TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Hôpital La Rochefoucaud
Baguettes en sucre : 3
Nom de l'avatar : Im Jinah ou Nana
DC : Olekéké + Delit + Cherry Cola + Grasse
❖ ❖ ❖ ❖
MessageD.L. ♔ Of course life's a bitch. If it had been a slut it would've been easy. | Mer 15 Aoû - 19:37

Delilah Lorkins

Deli, c'était le genre de gourgandine qui allait te laisser soliloquer sur une nouvelle saga que tu venais de découvrir, pour qu'une fois fini, elle te dise qu'elle connaissait déjà. Deli, elle est bored af ; parce que Deli, elle en a rien à foutre. "On a expérimenté et relâché un virus sur la population" - "That's so sad, Alexa play Zombies" Deli pouvait également être très lente - tout particulièrement à côté de gens impatients - car Deli n'en avait toujours rien à foutre. Elle peignait, souvent avec des modèles, qu'elle faisait poiroter sur une chaise bancale pendant qu'elle peignait une toute autre chose. En fait, Deli n'éprouvait ni remords ni regrets. La blonde ne sentait donc ainsi que très peu coupable pour avoir couché avec un homme marié pendant sa lune de miel, ou d'avoir acheté des coupons à gratter pour jeter le ticket vainqueur dès qu'elle l'avait attrapée. Même son surnom, Deli, qu'elle approuvait d'avantage que son véritable prénom qui puait la mamie de soixante-dix ans, reflétait sa personnalité. Et oui, Deli ne changerait pas... Et resterait Deli.

Delilah a 21 ans, elle travaille au centre de la recherche à l'hôpital et a une multitude de soeurs, ainsi qu'un frère. Il lui faut des collègues, de près ou de loin - d'autres chercheurs, puis des guérisseurs, des hommes d'entretien, etc... Des modèles, des muses pour ses tableaux, des gens qu'elle va séduire, tromper, saouler... Et des gens qui vont essayer de lui rendre la pareille. Deli est censée finir avec Gisèle, une prédéf, alors n'hésitez pas à la jouer ! ^^ (hein ouc) En désespoir de cause, il sera très facile d'aller chercher ou d'exploiter un lien avec quelqu'un de la famille.

Slutty Deli ▬ Mean giraffe ▬ The praying mantis ▬ Weird bald chick

©️ Halloween

♔ You're a player ? Well, I'm the coach
Revenir en haut Aller en bas
Hôpital La Rochefoucaud
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: D.L. ♔ Of course life's a bitch. If it had been a slut it would've been easy. | Mer 15 Aoû - 19:41

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Delilah Prince Lorkins le Mer 15 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Hôpital La Rochefoucaud
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: D.L. ♔ Of course life's a bitch. If it had been a slut it would've been easy. | Mer 15 Aoû - 19:47

Blblbl a écrit:
Je viens poser mes p'tites fesses sur cette petite fiche pour avoir un lien avec la jolie Deli ! OMG

En vrai j'ai pas beaucoup d'idées. xD Mais je me disais que on pourrait faire quelques choses de sympa avec Deli et Temp' ? c: Vu qu'on a commencé à papoter de quelques idées sur Discord sur le fait qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à Alex. On peut partir sur cette base ? PQ Je sais pas trop comment va être Deli avec Temp', je pense qu'elle va vouloir commettre un meurtre pour qu'elle se taise. x) Mais bon, je me dis que la fée va voir en Deli une pauvre âme en quête de rédemption et essayer de l'aider. Car on sait tous que Temp rêve d'être un dragon ET un super-héros pour sauver la veuve et l'orphelin. Deli va devenir sa nouvelle victime ! :DDD

Bref, tu me diras si tu as des idées et ce que tu en penses ma belle ! OMG Love

Je te réponds ici pour salir cette nouvelle fiche, j'espère que tu verras mon message Discord ! ♥️ (sinon, je parle dans le vide loule)
Comme ça, cela permet de te familiariser avec la nouvelle personnalité de Deli, qui a changé mais reste quand même une grosse chieuse.

-> Je la vois bien avoir une amitié très profonde et perplexe avec Alex, qui se tourmenterait pendant des heures devant de l'art abstrait pour que Deli dise finalement "Certes." "Mais c'est de l'art." Et qu'Alex se tourmente pendant des heures encore. xD Fin bref, entre artiste et mec qui travaille au musée, ils ont dû se rencontrer là-bas. Puis il l'a vue se figer devant une toile pendant des heures et ça a été le coup de foudre... Amical.

-> Je pense que Deli va être très "..." devant Temp qui va faire que parler. Toute blasée. ._." AHAH ! La seule personne auquel Deli ne peut rien causer ! Ni de bien ni de mal ! Temp bouge trop ! AHAH !

...J'ai perdu la raison. Sorry. <3

Te sens-tu inspirée par cette nouvelle Deli ? Aimes-tu le café noir à la menthe poivrée ? Loule. :)

Le Louvre
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Vanja Jagnic
DC : Fran', Oks, Lys, Camille et Isa
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: D.L. ♔ Of course life's a bitch. If it had been a slut it would've been easy. | Mer 15 Aoû - 21:29

JE SUIS DE RETOUR POUR SALIR UNE NOUVELLE FICHE ! MUHAAA ! 8D

Au moins, Alex pourra se tourner vers quelqu'un pour parler d'art. ;) Ahah, Deli va être dépitée par le moulin à paroles qu'est Temp' et le fait qu'elle soit surexcitée 24h. Tu me diras, elle pourra combler la conversation entre les deux ! Du coup, je l'ai lu la p'tite fiche de la gourgandine de compétition. :D Je me disais que de fil en aiguille, Tempoutou pourrait devenir sa muse ou une connerie dans le genre ce qui ne va pas être une réussite vu qu'elle n'arrive pas à tenir en place. XD Puis, comme Temp' est un peu naïve je me dis que Deli pourrait l'utiliser un peu comme sa bonniche ?

Bref, tu me diras ce que tu en penses ! Love
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: D.L. ♔ Of course life's a bitch. If it had been a slut it would've been easy. |

D.L. ♔ Of course life's a bitch. If it had been a slut it would've been easy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1