA FLEUR DE LYS -


THINGS WE LOST HAVE A WAY OF COMING BACK TO US IN THE END,
IF NOT ALWAYS IN THE WAY WE EXPECT.
Tu étais dans la cuisine, à montrer à ton père comment ne pas tuer tous les convives avec des fourmis de feu d'élevage tandis que d'une oreille tu t'assurais que ta grande-tante allergique à la lumière n'était pas en train de brûler en appelant au diable. Tu pouvais déjà sentir l'odeur de barbecue laissé sous la pluie durant deux semaines dans ses cheveux lorsqu'elle vint te relayer - et être bien sûre qu'aucun plat ne serait chauffée à plus de 56 degrés.

C'était en tentant de t'extirper de la cuisine - l'odeur de ta tante devenait insupportable, même pour une personne qui se levait avec le parfum d'excréments de dragons tous les jours - que tu tombas nez-à-nez à Miss-Paillettes et son copain. Tu le regardas deux secondes, avant de le prendre dans tes bras et de lui donner une bonne claque dans le dos - ne cherchez pas pour tonton relou et mamie gâteuse, c'était Grace à elle toute seule. « Alors c'est l'heureux élu ? Lys ne parle que de toi ! » Tu rétorquais en espérant bien contenter le jeune homme de ta remarque. Tu passas ton bras au-dessus de leurs épaules et les plaças autour de la table, à côté l'un de l'autre, sous une branche de gui, devant des chandelles, avec deux verres de vin, une crotte de ch-« QUI A LAISSE ENTRER LA CHEVRE » Tu t'excusas rapidement auprès des futurs mariés tandis que tu sortais la basse-cour dehors. « T'inquiète cousine, va faire un tour dehors toi aussi, frotte-toi contre un arbre et reviens après ! »

Quelques minutes gênantes durant lesquelles tu te battis avec ta jeune cousine pour qu'elle s'essuie au moins l'étrange liquide qui coulait de ses bras - comment ça c'était ses bras ?! - plus tard, tu revins t'asseoir à côté de ton frère, en laissant suffisamment d'intimité au couple - mais pas trop quand même, le compagnon n'était pas encore digne de l'amour de l'homme de ta vie. « Parle-nous donc de toi ! Je veux tout savoir de celui qui fait tanguer la guimauve de mon frangin ! » Tu t'exclamas, persuadée que tout le monde comprendrait que la guimauve, c'était évidemment son gros coeur. « Peu d'hommes que Lily nous a ramenés sont aussi beaux ! Et propres ! » Tu t'exprimas dans un français vulgaire. « Comme on dit ici, le bon est celui qui face à la famille... Survit ! » Tu embrassas ton Lys, replaças une mèche rebelle de ses cheveux et aidas les autres membres à se placer, ne mettant non loin de Melville que la crème de la crème - la mémé qui sent le thym et qui a toujours des histoires loufoques à raconter tandis qu'elle te gave de pâté maison, le petit cousin qui adorait s'asseoir sur les genoux des gens pour dessiner des coeurs sur les meubles et évidemment : Lysander. C'était lui, le véritable cadeau ! Et celui qui avait rempli ta vie de bonheur. Une petite larme glissa au bout de ton menton quand tu te dis que finalement, ton bébé avait grandi ! Et faisait le nasty nasty avec des français en costard cravate. Ah, quelle vie !
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



 
breath taking
Don't try to understand me, just fear me.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 217
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun ! [TGV] FT Gracie&Mel ♥ | Mer 21 Fév - 21:53


Hiver et chasse à la bestiole
Les 3 folles
Comme dans une danse, Melville se laissa mener. Il rencontrait des gens plus loufoques les uns que les autres, aux prénoms tous aussi peu commun pour notre sudiste. Il était comme dans un autre monde depuis qu'il avait posé le pied sur cette terre étrangère. Mais comme il aimait vraiment beaucoup Lysander, et comme il était très bien élevé, il pouvait très bien faire comme si de rien n'était. Il lui suivait son beau petit professeur en prenant soin de saluer chacune des personnes avec son éternel sourire amical. Il n'en retiendrait jamais les noms par contre.  

Cependant, de tout ce beau monde, rien ne t'étonna plus que la tornade sanguine, haute en couleur et en personnage. Rien que le rouge assorti de ses cheveux, son maquillage, et de sa robe faisait exploser la saturation de l'environnement. Elle n'avait rien de la grâce que laissait supposer son prénom, mais rien que pour ça, Melville en avait une bonne première impression. Il lui rendit sa surprenante étreinte, s'étonnant des deux claques masculines contrastant avec son image. Avant ême qu'il ait réussi à articulé un "enchanté", déjà elle le prenait Lysander et lui par les épaules et les entraînaient vers la table. Une fois assit, Melville excité comme un enfant regardait tout autour de lui avant de s'en retourner vers le centre de son attention.    

L'heureux élu ? Lui demanda-t-il, ne relevant pas la branche de gui et tout le toutim. Oui, c'était un peu tout ce qu'il avait retenu, il fallait l'avouer...

Finalement, l'étrange soeur diamétralement opposée de son frère revint, s'installant à côté de ce dernier. Les yeux écarquillés, il ne savait pas trop quoi répondre. Devait-il préciser qu'ils n'avaient pas (encore) ce genre de relation ? Ou bien devrait-il suivre le mouvement pour ne pas éventuellement mettre son cher fae dans l'embarras ? En tout cas, Melville s'en amusait beaucoup, et on pouvait clairement le lire sur on visage. Et puis, oh merde, attendez... elle sous-entendait que Lysander avait ramené beaucoup de types ?

Pour l'instant, ça ne me semble pas si terrible. Même si cela dépassait quand-même son entendement et si il se demandait comment est-ce que Lysander avait pu devenir lui-même dans un tel contexte. Je suis en voie de devenir auror au ministère, et depuis quelques mois je travaille essentiellement en collaboration avec Lysander à Beauxbâtons. Dit-il avec une joie et une fierté non dissimulée.

Il accueillit la mémé et le gamin près de lui avec un immense sourire. Quelle famille de dingues. Voilà qui rendait Lysander d'autant plus exceptionnel. Et même s'il n'avait qu'un doute infime d'en sortir aussi déglingué qu'eux, il comptait intimement sur le doux Monsieur Ivanov pour le tirer de toute situation délicate.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 287
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun ! [TGV] FT Gracie&Mel ♥ | Mer 21 Mar - 14:30


Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun !
feat Grace / Mel <3
Le rouge se propagea -tel un feu dans une forêt- sur les joues délicates du Faë au commentaire de sa sœur. Il aurait dû s'en douter que la rousse ne tiendra pas sa langue et ferait passer un interrogatoire à l'auror. Baissant la tête pour éviter le regard incrédule de l'homme le plus virile de la pièce (après Grace et sa tante à barbe), il se laissa entraîner vers la table garnit de nourritures et d'aliments non-identifiables. A l'autre bout se trouver les Vontell et le reste de la famille. Jetant un regard hagard par dessus l'épaule de la mère des dragons, il rechercha leur père. Ne voyant aucune personne habillée en sarouel,  il se dit qu'avec un peu de chance il pourra le présenter à Melville avant la fin du repas. « Gracie ! » s'indigna Lily en jetant un petit colère de chaton qui avait fini la tête première dans un bain, «  Tu sais bien que Sean ne comptait pas, c'était que mon meilleur ami à l'école primaire. Et Cian ce n'est que notre voisin, ce n'est qu'amical entre nous. » Après, il devait avouer que son aînée avait raison, Melville était un peu garçon qui ne sentait pas le crottin de chèvre. Une chance pour ses naseaux. « C'est vrai ! Tu sais je t'en avais parler, Graga du fait que Melville m'aidait dans mon travail. Je suis sûr que dans les prochains jours, vous allez vous croisez au Ministère ! Et avec un peu de chance devenir amis. » S'exclama rêveusement le brun, en imaginant cette scène utopiste rempli de licornes, d'amour et de bisounours. Se penchant vers sa sœur, il lui embrassa la joue. Aujourd'hui, elle avait si bonne mine et ce simple fait ravi le p'tit cœur de la fleur. Tournant la tête vers Melville, Lysander lui attrapa la main en signe de soutient. Même si sa famille était adorable, parfois, les chèvres et les barbes rousses faisaient fuir les gens.
☾ anesidora


my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun ! [TGV] FT Gracie&Mel ♥ |


Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'hiver et chasse au Leprechaun ! [TGV] FT Gracie&Mel ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» Mon projet pour l'hiver
» Heure d'hiver ... Heure d'été
» FICHIERS CHASSE AU TRESOR ETREX30
» Humour attention ce texte est écrit en québécois si vous voulez une traduction vous en ferez la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Reste du monde :: Europe-
Sauter vers: